Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Jeu 31 Oct - 11:50
Damn , mais c'est tout jolie toussa ! Bon , pour faire mon chieur je pourrais dire que je tic un peu sur le chapeau , mais si non c'est très jolie , tu te débrouilles bien pour les vêtements
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 3 Nov - 9:35
Merci beaucoup vous 2 ^^
rainbow > Je dirai 30 min environ, sachant qu'entre le premier encrage et le deuxième j'ai fait une longue pause, donc je peux pas te dire exactement x) Mais je pense que c'est entre 30 et 45 min ^^
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 3 Nov - 18:53
Ta RD est jolie, mais il y'a des défauts morphologiques, je dis ça parce que tes dessins numériques y'a pas de problème ! L'aile droite est plus grosse que son aile gauche. L'oeil droit est un peu décalé vers son oreille. Et les jambes sont trop petites et ne sont pas toutes de la même taille ce qui nous donne pas l'impression qu'elle a pas les sabots << par terre >>.
Mais comme tu l'as fais en moins d'1h environ ( voir moins puis-ce qui y'a eu la coloration ) t'as pas trop fait attention aux détails c'est dommage.
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Lun 11 Nov - 18:28
Ouais effectivement, tu m'en as donné l'idée Je trouve pas o_O Sur la base que j'ai utilisé elle était comme ça ^^
Dernier du week-end, qui m'a pris beaucoup de temps ^^" (Gimp a planté quand je le faisais...) C'est la petite famille de Kuroe. Je leur ai même trouvé des noms :
Kuroe's Family:
Petite soeur : Hardy Gaming | Mère : Pretty Cook | Père : Stout Wheel
Et ici, une petite version avec background https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384187020-famille2.png
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Lun 11 Nov - 19:13
Kuroe Tagouy a écrit:
Ouais effectivement, tu m'en as donné l'idée Je trouve pas o_O Sur la base que j'ai utilisé elle était comme ça ^^
Dernier du week-end, qui m'a pris beaucoup de temps ^^" (Gimp a planté quand je le faisais...) C'est la petite famille de Kuroe. Je leur ai même trouvé des noms :
Kuroe's Family:
Petite soeur : Hardy Gaming | Mère : Pretty Cook | Père : Stout Wheel
Et ici, une petite version avec background https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384187020-famille2.png
Je trouve sa mignon par contre ils ont tous des lunettes
Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Lun 11 Nov - 20:02
Arty > Effectivement, c'est mes parents qui m'ont demandé de les ponyfier x) Seven Arts > Ben j'y peux rien moi, j'ai pris ma vraie famille xD J'aurai du rajouter une ou deux mères de plus RDFR > Merci :3 Et oui, on est des binoclards