AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Mais qui est Derpy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Mais qui est Derpy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:42

MikiRay a écrit:
Une autiste qui ne mérite pas d'être représentée avec ce fabuleux Doctor Whooves.
*sort la kalach-nikov*
Pour moi, Derpy est un poney fantastic, et ce shipping est tellement mignon...

Regardez-moi ça:
Après chacun ses goûts, mais moi, le seul shipping que je tolère et vénère, c'est le Doctor-Derpy, qui sont tellement mimis <3

Et je hais ces gens qui la haïssent, et pire, qui la traitent d'autiste. Ces gens-là sont des sans coeurs. Mais qui est Derpy ? - Page 2 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:48

Personnellement je trouve que l'association derpy/docteur ne va pas, que ça ne le fait pas, même si j'aime bien ces deux poneys
Après chacun ses goûts
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:01

Perso, ça ne m'a jamais trop gêné, j'imagine ça comme la fille un peu simplette qui fait des gaffes et que c'est au docteur de tout réparer, tout en restant dans le fandom, hors du vrai univers de mlp.

Par contre, on ne me fera jamais gobé ces images.
Grrrrr Evil or Very Mad Mais qui est Derpy ? - Page 2 2027334885 Mais qui est Derpy ? - Page 2 1880113319 Mais qui est Derpy ? - Page 2 943541797 Mad :
#brony53
Brony passionné
brony53

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:03

je suis exactement du même avis que toi

moi je vois bien derpy l'assistante du docteur ou l'accompagnatrice, mais pas qu'ils soient ensemble
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:26

C'est ce que je disait.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:53

so am i

et puis le docteur est sensé évité de tomber amoureux, non ? Rapport à l'immortalité, tout ça...
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:49

ponoxy a écrit:
Un truc qui m'étonne c'est derpy assistante du docteur, comment elle en est arrivé là?
J'ai du manquer un chapitre Mais qui est Derpy ? - Page 2 791999698
T'as manqué une page ... ou une fanfic c'est au choix : http://www.french-brony.com/t5098-mais-qui-est-derpy#213979
http://derpy.me/6k
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:39

Pose ça là et s'en va aussi sec :
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:45

Rainbow Knight a écrit:
Pose ça là et s'en va aussi sec :

Cuteness. D'aawwww !
#Ophtalmost
Frony
Ophtalmost

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:53

Faoxie a écrit:
Ah mon avis l'association Dr Hooves/Derpy vient qu'elle ressemble assez à Rose Tyler pour son caractère assez maladroit Mais qui est Derpy ? - Page 2 4278094681 . Peut être est-ce faux, peut être est-ce vrai, j'attends juste que quelqu'un me confirme ou me corrige mes dires Mais qui est Derpy ? - Page 2 2085074178 .

Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est ce que je pense, j'ajouterais qu'elles sont toutes les deux blondes, et que le shipping doctor/derpy est peut-être venu de l'amour réciproque qu'ont fini par éprouver le Docteur et Rose dans la série.
Néanmoins, je préfère penser que Derpy n'est que la compagne de voyage de Doctor Hooves, comme l'est Rose au départ pour le Docteur.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:42

Rainbow Khight a écrit:
Pose ça là et s'en va aussi sec ::

Mais qui est Derpy ? - Page 2 4279923920 Mais qui est Derpy ? - Page 2 2027334885 Evil or Very Mad Mad Mais qui est Derpy ? - Page 2 1601293786 Mais qui est Derpy ? - Page 2 3776516532 Mais qui est Derpy ? - Page 2 4264413705 Mais qui est Derpy ? - Page 2 2195924526
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:59

Pour ce qui est Derpy, je tolère, pour Dr. Hooves aussi... MAIS LES 2 ENSEMBLE COMME UN COUPLE, C'EST AUTANT INTOLÉRABLE QUE DERPY QUI LOUCHE!!! Mais qui est Derpy ? - Page 2 3776516532 
Autant coupler Angel et Fluttershy aussi tant qu'on y est, Mais qui est Derpy ? - Page 2 4264413705 voir Babs Seed et Apple Bloom aussi, pourquoi pas... (quoi que...)

Oui, je suis sans cœur de ce coté là, so what?
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:03

Tout à fait d'accord Mais qui est Derpy ? - Page 2 174144324
Par contre, Derpy qui louche... INTOLERABLE??????? Mais qui est Derpy ? - Page 2 2907559942 
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:11

Derpy est connue parce qu'elle louche non? Mais qui est Derpy ? - Page 2 959537370 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:12

Mais, j'aime bien quand elle louche moi Mais qui est Derpy ? - Page 2 2123717884
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:14

Moi aussi, mais Nicoboss a dit que c'était intolérable que derpy louche et j'ai pas compris pourquoi Mais qui est Derpy ? - Page 2 791999698 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:16

Moi non plus, je demande explication Nicoboss Mais qui est Derpy ? - Page 2 959537370

Mais qui est Derpy ? - Page 2 2085074178 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:17

A la base c'était une simple erreur d'animation, qui a été repéré par les fans, qui ont littéralement créé tout un BG à cette pégase, et le fait qu'elle apparaisse en clin d'œil fait la fierté des fans, car c'est un peu comme si ils l'avaient créé. De même avec DJ-Pon3/Vinyl Scratch, dont le nom a été trouvé par les fans.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:19

Axelerre a écrit:
Derpy est connue parce qu'elle louche non?  
C'est pour ça que les bronies ont gueulé lors de l'édition de l'épisode où elle parle

Ont n'a eu de la chance en France (et en Belgique), Derpy a les yeux qui louchent et son nom n'est pas censuré. Mais qui est Derpy ? - Page 2 120129551 

EDIT: un point pour la vf tongue 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:23

Mais... mais... mais... pourquoi ont-ils fait ça ? Mais qui est Derpy ? - Page 2 1342659158 C'est pas logique d'avoir refait l'épisode de cette manière ! Ils ont fumé ou quoi ?...

Moi, rapport à ces yeux, je n'ai qu'une chose à dire :

Mais qui est Derpy ? - Page 2 1374644099
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:23

Ils aurait du faire Derpy soit qui louche, soit qui est gaffeuse/conne mais pas les deux, quoi!!
Parce que là, la pauvre elle se fait passée pour une attardée incapable Mais qui est Derpy ? - Page 2 Derpysad alors que ça n'est pas le cas et qu'elle n'avait rien demandée Mais qui est Derpy ? - Page 2 Derpyohno
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:25

Mais non, c'est ce qui l'a rend attachante et sympathique !
Enfin, je trouve...
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:26

A ok c'est pour ça, dans la saison 1, il y a quelques épisodes que je n'ai vu qu'en vf et celui là en fait partie, en tout cas merci d'avoir répondu a ma question Mais qui est Derpy ? - Page 2 120129551
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:26

... c'est un DA hein, faut pas non plus s'enflammer pour ça. C'est un personnage comique, un clin d'œil aux fans.

Je citerais d'ailleurs à ce propos :

"Ce n'est pas ma faute, j'ai été dessinée comme ça..." Jessica Rabbit
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:29

moi je trouve que le fait qu'elle soit gaffeuse rend derpy attachante Mais qui est Derpy ? - Page 2 4278094681 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est Derpy ?   Mais qui est Derpy ? - Page 2 Icon_minitime

Mais qui est Derpy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant