| Les gribouillis et vectors de K.T :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Sam 28 Déc - 16:51 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Et mon nouvel avatar
- Spoiler:
Kuroe a spotted du yuri je crois |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Sam 28 Déc - 17:11 | |
- Et mon nouvel avatar
- Spoiler:
Peux...pas...résister...doit...le faire... - Spoiler:
|
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 29 Déc - 14:50 | |
| Exact Arty °-° Haha, bien pensé Seven Arts, ça fait un beau même xD Voilà des petits chibis de Kuroe et Stunning, faits parce que je m'ennuyais 8D - Spoiler:
|
|
| |
#Pr_Mafrost Brony passionné
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 29 Déc - 18:35 | |
| My gad. C'est bluffant, y a pas d'autre mot. je vais garder un œil dessus à l'avenir, tiens. |
|
| |
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Lun 30 Déc - 15:22 | |
| Merci beaucoup ! Le dernier de la journée : - Teasing got the swag:
Edit : Voilà mon nouveau dessin, le couple R63 de Kuroe et Stunning - Kuro x Stunner:
|
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Lun 30 Déc - 16:45 | |
- Spoiler:
Je note un petit problème de cohérence au niveau de le queue de la version féminine de Stunning. (si vous avez vu un sale jeu de mot dans cette phrase...BRAVO ! Vous êtes un gros dégueulasse.) Soit ils sont en train de flotter dans les air et seul sa queue touche le sol (je t'ai vu esquisser un sourire toi ! ), soit il lui écrase la queue. (dans ce cas, désolé, mais c'est mal fait ) |
|
| |
#Willyjack Brony squatteur
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Lun 30 Déc - 16:49 | |
| J'ai vue direct le jeu de mot |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Lun 30 Déc - 17:07 | |
| En fait je savais pas où la placer cette put*** de queue, alors oui, Kuro lui marche dessus, c'est pas romantique ?! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Lun 30 Déc - 17:20 | |
| - Willyjack a écrit:
- J'ai vue direct le jeu de mot
Bravo, tu es un gros dégueulasse ! - Kuroe Tagouy a écrit:
- alors oui, Kuro lui marche dessus, c'est pas romantique ?! xD
SAAAAAAAAAAAADOMANOCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISME!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Lun 30 Déc - 17:35 | |
| Marcher sur la queue on se comprends, hein ça doit pas faire super mal, c'est un peu comme les cheveux... peut être qu'elle s'en fout x'D |
|
| |
#TiloOfRog A la réponse
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Ven 10 Jan - 12:45 | |
| J'aime trop ton avatar et son regard légèrement .... louche, l'expression est parfaitement réussi - Seven Arts a écrit:
- Kuroe Tagouy a écrit:
Spoiler:
Je note un petit problème de cohérence au niveau de le queue de la version féminine de Stunning. (si vous avez vu un sale jeu de mot dans cette phrase...BRAVO ! Vous êtes un gros dégueulasse.) Soit ils sont en train de flotter dans les air et seul sa queue touche le sol (je t'ai vu esquisser un sourire toi ! ), soit il lui écrase la queue. (dans ce cas, désolé, mais c'est mal fait No ) tiens on doit pas le voir de la même façon car j'ai beau regardé mais je ne vois pas le défaut que tu remarque - Kuroe Tagouy a écrit:
- En fait je savais pas où la placer cette put*** de queue, alors oui, Kuro lui marche dessus, c'est pas romantique ?! xD
Moi je trouve sa trop Cute le faite qu'il marche sur sa queue va très bien avec sont regard gênée, on peu imaginé une scène ou il n'a pas fait exprès et qu'il est justement géner et se retire, ou plus osé où il le fait exprès pour la maintenir au sol ( et si notre esprit part pas trop loin sa reste assé mignon .... enfin pour moi ), par contre sa queue est un peu trop petite, ou si c'est la bonne taille se serait mieux légèrement plus grosse non ?? Les chibis sont parfait et cute à souhait |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Ven 10 Jan - 16:10 | |
| - TiloOfRog a écrit:
- par contre sa queue est un peu trop petite, ou si c'est la bonne taille se serait mieux légèrement plus grosse non ??
Je hais mon esprits trop mature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Sam 11 Jan - 17:22 | |
| - TiloOfRog a écrit:
- J'aime trop ton avatar et son regard légèrement .... louche, l'expression est parfaitement réussi
Merci ! L'expression vient de Rainbow Dash dans le S4E04 - TiloOfRog a écrit:
- Moi je trouve sa trop Cute le faite qu'il marche sur sa queue va très bien avec sont regard gênée, on peu imaginé une scène ou il n'a pas fait exprès et qu'il est justement géner et se retire, ou plus osé où il le fait exprès pour la maintenir au sol ( et si notre esprit part pas trop loin sa reste assé mignon .... enfin pour moi ), par contre sa queue est un peu trop petite, ou si c'est la bonne taille se serait mieux légèrement plus grosse non ??
C'est pas mal réfléchis, j'aime bien tes idées ! Nop' sa queue n'est pas trop petite, mon OC féminin a déjà une queue courte, alors normal que celle de son équivalent masculin soit encore plus petite - TiloOfRog a écrit:
- Les chibis sont parfait et cute à souhait
Merci beaucoup ;D Honte à toi Seven Arts xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Sam 11 Jan - 18:09 | |
- Honte à toi Seven Arts xDD
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Sam 11 Jan - 18:25 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Kuroe Tagouy a écrit:
- Honte à toi Seven Arts xDD
- Spoiler:
Tu devrais en faire un avec ton OC, tu l'utiliserais souvent x'D |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Sam 25 Jan - 21:31 | |
| Yo les gens! Ca faisait un moment que j'avais rien posté x'D Voilà une petite image de mon OC, avec un verre de cidre :3 Parce que c'est trop bon 8D - Cider:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Sam 25 Jan - 22:10 | |
- Cider:
Wait... *regarde dans ses création sur Paint* - Spoiler:
. . . PLAGIA!!!!!!!!!! (Cette phrase est à prendre au second degrés) |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 26 Jan - 10:27 | |
| C'est bon le cidre. J'aime le cidre. J'ai essayé d'écrire une poésie sur le cidre mais les rimes en "idre" c'est chiant. Mais c'est pas grave, moi aussi je ferai de l'art un jour pour manifester mon amour pour le cidre. Longue vie au cidre. |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Ven 28 Fév - 19:17 | |
| J'ai pas fait exprès Seven Arts +100 Arty ------------------------------------ Yo le monde x) Alors, j'avais oubliée de vous prévenir tous, même si certains d'entre vous le savent ^^" Il y a trois semaines environ, j'ai d'abord été punie de mon ordi personnel, puis celui-ci a planté et a été en réparation... il n'est toujours pas réparé à 100%, du coup c'est pour l'instant impossible pour moi de faire mes vectors, étant donné que l'ordi de mon père n'est pas assez puissant pour posséder Gimp :X Donc voilà, je tiens à m'excuser auprès de ceux qui m'ont passé commision, ils devront patienter encore un petit moment... Mais je peux toujours scanner, donc j'en profite pour vous faire partager un dessin en N&B. Il s'agit du nouveau design de mon OC ! J'ai voulu la rendre un peu plus originale en la personnalisant un peu plus ^^ Dites-moi ce que vous en pensez ! - Spoiler:
http://www.noelshack.com/2014-09-1393609581-numeriser0001.jpg Son casque est facultatif, je verrais ou non si je le garde ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Ven 28 Fév - 19:24 | |
| Aaaaaaaaah, bah ça fait du bien de te revoir, on commençais à se sentir seul du coté Fan Arts. Sinon, au niveau de ton OC, étant donné que je n'aime pas trop quand on rajoute trop de vêtement sur les poney, je ne vais pas me prononcé. |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Ven 28 Fév - 19:26 | |
| xD Je regarde tout les jours vos galeries pratiquement, j'oublie juste de commenter ^^ Ah, t'aimes pas ça ? Moi j'aime bien, ça les humanise un peu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Ven 28 Fév - 19:34 | |
| Ouais, mais ça reste mon avis, faut voir ce que les autres en pensent. |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Ven 28 Fév - 19:40 | |
| J'aime bien les sabots un peu garçon, c'est un jolie OC y'a pas à dire. Mais que veulent dire les initiales sur la casquette ? Si non les vêtements quand il y en a trop c'est vrai que ça dénaturalise le poney, mais c'est pas forcément en mal, c'est assez subjectif et ça change selon le poney et les vêtements en question. Là à la rigueur je suis assez mitigé, (mais de toute façon j'aime pas ce genre de sweats en général ), faut voir ce que ça donne avec des couleurs si ça rend bien avec le pelage. |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Ven 28 Fév - 20:08 | |
| Merci d'avoir remarqué les sabots 8D C'est pour faire ressortir mon côté garçon (physiquement) xP Pour les initiales, ben c'est une déformation de la marque "YMCMB", en mettant un P à la place du B pour faire poney quoi Mais je vais peut être le changer en mettant "Brony" ou "Pony", je verrais ^^ Ah ben, niveau sweat c'est le genre de trucs que je porte, chacun ses goûts après tout x'D J'ai hâte de la mettre en couleur pour voir |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Ven 28 Fév - 20:10 | |
| Oui après c'est sûr que les chances pour que je tombe sur un fanart d'un poney avec des bottes cloutés et une veste gothique ici sont assez peu probable Chacun ses gouts et chacun ses fringues. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D | |
| |
|
| |
| Les gribouillis et vectors de K.T :D | |
|