AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:59

Ce sujet bousille la batterie de mon tel (10 email toutes les heures), et va passé tout le monde au rang de floodeur compulsif Blabla du forum - Page 2 3842120668 .
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:00

La violence existait avant les jeux vidéos, les tueries aussi et les tueurs fous aussi. CQFDECPLPDLDECDC (ce qu'il fallait démontrer et c'est plus la peine de le démontrer encore ça devient chiant) Blabla du forum - Page 2 1374644099 
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:02

Erchestik a écrit:

Que pensez vous du fait que le petit garçonnet de 8 ans à tuer sa mère en se croyant à GTA IV?
Que GTA IV est un jeu Pegi 18 et qu'à 8 ans, il ne se l'ai sûrement pas payé tout seul.
Que, malgré le fait que ce machin est de plus ne plus galvaudé, Pegi 18 signifie bien, pour toute personne comprenant la langue écrite, "Interdit aux moins de 18 ans".
Que c'est pas la peine que les parents viennent se plaindre de la violence des jeux vidéos quand ils sont pas fichus de respecter ce genre d'avertissement.
Que comme souvent, les journaleux (TF1! TF1!) vont certainement occulter ce tout petit détail.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:07

Tant qu'on y est.
Spoiler:
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:08

Aussi pas dans le cas des enfants de 8ans mais certains de 12-13 choppent ces jeux car certains magasins vendent
le jeu au jeunes enfants qui arrivent seul pour faire de la concurrence à la boutique d'à coté.
Comme les magasins qui rachètent les jeux au enfants alors que ils ne sont pas autorisé et aussi
certains parents utilisent les consolent comme baby-sitters.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:17

Sabots-Vortex a écrit:
Erchestik a écrit:

Que pensez vous du fait que le petit garçonnet de 8 ans à tuer sa mère en se croyant à GTA IV?
Que GTA IV est un jeu Pegi 18 et qu'à 8 ans, il ne se l'ai sûrement pas payé tout seul.
Que, malgré le fait que ce machin est de plus ne plus galvaudé, Pegi 18 signifie bien, pour toute personne comprenant la langue écrite, "Interdit aux moins de 18 ans".
Que c'est pas la peine que les parents viennent se plaindre de la violence des jeux vidéos quand ils sont pas fichus de respecter ce genre d'avertissement.
Que comme souvent, les journaleux (TF1! TF1!) vont certainement occulter ce tout petit détail.
Comme dit plus haut:

ô combien de parents achètent des jeux pour leurs fistons sans même réfléchir aux contenus?

Dans le même temps.... comment sommes nous supposés comprendre et respecter le logo pegi quand on voit tout les "abus" de testeurs? Quand on voit Sims 2 aux contenus violent et sexuel? Guitar héro qui est supposé à la base d'être un jeu de musique familial ou entre potes à Pegi 12? Red Dead redemption qui, malgré tout à de quoi mérité son pegi 18, NE MÉRITE EN AUCUN CAS tout ce que le logo pegi lui signale.

Où sont les avertissements? Comment faisons nous pour différencier les enfants qui joue pour jouer à ceux qui joue pour être tenter de reproduire des actes de violence ou d'actes similaires montré dans le jeu?
On parle de Logo Pegi.... Êtes vous vraiment convaincus que les parents en ont la moindre idée de ce que cela peut vouloir dire?

L'état doit-elle vraiment s'impliquer dans des affaires comme celle ci? Malgré le drame et le logo non respecté?

Est ce que vous trouvez sa normal que ce genre d'activités pénalise tout les fans de joueurs vidéo (et j'en suis un et c'est pour ça que le sujet m'intéresse)?

#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:19

Et puis en amérique c'est 21ans pas 18 le maximum, et je pense que gta est à 21.
Donc laisser son gosse jouer à un jeu +21 alors qu'il a 8 ans, c'est con.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:21

Zebu a écrit:
Et puis en amérique c'est 21ans pas 18 le maximum, et je pense que gta est à 21.
Donc laisser son gosse jouer à un jeu +21 alors qu'il a 8 ans, c'est con.

Et pourtant si courant........
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:28

C'est FAUX! Bien que la majorité soit fixée à 21 ans, tu es considéré comme mature à 18 ans. Blabla du forum - Page 2 3371923627

Surtout que l'éventail d'age minimum est bien plus vaste. T'as Y, PG, L, M et quelques autres en fonction des besoins.

Et surtout que la mentalité américaine est TRES différente de la mentalité française. En France, à 15 ans on peut te vendre une bouteille de vodka sans problème. Aux US, à 30 ans, on te demande encore ta carte d'identité.

Les américains sont bien plus respectueux de ces diktat que sont les ages légaux. Je me souviens d'un séjour linguistique où un participant s'était fait rapatrié en France parce qu'il avait fumé une clope. Il ne l'a pas fait publiquement, il n'en a pas parlé, il l'a juste fumé seul dans son coin dehors. Et JUSTE parce qu'il a fait cela sans avoir l'age requis, il s'est fait rapatrié. Vraiment, c'est pas le meme mentalité.
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:48

Guiguidu85 a écrit:
En France, à 15 ans on peut te vendre une bouteille de vodka sans problème. Aux US, à 30 ans, on te demande encore ta carte d'identité.
Vraiment ? Moi a Toulouse, j'ai 24 ans et on me demande ma carte pour l'alcool fort.
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:50

Je suis le seul où quand je pars une heure, je reviens, une page avec des discussion intelligentes (plus de cinq lignes par post) et sans image, et qui fasse tl:dr, je poste une connerie ?
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:57

supyteke a écrit:
Je suis le seul où quand je pars une heure, je reviens, une page avec des discussion intelligentes (plus de cinq lignes par post) et sans image, et qui fasse tl:dr, je poste une connerie ?
Nope, pour une fois qu'il y a un sujet Blabla du forum - Page 2 2222139670
Non mais sinon, ça va encore grincer des dents comme quoi "c'est pas des messages constructifs". Blabla du forum - Page 2 959537370

+

Saison 4 (?):
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:06

Axelerre a écrit:

Saison 4 (?):
on est tous dans le même cas sauf que quand je dit qu'e j'attend l'hiver avec impatiance pour ça on se fout de ma geule et c'est assez relou
http://theo46.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:13

Je vois que vous attendez avec impatience mon anniversaire, la 23 Novembre. C'est très gentil de votre part, mais mes parents trouvent ça un peu "suspect", apparemment. Enfin bon, merci quand même, hein.

Blabla du forum - Page 2 535543054
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:02

domirossi a écrit:
ponoxy a écrit:
mon vaisseau est un modèle 45, je n'utilise que des particules extralycotogènes de taille 22 Blabla du forum - Page 2 959537370 
et pour le démarreur du judtylistophra de strata.s Blabla du forum - Page 2 791999698
Wow, tu m'étonnes que tu te sois écrasé. Foutu champ magnétique, juste assez faible pour ne pas être détecté par les capteurs, juste assez fort pour foutre en l'air tous les instruments d'un modèle 45 si on y reste trop longtemps. Enfin, je simplifie, il y a des humains ici. La prochaine fois, essaye de ne pas aller à moins de 60 parsecs par an quand tu t'approches d'une étoile de rang 130-J10 comme Sol.
Moi, je suis venu voir en quoi cette planète était si spéciale pour que le compte des années soit universellement basé dessus, et bam, panne de carburant. C'est censé être réglé en même pas trente ans, normalement, mais va trouver du Fdin%er\^ de type 8 sur cette planète. J'arrive même pas à le prononcer, avec le système respiratoire humain. Sérieusement, qu'est-ce que c'est mal foutu, cette espèce. Que trois dimensions, deux yeux, ça ne voit presque rien dans le spectre... Et puis ça va tellement vite, on a l'impression qu'un an s'écoule toutes les deux... "Secondes", je crois.
La seule approximation que j'ai trouvé pour "Fdin%er\^", c'est "Fnord". Je crois que j'ai encore créé une religion, mais à part ça, rien.

ponoxy a écrit:
après il peut être pu muter suite a une fuite de mon bioreservoir compatible, j'a vire stopé la fuite mais la cassure a faillit emporter la planète dans l'explosion Blabla du forum - Page 2 3680594977, j'ai causé quelques dommages collatéraux
je crois que c'était il y a 65 millions d'années Blabla du forum - Page 2 2123717884
Ah ben bravo, grâce à toi, on se retrouve avec des mammifères qui contrôlent tout le sous-secteur... Enfin, "contrôlent", vu l'avancée de leur programme spatial, c'est très relatif...
Tiens, d'ailleurs, à propos de relativité, t'as vu les travaux de l'autre type, là? Comment ils disent, ici, "lol"?

ponoxy a écrit:
Tu peux m'expliquer ou tu as trouvé un cthulu, c'est une èspèce de stration b const.44 au 22 parralèle par rapport a la donnée 28 de l'académie de flytarsia :yousay:ils ont disparus il y a 254 millions d'années avant la création des données stables :-_-:donc impossible d'y aller a part si tu utilise un voyager illégal u qui n'est pas recouvert par la police de la constellation dorée, et c'est MAAAAAAAL Blabla du forum - Page 2 3680594977
Je... J'y suis pour rien. PHOQUE DA POLICE, A BAS LE MONOPOLE
Mais c'était quand même drôle. T'aurais vu la tête de l'autre écrivain, là, lorsqu'il l'a vu... ✌ ... Heu, pardon, ^^.

ponoxy a écrit:
tu n'aurais pas un tylyphigale J22 modèle 3365 d'orion, version KKK-yuit 5478 bervity? Blabla du forum - Page 2 791999698
Ah, ça tombe bien, j'en ai un en double. Enfin, c'est un modèle 3360, mais c'est facilement adaptable. Mais il est en charge, là. Tu peux attendre encore 450 ans ou tu dois absolument l'avoir maintenant?

... Attends, t'es de quel secteur, d'ailleurs? Des fois, les méthodes d'assemblage peuvent changer selon le secteur de fabrication, il n'y a pas vraiment de normes à ce niveau-là. Je suis flytarsian et j'ai tout acheté local, et toi? Vu que tu as pu avoir accès aux données de l'académie, je suppose que t'es de là-bas aussi, mais est-ce que tu n'aurais pas pris ton vaisseau ailleurs? Je demande, au cas où. Parce que les trucs de Flytarsia, c'est de la qualité, mais ils ne font rien comme le reste de la constellation, obligé d'y retourner pour chercher les pièces détachées... Blabla du forum - Page 2 2750068867

Spoiler:
T'es de flytarsia!!!
je croyais que la grande barrière avait été refermée, mais bon, c'est mieux Blabla du forum - Page 2 752684259 
on avit un mal fout a trouver du clybory 22, quand au projets spaciaux humains, j'adore
très originale cette idée d'utiliser des comburants
on pourrait utiliser ça pour les électroparcapteck au leiu d'utiliser cette sal*perie de propotragon, ça a pourri toute la constellation 44 Blabla du forum - Page 2 3970116340 
pour parler je te conseille la version 44, tu rajoure un coeur et tu place les poumons a l'inverse, come les prtoxiens
et tu déplace les cordes vocales créant un générécance trypholoide dans le palais
c'est pas difficile Blabla du forum - Page 2 791999698 
mon vaisseau est cassé car je me suis trompé j'ai mis du catraprol FFR dans un tryplotron Blabla du forum - Page 2 4278094681 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:37

. . . Whoao...
Vous êtes imaginatif, pour sûr Blabla du forum - Page 2 3371923627
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:09

bien sur que non, je suis vraiment bloqué sur terre, un problème de mon vaisseau les particules extralycotogènes c'est très difficile a trouver Blabla du forum - Page 2 3680594977 
il me faudrait un étoile en fin de vie, ça me permettrai d'utiliser des moteurs auxiliaires a fusion pour me déplacer, l'avantage de staliaton V c'est que y a pas mal de stations plusiganes et dans votre secteur des étoiles en fin de vie il y en a beaucoup, a moin de 25 trolik
et vous êtes dans une partie toute jeune de l'espaace, 11 milliards d'années Blabla du forum - Page 2 1374644099 ça passe vite, il vous en reste 5 selon vos études, c'est vraiment rapide, j'ai interet a trouver comment décoller sinon, je vais rester sur cette foutue planètes et et vais rester coincé Blabla du forum - Page 2 3970116340 

#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:19

Quelle discussion.Et dire qu'on essayait de parler de trucs intéressants.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:18

Non sérieux, que vous voulez me troller ça c'est une chose.

Mais si vous souhaitez parler de vaisseaux et d'extra terrestres, je ne peux que compter sur vous de faire revivre la section "ROLE PLAY".

#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:32

Erchestik avant de crier la section  roleplay c'est pour le roleplay MLP donc ils ne pourront
même pas faire revivre la section et laisse les Modos faire tu gâche le fn de Tyunre
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:09

Bah ils ont cas à ponyser leurs vaisseaux et ça passe. Je vois pas de quoi tu as à me reprocher.

Et je trouve bien mieux qu'on puisse aboutir à une discussion intéressante, fun et sympathique et qui convienne à tout le monde juste par prise de conscience de la communauté. On est plus des gamins quoi, je pense que si chacun y mets du sien on peut reformer un sujet sans à avoir attendre qu'un modérateur nous punisse tous...

#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:32

N'empêche Erch' ,t'es un vilain menteur.J'ai vérifié sous mon lit,et t'y est pas.Je suis déçu.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:40

J'ai un super sujet qui tue !

Essayer de déterminer à quel point je suis génial Blabla du forum - Page 2 1775904540 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:01

Rainbow Knight a écrit:
Essayer de déterminer à quel point je suis génial Blabla du forum - Page 2 1775904540 
j'y ariive pa psk té nul
popopo
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:39

Rainbow Slash a écrit:
N'empêche Erch' ,t'es un vilain menteur.J'ai vérifié sous mon lit,et t'y est pas.Je suis déçu.
Check bien, je dois y être.

Sinon ça veut dire que ta famille à passer l'aspirateur.

.....

Mais j'ai réfléchis à un truc......

Dans le lien de Supyteke à propos de l'enfant qui à tué sa mère en jouant à GTA IV..

Si on analyse bien on aperçoit "Dont tuer rapporte des points", au début j'étais en mode "lolwut WTF", puis après j'ai pensé au mode multijoueurs qui pourrait contenir ce genre de chose.

J'ai réfléchis et j'arrive à une conclusion désastreuse....

Ce petit devait peut être jouer au mode multijoueurs à 8 ANS!

Cela veut t' il dire que à chaque fois qu'on entend un gamin crier/rager sur les jeux multijoueurs avec sa voix de 8 à 12 ans....... C'est un gamin qui va tuer sa famille?

ON EST TOUUUSSSS FOUTTTUUUUUU!!!!!!!!!

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant