Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Sep - 20:35
ça!! c'est de la technologie humaine, c'est NUL, nous, les protoniens"-____-------_--__---", on a une technologie pas mal par rapport au technologies humaines de 2 000 000 000 après a création de votre planète allez je vais dire que les meilleurs dans le domaine de la domotique c'est les hectatron du grand empire galactique scitien, c'est EUX qui ont incventé le lioostilu"--_-____-__________-______-----_-__-_____-___-_----_-_-" si vous voulez je vous donnerez des cours pour la prononciation du language intergalactique et ilsont aussi inventé le loctigui"_--_-----___-__''__-_----_-_____-______-----_-___---__---" qui me permet d'écrire sur ce forum car la tarduction de language est parfait, et les lopuces"-___----___---_____-_-----_-___-----_-----_________-_---" spectaculaire amis le meilleur ça reste les cubes"--__--___--" et les tardis "--__--_____----" qui voyagent dans l'espace temps ça c'est de la technologie extrocalitienne "____________----________-___-_------__--------"
remerciez moi, amis extracolitiens de vous laisser le texte en language intergalactique "--_-____-__-''-_-______-__-''-____-___-_----_-''-__-___-_----_-_-_-''(---_---)"
Pour les êtres humains, les textes disant: "-___-----" sont des traductions de mots importants dans le texte en language inetrgalactique, si il y a des parenthèses à la fin, c'est parce que j'ai traduit un verbe. Chaque mot est décliné et est défini par le début et la fin du mot, les '' signifient un espace et les " au début et a la fin des phrases/mots signifient l'ouverture et la fermeture, pour savoir si c'est un espace ou la fermetiure, ils suffit de regarder: ''=espace "=ouverture/fermeture
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Sep - 20:49
ponoxy a écrit:
ça!! c'est de la technologie humaine, c'est NUL, nous, les protoniens"-____-------_--__---", on a une technologie pas mal par rapport au technologies humaines de 2 000 000 000 après a création de votre planète allez je vais dire que les meilleurs dans le domaine de la domotique c'est les hectatron du grand empire galactique scitien, c'est EUX qui ont incventé le lioostilu"--_-____-__________-______-----_-__-_____-___-_----_-_-" si vous voulez je vous donnerez des cours pour la prononciation du language intergalactique et ilsont aussi inventé le loctigui"_--_-----___-__''__-_----_-_____-______-----_-___---__---" qui me permet d'écrire sur ce forum car la tarduction de language est parfait, et les lopuces"-___----___---_____-_-----_-___-----_-----_________-_---" spectaculaire amis le meilleur ça reste les cubes"--__--___--" et les tardis "--__--_____----" qui voyagent dans l'espace temps ça c'est de la technologie extrocalitienne "____________----________-___-_------__--------"
remerciez moi, amis extracolitiens de vous laisser le texte en language intergalactique "--_-____-__-''-_-______-__-''-____-___-_----_-''-__-___-_----_-_-_-''(---_---)"
Pour les êtres humains, les textes disant: "-___-----" sont des traductions de mots importants dans le texte en language inetrgalactique, si il y a des parenthèses à la fin, c'est parce que j'ai traduit un verbe. Chaque mot est décliné et est défini par le début et la fin du mot, les '' signifient un espace et les " au début et a la fin des phrases/mots signifient l'ouverture et la fermeture, pour savoir si c'est un espace ou la fermetiure, ils suffit de regarder: ''=espace "=ouverture/fermeture
a!! c'est de la technologie humaine, c'est NUL, nous, les protoniens"-____-------_--__---", on a une technologie pas mal par rapport au technologies humaines de 2 000 000 000 après a création de votre planète allez je vais dire que les meilleurs dans le domaine de la domotique c'est les hectatron du grand empire galactique scitien, c'est EUX qui ont incventé le lioostilu"--_-____-__________-______-----_-__-_____-___-_----_-_-" si vous voulez je vous donnerez des cours pour la prononciation du language intergalactique et ilsont aussi inventé le loctigui"_--_-----___-__''__-_----_-_____-______-----_-___---__---" qui me permet d'écrire sur ce forum car la tarduction de language est parfait, et les lopuces"-___----___---_____-_-----_-___-----_-----_________-_---" spectaculaire amis le meilleur ça reste les cubes"--__--___--" et les tardis "--__--_____----" qui voyagent dans l'espace temps ça c'est de la technologie extrocalitienne "____________----________-___-_------__--------"
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Sep - 21:20
boa quelques lignes en language intrgalactique,c'est vrai que la traduction a des ratés quand on prononce mal un mot ^^ ou écrivez comme ça "-__-_-----_----_--''_______-_---_____-_-__--", le language intergalactique a été créé en "+++-------- --- +++++ +++++ 000 ++ 000000----- ++++ ++++" (en écriture humaine c'est 2 000 000 000 d'années après la création de l'univers trytorien (c'est a dire 25 milliard d'années avant al création de cette partie de l'interespace (l'univers ou l'on est) qui a 13.7 milliards d'années)
Ce genre de skeat existe, sivous voulez je vous en donne, mais c'est ridiculement pas évolué, un simple aiment hytropoloctien "--_---____-_---" un courant d'ne intesité de 2.25488666547895412545255425644445844545555 glidis "-____-____---'' ((==))+++++000-+---+++++--+++++-+++++-++++-+++++++----+++++--+++-+++-+++--+++ '' -___------__--_--" et le tour est joué a oui, une palteforme pour se poser aussi
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Sep - 21:24
ponoxy a écrit:
boa quelques lignes en language intrgalactique,c'est vrai que la traduction a des ratés quand on prononce mal un mot ^^ ou écrivez comme ça "-__-_-----_----_--''_______-_---_____-_-__--", le language intergalactique a été créé en "+++-------- --- +++++ +++++ 000 ++ 000000----- ++++ ++++" (en écriture humaine c'est 2 000 000 000 d'années après la création de l'univers trytorien (c'est a dire 25 milliard d'années avant al création de cette partie de l'interespace (l'univers ou l'on est) qui a 13.7 milliards d'années)
Ce genre de skeat existe, sivous voulez je vous en donne, mais c'est ridiculement pas évolué, un simple aiment hytropoloctien "--_---____-_---" un courant d'ne intesité de 2.25488666547895412545255425644445844545555 glidis "-____-____---'' ((==))+++++000-+---+++++--+++++-+++++-++++-+++++++----+++++--+++-+++-+++--+++ '' -___------__--_--" et le tour est joué a oui, une palteforme pour se poser aussi
Ben je...Alors je dirais que... Ben en fait... Oh et puis zut, je pers la boule...
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Sep - 21:30
Je ne savait pas que c'était s dur d'apprendre un truc aussi simple a des être humains, je sais pas, ça a été écrit pour que evrypony puisse le comprendre, je devrais prévenir la conexion ninterspacial
C'est vraiment facile a apprendre, ça m' pris 2 heures
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Sep - 21:53
WHAAAAAAAAAAAAAAAA tu est un poulet!!!! excusons moi de nous avoir parlé a la 2ème personne du singulier, pouvins nous avec tout notre respect lui expliquer pourquoi nous ne matrisons pas le language intergalactique?
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Sep - 22:03
Nous ne sommes pas un poulet?? soit alors il peut parler de manière normale? soit: je crois que les dialogues et les traditions que nous avons son très différentes des votres, je me suis égaré, notre traducteur ne douit pas marcher particuliètrement bien attendent... Voilàn, commme ça c'est mieux?? MOn traducteur a eut du mal pendant quelques temps désolé
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Sep - 22:21
je suis désolé, j'aieut un problème avec mon traducteur, il traduisait dabord en intergalactique, puis de manière noble (inverser tu et nous et je et il) et il me traduisait le français en je ne sais quoi... c'est un trolopiction (planète du système stellaire de straty, sur un des bras de la voie lactée) celui là... je vais le changer