AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Gulli et EG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Gulli et EG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:19

C'est vrai que si on omet le massacre des musiques, c'était quand même agréable à regarder. Une des rares VF quej e ne trouve pas si affreuses à écouter. J'ai passé un bon moment, personnellement, même si j'avais déjà vu la VO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:23

Au début ça m'a fait bizarre qu'on passe de "Éléments d'Harmonie" (VO) à "Eléments d’Équilibre" (VF) mais sinon c'était tellement génial, une journée qui finie plutôt bien Gulli et EG - Page 3 752684259
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:31

C'étais simpa de regarder ce film aujourd'hui Gulli et EG - Page 3 1929873797 maintenant ya Littlest PetShop Gulli et EG - Page 3 791999698
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:43

Et dire que vous avez attendu de le voie en VF alors qu'Axelerre a mis le film à télécharger sur MEGA et que moi, j'ai le film en HD sur DailyMotion, le tout depuis 3 semaines Gulli et EG - Page 3 399489531 
Bon, j'ai regardé en direct aussi sur Gulli... pourquoi traduire "Top Draw Animators" par "Animateurs du dessin" ?!
"Top Draw", c'est la société qui s'occupe d'animer avec DHX Media !!! Gulli et EG - Page 3 3776516532 
Bon, à part ce coup de gueule qui n'a pas lieu d'être, la VF est bien, il y a eu des améliorations par rapport à la saison 1, ou même la 2, mais beaucoup de défauts comme les auto-références non-respectées.
Dommage que ce soit considéré comme un téléfilm, on aurait eu un son pitché comme au cinéma, et tout est tellement plus classe (effet mis sur Daily).
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:55

retropony28 a écrit:
Et dire que vous avez attendu de le voie en VF alors qu'Axelerre a mis le film à télécharger sur MEGA et que moi, j'ai le film en HD sur DailyMotion, le tout depuis 3 semaines Gulli et EG - Page 3 399489531
Eeyup, et même que le lien se balade dans ma signature Gulli et EG - Page 3 3371923627
J'suis tombé dessus aussi, toujours les mêmes coups de gueule : "Quel monde saugrenuuuu" et "L'inversion des éléments dans "Equestria Girls"". Mais sinon, ça va je dirais. Les voix sont bien mais la traduction... c'est un papy qui fait la traduction ? Franchement, "saugrenu" quoi...
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:19

Pour ceux qui disent que "saugrenu" ne rime avec rien, je vous rappelle que les deux premiers vers, c'est "Je n'ai jamais connu, un lieu si saugrenu.".
Sinon, la traduction est bien celle diffusée au Québec (et le studio est le belge, pour ceux qui se demandent) et j'ai été agréable surprise par la traduction des textes du générique ^^. Et contrairement au Hub hier (où a été diffusé Equestria Girls en VO), rien n'a été coupé !
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:24

Ah bon ?! The Hub, une chaîne américaine, avait diffusé sans coupure pub ?!
C'est pas dans leurs habitudes ça, tiens.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:25

Ce que je voulais dire, c'est qu'ils avaient coupé des bouts de film pour mettre plus de publicités sur le Hub Gulli et EG - Page 3 3371923627.
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:30

Oui, j'ai lu ta phrase de travers (une pratique qu'il faut que j'arrête Gulli et EG - Page 3 4279923920 )
The Hub, c'est américain, donc, ils passent des pubs toutes les 5-10 minutes.
Il devait y en avoir 8 durant le film, non ?
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:40

Je sais plus exactement mais je suppose :/.
Ils avaient coupés la chanson "This Strange World", le moment avec les CMCs, celui avec Trixie, le dernier couplet de la chanson "Helping Twilight Win the Crown", quand Flash Sentry demande à danser avec Twilight et les crédits.
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:00

J'appose un petit commentaire...
Ce film est.... fantastique ! Gulli et EG - Page 3 3776516532 Je viens de le voir sur Gulli et j'ai adoré ! Je suis un public facile en même temps...
Le plus déprimant, c'était la pub. J'avoue aussi que les chansons sont très déplaisantes quand on a dansé sur Win the Crown. Je ne reviendrais pas sur le monde saugrenu, on est tous d'accord pour dire que ça aurait pu être évité, je crois...
Mais quand même, le film est haut dans mon estime, tout près de la VO. (Au moment où j'écrie, je pense à la voix d'Apple Bloom et je doute... Gulli et EG - Page 3 3970116340 )
Bah, il est quand même super sympa. Il manque plusieurs de gags mais les clins d'œil au canon et aux bronies sont toujours là.
Un bon petit moment que je reverrais encore et encore à l'infini car... je l'ai enregistré ! Gulli et EG - Page 3 1427360860 Gulli et EG - Page 3 3007958872 Gulli et EG - Page 3 1500273347 
Vive les Wondercolts de Canterlot ! (Tiens, cette phrase n'est pas citée dans la chanson, c'est triste.)

Allez, je vais me reprendre une petite dose de "Il ne tient qu'à nous qu'on puisse couronner notre Twilight !" Gulli et EG - Page 3 120129551
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:18

Tout a fait d'acord avec retro et axelerre Gulli et EG - Page 3 959537370…… 
Sérieux bande incultpony ! Le topic de "equestria girl en vf" est au tout début de la liste ca fait un mois de ca ! Gulli et EG - Page 3 3776516532
*hum hum*Gulli et EG - Page 3 2085074178 
Niveau parole j'ai remarqué que des fois sa n'avait pas de sens (dit moi si je me trompe…) Comme par exemple :
Que la magie de l'amitié est tout tout le fondement" pourquoi 2 fois tout ?
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:38

Megami-chan a écrit:
Comme par exemple :
Que la magie de l'amitié est tout tout le fondement" pourquoi 2 fois tout ?
Pour qu'il y ait le bon nombre de syllabes Gulli et EG - Page 3 3371923627.
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:47

Ils vont repaaser EG sur Gulli samedi !
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:50

RainbowBrony a écrit:
Ils vont repaaser EG sur Gulli samedi !
Je peux pas regarder Gulli et EG - Page 3 2123717884 .
*va pleurer dans son coin*
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:59

Pour tous ceux qui on tiji il vont aussi le repasser (car oui,ils l'on déja passé…) aujourd'hui a 17:20 Gulli et EG - Page 3 791999698 
#dojo42
Brony passionné
dojo42

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:20

Bon ben je doit pas avoir tiji ....
ou je suis nul en cherchage (je sais pas si sa ce dit) de chaine sur ma télé.
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:43

Samedi à quelle heure sur Gulli ? Gulli et EG - Page 3 3776516532 
Je dois regarder ! Il le faut !
JE ME L'ORDONNE !......Gulli et EG - Page 3 4279923920
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:31

EG est passé ce matin vers 9h sur Gulli ^^ C'était la première fois que je le voyais à la télé :'D Je le connais par coeur (vu 5 fois) mais bon, c'était juste histoire de le voir sur mon grand écran ^^
A la fin ils ont passé le clip publicitaire (avec les nanas qui dansent) traduit en français :X D'habitude je suis assez contente de la VF mais là... j'ai compris la moitié des paroles quoi xD
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:59

Quelle heure sur Gulli si ca a pas été dit ? Gulli et EG - Page 3 3776516532 

J'aurais l'occasion de le voir pour la 1ere fois en VF ! En VO j'ai pratiquement rien compris vu que je suis pas calé du tout en anglais Gulli et EG - Page 3 2123717884 
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:06

Pinky Fly a écrit:
Quelle heure sur Gulli si ca a pas été dit ? Gulli et EG - Page 3 3776516532 

J'aurais l'occasion de le voir pour la 1ere fois en VF ! En VO j'ai pratiquement rien compris vu que je suis pas calé du tout en anglais Gulli et EG - Page 3 2123717884 
C'était à 9h.
Maintenant je sais ce que regardait mes petits frères ce matin.
Si j'avais su je serais aller regarder avec eux.
#dojo42
Brony passionné
dojo42

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:53

Kuroe Tagouy a écrit:
EG est passé ce matin vers 9h sur Gulli
Pourquoi c'est le seul jour depuis longtemps que je me lève tard!
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:00

Attend je l'ai rater ?! Gulli et EG - Page 3 1342659158 

C'est pas possible ! Je le verrais donc jamais en VF
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:45

Il est disponible en VF HD sur Dailymotion ^^
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:47

Kuroe Tagouy a écrit:
Il est disponible en VF HD sur Dailymotion ^^
Plus maintenant.
Hasbro a réussi à retirer les épisodes de DailyMotion.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gulli et EG   Gulli et EG - Page 3 Icon_minitime

Gulli et EG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant