| les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 11 Mar - 19:38 | |
| - Mousstery a écrit:
- Ouah c'est..ouah !
Tu gére les voitures,tu géres les poneys o/ Manque juste qu'il gère l'anglais :3. T'embête pas avec l'anglais, ya une langue que tu sais parler couramment je te rappelle ^^. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Jeu 12 Mar - 7:52 | |
| - Dragoteryx a écrit:
- Mousstery a écrit:
- Ouah c'est..ouah !
Tu gére les voitures,tu géres les poneys o/ Manque juste qu'il gère l'anglais :3.
T'embête pas avec l'anglais, ya une langue que tu sais parler couramment je te rappelle ^^. Oue je sait, mais l'anglais c'est juste carrément plus classe Tous le monde m'a fait remarquer que j'ecrit mal en anglais |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Jeu 12 Mar - 19:27 | |
| Si t'a des problemes sur certains mots,demande a quelqu'un de t'aider ^^. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mar 17 Mar - 7:29 | |
| - petite peinture faite avec un ami:
Lui il a fait le "wand" et moi le perso pas beau Au moins, il y a pas d'anglais |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 18 Mar - 14:01 | |
| Tu l'a faite dans la rue ou chez toi ? |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 25 Mar - 15:27 | |
| ba...pas exactement dans la rue, mais dans un endroit fait exprès pour la peinture a la bombe, chui pas un vandale moi - sinon, c'est toujours mal écrit, mais bon...comme dirait Orelsan :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
oue, la dernière est juste...géniale...mais bizarre...mais géniale ! ______________________________________________________________________________ bon...un moment de solitude...personne m'a répondu sinon, comme on va le dire qui faut que je change et que je fasse de l'originalité, z'alez être servi - une de mes plus belles œuvre jamais dessiner, même si c'est basique:
_______________________________________________________________________________ Bon, je vois que vous vous en tapez toujours autant mais bon...bref un jours, un mec m'a demander ce que ça donnerait si je passer plus de 2h sur un dessin...ba... - voila, fait en 5h, avec le coloriage qui m'a pris 4 h...oue c'est en couleur :
|
|
| |
#Koopermatt Brony passionné
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 25 Mar - 16:26 | |
| - theos046 a écrit:
bon...un moment de solitude...personne m'a répondu _______________________________________________________________________________ Bon, je vois que vous vous en tapez toujours autant mais bon...bref
un jours, un mec m'a demander ce que ça donnerait si je passer plus de 2h sur un dessin...ba... Je déteste ça aussi(et Celestia sait a quel point je me fais engueuler pour mes ups) :c Je vais pas tout le temps dans fanart,et quand je voyais les nouveaux messages,je pensais que c'était des gens qui avaient tout dit^^ Mais je me rends compte que j'avais dû rêver sous l'influence du substance illégales! Alors premièrement: WOAH. Deuxièment: Désolé que le seul messages que j'aie mis soit que ton anglais est à améliorer^^ Troisièmement: J'adore ton style humain. J'adore tes vroums vroums. J'aime les saucisses. Cordialement,l'autre taré |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 25 Mar - 17:52 | |
| hey! je viens pour la première fois sur ta galerie, et ton dernier dessin couleur, il gère! j'aime beaucoup! *ZOOOMMMBIIIIE!!!* >< avec quel logiciel l'a tu fais? avec une tablette ou pas?
bon ton dernier dessin m'a donné envie de voir le tout *après avoir matté toute ta galerie*
voitures, tags, ponys, humains, tout en évolution! c'est génial! je ne vois aucune erreur, c'est très beau à voir, et je n'ai rien à redire!
pour finir, tu fais toujours des commissions? =D
Dernière édition par brony53 le Mer 25 Mar - 17:54, édité 1 fois (Raison : j'ai mis un "s" à "toute".... je suis pointilleux des fois, oui, je sais) |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 25 Mar - 18:13 | |
| - brony53 a écrit:
- hey!
je viens pour la première fois sur ta galerie, et ton dernier dessin couleur, il gère! j'aime beaucoup! *ZOOOMMMBIIIIE!!!* >< avec quel logiciel l'a tu fais? avec une tablette ou pas?
bon ton dernier dessin m'a donné envie de voir le tout *après avoir matté toute ta galerie*
voitures, tags, ponys, humains, tout en évolution! c'est génial! je ne vois aucune erreur, c'est très beau à voir, et je n'ai rien à redire!
pour finir, tu fais toujours des commissions? =D alors, je colorie avec "paint tool say" parce-que chui trop pauvre pour acheter photoshop, et oui, j'ai une tablette wacom. oue, je prend encore les comissions, sauf que la, j'en ai deja une ou deux a finir |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 25 Mar - 18:32 | |
| Ok! envoie moi un MP quand tu sera prêt à prendre ma commande! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) | |
| |
|
| |
| les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) | |
|