| les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Dim 15 Juin - 18:47 | |
| tu sait, je prend les commissions (si c'est comme ça que ça s’écrit), j'aime bien faire des dessin pour les autre... sinon, j'ai fait ça aujourd'hui o3o - Spoiler:
j'ai du nouveau pour vous les poneys, commission pour SORA1151 : - Spoiler:
et j'ai aussit une comission pour yonzer - Spoiler:
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Dim 15 Juin - 19:39 | |
| J'aime toujours ta façon de dessiner les voitures, t'es super doué pour ça. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mar 17 Juin - 19:48 | |
| merci, c'est sympa...je sait que ça peut faire égocentrique, mais je trouve que je me débrouille pas trop mal...enfein, depuis pas trop longtemps, j'ai repris le gout du dessin, j'en fait 3 par jours ! c'est énorme ! sinon, pour les jouers de GTA V comme moi : - Spoiler:
__________________________________________ du nouveau, aujourd'hui, j'ai eu genre...2h d'étude, vla le résultat - Spoiler:
ha oui...et n'oublier jamais que pinkie pie is the best pony, vous pourrier le payer cher |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mar 17 Juin - 20:53 | |
| "ha oui...et n'oublier jamais que pinkie pie is the best pony, vous pourrier le payer cher " -> Oui okay mais justement, les gens à proximité, ils ne disent rien quand ils voient tout le rose sur ta feuille? Pinkeh est sans doute le best pony, enfin personnellement je la déteste plus que tous les autres poneys haïssables réunis haha mais c'est la plus infantilisante, comment ils réagissent? |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mar 17 Juin - 20:55 | |
| étude dans mon bahut = grande pièce et 1 par table avec 2 d'écartement, chui tranquille a ce niveau la |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mar 17 Juin - 21:03 | |
| Ah okay, vous êtes tranquilles en fait. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Lun 23 Juin - 20:59 | |
| voila un de mes dessin les plus classes que j'ai fait ! il est trop génial sérieusement ! - Spoiler:
ha oui, le perso qui pense, c'est moi hein __________________________________________________ du nouveau (si ça intéresse encore quelqu’un) - cadeau pour soann saw:
petit el camino en mode "rats", j'aime bien comme ça |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Lun 23 Juin - 21:27 | |
| J'adore la Rainbow en tout cas ! Le soleil a l'air de l'apprécier lui aussi ! |
|
| |
#Shiny Cyan A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Lun 23 Juin - 21:48 | |
| J'adore ta galerie Franchement tes dessins de voiture sont extraordinaires, tu me donnes envie de dessiner des voitures c'est affolant >w< (Je préfère quand même dessiner les vieux bateaux de l'époque victorienne mais bon...) M'enfin, superbes dessins, j'ai beaucoup aimé celui où Pinkie customise la voiture et la tête de ton poney OC (si j'ai bien compris c'est ton OC n'est-ce pas ? ) J'ai aussi vu que tu acceptes les commissions, si ça ne te dérange pas j'aimerai beaucoup t'en demander une vu ton talent pour le dessin |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mar 24 Juin - 11:29 | |
| Oui, c'est bien mon OC qui a assister a la mort de son muscle car, et oui, je prend les comitions avec plaisir |
|
| |
#Foxfaster06 Frony
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mar 24 Juin - 12:55 | |
| J'aime bien ton style ,et on peux dire que tu as un don pour dessiner les voitures mais la voiture a octavia serait comment d’après ton imagination ? |
|
| |
#Shiny Cyan A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mar 24 Juin - 13:07 | |
| C'est vraiment sympa d'accepter les commissions ^^ Voilà je voudrai bien mon OC assise sur le capot de sa voiture en train de lire un livre si possible. Voici une image de mon OC (EDIT : Par-contre pour la couleur de la robe ce n'est pas blanc c'est la résolution de mon scanner, la couleur est comme celle de mon avatar ^^): - Spoiler:
Et la voiture (vu qu'il y a de fortes chances que ce soit ma future voiture, j'y tiens beaucoup ) : - Spoiler:
Voilou ma demande, prends tout ton temps pour la faire, je ne suis pas pressée Surtout continue ce que tu fais, c'est de ma bombe tes voitures et poneys sont magnifiques ^^ |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mar 24 Juin - 20:52 | |
| - Foxfaster06 a écrit:
- J'aime bien ton style ,et on peux dire que tu as un don pour dessiner les voitures
mais la voiture a octavia serait comment d’après ton imagination ? génial, un défi, tu me demande de faire une octavia ! c'est génial, ça fait longtemps que j'y pensse, mais jamais au bon moment, la sköda de 'tavi, je la ferait, t’inquiète pas vas sinon, pour ton dessin shiny cyan, je le ferait (même si je déteste particulièrement dacia mais bon ) ____________________________________ - j'attend ton feu vert pour repasser shiny cyan:
|
|
| |
#Shiny Cyan A la réponse
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mar 24 Juin - 21:42 | |
| Yeah franchement non-seulement tu es rapide mais en plus ton coup de crayon gère grave la fougère ! J'adore ! Par-contre (la fille pas chiante ) je ne vois pas les ailes de Shiny, c'est parce qu'elles sont cachées par la crinière, c'est ça ? (EDIT : Ni sa queue d'ailleurs >w<) Sinon c'est parfait, pile ce que j'imaginais et puis le livre, Daring Doo quoi, c'est le top du top !! |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 25 Juin - 15:10 | |
| - oui oui, j'ai la fleme de tous repasser et tous colorier mais bon, il est pas mal quand même alors c'est cool:
|
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 25 Juin - 16:11 | |
| Génial j'adore ! J'aime beaucoup la tête de ton Oc (je pense hein c'est bien ton OC ? XD ) C'est quoi le bâtiment au fond ? Et juste, un truc avec tes nuages, hum, ils sont un peu "réguliers", un peu tous identiques Mais sinon c'est super continue |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 25 Juin - 17:33 | |
| oue oue, c'est bien mon OC, et c'est...canterlot en fond... (c'est si moche que ça ?) sinon, pour la voiture de octavia, j'ai choisit un modèle suédoi, aclamez tous !!! - la sköda octavia:
elle est pas fini mais bon... hey ! je l'ai terminer, me demander pas pourquoi elle est verte ! j'en sait rien ! c'est plus jolie qu'en gris (au feutre du moin) - la 'tavi de 'tavi:
|
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 25 Juin - 18:33 | |
| Je vois que tu aimes dessiner les voitures Je trouve ça très joli, surtout les dessins fait aux crayons^^ Sinon, je ne savais pas qu'Octavia aimait le vert XD Tu penserais faire genre, Chrysalis, Nightamre Moon dans une voiture? Parce que ce serait certainement très joli |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Sam 28 Juin - 19:58 | |
| voila un peut de nouveau ! plus de poneys pour celui la ! - petit graff, fait avec un peut de dubstep:
shinodaGE m'a un peut chauffer aussi , vla son Deviant Art =====> http://shinodage.deviantart.com/ - bon, comme tous le monde le sait, c'etait le brevet hier et aujourd'hui, voila ce que j'y ai fait apres avoir fini:
- p.s :
_____________________________________ - oui, j'ai enfein fini la dacia sandero que l'on m'avais demander :
- et j'ai aussit fait ça:
|
|
| |
#Shiny Cyan A la réponse
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Sam 28 Juin - 20:59 | |
| Merci beaucoup, t'assures grave mon gars Hé mais c'est pas la voiture d'Octavia sur le dernier dessin ? :o |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 11 Mar - 15:53 | |
| ho nom de Célestia !!! Je reviens sur le forum !!! - quelques dessins que j'ai fait dernièrement:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
oue je sait, il y a des faute d'anglais partout mais bon... attention, il y en a beaucoup |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 11 Mar - 16:02 | |
| Ouah c'est..ouah ! Tu gére les voitures,tu géres les poneys o/ |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 11 Mar - 17:01 | |
| Wow, je ne m'y attendais pas, tu t'es bien amélioré. A quand des dessins avec couleurs? |
|
| |
#Koopermatt Brony passionné
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 11 Mar - 18:11 | |
| C'est magnifique,et tout,mais je suis désolé de t'apprendre que ton anglais pique un peu les yeux^^' No offense |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 11 Mar - 18:58 | |
| Il y a 2/3 fautes par ci par la mais il est pas dégueu non plus ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) | |
| |
|
| |
| les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) | |
|