|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 17:41 | |
| Alors, ça veut dire que j'ai participé à un véritable génocide des parents avec tous les gamins que j'ai fait pleurer sur Call Of Duty (quand j'y jouait). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 17:43 | |
| Les journalistes affirmeraient que tu sois un véritable tueur.
TU ES A L'ORIGINE DE CE CRIME! |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 17:45 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- J'ai un super sujet qui tue !
Essayer de déterminer à quel point je suis génial Comme , pardi ! |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 17:51 | |
| Et oui, je suis génial, magnifique, sublime, d'un charisme fou et surtout, INCROYABLEMENT modeste. J'vous jure. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 17:55 | |
| A oui Darkmax j'ai jamais joue aux Call of chez moi (que chez un pote) mais mon dieu j'ai déjà été dans des groupes d'amis avec des joueurs de Call of c’était pas rare d'en entendre pleurer car ils étaient très sensible à cause de leurs ages proches de 8/10 ans Et RK ta modestie est tellement énorme (sur Halo je te vais te faire des coups de pu*** pour ça ) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 17:57 | |
- Et oui, je suis génial, magnifique, sublime, d'un charisme fou et surtout, INCROYABLEMENT modeste. J'vous jure.
Mais bien sûr... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 17:57 | |
| DG, c'est pour ça que j'ai arrêté CoD, communauté immature et que je me suis mis à un vrai jeu qui demande du skill et de la technique avec les 10 doigts des mains RK, quelle modestie...on dirait Rainbow Dash dans Mare Do Well |
|
| |
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 18:18 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- RK, quelle modestie...on dirait Rainbow Dash dans Mare Do Well
Nope, c'est le Pape comparé à cette pseudo garçonne de mes deux . (C'est un blague moi je aime ce poney LOL) |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 18:39 | |
| Et c'est reparti pour un tour.Sinon Daarkmax,tu parles de quel jeu :hap |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 18:45 | |
| Guitar Hero et Rock Band Là, y a pas d'excuse de lag ou de connexion en mousse, t'es bon ou mauvais, point barre. Et t'utilises vraiment tous des doigts (voir tes jambes avec la batterie et la double pédale). |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 18:46 | |
| Guitar Hero hein ? I know what you mean |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 18:48 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Et t'utilises vraiment tous des doigts (voir tes jambes avec la batterie et la double pédale).
Mais aussi... - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 19:28 | |
| - supyteke a écrit:
- Darkmax77 a écrit:
- Et t'utilises vraiment tous des doigts (voir tes jambes avec la batterie et la double pédale).
Mais aussi...- Spoiler:
Bah oui je vois pas où est le problème.... C'est une preuve de skill. Tu peux pas comprendre. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 19:34 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Guitar Hero et Rock Band
Là, y a pas d'excuse de lag ou de connexion en mousse, t'es bon ou mauvais, point barre. Je t'aime pour cette phrase c'est énervant cette excuse "de l'autre il a une meilleure connec sinon je l'aurais défoncer". |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 19:43 | |
| Une vraie guitare ça ça demande du skill Quand tu sais jouer un morceau sur guitar Hero c'est classe, mais quand tu sais faire des harmoniques artificielles dans tes solos de metal en vrai, ça ça ENVOIE DU PONEY DANS L'ESPACE |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 19:49 | |
| J'adore les gens qui ont direct des pensées perverses vis à vis des guitaristes / pianistes XD Sans déconner sur Youtube a chaque vidéo d'un guitariste/pianiste qui joue un truc chaud y aura toujours un mec qui commentera: "He fingered a girl once. She died."Véridique |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 20:02 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Sans déconner sur Youtube a chaque vidéo d'un guitariste/pianiste qui joue un truc chaud y aura toujours un mec qui commentera:
"He fingered a girl once. She died."
Véridique Ah bon ? Moi je vois que des commentaires vis à vis des Asiatiques. |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 20:06 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- Et c'est reparti pour un tour.
Bon, je me vois dans l'obligation d'en passer par un instant "coup de gueule", que je dédicace à tout les briseurs de noix qui sortent des "c'était mieux avaaaant" avec autant de sympathie qu'un huissier de justice en période de crise. ~º/ L'instant coup de gueule \º~ Par Rainbow Knight, le poète ami des chatons. C'est pas bientôt fini votre mauvaise foi à deux ronds ? Vous vous croyez utiles à chouiner qu'il y a plus de sujets intéressants ? Parce que vous en ramenez peut-être des sujets là ? Vous vous plaignez de pas pouvoir parler intelligemment mais on vous voit que pour vous plaindre ! "Mais, poète ami des chatons, vous faites 5 pages par nuit ! N'y a-t-il point de l'excès ?"Et le terme "vacances" ça vous parle ? Normal que d'habitude y a moins de monde pour poster, Y A MOINS DE MONDE TOUT COURT, alors faites pas chier. "Voyons o divin détenteur de la v3rité, certains tiennent des propos incohérent ! Cela gêne nos débats intellectuels !"Excusez les autres de s'amuser, ils ne voulaient pas vous irriter le sphincter en exhibant quelques âneries faites pour rire. C'est sûr qu'on peut pas continuer à écrire en faisant abstraction de ces quelques posts, c'est inconcevable. "Votre grandeur n'empêchera pas les modérateurs de vous châtier, Archange du lyrisme !"Y sont assez grand pour venir s'exprimer eux-mêmes. "Au temps jadis, moult sujets philosophiques faisait l'apologie de la bienséance, et aujourd'hui lire ceci me donne envie de déféquer !"Ce que VOUS trouvez intéressant n'est pas intéressant pour tout le monde, et bizarrement en ce moment à part nous faire chier sur la pertinence de nos propos, je vous ai pas vu être très constructifs, alors si vous êtes pas comptant, allez acheter des legos, ça vous occupera. ~º/ C'était l'instant coup de gueule \º~ Des questions ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 20:15 | |
| Depuis le temps que j'attendais que tu fasse ce genre de post, merci RK (J'suis naze pour parler comme ça) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 20:19 | |
Des questions ? Comment on fait pour savoir si le pamplemousse est assez sucré pour être presser ? |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 20:24 | |
| Rainbow Knight : ça commence sérieusement à bien faire, par contre. Pour commencer, c'est toi qui commences à chercher les embrouilles en parlant d'un message posté il y a plusieurs pages de cela et du coup, c'est toi qui remets le sujet sur le tapis alors que depuis plusieurs posts, il n'y a plus vraiment de soucis. De deux, pour être sur le forum et le lire quasi-quotidiennement (et quand je n'y passe pas, je rattrape mes messages de retard le lendemain, chose que j'ai faite même avant d'avoir été modo) depuis maintenant plus d'un an, sache qu'il n'y a jamais eu de tel problème sur le blabla avant ton arrivée, celle d'Axelerre et compagnie. Je n'ai rien contre vous mais à l'origine, cette section du forum est essentiellement réservée à la discussion entre bronies en ce qui concerne les choses hors MLP principalement, sans passer sur la PB. Là, vous êtes en train de déblatérer de stupidités sur les PAGES entières entre potes et même si c'est amusant pour vous, ça ne l'est pas pour nous car devoir se farcir quatre-cinq pages totalement inutiles et dont le contenu ne sert qu'à agrandir le nombre de messages (inutiles, bis) de chaque membre, c'est vraiment lourd à la longue. Des membres du forum et même des modos vous l'ont répété, alors si vous continuez à faire la sourde oreille, toi comme n'importe quel autre floodeur, ce sera un avertissement sans préavis, et je ne crois pas que ce sera moi qui la sentirai passer, la déconfiture. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 20:26 | |
- Des questions ?
Comment on fait les bébés ? - Zebu a écrit:
- Une vraie guitare ça ça demande du skill
Je suis bassiste Je sais qu'un instrument demandera toujours plus de skill qu'un jeu vidéo - DG RainbowDash a écrit:
- Je t'aime pour cette phrase
Moi, je t'aime tout court comme Axelerre, RK *insérer tout le monde ici * Et calmez vous, s'il vous plait. J'ai pas envie de voir une guerre se déclarer ici.
Dernière édition par Darkmax77 le Mar 27 Aoû - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 20:36 | |
| J'y répondais parce que je rattrapais des pages, moi aussi, et ce post (le DERNIER de la page PRÉCÉDENTE) et c'est le seul qui m'a fait tiquer parce qu'il débarque pour faire suer. Et comme je le dis, si les propos que nous tenons vous exècre autant, et bien ramenez-là au lieu de critiquer et brandir la sanction, visiblement vous êtes pas fichus de réagir autrement qu'en critiquant. Alors vous savez quoi ? Je posterais plus sur le blabla, puisque vous faites les choses teeeeeeellement mieux que nous, je vous laisse batifoler en paix, comme sur le chat ou il y a toujours les mêmes a discuter de sujet entre vous en laissant les néophytes sur le carreaux ; on s'étonne après que tant de monde se casse sur Frenchy Ponies (oui parfaitement), alors à plus, j'vous laisse le blabla, et je vous enverrais une carte postale. Et un second avertissement offert avec grande joie. ~ArkounetEDIT : L'averto ça sent quand même le gros manque d'arguments. Et ça prône l'intelligence de la discussion ? HAHAHA ! Je me gausse. (Ceci est juste un anodin commentaire, que je doute en opposition avec le règlement. Et toc ! ) Tu as donc un mois pour relire le règlement puisque tu sembles avoir raté (et ce malgré plusieurs reproches par le passé) ce point : - Citation :
- 9. Toute contestation d'une action de modération doit être faite par MP à un administrateur ou à un modérateur. Un screen en cas de problème sur le chat est souvent plus explicite et fiable qu'une longue explication.
En effet, ce commentaire se trouve par conséquent être directement en opposition avec le règlement sans compter que les mises en garde ont été nombreuses, voilà donc ton troisième avertissement. Bonne soirée et à dans un mois.
Bim.
Dernière édition par Rainbow Knight le Mar 27 Aoû - 20:50, édité 2 fois |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 20:36 | |
| Arkeindzel, déjà, ton texte est écrit en rouge je ne sait pour quel raison, peut-être pour faire "peur". Après, c'est le BLA BLA, et ici, on parle de tout et n'importe quoi, alors si t'as envie de taper un délire, c'est ton droit, et ça concerne le flood aussi. De plus, si pour toi, c'était mieux avant, tu peux toujours aller passer ton temps sur d'autres topics/forums. De plus, tu peux essayer de nous faire peur et tous nous foutre des avertos et abuser de ton statut de modo, c'est ton droit, mais n'essaye pas de trouver des justifications qui ne tiennent pas. Je dis juste, RK, t'as raison, il y a un coup de gueule à passer et j'irai plus loin, je pousse même un coup de gueule sur certains modos. Voilà Averto, et en rouge en plus. ~Tyty PS : tu lâches un pet de travers et dis adios pour une semaine
Dernière édition par NexusRealm le Mar 27 Aoû - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 20:37 | |
| Je profite que le sujet ait un minimum avoir avec les jeux vidéo pour demander:
Est ce normal que je trouve que je commence à vieillir en jeu?
Je veux dire, je suis devenu bon à rien, je sais pas à quoi jouer, je deviens parano, j'ai conscience que le lycée va me pourrir la vie, etc etc
Je suis devant mon pc en jouant à rien.... s'il vous plait aider moi!
EDIT ANTI DOUBLE POST: Arrêter de vous chamailler enfin!!!! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|