|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 20:40 | |
| Je suis passer par là aussi, pendant un moment, je savais plus trop à quoi jouer (c'est à partir de ce moment là d'ailleurs que j'ai commencé à regarder MLP).
Tu peux au pire, réinstaller un des tes vieux jeux, j'ai fait pour Halo et ça a tenu quelques semaines. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 20:45 | |
| Nananananananananan mais moi je veux un jeu viril!
Compèt, fun et tout et tout!
Mais je suis qu'un minable. *pleurs*
I wish j'aurais je le courage de sortir mon bouquin tuto sur la 3D......
Il n' y a vraiment rien à faire! |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 20:46 | |
| Sinon, tu fais comme moi: t'arrêtes les jeux vidéos définitivement |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 20:48 | |
| - Erchestik a écrit:
- Nananananananananan mais moi je veux un jeu viril!
Halo n'est pas assez viril ? Le MasterChief va pas être content. Bah, le jeu avec lequel t'as eu le plus de plaisir ou alors, t'achète Amnesia et là, t'auras vraiment peur |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 20:49 | |
| Halo pas viril ?!! Au pire ce que tu fait tu vas sur Steam, tu regarde les jeux qui t'intéressent et tu les achètent. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 20:54 | |
| Arrêter alors que les jeux sont ma passion? Méhiléfoului. Ahhh oui mais y' a rien de bien en ce moment quoi! (Erchistik mode pleurnichard activé) Les jeux qui font peur j'ai vraiment mais aloes vraiment peur de faire une crise cardiaque dessus ahahahaha. Merci de vouloir m'aider au moins. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 20:59 | |
| T'as essayé Demonsoul ou Darksoul? Oublie pas de porter du cuir si tu commence à y jouer. SuperMeatBoy est réputé pas mal non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 21:01 | |
| T'inquiète, à moins d'être cardiaque, les jeux d'horreurs n'ont jamais tué quelqu'un (quoi que ) En bon jeu d'horreur, je te conseille Dead Space (1 et 2), ils sont juste énorme (pas le 3, qui je trouve, est vachement une grosse déception). Ou bien, tu ressorts ta PlayStation (PS2) et tu joues à ça : - Spoiler:
Même aujourd'hui, j'ai du mal à y jouer tellement il fait peur |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 21:16 | |
| Halo était compétitif à une époque Après Dead Space 1 et 2 bon choix après le truc que je préfère dans les jeux c'est jouer en mode "faire le plus gros nawak" genre Dead Space prendre le Mega PK et s'amusé |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 21:17 | |
| Je veux pas me vanter mais j'ai fini Dead Space 1 en impossible |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 22:24 | |
| Hello ! Quel est le pire prof' que vous ayez eu jusqu'à présent ? Perso', c'était un prof' de techno en 6ème qui était totalement impersonel... |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 22:29 | |
| Une prof de SVT super chiante au collège, toujours sévère pour un rien, même quand on voulait lui poser une question. Le genre de profs qui détestent les enfants mais qui fait ... Professeur d'école comme métier, jamais compris cette logique.
D'ailleurs elle a été virée parce qu'elle a giflée un élève, et élève exclus définitivement car il a frappé la prof. Ils sont fous ces collégiens ! |
|
| |
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 22:38 | |
| - Instanz a écrit:
- Une prof de SVT super chiante au collège, toujours sévère pour un rien, même quand on voulait lui poser une question.
Le genre de profs qui détestent les enfants mais qui fait ... Professeur d'école comme métier, jamais compris cette logique.
D'ailleurs elle a été virée parce qu'elle a giflée un élève, et élève exclus définitivement car il a frappé la prof. Ils sont fous ces collégiens ! Si elle aimais les enfants, ça serait... If you know what I mean... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 22:52 | |
| Mon institutrice en CE1, qui est arrivée à ce poste grâce à sa mère, qui lui écrivait ses cours et faisait la cuisine à sa place parce qu'elle était incapable de se débrouiller seule. Et elle me détestait, en plus. Elle m'enfermait dans les toilettes, et encourageait les autres élèves à me frapper. Un jour, j'ai été puni parce que, selon elle, j'avais frappé un de mes camarades sans raison. A part, bah, qu'il me donnait des coups de compas dans le dos depuis 10 minutes, mais c'est pas important. Lorsque mes parents m'ont enfin changé d'école (je n'osais pas leur dire, alors il a fallu attendre qu'elle leur dise elle-même à une réunion, une scène surréaliste, elle disait "oui, il chahute souvent, mais je l'enferme dans les toilettes une petite heure, après ça va mieux", comme si c'était parfaitement normal), ma moyenne est passé de 0 à 19,5. Si, si. Elle est toujours institutrice, mes parents ont refusé de porter plainte "parce que ça ruinerait mon avenir et que personne ne fait ça ici". A la place, ils ont juste averti tous ceux qu'ils connaissaient, qui en ont averti d'autres, etc. Maintenant, elle travaille dans une autre école quelques dizaines de kilomètres plus loin, se plaint en permanence des "rumeurs infondées" contre elle, et dit que plus personne ne lui fait confiance. En même temps, quand on sait qu'apparemment, elle faisait ça tous les ans avec un enfant pris au hasard dans la classe, et qu'elle le ferait encore aujourd'hui... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 22:54 | |
| Soit pas comme ça Supyteke.
Cela ne t'apportera que très peu de choses si tu passes ton temps à essayer de faire des remarques sur le sexe, viol, etc. De plus de voir des situations de sexe PARTOUT.
Un prof peut aimer ses élèves sans pour autant faire ce que tu penses, camarades. Cela m'est déjà arriver. Des profs qui te font confiance, ils t'écoutent, ils te suivent même après que tu ais changé d'école, ils te donnent leur email etc etc. Y' a vraiment de très bonne chose. Dommage que ce soit pas aussi fréquent que ça.
Parce que les profs que j'ai eu cette année c'était du 80% Troll..... |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 23:07 | |
| - domirossi a écrit:
- Et elle me détestait, en plus. Elle m'enfermait dans les toilettes, et encourageait les autres élèves à me frapper. Un jour, j'ai été puni parce que, selon elle, j'avais frappé un de mes camarades sans raison.
Wtf. Mise a part sa moi c'était aussi une prof de techno en 6ème. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 23:17 | |
| - Erchestik a écrit:
- Soit pas comme ça Supyteke.
Cela ne t'apportera que très peu de choses si tu passes ton temps à essayer de faire des remarques sur le sexe, viol, etc. De plus de voir des situations de sexe PARTOUT.
Un prof peut aimer ses élèves sans pour autant faire ce que tu penses, camarades. Cela m'est déjà arriver. Des profs qui te font confiance, ils t'écoutent, ils te suivent même après que tu ais changé d'école, ils te donnent leur email etc etc. Y' a vraiment de très bonne chose. Dommage que ce soit pas aussi fréquent que ça.
Parce que les profs que j'ai eu cette année c'était du 80% Troll..... ...Comme moi, je blague, je troll, je charie, c'est de l'homour (de merde). Si il a un sujet passionnant ou dans lequel je suis impliqué, la je ferais des panflet de dingues, mais sinon, troll everywhere, et surtout, don't feed the troll ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 23:23 | |
| Je ne disais rien de méchant, ni un cessez le troll. Essaye juste d'éviter des trolls qui voient du contenu pour adultes partout. Mais si tu voulais dire que tu trolls en classe, je ne peux évidement pas te juger dans ce cas + Il faut arrêter cette conversation immédiatement! Non parce que vous vous marrez bien mais moi je stress pour ma select de prof/camarade de classe pour cette année. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Aoû - 23:34 | |
| - Thundir a écrit:
- domirossi a écrit:
- Et elle me détestait, en plus. Elle m'enfermait dans les toilettes, et encourageait les autres élèves à me frapper. Un jour, j'ai été puni parce que, selon elle, j'avais frappé un de mes camarades sans raison.
Wtf. Mise a part sa moi c'était aussi une prof de techno en 6ème. a ouais chaud les bay enfin moi c est etait une prof d espagnol tu ses la prof qui fait vla les gros clicher dans sa tete avant meme de savoir ta personalite j etait assi derrierre avec 4 de mes pote 2 renoi et 1 fr et 1 pakistaner il penaver de et j etait a cooter deux ensuite elle a fait un rapport sur tout mes pote moi y compris alors que je dormer ( oui vraiment je dormais faut dire que voire om psg ecouter l analise le debrif et la conclusion j en avais jusqua 3 heure du mat ) et elle ecrit dans les commentaire du rapport joue avec ses camarade discute metten une mauvaise embiance dans la classe frappe les elleve detruit le materielle etc .... Enfin voila quoi apres on a fait un police voleur dans les couloirs avant q un surveillant ( ancien gars du comico ) nous choppe |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Aoû - 1:29 | |
| Quel est la discussion la plus stupide que vous ayez entretenu avec un collègue bro' ? Perso', une fois avec un bro' IRL on se demandait qu'elle poney sentait le plus mauvais, on a conclu RD et AJ. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Aoû - 4:22 | |
| Personne n'est à l'abri des blocages pour copyright d'Hasbro... même pas Hasbro eux-même - C'est cocasse...:
|
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Aoû - 7:14 | |
| rainbow the hedgehog: tu soignes ton orthographe ou tu récoltes un avertissement au prochain post. Peu importe que tu écrives sur ordinateur, tablette ou téléphone portable, ce site est un forum et non un chat, tu as tout le TEMPS nécessaire pour te relire et de te corriger, parce que là, ça va trop loin.
Et le pire prof que j'ai pu avoir... Mon prof de physique-chimie de seconde, j'imagine. Le mec qui est du genre à passer sa rage et ses problèmes de couple sur les élèves et qui a refusé de me faire passer en S voire en ES (mais j'aurai refusé, j'aime pas l'économie plus que ça) malgré mon 15 de moyenne dans cette matière (notez qu'un jour, il m'a enlevé trois points à un contrôle car j'écris au stylo noir et pas bleu) et ma moyenne générale de 17 et demi. Du coup j'ai fait un bac L et plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'avoir fichu ma vie en l'air. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Aoû - 7:45 | |
| Mon prof de CE2. Ce type avait des méthodes éducatives absolument géniales, comme par exemple attraper l'élève par les oreilles, le soulever et le secouer en l'air avant de le laisser retomber par terre le tout en lui criant dessus, ou encore frapper du poing sur la table de deux gamins qui papotent un peu trop (toujours en gueulant, bah oui). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Aoû - 8:50 | |
| Ma prof d'anglais en seconde, Mme Humber dit "Humber phacochère". Elle en avait la tronche, et même la fourrure avec ses horribles écharpes marron fait en moumoute. Une fois mon pote a fait le con a côté de moi je me suis mis à faire un bruit de cochon tellement je rigolais tout en essayant d'être discret. La prof m'a vu, s'est mise à m'engueuler en imitant le porc...
La crise de rire ultime, même le lendemain toute la classe en chialait de rire rien que d'y penser. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Aoû - 10:34 | |
| Et bah punaise si c'est ça qui m'attend dans les écoles publiques.....................
Non vous êtes pas drôles, vraiment. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|