| [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#iMacIntosh A la réponse
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 12 Aoû - 12:45 | |
| SDCC ? Désolé, je suis nouveau Peut-être qu'Hasbro a apprécié ce fan-made et en a fait de la propagande ? |
|
| |
#iMacIntosh A la réponse
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 12 Aoû - 13:07 | |
| J'ai consulté Gandalf et cette chaîne s'avère être une chaîne de fan-made. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 12 Aoû - 13:09 | |
| - iMacIntosh a écrit:
- SDCC ? Désolé, je suis nouveau
Peut-être qu'Hasbro a apprécié ce fan-made et en a fait de la propagande ? Ranaf', pour moi c'est de Hasbro SDCC : San Diego Comic-Con, une importante convention se déroulant à San Diego (O RLY ?). Hasbro y était avec leurs stands EqG et MLP. Elle s'est terminée y'a peu de temps, je crois. |
|
| |
#iMacIntosh A la réponse
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 12 Aoû - 13:22 | |
| Sois un peu ouvert d'esprit et pas bouché du cul, tu verras mieux le monde dans sa splendeur. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 12 Aoû - 13:44 | |
| - iMacIntosh a écrit:
- Sois un peu ouvert d'esprit et pas bouché du cul, tu verras mieux le monde dans sa splendeur.
Je suis ouvert d'esprit, là n'est pas le problème. C'est juste que la théorie du fan-made qui se retrouve dans une clé USB officielle de convention me surprendrait un peu. Y'a des milliers de version de ces chansons, alors pourquoi avoir prit des chansons qui se rapprochent le + de l'originale ? Je pense que si c'était du fan-made, ce serait des version un peu plus différente. Là, les chansons sont quasiment des copies des originales. Donc bon, j'pense que c'est d'autres versions que Hasbro n'a pas mit dans la série mais qu'elle ressort pour la SDCC sous forme d'Easter Egg. Si c'est vraiment des fan-made... eh ben, c'est pas très original. |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 12 Aoû - 13:52 | |
| Tu peut pas savoir le nombre de fan made qui manquent totalement d'originalité |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 12 Aoû - 22:15 | |
| C'est Des Chansons OFFICIELLES (vraiment !) C'est clair comme ça ? C'est vraiment les VA des mane6, et ça vient vraiment d'Hasbro. C'est normal de pas forcément reconnaître les voix actuelles, ces chansons ont été faites au tout début, et entre ce moment et l'enregistrement des vrais épisodes, les choses ont changé et les VAs ont travaillé leur voix. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 12 Aoû - 22:19 | |
| Ah ! Donc, j'avais bien raison. Namého |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Mar 13 Aoû - 0:38 | |
| Ok ok, lâchons les armes...
*PAN*
J'AI DIS ON LACHE LES ARMES!!!!!!!!!!!! |
|
| |
#iMacIntosh A la réponse
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Mar 13 Aoû - 0:44 | |
| Mmmmh, je vois J'en parlerai à mon Gandalf D'ailleurs, source pleaze |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Mar 13 Aoû - 20:41 | |
| http://www.equestriadaily.com/2013/03/toy-review-mimobot-flash-drives-with.html http://www.equestriadaily.com/2013/08/alternate-official-versions-of-four.html |
|
| |
#iMacIntosh A la réponse
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Mar 13 Aoû - 23:53 | |
| J'ai le flemme de vérifier les sources, j'ai plus qu'à avoir foi en toi aveuglément. Amen. |
|
| |
#NekoSedji Petit nouveau
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Mer 14 Aoû - 8:29 | |
| Moi je pense que c'est pas une si mauvaise idée.Sachant que ça serait pas trop étonnant qu'ils fassent un épisode avec tous les parents de chacune. |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Mer 14 Aoû - 9:43 | |
| Le père de Pinkie me fait toujours penser à un vieux rabbin conservateur. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Mer 14 Aoû - 13:31 | |
| Attend... un épisode avec les parents??? J'ai loupé quelque chose Edit: Je ne sais plus que avait dit que le ferme à cailloux était loin de Ponyville, et bien regardez la carte d'Equestria. (Juste au Sud-Est de Ponyville) - Attention, c'est grand:
|
|
| |
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Mer 14 Aoû - 18:23 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Attend... un épisode avec les parents??? J'ai loupé quelque chose
Edit: Je ne sais plus que avait dit que le ferme à cailloux était loin de Ponyville, et bien regardez la carte d'Equestria. (Juste au Sud-Est de Ponyville)
- Attention, c'est grand:
Le fait que le mot "rock" apparaisse sur la carte ne veut pas dire qu'il s'agisse de la ferme de caillou. Il n'y a nul part la mention de "rock farm". Au contraire, dans la version en flash de la carte, il est plutôt fait mention de cet endroit comme de l'endroit où Rarity cherche des gems dans l'épisode avec les diamond dogs. De plus, ce n'est pas une carte officielle, donc se fier uniquement à ça n'aurait pas une grande valeur. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Mer 14 Aoû - 18:47 | |
| - Derpy Pie a écrit:
- De plus, ce n'est pas une carte officielle, donc se fier uniquement à ça n'aurait pas une grande valeur.
C'est la carte officiel d'Hasbro |
|
| |
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Mer 14 Aoû - 23:07 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Derpy Pie a écrit:
- De plus, ce n'est pas une carte officielle, donc se fier uniquement à ça n'aurait pas une grande valeur.
C'est la carte officiel d'Hasbro Mouais. Admettons. Ca reste plus crédible que ce soit l'espace de récolte de Rarity que la Rock Farm, c'est bien trop grand (ça reviendrait à dire que la Rock Farm est plus grande qu'un village). Après, la Rock Farm peut tout à fait se situer à la périphérie d'une autre ville, assez éloignée. Elle ne serait donc pas forcémment indiquée sur la carte. Dans tous les cas ça doit être dans un coin perdu et pas forcémment facile d'accès, mais assez éloigné de Ponyville pour justifier que Pinkie n'aille pas les voir régulièrement. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" | |
| |
|
| |
| [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" | |
|