|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 17:31 | |
| Je croyais qu'on parlait calmement moi . Et puis, elle est gentille ainsi qu'attachante, on ne peut que l'aimer |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 17:34 | |
| Elle a complètement disparut pendant la saison 3, mais on peut voir ça dans le dernier épisode: - :
Ce clin d'œil veut dire qu'elle réapparaitra forcément dans la saison 4, sinon j'appelle ça un énorme coup de p**te |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 17:35 | |
| Elle vivra encore ! Derpy |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 17:37 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Elle a complètement disparut pendant la saison 3, mais on peut voir ça dans le dernier épisode:
- :
Ce clin d'œil veut dire qu'elle réapparaitra forcément dans la saison 4, sinon j'appelle ça un énorme coup de p**te C'est beau comme on est en train de faire un rappel pièce par pièce du puzzle Derpy Hooves. Je tenais juste à rappeler que le meilleur épisode de toute la saison 3 - aka Magic Duel - a aussi sa Derpy. En double. Et inutile de dire qu'on va se déchaîner pour la voir saison 4, question de faire encore plus enrager ceux qui peuvent plus blairer son succès. Mais c'était assez formidable de voir les gens spéculer sur des poneys de dos à la couleur de la crinière pour essayer de croire que c'était elle. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 17:41 | |
| J'ai tout de même pitié pour elle |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 17:43 | |
| Perso, je pense qu'elle devrait rester un poney de fond avec quelques répliques en clin d’œil au fans, si elle joue un rôle crucial, ou qu'on ne la vois plus du tout dans la saison 4, ça va faire enrager des fans et 1/4 de la communauté sera comme ça: |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 17:53 | |
| J'ai l'impression que mon dernier message est un peu bizarre, non? |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 17:54 | |
| Ils font bien enrager des fans avec Twilight ayant des ailes, des poneys humains ou avec la VF donc hein, faire rager quelque autres en plus, ils s'en tamponnent complètement le coquillard!! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 18:05 | |
| Je pense que Derpy a bien plus d'influence que Twilicorne ou qu'EqG. Sa pseudo-disparition a fait bien plus remuer que la pair d'ailes violettes ou que les humains. En tout cas j'le ressens comme ça. Quoiqu'en disent les rageux, c'est l'une des parts les plus importantes de la communauté, une preuve ultime de la reconnaissance des créateurs envers les fans. Ensuite, qu'on décide de la coupler (et non pas l'accoupler ) avec le Doctor, avec Carrot Top, Colgate, ou whoever you want, ça laisse la liberté à chacun de choisir le Headcanon qu'il préfère. Mais faut pas que ça devienne un motif pour des débats trop ... trop mouvementés quoi. |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 18:11 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Ensuite, qu'on décide de la coupler (et non pas l'accoupler ) avec le Doctor, avec Carrot Top, Colgate, ...
Y a rien qui m'énérve plus que les couples lesbiennes dans mlp (non je ne suis pas homophobe) |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 18:19 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- avec la VF donc hein,
Sans relancer le débat sans fin sur la vf, je trouve que la vf est utile pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ou ceux qui n'aiment pas les sous titres, et ça ne dérange pas grand monde, (à part tourbillon étoile le barbu et casse cou qui insultent la série sans pitié de par ces traduction), la vf n'est pas si mal faite et si vous regardez la vo ou la vost ou encore vostfr, ignorez l'existence de la vf qui arrange pas mal de gens, après pour twilicorne je trouve ça plus gênant. |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 18:38 | |
| J'aime bien la VF, tout autant que la VO, j'ai justement dis ça car il y'a tout plein de rageux qui dit " bouh vf pas bien" dooooonc, moi je fesais un petit troll à ces messieurs De plus, j'aime les poneys lesbiennes donc ça me pose pas problème, j'ai bien le headcanon d'une mascote fils de Mme Banane donc... xD chacun son trip |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 19:12 | |
| Dsl j'avais mal compris |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 19:42 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- J'aime bien la VF, tout autant que la VO
Et pourtant dans la description de tes vidéos (et ouais, je t'ai reconnu) tu dis que la vf c'est le mal |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 19:54 | |
| Moi j'aime bien la vo, mais après chacun ses goûts et puis la vf m'a dépanné quelques fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 19:58 | |
| La vo me permet d'amélioré mon anglais, mes je préfère regarder des dessin animés dans une langue que je comprend. Et comme je me suis initié à mlp avec la vf, je la trouve tout à fait acceptable. Je la trouve même parfois mieux dans certain cas (la voix de Discord est, perso, meilleur en français) |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 20:00 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Et pourtant dans la description de tes vidéos (et ouais, je t'ai reconnu) tu dis que la vf c'est le mal
Comme dit plus haut: c'est un petit troll à ces messieurs qui n'aime pas la VF, c'est pour ça que j'ai dit que c'était " LE MAAAAL" avec pleins de A Et puis je regarde en VO ET en VF à la fois, j'ai pas de préférence, je regarde car j'aime tel ou tel série et puis c'est tout!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 20:30 | |
| D'accord, autant pour moi |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Sam 20 Juil - 2:15 | |
| Arrêtez le HS et revenez au sujet principal ou continuez ça par MP si besoin, maintenant. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Sam 20 Juil - 7:21 | |
| Ah, ces jeunes, ils ne savent même pas comment flooder dans les règles de l'art. Car oui, il y a une manière de faire, aussi élégante que subtil, afin de pouvoir dériver sans se faire prendre vers des sujets... aussi divergeant que les yeux de Derpy Je tiens quand même à m'insurger à l'encontre de ceux qui disent que parce qu'elle est montrée maladroite, cela veut dire que Derpy est stupide. Dans la scène de son apparition, elle ne fait que des maladresses, qui témoigne d'un manque de coordination et d'un manque d'habileté flagrant, mais elle ne passe pas nécessairement pour une idiote. Moi-même je suis par moment une véritable catastrophe, maladroit au possible, mais cela n'entache en rien ma bonne volonté, et mon intellect. Et pour la scène qui justifierais qu'on lui attribue un métier de factrice, il me semble que les fans l'aient faite livrer le courrier avant que l'épisode ne sorte. D'ailleurs, je reste convaincu que c'est des déménageurs dans cette scène. Et dans cette optique, Derpy peut très bien n'être là que pour aider un ou une ami(e) à décharger ses affaires. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Sam 20 Juil - 9:53 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
Je tiens quand même à m'insurger à l'encontre de ceux qui disent que parce qu'elle est montrée maladroite, cela veut dire que Derpy est stupide. Dans la scène de son apparition, elle ne fait que des maladresses, qui témoigne d'un manque de coordination et d'un manque d'habileté flagrant, mais elle ne passe pas nécessairement pour une idiote. Moi-même je suis par moment une véritable catastrophe, maladroit au possible, mais cela n'entache en rien ma bonne volonté, et mon intellect. Je ne comprends pas non plus et ne comprendrai jamais. La maladresse n'a rien à voir avec une quelconque stupidité ou handicap. C'est aussi débile que de dire ponette garçon manqué = lesbienne. J'ai toujours adoré Derpy et me suis beaucoup retrouvée dans ce poney (je ne louche pas mais je suis très maladroite aussi). Je la trouve mignonne et originale avec ses yeux de travers, elle a une innocence qui me fait fondre. Bref je pense que ceux qui la trouve stupide/inintéressante sont juste des trolls, car les autres BG pony ne sont pas beaucoup plus intéressants en soi. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Sam 20 Juil - 10:55 | |
| Rainbow Dash à l'immense défaut d'être garçon manqué ET d'arborer une crinière arc-en-ciel, donc peut y avoir des amalgames C'est un agréables clin d'œil aux fans, et personnellement j'adore le jeu du "chasse Derpy" qui consiste à chercher ses apparitions dans les épisodes |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Sam 27 Juil - 22:08 | |
| Je ne dirait pas que Derpy est conne à bouffer du foin, mais il faut bien avoué que sont coté simplette lui donne un style attachant. EDIT: Je croix que l'idée de Derpy factrice a été confirmé par Hasbro dans EqG - Voyez plutôt:
|
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Mar 30 Juil - 0:55 | |
| - ponoxy a écrit:
- à part tourbillon étoile le barbu et casse cou
Et "la jument héroïque"... Enfin, fermons cette parenthèse. Pour moi, derpy est un poney qui rassemble plusieurs caractères principaux, comme pinkie pie, elle est souvent là pour le publique sans être censé savoir qu'il existe mais le fait souvent rire, comme fluttershy, elle a subit des moquerie mais elle est toujours là avec le sourire (sauf dans un épisode ou je me rapelle l'avoir vu parmi une foule mécontente mais bon...) ce qui prouve une force intérieure dans son caractère, et comme raindbow dash, elle vol est un peu maladroite, même si ça se voit plus car rainbow se contente de juste foncer dans les gens (et oui, rappelez vous, au début du show, rainbow était censé être plutôt maladroite, ce qui ne fait pas d'elle une "handicapé", les hateurs sortez donc) et beaucoup de séries ont des personnes maladroite, mais finissant toujours par "roxxer du poney" (si je peux me le permettre). - Exemple:
Neville londubat dans harry potter, il est à la limite du souffre douleur, mais finit quand même par déglinguer une partie de l'âme de voldemort à coup d'épée, j'ai pris cet exemple car tout le monde ici a du voir ou lire ...
Cependant, je suis d'accord pour dire que le couple (ne me parlez pas des couples lesbiens, je suis d'accord que ça peut exister, il peut y en avoir peut-être une ou deux parmi les backgrounds ponys, mais le fandom qui les voit est plutôt penché sur le fait qu'il n'y ait que ça, ok pour lyra et bonbon qui sont toujours ensemble c'est louche, autant derpy je vois pas) derpy whooves fait un peu bizarre (enfin, ils ont voulu assembler les 2 backgroud pony les plus connus; et non les cmc ne sont pas des background mais des personnages principaux s'il vous plaît) par contre le lien vu avec dinkie est juste une bonne idée pour montrer que derpy est responsable car elle est capable de s'occuper d'un enfant! Quant aux muffins pourquoi pas, c'est vrai que c'est bon les muffins (le premier qui me contredit se mettra du monde à dos ). Et j'ai encore mis un pavé pour trois fois rien, je m'en excuse, je vous promet que ça ne se reproduira presque plus . |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Mar 30 Juil - 1:05 | |
| L'idée que Derpy aime les muffins vient du fait qu'elle aurais prononcé le mot "Muffines" dans la version original. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? | |
| |
|
| |
|