Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Dim 4 Aoû - 21:30
Inkie s'appelle Marble Pie Blinkie s'appelle Limestone Pie [source] Et non, Inkie n'est pas Octavia. Et oui, on la verra au côté de Pinkie dans un des épisodes de la S4 (confirmé par Meghan McCarthy à la Comic Con)
Citation :
Q: Pourquoi les parents et les sœurs de Pinkie Pie ne lui rendent-elle pas visite ? R: Il y aura un épisode où les sœurs de Pinkie lui rendront visite dans la Saison 4.
Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Dim 4 Aoû - 22:45
J'ai envie de dire que pour le moment, ce ne sont que des suppositions, alors apporter une preuve allant dans le sens ou allant dans l'autre, ça va être dur. Enfin, j'ai une théorie, vous croyez que la chanson "apple to the core" a été faite pour revenir sans cesse dans la tête des gens? parce que j'en peux plus là
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Dim 4 Aoû - 23:26
pokefane a écrit:
J'ai envie de dire que pour le moment, ce ne sont que des suppositions, alors apporter une preuve allant dans le sens ou allant dans l'autre, ça va être dur. Enfin, j'ai une théorie, vous croyez que la chanson "apple to the core" a été faite pour revenir sans cesse dans la tête des gens? parce que j'en peux plus là
tu veux dire, comme toute les chanson de my little pony !
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Dim 4 Aoû - 23:40
Moi, j'adore la vf, j'ai commencer mlp par la vf, donc ça ne m'a jamais choqué. Mais je trouve que certaine voix, comme Discord sont mieux en français.
Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 5 Aoû - 0:13
La VF n'a pas le charme de la VO
Quand on les compare, on remarque tout de suite que la VO est mieux "intégrée" au show alors que la VF, on a l'impression que les doubleurs ne font que réciter un texte vulgairement appris.
Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 5 Aoû - 0:24
La VO est vraiment pas mal, je trouve (puis, elle est bien intégrée car c'est l'original après tout ). La VF est tout aussi bien (le "FlutterGuy" s'est retrouvé dans la vidéo des meilleures VA quand même... avec deux-trois autres scènes...). N'empêche qu'il faudra que je me mette à la VO pour la saison 1 & 2, tout de même
La VF de la saison 3, si j'ai bien lu et bien compris, sortira en même temps que la saison 4 aux States, c'est-à-dire vers Octobre.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 5 Aoû - 0:36
Haha Seven Arts, le fait que tu trolle avec la vf, je t'aime je les écouterais bien en boucle moi Sacré petits poneys, je ne me suis plus amusé depuis une éternité!! J'aime bien moi sa VO à Discord, aussi sa version vf mais voilà quoi. (ils ont tout de même interêt à nous faire une bonne vf de la chanson Babs Seed ainsi qu'une bonne voix de celle-ci qui lui irait bien, sinon... je leurs pardonnerait pas... )
Et je confirme que la Saison 3 ne sortira pas avant mi-octobre selon ça:
Alors que la version polonaise, italienne, et mexicaine sont sortit 1 mois à peine après la fin de la diffusion de Magical Mystery Cure... Nous on est obligé d'attendre 7 mois de plus au total?? Mais wtf!!! De plus il risque d'y avoir qu'une diffusion d'un seul épisode par semaine, bonjour l'attente ,comme si on en a pas déja eu asser avec les spoil de la s4...
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 5 Aoû - 0:40
Axelerre a écrit:
La VF de la saison 3, si j'ai bien lu et bien compris, sortira en même temps que la saison 4 aux States, c'est-à-dire vers Octobre.
Euh... non ! La vf de mlp sortira cette été.
Nicoboss143 a écrit:
(ils ont tout de même interêt à nous faire une bonne vf de la chanson Babs Seed ainsi qu'une bonne voix de celle-ci qui lui irait bien, sinon... je leurs pardonnerait pas... )
C'est vrai, j'avoue, moi non plus je ne pardonnerais pas un massacre de Babs, mais jusqu'ici, la vf ne m'a pas trop déçus.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core" Lun 5 Aoû - 2:17
De la saison 4 et de sa théorie sur la musique d'un background pony Mais j'avais beau essayer de vouloir leurs faire retourner au sujet initial, mais ce n'est pas très efficace...