Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 13:01
Perso, ça ne m'a jamais trop gêné, j'imagine ça comme la fille un peu simplette qui fait des gaffes et que c'est au docteur de tout réparer, tout en restant dans le fandom, hors du vrai univers de mlp.
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 15:53
Faoxie a écrit:
Ah mon avis l'association Dr Hooves/Derpy vient qu'elle ressemble assez à Rose Tyler pour son caractère assez maladroit . Peut être est-ce faux, peut être est-ce vrai, j'attends juste que quelqu'un me confirme ou me corrige mes dires .
Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est ce que je pense, j'ajouterais qu'elles sont toutes les deux blondes, et que le shipping doctor/derpy est peut-être venu de l'amour réciproque qu'ont fini par éprouver le Docteur et Rose dans la série. Néanmoins, je préfère penser que Derpy n'est que la compagne de voyage de Doctor Hooves, comme l'est Rose au départ pour le Docteur.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 16:59
Pour ce qui est Derpy, je tolère, pour Dr. Hooves aussi... MAIS LES 2 ENSEMBLE COMME UN COUPLE, C'EST AUTANT INTOLÉRABLE QUE DERPY QUI LOUCHE!!! Autant coupler Angel et Fluttershy aussi tant qu'on y est, voir Babs Seed et Apple Bloom aussi, pourquoi pas... (quoi que...)
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 17:17
A la base c'était une simple erreur d'animation, qui a été repéré par les fans, qui ont littéralement créé tout un BG à cette pégase, et le fait qu'elle apparaisse en clin d'œil fait la fierté des fans, car c'est un peu comme si ils l'avaient créé. De même avec DJ-Pon3/Vinyl Scratch, dont le nom a été trouvé par les fans.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 17:23
Ils aurait du faire Derpy soit qui louche, soit qui est gaffeuse/conne mais pas les deux, quoi!! Parce que là, la pauvre elle se fait passée pour une attardée incapable alors que ça n'est pas le cas et qu'elle n'avait rien demandée
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Ven 19 Juil - 17:26
A ok c'est pour ça, dans la saison 1, il y a quelques épisodes que je n'ai vu qu'en vf et celui là en fait partie, en tout cas merci d'avoir répondu a ma question