|
|
Auteur | Message |
---|
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 26 Aoû - 15:58 | |
| - supyteke a écrit:
- Greg-ToyzMag a écrit:
- et la saison 3 qui comment en octobre... comment veut tu que les enfants s'y retrouvent !!!
Nope, c'esr le 3 septembre la S3 en VF sur Guilli, vers 8h du mat' par contre, mais il y a Gulli-replay pour ça ! Voici les noms des premiers épisodes en VF : -Le royaume de Crystal. -Trop de Pinkie Pie. -La petite peste. -Duel Magique. A ba voilà je préfère sa au moin Gulli met les episode dans le bonne ordre,la classe |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 26 Aoû - 16:02 | |
| - Axelerre a écrit:
- Je sais pas pourquoi mais j'ai peur de la VF qui va arriver
Moi aussi, plus le temps passe, plus j'angoisse à l'idée que ça va pas du tout être pareil |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 26 Aoû - 16:09 | |
| - Axelerre a écrit:
- Je sais pas pourquoi mais j'ai peur de la VF qui va arriver
Mes oreilles sont en fases de préliminaire pour entendre "Petite peste Pitite peste, que pouvons-nous faire ?" |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 26 Aoû - 16:09 | |
| J'ai hâte d'entendre Sombra en VF |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 26 Aoû - 16:26 | |
| - supyteke a écrit:
- -La petite peste.
Omg, passer de "One Bad Apple" à "La petite peste"... o_O J'ai peur T_T |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 26 Aoû - 16:31 | |
| - supyteke a écrit:
- Mes oreilles sont en fases de préliminaire pour entendre "Petite peste Pitite peste, que pouvons-nous faire ?"
C'est un peu ça dans la version Italienne et Polonaise C'était à prévoir En italien ils disent "Skapa" et en Polonais "Nièjvé" ( ça c'est auditivement. Comment ça s'écrit? j'en sais rien, la flemme) |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 26 Aoû - 16:36 | |
| Je vous l'avaient dit qu'il passerait sur gulli… The great and Powerfull Megami-chan has alway true !!! AHAHAH *kof* |
|
| |
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 26 Aoû - 16:40 | |
| Mais pourtant l'an dernier ça avait mis presque 3 mois avant de venir sur Gulli, ça se voit qu'ils font des efforts |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 26 Aoû - 17:29 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- supyteke a écrit:
- Mes oreilles sont en fases de préliminaire pour entendre "Petite peste Pitite peste, que pouvons-nous faire ?"
C'est un peu ça dans la version Italienne et Polonaise C'était à prévoir En italien ils disent "Skapa" et en Polonais "Nièjvé" (ça c'est auditivement. Comment ça s'écrit? j'en sais rien, la flemme) Pour ta culturation, il dise : "Niezle Ziolko", ce qui veut dire mauvaise graine, si l'on regarde un peu avant, il la mentionne bien en tant que Babs. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 26 Aoû - 17:48 | |
| equestria girl à la télé ? Ouais, pourquoi pas |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 26 Aoû - 18:10 | |
| Tiji passe les épisodes dans l'ordre, c'est juste que les "rediffusions" sont en fait les épisodes suivants (samedi, épisode principal à 17h30, mais rediff à 8h30 et 15h avec les épisodes suivants par contre -donc, pas de logique-). Ensuite, je m'attends un peu à un massacre (comme j'ai vu la saison 3 en VO d'abord, et pas l'inverse). D'ailleurs, en France, l'épisode 11 est devenu l'épisode 8 (comme le studio avait prévu à la base...) Donc, pour les noms, ça donner : 1&2 : Le Royaume de Cristal 3 : Trop de Pinkie Pies 4 : La petite peste 5 : Duel magique 6 : Autour du feu de camp 7 : Rainbow Dash, apprentie Wonderbolt 8 (comme on le considère) : Réunion de famille 9 : Le code d'honneur des dragons 10 : Le Retour de Discord 11 : Spike, baby-sitter d'animaux 12 : Les jeux d'Equestria 13 : La vraie Twilight
Autant dire que beaucoup vont avoir peur, je vous le garantis |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 26 Aoû - 18:14 | |
| This is horrible - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 26 Aoû - 18:26 | |
| Bon déjà la traduction des titres est horrible |
|
| |
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 26 Aoû - 18:35 | |
| Mais? MAIS??? ILS SPOILENT CARRÉMENT L'INTÉGRALITÉ DE CE QUI CE PASSE DANS LES ÉPISODES!!!!! Rooh, ils font tout pour nous pourrir la vf, c'est pas possible, là c'est volontaire... |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 26 Aoû - 19:54 | |
| Putain cette traduction des titres c'est un massacre... J'sais bien que transposer des jeux de mots Anglais en Français c'est tout sauf évident, mais y'a toujours moyen de garder un lien avec le truc d'origine. |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Gulli et EG Mar 27 Aoû - 0:02 | |
| |
|
| |
#JudgeTheDude Frony
| Sujet: Re: Gulli et EG Sam 31 Aoû - 14:28 | |
| J'ai un peu peur pour "Help Twilight Win The Crown", mais je pense que ça vaut le coup ^^ Après tout, la VF est là pour rajouter du comique non ? J'aurais bien enregistré mais j'ai rien pour Je trouve juste totalement idiot de passer EqG avant la S3, mais la logique Française est ce qu'elle est. Faut sortir du contenu vite sans faire plus attention que ça à la logique dans la sortie des choses. Enfin bref, j'attends ça avec impatience ^^ |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 2 Sep - 11:10 | |
| Hey everypony ! Il passe aujourd'hui pour ceux qui auraient oublié ! À vos enregistreur ! |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 2 Sep - 12:30 | |
| Bordel pourquoi je pars à ce moment là ? je voulais le voir en live (je vais essayé de regarder avec mon iPhone discrètement !) Pourquoi le film ne diffuse pas à minuit ? Là au moins je serais sur de pas le louper Moi qui espéré voir le film au cinéma ben la je vais devoir me contenter d'un TV film ! Ou d'un DVD par la suite Maintenant je sais pourquoi la saison 3 a trainé niveau traduction ! ils devaient faire le film !!! Bon film pour ceux qui on que ça a foutre de regarder la télé |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 2 Sep - 12:36 | |
| Equestria Girls dans moins d'une heure !! Je suis scotchée à ma télé comme une hystérique |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 2 Sep - 13:01 | |
| tout compte fait je vais pouvoir regarder le film C'est maintenant !!! |
|
| |
#JudgeTheDude Frony
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 2 Sep - 13:28 | |
| Bien, profitons de la pub. C'est sympa la VF, c'est l'occasion de se marrer un peu en attendant la S4 (en VO).
J'étais pas fan sur les 2 autres saisons, mais là j'aime bien. J'attends toujours Help Twilight Win The Crown histoire de juger cette VF bonne ou mauvaise.
Edit: Les mélodies de Daniel Ingram ne suffisement même pas à sauver la chanson D: Les vois de Pinkie et AJ sont horribles, c'est mal chanté, ça rime pas des masses, les paroles sont terrifiantes, ils ont tout gâché D: |
|
| |
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 2 Sep - 13:56 | |
| La voix de PinkiePie est molle est l'ordre donne pour les éléments est la mauvaise tout était bien cette musique La seconde était déjà mieux |
|
| |
#reicors Frony
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 2 Sep - 14:00 | |
| J'ai pas peux le voir, je travaillais, s’espère que quelqu'un la enregistrer et le mettra sur youtupe. |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: Gulli et EG Lun 2 Sep - 14:14 | |
| Rainbow dash: des mains ? C'est quoi des mains ?
Alors que celestia dit dans la saison 2 "le sort d'equestria est entre vos mains"...
Sinon le film était sympa ! Surtout le passage avec Trixie ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gulli et EG | |
| |
|
| |
|