AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:37

Je dirai quelques mois plutôt (en quelques années, Applebloom aurait grandit)
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:10

Trop difficile à dire à partir d'une animatic. De plus les animateurs ont peut-être décidé de conserver les modèles des corps pour éviter d'en refaire juste pour 2 ans d'écart.
http://derpy.me/6k
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:14

Je sais que les animateurs sont de gros flemmardes (je parle surtout du manque de marque de beauté chez les poulains), mais pas à ce point.
De tout façon, si c'est un flash back, ça sera mentionné.
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:21

Moui mais là on joue les prophètes [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 120129551 
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:16

Histoire de fueler la  théorie:

La version alternative OFFICIELLE de Giggle at the Ghosties, ou Pinkie Pie chante... avec Applejack.

Depuis le début les scénaristes les rapprochaient.

Spoiler:
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:18

Leur rire me parait... [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 2907559942 différent.
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:46

Je ne reconnais pas du tout leur voix [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 1656547184 
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:48

J'ai un peu l'impression que sa sent le fake.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:59

Seven Arts a écrit:
J'ai un peu l'impression que sa sent le fake.
Pourtant, c'est bien une des chansons planquées dans la clé USB Derpy spécial SDCC. Y'en a deux autres aussi mais ce sont des vrais chansons planqué par Hasbro. Ce sont juste des versions alternatives [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 959537370

Donc, il y a peut-être un lien...
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:42

Ce n'est pas les mêmes voix je te dis ! [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 120129551 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:50

Mais ça vient d'Hasbro, je te dit Nahmého [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 3776516532

C'est des versions alternatives, normal. Croyez-moi pas si vous voulez mais c'est Made In Hasbro [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 2868854660

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 120129551 
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:21

A bas Hasbro. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 2831516693 
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:26

Bah moi je trouve qu'on les reconnait bien les voix [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 4264413705 
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:46

Je te prends un rendez-vous chez l'ORL [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 1929873797
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:51

Moi aussi je les reconnais ! Surtout celle d'Applejack au début Smile mais c'est vrai que les rires à la fin sont... différents.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:51

J'suis content qu'ils n'aient pas choisi cette version ...
Ça vaut pour les 4 autres ...
http://derpy.me/6k
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:12

On reconnait que dalle, arrêtez de feeder un mensonge comme des moutons dans un troupeau pleaze [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 4278094681 
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:26

Ah si j'suis désolé mais même si c'est pas la bonne doublure, l'accent sudiste d'Applejack on le reconnait Wink
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:22

Un accent sudiste... Ashleigh Ball n'est pas la seule et l'unique au monde qui sait le faire [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 959537370 

L'accent sudiste, tu l'imites comme UNE BANANE QUI DANCE tu veux hein. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 959537370
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:52

Ouais mais c'est pas possible que quelqu'un imite aussi bien leur voix quand même...
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:26

Dans l'univers il y a énormément de fan qui ont plus ou moins la même voix que nos doubleuses préférées

Exemple pour Twi dans double Rainboom
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:47

Oui, mais comme l'a dit la doubleuse de rarity, les personnes avec exactement la même voix le même ton et qui doublent sont TRES TRES TRES rares, et puis ce qui est aussi important c'est la traduction...
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:03

iMacIntosh a écrit:
Un accent sudiste... Ashleigh Ball n'est pas la seule et l'unique au monde qui sait le faire [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 959537370 
Ce que je veux dire, c'est que même si c'est PAS les bonnes doubleuses, comme c'est une version "beta", ya qu'une des Mane 6 qui est censée avoir l'accent sudiste, et c'est Applejack. [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 1601293786 
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:06

Et si cette putain de chanson n'était qu'une fan-made où l'une des deux chanteuse prenait l'accent sudiste pour faire genre Applejack ? [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 959537370 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:10

Sauf que c'est planqué dans des clés USB Derpy à la SDCC par Hasbro, ça peut pas être des fan-made [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"    [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"  - Page 8 Icon_minitime

[Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant