AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déprogrammation de MLP sur gulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:26

Se matin je me leve heureux sachant qu'un épisode de MLP passe comme tout les matin ou je me leve sur gulli , et la j'apprend que sa a été déprogrammer pour tre remplacer du genre par sa : https://www.youtube.com/watch?v=_7sjaTI-RDU&feature=related .
Donc j'ai eu une réaction comme sa : https://www.youtube.com/watch?v=EHv9acm3fF0&feature=related se qui a réveiller toute ma famille dans la maison ....
je pense vraiment que gulli a fait une grosse connerie en déprogramment MLP n'empe que l'audimat était de deux avec moi et Odyxoss et quelque personne
dites moi vos avis
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:34

Ca m'embête quand même parce que j'étais content de pouvoir regarder ça quelque fois même si c'est la VF juste pour le plaisir de voir MLP sur ma télé et là bam deprogrammation Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:46

Bof, limite on s'en fout... You Tube vaincra Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:29

J'regardais même pas ... Quel mauvais fan je fais pale Déprogrammation de MLP sur gulli 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Cuirmoustache
A la réponse
Cuirmoustache

Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Oui

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:51

N'ayant pas la télévision, je ne suis pas pas trop touchée ^^

Mais j'avoue qu'il aurait été plaisant de tomber dessus en zappant puis c'était l'occasion de nous faire connaitre un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:23

C'est dommage, d'autant que j'aimais bien la VF Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:54

Par contre sur Tiji la série passe maintenant a 17h30... sois l'heure ou les Enfants/ado rentre de l'école.

Suis-je le seul a penser qu'il sont en train de revoir leurs cibles ou bien ? Déprogrammation de MLP sur gulli 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:46

Ça fais plus de 2 semaines que ça a été remplacé sur Gulli Déprogrammation de MLP sur gulli 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:56

ouais c'est chiant ça mais je pense que ça reviendra quand ils traduiront la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:15

Apple Strudel a écrit:
Ça fais plus de 2 semaines que ça a été remplacé sur Gulli Déprogrammation de MLP sur gulli 1929873797.

oui mais justement le matin ou je me di chouette j'ai un peu de temps pour MLP se matin ben c'est déprogrammer
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:26

Limite on s'en fout, la VF a 15 ans de retard.
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:33

Ouais mais au moins quand on regardais Guilli osef.
Mais Tiji, ça le fait moyen. Déprogrammation de MLP sur gulli 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:46

Au pire, ils peuvent ouvrir une chaîne spéciale MLP ? Avec des musiques MLP, des remixs MLP, des lectures de fanfics, et même des épisodes de fans ! (Attention au programme de minuit, ça risque d'être chaud Déprogrammation de MLP sur gulli 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:47

Retik a écrit:
Au pire, ils peuvent ouvrir une chaîne spéciale MLP ? Avec des musiques MLP, des remixs MLP, des lectures de fanfics, et même des épisodes de fans ! (Attention au programme de minuit, ça risque d'être chaud Déprogrammation de MLP sur gulli 1929873797 )


mdr peut-être mais faudrait obtenir un max de fond
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:27

Personnellement, ça ne me touche en aucun cas, car je ne supporte absolument pas la VF Déprogrammation de MLP sur gulli 1929873797

May bon, c'est sur que pour les gens qui regardaient sa doit être chiant. Et comme dit Jona Aps, Youtube vaincra Déprogrammation de MLP sur gulli 272392131

Et de toute façon, que sa passe à 7h00 le matin où à 17h30 le soir, j'ai jamais le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:30

Moi perso j'ai un lecteur multimédia HD connecté à ma télé donc je regarde directement les web-rip 720p en HD sur grand écran, le rendu est vraiment magnifique cheers . Gulli c'était beaucoup trop tôt et sur Tiji la qualité d'image est horrible (ils sont pas encore passés au 16/9 donc faut zoomer l'image 4/3 avec les bandes noires). De toute façon il faut que je puisse choisir quand regarder pour que mes parents ne soient pas là Déprogrammation de MLP sur gulli 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:31

Soarin' a écrit:
Limite on s'en fout, la VF a 15 ans de retard.

La VF à des + et des - à la VO...
Pas 15 ans de retard.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:32

Au final, ça touche assez peu de personne mais c'était quand même sympa que la série soit diffusée sur une chaine de la TNT... Ca aurait pu convertir pas mal de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:36

Yoshi a écrit:
Moi perso j'ai un lecteur multimédia HD connecté à ma télé donc je regarde directement les web-rip 720p en HD sur grand écran, le rendu est vraiment magnifique cheers . Gulli c'était beaucoup trop tôt et sur Tiji la qualité d'image est horrible (ils sont pas encore passés au 16/9 donc faut zoomer l'image 4/3 avec les bandes noires). De toute façon il faut que je puisse choisir quand regarder pour que mes parents ne soient pas là Déprogrammation de MLP sur gulli 1929873797 .

Pourquoi seulement quand tes parents sont pas là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Invité
Invité



Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:20

Perso j'm'en fous pas mal, j'ai jamais regardé sur Gulli. Pas de télé à mon appart, donc je pouvais pas regarder.
Et puis c'est pas une grande perte pour moi la VF.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:53

N'oubliez pas, "la VF c'est nul" est un grand sujet de Troll, merci de ne pas distraitement tomber dedans Déprogrammation de MLP sur gulli 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:47

Kahas a écrit:
N'oubliez pas, "la VF c'est nul" est un grand sujet de Troll, merci de ne pas distraitement tomber dedans Déprogrammation de MLP sur gulli 3371923627

Love & Tolerate Déprogrammation de MLP sur gulli 3371923627

Bref, moi, ça me touche pas, même si on à les mêmes horaires de diffusion ici qu'en France, ça reste trop tôt. Ils se sont peut être rendu compte que, finalement, la série n'était pas assez regarder pour devoir la laisser.
De toute façon, y'a toujours Tiji, et moi, j'ai changer d'avis sur la VF, c'est drôle à regarder Déprogrammation de MLP sur gulli 791999698 (même si des fois, ça fait mal aux oreilles). Et avant d'apprendre à apprécier (plus ou moins) la vf, j'ai pas troller comme un porc (je le fait que pour être drôle).

Par contre je dois avouer que ça pourrait être difficile de convaincre quelqu'un de regarder la série en lui refourguant le lien de la vf... Parce que Celle dont il ne faut prononcer le nom (après avoir mit le nom, ça m'as affiché ça, lol ?), référence à je ne sais plus qu'elle déesse de la nuit ou pas, c'est moche. Encore heureux, ils ont pas fait de traductions pour les noms de la mane6 Déprogrammation de MLP sur gulli 3371923627
(je dérive)

Quoi qu'il en soit, il faut pas voir le mal partout, on peux très bien continuer à regarder les épisodes sur youtube, quand à ceux qui hait la vo (ça existe, je suppose) y'a aussi les épisodes en fr sur youtube. (D'ailleurs, les bronies devraient arrêter de troller sur la vidéo comme quoi la vf c'est de la merde)

J'ai fait un pavé pour quoi, moi ? Déprogrammation de MLP sur gulli 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:24

DjChapica a écrit:
Love & Tolerate Déprogrammation de MLP sur gulli 3371923627

Ah nan mais moi j'ai rien contre ceux qui aiment la VF, c'est juste que moi je ne supporte pas ça Déprogrammation de MLP sur gulli 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:19

Ca craint, ça doit vouloir dire que MLP n'avait pas assez de succès en France, et là ça fait chier. J'aime pas ça.
Heureusement qu'il nous reste ViveLePet et GrayJeager <3 (pour l'instant ...)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:26

en mème temps, faut pas s'étoner qu'ils aient pas beaucoup d'audience à 7h du mat

s'ilsla passaient vers 10h les week end comme en amérique, ce serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Déprogrammation de MLP sur gulli Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation de MLP sur gulli   Déprogrammation de MLP sur gulli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déprogrammation de MLP sur gulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gulli et EG
» my little pony sur gulli
» MLP sur Gulli...pour la saison 2?
» My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-