Les gribouillis et vectors de K.T :D
Auteur Message # Kuroe Tagouy Un avatar par semaineDate d'inscription : 04/07/2013Age : 25Localisation : A Manehattan, avec Babs ! Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Ven 28 Fév - 20:15 Haha, métalleuuuuuuux ! xD
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Ven 28 Fév - 20:21 Kuroe Tagouy a écrit: Haha, métalleuuuuuuux ! xD Spoiler: VIDEO
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Ven 28 Fév - 20:26 Et fier de l'être en plus
Et Seven check un peu l'original, il est bien meilleure, les paroles sont de toute beautay
Spoiler: VIDEO
Comme on est en train de hors sujet ton pauvre topic Kuroe :B
# Kuroe Tagouy Un avatar par semaineDate d'inscription : 04/07/2013Age : 25Localisation : A Manehattan, avec Babs ! Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Ven 28 Fév - 20:48 Meuh non t'en fait pas, c'est pas bien grave x'D
# TiloOfRog A la réponseDate d'inscription : 01/09/2013Age : 32Localisation : Martinique Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Sam 1 Mar - 23:47 Wow j'aiiiimmme, sauf deux chose mais c'est surtout par rapport a mes gout, c'est le style des sabot franchement j'aime pas et et j'aurai pas mis les manche aussi long mais sa reste mon avis, mais sinon j'aime bien il a du style.
# Kuroe Tagouy Un avatar par semaineDate d'inscription : 04/07/2013Age : 25Localisation : A Manehattan, avec Babs ! Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mer 5 Mar - 17:47 Merci pour ton avis Roggy, du coup j'ai retiré les sabots ^^
J'ai enfin retrouvé mon ordi !
Du coup, j'ai fait un vector de mon nouvel OC :3
Kuroe Tagouy/Pencil Line: Les comissions qu'on m'a passées ne devraient pas tarder à arriver
Tout comme pour moi, mon OC utilise un pseudonyme dans son métier (dessinatrice/écrivaine), et son vrai nom est Pencil Line (Coup de crayon) ^^
# Gustave noir StaffDate d'inscription : 23/07/2013Age : 29Localisation : Entre quatre murs Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mer 5 Mar - 17:55 Plop, je repasse vite fait sur ta galerie pour te félicité des progrès que tu as fait depuis le début, c'est de plus en plus show accurate. gg à toi .
# TiloOfRog A la réponseDate d'inscription : 01/09/2013Age : 32Localisation : Martinique Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mer 5 Mar - 18:53 Wow c'est parfait en plus tu a changer le style des lunette aussi et j'aime bien ceux la
J'adore son nouveaux design
* impatient d'en voir d'autre *
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mer 5 Mar - 19:05 Mais qu'il a de beaux zeuilles cette OC !
# RainbowDashFR L'arc en ciel tricoloreDate d'inscription : 14/06/2011Age : 24Localisation : Quelque part au Japon Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mer 5 Mar - 19:50 il est stylé
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Sam 8 Mar - 0:08 Kuroe Tagouy a écrit: Kuroe Tagouy/Pencil Line:: J'avoue, ça à du swag, mais je suis toujours contre l'idée de trop habillé les poney.
Kuroe Tagouy a écrit: Tout comme pour moi, mon OC utilise un pseudonyme dans son métier (dessinatrice/écrivaine), et son vrai nom est Pencil Line (Coup de crayon) ^^ Quuuuuuuooooooooiiiiiii??????
On m'as menti tous ce temps ?
Mais,... ça veut dire que dans ma galerie... le nom que je lui ai mit est faux !
VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D
Les gribouillis et vectors de K.T :D