| [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 10:34 | |
| Le fait que les CMC aient leurs CM enlèverai tout le charme de leurs épisodes je trouve |
|
| |
#iMacIntosh A la réponse
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 10:46 | |
| Dans ce cas, faut-il en conclure qu'on va se taper X saisons sans que leur quête avance ? Ça serait nul sans renouveau. |
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 11:15 | |
| http://www.french-brony.com/t1942-cutie-mark-de-cmc?highlight=Cutie+Mark+Crusaders |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 11:22 | |
| ben, c'est vrai que ça deviendrai répétitif ils pouraient leur donner des cutie mark, mais dans quel contexte... Et puis ce serait trop important pour caser ça dans un épisode "normal" Mais je pense que pendant 1 ou 2 saison (en éspèrant que ça continuera) elles n'auront aucune cutie mark |
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 11:26 | |
| ce qui est sûr c'est qu'elles l'auront pas dans l'épisode où il y aura cette chanson...
j'ai apporté quelques modifications, celles-ci sont en rose sur la page 1 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 11:37 | |
| au moins on est sur de quelque chose si Pinkie a un épisode musical a elle, et si c'est bien un flash back, il est probable que ce soit cet épisode là qui soit l'épisode musical de pinkie... |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 17:42 | |
| A propos de l'épisode sur coqaloo, je penses que, en effet, il se peut qu'elle arrive à voler à la fin de l'épisode, ou du moins, arrive a flotter pendant plusieurs minutes avant de fatiguer, mais pour ce qui est des cuties mark, on attendra sûrement un autre moment. Et pour ma théorie des cmc, déjà ce ne sera pas dans la saison 4 ( HASBROOOOOOOO ) mais je penses que, contrairement à ce qu'elles attendent (et ça en est presque évident), elles ne trouveront pas leurs marques le même jour (même un autre épisode à mon avis, si ils sont gentils, ils y consacreront un épisode double). Et la question que je me poses le plus, c'est: "que vont penser les deux autres quand la première cutie mark sera apparue?". Je penses que la première voudra aider les autres, mais ne seront-elles pas un peu jalouses? (déjà que parfois elle se crêpent le chignon, ce sera pas triste ) ou vont elles profiter comme il se doit, même si leur amie leur explique qu'elle a juste découvert quelque chose qu'elle savait déjà et qu'elle n'a pas eu besoin d'essayer du nouveau? (et si elle leur explique ça, vont-elle la croire?). |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 18:57 | |
| Quoi qu'il en soit, ça sera probable et obligatoirement dans la saison 4 Puisque selon un contrat, la série doit se finir dès la fin de la saison 4, donc... Et il n'y a qu'un seule personne capable de porter la déception avec ces mensonges, que je citerait pas car on sait tous de qui c'est! |
|
| |
#iMacIntosh A la réponse
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 19:07 | |
| Finir après la saison 4 ???!! JAMAIS ! |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 19:09 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me dites pas qu'ils vont s'arrêter à la saison 4!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 19:43 | |
| Si, normalement la saison 4 est bien la dernière de FiM. |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 19:58 | |
| Ils ne le savent pas, mais ils viennent de déclarer la pire des guerres qu'ils n'auront jamais CONNUMASSACRE, MEURTE, SANG, DESTRUCTION, SWAG... |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 20:03 | |
| En même temps, à la base, la 3eme devait être la dernière et était plus courte pour ça, mais bon, si c'est la dernière, qu'est-ce qu'on va faire après... |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 20:21 | |
| Ce qu'on fera après? c'est simple, ils nous sortirons la G5: " Equestria Girls, la série" avec Sunset Shimmer, on aura la suite de la série, mais de l'autre coté du miroir maléfique!! Et on devra s'y faire, voilà!! Have fun~ Ou bien il y aura plus rien de chez rien... ou bien... la série tel-quelle, mais du coté des bg pony!! Avec Lyra, Bon-bon, Octavia, Vinyl, Cloudchaser et Flitter/Derpy, yay! |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 20:22 | |
| Pleurer, se morfondre, pester, s'énerver, déprimé,... quelqu'un à d'autre proposition? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 20:26 | |
| /popcorn
Dans peu de temps on a un nouveau topic sur la fin du fandom. Ça commençait à me manquer. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 20:32 | |
| |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 20:49 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
Ou bien il y aura plus rien de chez rien... ou bien... la série tel-quelle, mais du coté des bg pony!! Avec Lyra, Bon-bon, Octavia, Vinyl, Cloudchaser et Flitter/Derpy, yay! Ça serait tellement énorme |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 20:54 | |
| Fim, fini, heuuuuuuu QUI A DIT CA QUI Attendez c'est une blague non?? heinn? c'est une blague??? là saison 3 devait être la dèrnière, mais j'èspère au moi s une saison 5... |
|
| |
#iMacIntosh A la réponse
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 21:26 | |
| Mais il n'y a aucune raison valable que ça se finisse à la 4ème saison ! Quels arguments ont-ils développés ? Pourquoi arrêter tout court ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 21:32 | |
| c'est sur qu’arrêter a la 4ème saison alors qu'ils là font justement pour éviter que FiM se termine a la saison 3 comme prévu serait ridicule je m'attends quand même a une saison 4 géniale vu ce qu'ils nous on montré |
|
| |
#Ember_Brony A la réponse
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 21:48 | |
| Déjà a la base la saison 3 devait être la dernière, la on a droit a une saison " bonus " qui sera sans doute awesome |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 22:00 | |
| Peut être que la saison 3 sera un grand flash back |
|
| |
#iMacIntosh A la réponse
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 22:15 | |
| J'ai dit : POURQUOI ARRÊTER ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Ven 2 Aoû - 22:22 | |
| a saison 3 était sensé être la dèrnière, la saison 4 pourrait être donc la dèrnière |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" | |
| |
|
| |
| [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" | |
|