Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Ven 6 Déc - 19:24
"je me sent seul quand je doit faire du copier coller du message précédent et le suprimer car j'ai fait un nouveau dessin et personne ne me répond ..."
-> C'est qu'il est temps de sortir de sa zone de confort, et de level up en faisant des scènes plus compliquées, les gens se sont habitués, là.
Sinon, le dessin avec les deux OC passaient presque sans la patte arrière droite, sa droite, du poney marron, on a l'impression qu'il les a emmêlées.
Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mar 10 Déc - 22:34
On dirait mes notes de cours... en plus fourni
Bon ya deux trois couacs, les pattes avant d'Hornet et le cou de Kuroe qui me fait penser à ça:
Spoiler:
mais à part ça c'est du bon
par contre c'est encore que des croquis vite fait... j'veux dire, c'est beau, mais... si tu vu ce que tu fais quand tu t'ennuyes en cours, je veux voir ce que ça donne quand tu planches vraiment dessus, pendant des heures, ça doit être bien classe :p
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Mer 11 Déc - 21:14
C'est pas tellement un cours mais plus un rassamblement d'ammateurs avec un animateur qui Graff depuis 13 piges, il nous donne des consseils...et pour repoundre a ta question, j'en prend 1 tous les mercredis pour 10 € par trimestres
Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Lun 30 Déc - 19:08
j'adore surtout les graff sa me fait trop penser a jet set radio Sinon je veux pas faire le casse c***lle mais il manque la cutie mark de RD au graff , pu*** comment j'aimerais avoir sa dans ma chambre
Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Jeu 12 Juin - 6:25
Très très sympa tout ça ! Tes dessins au crayon sont très jolis, après je sais pas si tu les colorie (aaaah si je viens de voir ton Da et le dernier est colorié x) ) Si tu les laisse en noir et blanc, tente de gommer les traits de construction inutiles, ou repasse au stylo ! Côté "grafiti" c'est très impressionnant ! Continue dans cette voie !
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : en train de le vérifier sur une carte...
Sujet: Re: les dessins de theos046 (dispo sur deviantart) Ven 13 Juin - 17:29
J'ai checké ta galerie et c'est du bon travail. Tu dessines trop bien les voitures, j'en suis jaloux. Pour les poneys, quelques erreurs parfois mais ça reste bien ( j'adore la tête de ton OC dans le dernier ). Continue comme ça !