Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Sam 3 Aoû - 4:17
Shipper, c'est naturel. Stop de faire un drame avec les couples homos, y-a rien de 34 derrière tout ça (surtout quand il s'agît d'une série avec 90% de personnages féminins, on shippote chipote pas sur les couples).
Et j'ai une théorie qui pourrait (théoriquement ) arranger le Canon et le Fanon de Derpy.
Derpy est pour moi trop jeune pour être la mère de Amethyst. Maintenant on a : - Hooves, qui est le père d'Amethyst et de Dinky. il est, pour moi, le plus âgé de la bande. (Fanon) - Derpy est la mère de Dinky, mais également la soeur de Golden Harvest (Fanon, ces deux là sont considérées tantôt comme colocataires, tantôt comme soeurs). - Golden est la mère d'Amethyst, Hooves a été son amis. D'ailleurs, ils sont parfois ensembles dans la série (la môme au milieux est peut-être une autre fille que 'Top a eu avec un autre étalon, genre lui : ) - Amethyst Star est donc la demi-sœur de Dinky.
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Sam 3 Aoû - 8:18
Hum, d'ailleurs, si ça n'a pas été dit précédemment, la fanfic "Bubbles" est, je trouve, assez sympa et parle justement du comment Derpy a t-elle obtenu sa marque de beauté, si ça intéresse des gens.
Spoiler:
Et si les producteurs disent que les yeux de Vinyl sont magenta, ils SONT magenta. Ce serait comme être contre la crinière violette de Rarity et la voir rose à la place, ça n'a pas de sens et puis surtout, aucun poids sur la série vu que ça ne changera en rien les épisodes.
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Sam 3 Aoû - 13:14
C'est pour cette raison que Vinyl Scratch a les yeux magentas. Parce que si on commence à contester les faits canoniques, surtout niveau skin, on peut faire tout ce qu'on veut. Hasbro nous laisse quand même une belle liberté quant au background de tout les background pony, on va pas en plus venir pinailler pour des histoires de couleurs d'yeux qui, dans le fond, ne change pas grand-chose.
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Sam 3 Aoû - 13:25
Rainbow Knight a écrit:
C'est pour cette raison que Vinyl Scratch a les yeux magentas. Parce que si on commence à contester les faits canoniques, surtout niveau skin, on peut faire tout ce qu'on veut. Hasbro nous laisse quand même une belle liberté quant au background de tout les background pony, on va pas en plus venir pinailler pour des histoires de couleurs d'yeux qui, dans le fond, ne change pas grand-chose.
J'AI TROUVE BAISSEZ TOUS VOS FLINGUES, on peut dire qu'elle a les yeux rouges , mais des lentilles de contacts magenta?
je vais arrêter de faire chier mon monde avec Vinyl sur un poste pour derpy
Pour pas que je fasse que du Hors Sujet, Perso les couples Lyra/Bonbon Derpy/Whooves, Dinky (j'ai enfin compris qui c'est ) qui est la fille de Derpy, Je suis pas contre, et de toute façon, que serait devenu cette série si la communauté d'internet avait pas été là?
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Sam 3 Aoû - 13:30
Rainbow Knight a écrit:
Ouais mais c'est plus Rarity
Ma mère se fait aussi des teintures, c'est plus ma mère?
Et pour les lentilles, se serai plus logique dans l'autre sens en fait, même si je préfère aussi les yeux rouge naturellement et pas grâce aux lentilles. Quoi que, elle pourrai être albinos et tenter de le cacher, ça serai aussi assez logique alors.
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Sam 3 Aoû - 19:12
Bah, franchement, moi je dis, vinyl scratch a les yeux rouges (les lendemain de soirées trop arrosées). Nan, franchement, je vois pas l’intérêt des mecs qui s'entre-déchirent pour les yeux de ce poney, même si je trouves que les yeux magenta lui vont mieux esquive la balle qui lui était dirigé. Et sinon, je suis la seule qui penses que la voix vf de derpy (oui, j'ai regardé LA VO ET LA VF) ressemble beaucoup à celle de rainbow dash?
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Sam 3 Aoû - 19:21
Peshmelba a écrit:
Et au fait ... On n'a pas attendu EqG pour prouver que les yeux de Vinyl ne sont pas rouges mais Magenta.
Voyez plutôt :
OBJECTION:
pokefane a écrit:
Nan, franchement, je vois pas l’intérêt des mecs qui s'entre-déchirent pour les yeux de ce poney, même si je trouves que les yeux magenta lui vont mieux esquive la balle qui lui était dirigé.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Sam 3 Aoû - 20:10
Oh non, ils ne sont pas rouges, pourquoi Hasbro, comment osez-vous faire ça, certes c'est une création des fans, mais voila quoi, je vous maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
C'est pour ça que j'aime pas trop les Bronies : ça chouinent pour un rien.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Sam 3 Aoû - 20:13
pokefane a écrit:
Et sinon, je suis la seule qui penses que la voix vf de derpy (oui, j'ai regardé LA VO ET LA VF) ressemble beaucoup à celle de rainbow dash?
Non, je ne trouve pas, mais elle lui va quand même bien, en plus, on a eu de la chance, on est l'un des seuls pays, avec la Russie a n'avoir pas eu son nom censuré (vive la France).
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Sam 3 Aoû - 20:23
Luidi a écrit:
Oh non, ils ne sont pas rouges, pourquoi Hasbro, comment osez-vous faire ça, certes c'est une création des fans, mais voila quoi, je vous maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
C'est pour ça que j'aime pas trop les Bronies : ça chouinent pour un rien.
assez d'accord, même si beaucoup le font de manière ironique, j'ai l'impression qu'il y en a quand même pas mal qui prennent les choses bien trop au sèrieux
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Dim 4 Aoû - 17:57
Seven Arts a écrit:
Non, je ne trouve pas, mais elle lui va quand même bien, en plus, on a eu de la chance, on est l'un des seuls pays, avec la Russie a n'avoir pas eu son nom censuré (vive la France).
Qu'on ne vienne plus critiqué la vf après ça:
La voix italienne de derpy, la pauvre!!! Mais le coup de hasbro qui a refait la scène en enlevant le nom "derpy" et enlevé les yeux qui louchent, je me suis dis qu'ils assumaient vraiment pas leurs choix et qu'ils commençaient vraiment à se moquer royalement de la population brony...
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Dim 4 Aoû - 18:21
C’était pas tellement qu'il n’assumait pas mais quand tu as des personnes qui veulent porter plainte car c'est soi-disant un personnage qui se moque des Handicapés que c'est pas respectueux c'est pour ça qu'il ont enlevé le les yeux qui louchent et le nom pour pas avoir des plaintes de pleins de personnes.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Dim 4 Aoû - 18:57
Je trouve ça aberrant, tant qu'on n'y est, supprimons Pinkie qui insulte les super actifs , Rarity qui est un énorme stéréotype de la chic attitude , Discord parce qu'il insiste à se moquer des gens différent ,...
Ils préfèrent se mettre tout la communauté brony sur le dos que deux trois mégères de 35 ans qui veulent "protéger" leurs enfants des horreurs auquel il n'échapperons pas.
Edit: Ah, oui! les personne qui se sont plaintes de Derpy ne sont pas des bronies, se sont des mère de famille qui pensait que leurs gosses trouverais ça marrant de se moquer des handicapé à cause de l'apparition de Derpy. (déjà, les enfants américain ne sont pas censé savoir se que le mot "derp" veux dire, à moins d'être des geek à 5 ans)
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Dim 4 Aoû - 22:31
On va dire que rainbow dash parce qu'elle est un garçon manqué est un mauvais exemple pour la gente féminine pendant qu'on y est. Non, franchement, derpy a un problème physique ET ALORS??? Justemenht, ils auraient du pousser ce fait pour montrer que elle a beau avoir un problème, ELLE VIT NORMALEMENT AVEC DES GENS NORMAUX! Désolé, mais voilà pourquoi je dis "ils ont pas assumé".
ps: en parlant de discord, je suis la seule à penser qu'il ressemble beaucoup (niveau design mais surtout côté caractère) à kefka pallazzo?
Sujet: Re: Mais qui est Derpy ? Lun 5 Aoû - 0:04
Le soucis c'est que si il avait assumé le peu de personne pas contente se serai plaint et ils l'auraient crier sur les toi que Hasbro ne les écoutent pas d'autres personnes les auraient rejoint etc...Et Hasbro serait au fond en ce moment.
C'est triste à faire mais ils n'avaient pas le choix (Hasbro), sinon, ces personnes "limitées psychologiquement" (oui, je pense sincèrement que ces personnes sont débiles) auraient fait du bruit en racontant des bobards afin qu'elles atteignent leur but : Attaquer Hasbro pour des broutilles. Et ça ne m'étonnerais pas qu'il y'ait une histoire d'argent derrière... Je veux dire par là que les "mères" attaquent Hasbro sur un sujet futile juste pour avoir le fric du procès. Et vu que "oh la la, se moquer des handicapés, pas bien ça", un tas de personnes se seraient rassemblées pour faire "sauter" notre pauvre Derpy sans savoir réellement la raison de ce procès.
Bref, ce serait un procès inutile juste pour l'argent des "dommages et intérêts" (enfin, le nom de "dommages et intérêts" n'est pas approprié parce que, y'a pas de dommages...). Donc pour éviter ça, Hasbro a du se résoudre à utiliser cette option, ne serait-ce que juste pour ne pas voir leur image ternie par des sottises.
Bon après, ce ne sont que des suppositions sur le choix de "censurer" Derpy mais je pense tout ce que j'ai dit au-dessus. On pourra dire "Mais c'est leur façon de penser..." mais malgré cet argument, je trouverais quand même cette façon de penser complètement idiote...