[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"
Auteur Message # Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Mar 6 Aoû - 1:37 Je dirai quelques mois plutôt (en quelques années, Applebloom aurait grandit)
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Mar 6 Aoû - 2:10 Trop difficile à dire à partir d'une animatic. De plus les animateurs ont peut-être décidé de conserver les modèles des corps pour éviter d'en refaire juste pour 2 ans d'écart.
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Mar 6 Aoû - 2:14 Je sais que les animateurs sont de gros flemmardes (je parle surtout du manque de marque de beauté chez les poulains), mais pas à ce point. De tout façon, si c'est un flash back, ça sera mentionné.
# iMacIntosh A la réponseDate d'inscription : 21/07/2013Age : 25Localisation : Montcuq Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Mer 7 Aoû - 0:21 Moui mais là on joue les prophètes
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Sam 10 Aoû - 16:16 Histoire de fueler la théorie:
VIDEO La version alternative OFFICIELLE de Giggle at the Ghosties, ou Pinkie Pie chante... avec Applejack.
Depuis le début les scénaristes les rapprochaient.
Spoiler:
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Sam 10 Aoû - 16:18 Leur rire me parait...
différent.
# iMacIntosh A la réponseDate d'inscription : 21/07/2013Age : 25Localisation : Montcuq Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Sam 10 Aoû - 16:46 Je ne reconnais pas du tout leur voix
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Sam 10 Aoû - 16:48 J'ai un peu l'impression que sa sent le fake.
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Sam 10 Aoû - 16:59 Seven Arts a écrit: J'ai un peu l'impression que sa sent le fake. Pourtant, c'est bien une des chansons planquées dans la clé USB Derpy spécial SDCC. Y'en a deux autres aussi mais ce sont des vrais chansons planqué par Hasbro. Ce sont juste des versions alternatives
Donc, il y a peut-être un lien...
# iMacIntosh A la réponseDate d'inscription : 21/07/2013Age : 25Localisation : Montcuq Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Sam 10 Aoû - 17:42 Ce n'est pas les mêmes voix je te dis !
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Sam 10 Aoû - 17:50 Mais ça vient d'Hasbro, je te dit Nahmého
C'est des versions alternatives, normal. Croyez-moi pas si vous voulez mais c'est Made In Hasbro
# iMacIntosh A la réponseDate d'inscription : 21/07/2013Age : 25Localisation : Montcuq Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Sam 10 Aoû - 19:21 A bas Hasbro.
# Dyèse A la réponseDate d'inscription : 15/12/2012Age : 25Localisation : Je vous en pose des questions. Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Dim 11 Aoû - 8:26 Bah moi je trouve qu'on les reconnait bien les voix
# iMacIntosh A la réponseDate d'inscription : 21/07/2013Age : 25Localisation : Montcuq Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Dim 11 Aoû - 12:46 Je te prends un rendez-vous chez l'ORL
# Dashie98 Brony passionnéDate d'inscription : 14/05/2013Age : 26Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome ! Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Dim 11 Aoû - 12:51 Moi aussi je les reconnais ! Surtout celle d'Applejack au début
mais c'est vrai que les rires à la fin sont... différents.
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Dim 11 Aoû - 13:51 J'suis content qu'ils n'aient pas choisi cette version ... Ça vaut pour les 4 autres ...
# iMacIntosh A la réponseDate d'inscription : 21/07/2013Age : 25Localisation : Montcuq Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Dim 11 Aoû - 23:12 On reconnait que dalle, arrêtez de feeder un mensonge comme des moutons dans un troupeau pleaze
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Dim 11 Aoû - 23:26 Ah si j'suis désolé mais même si c'est pas la bonne doublure, l'accent sudiste d'Applejack on le reconnait
# iMacIntosh A la réponseDate d'inscription : 21/07/2013Age : 25Localisation : Montcuq Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 12 Aoû - 2:22 Un accent sudiste... Ashleigh Ball n'est pas la seule et l'unique au monde qui sait le faire
L'accent sudiste, tu l'imites comme
UNE BANANE QUI DANCE tu veux hein.
# Dashie98 Brony passionnéDate d'inscription : 14/05/2013Age : 26Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome ! Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 12 Aoû - 7:52 Ouais mais c'est pas possible que quelqu'un imite aussi bien leur voix quand même...
# iMacIntosh A la réponseDate d'inscription : 21/07/2013Age : 25Localisation : Montcuq Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 12 Aoû - 10:26 Dans l'univers il y a énormément de fan qui ont plus ou moins la même voix que nos doubleuses préférées Exemple pour Twi dans double Rainboom
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 12 Aoû - 10:47 Oui, mais comme l'a dit la doubleuse de rarity, les personnes avec exactement la même voix le même ton et qui doublent sont TRES TRES TRES rares, et puis ce qui est aussi important c'est la traduction...
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 12 Aoû - 12:03 iMacIntosh a écrit: Un accent sudiste... Ashleigh Ball n'est pas la seule et l'unique au monde qui sait le faire Ce que je veux dire, c'est que même si c'est
PAS les bonnes doubleuses, comme c'est une version "beta", ya qu'une des Mane 6 qui est censée avoir l'accent sudiste, et c'est Applejack.
# iMacIntosh A la réponseDate d'inscription : 21/07/2013Age : 25Localisation : Montcuq Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 12 Aoû - 12:06 Et si cette putain de chanson n'était qu'une fan-made où l'une des deux chanteuse prenait l'accent sudiste pour faire genre Applejack ?
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 12 Aoû - 12:10 Sauf que c'est planqué dans des clés USB Derpy à la SDCC par Hasbro, ça peut pas être des fan-made
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"
[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"