| Les gribouillis et vectors de K.T :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mar 6 Aoû - 15:04 | |
| Je vais poster un message ici histoire de faire grossir le nombre de message et faire croire que tu es quelqu'un d'important ( oui je suis un génie diabolique ) Du coup, je vais en profiter pour te remercier publiquement du superbe OC que tu m'as fait. Pour moi tu as d'excellente base et tu devrais t'en servir pour essayer des trucs plus compliqué et pas rester toujours dans le même style .Genre du mouvement ou du background .Mais étant un néophyte en la matière, tu reste la seul arbitre ps: J'adore ta vinyl, tu l'as fait sur quoi et avec quoi ? |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mer 7 Aoû - 19:37 | |
| je tien a te remercier (encore oui je sait) pour le fan art avec le brohoof que tu m'as fait, et si t'as besoin encore d'un autre fan art que je peut faire compte sur moi |
|
| |
#Ispharel Sadness Petit nouveau
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Jeu 8 Aoû - 14:06 | |
| T'es dessin sont très beau(encore une fois ) mon préférer dans tout c'est magnifique dessin est celui de vinyl qui est super bien fait tu es vraiment doué pour les dessins et ça j'aime. |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mer 14 Aoû - 13:03 | |
| Merci à touuus Skydnox > De rien ^^ Gustave > De rien ! Et wow, ça fait plaisir de lire ça Oui, je m'essayerai à différentes choses Pour la Vinyl, je l'ai faite avec un stylo feutre, des crayons de couleurs et des promarkers ^^ Théo > Eh ben, de rien :)Je te ferai signe ^^ Ispharel > Merci beaucoup ! :3 Nouveau petit dessin. Tout le monde connaît Equestria Girls, non ? Ben voilà mon OC Lowly Kaicy, passée dans le miroir du monde parallèle ^o^ - Double Lowly:
------------------------------------------------ Edit : - La nouvelle tête de mon deuxième OC:
|
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mer 14 Aoû - 13:25 | |
| C'est très jolie tout ça. Par-contre, il y a un micro' détail qui ne m'a pas échappé : -C'est bizzaroïde les traits de robe sur sa ceinture... Ils ne sont pas de la même couleur...
EDIT : Juste pour savoir, tu en es où dans les deux OCs ? |
|
| |
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Jeu 15 Aoû - 11:03 | |
| Merci ^^ Ouip, c'est fait exprès, je voulais varier quoi °-° Au crayonné, t'en fais pas ils arrivent ! ---------------------------------------------- Edit : Les voilà, justement - Applebloom Serial Killer:
Sans le sang : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376560923-serialapplebloomhd.png
- Sorgny Opiole:
Et voilà, j'espère qu'ils te plairont ^^ |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Jeu 15 Aoû - 11:52 | |
| Très bon style ! Super dynamique et coloré ! - Spoiler:
Continue comme sa |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Jeu 15 Aoû - 12:01 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Sorgny Opiole:
Pourquoi est-il borgne ? |
|
| |
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Jeu 15 Aoû - 12:14 | |
| Grand merci à toi !
Tu as vraiment pensé à tout : quand j'ai vu le sang sur Appleblomm, j'ai fait "Hmmm Nope", et après j'ai vu le lien en bas...
Applebloom est parfaite ! Sorgny Opiole l'est aussi, mais il est borgne ou alors moi et Pop' sommes aveugles ? Mention spéciale pour la CM !
Je n'en dis pas plus, pour ne pas spoil, met vous risquez de revoir ces deux persos' bientôt... Tu gagnes aussi une place dans ma signature !
sur ce, je vais -dans longtemps- peut-être te repasser d'autres commandes.
supy' |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Jeu 15 Aoû - 12:23 | |
| "Pourquoi est-il borgne ?" -> Le cauchemard de l'angle mort du plan de 3/4, celui où l'absence d'oeil donne le résultat ci-dessus mais ou sa présence donne l'impression de déformer tout le visage... |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Jeu 15 Aoû - 12:35 | |
| jupony > Merci beaucoup à toi supy > Je suis contente que ça te plaise ^^ J'ai mis le sang pour renforcer l'idée de serial killer (je voulais même lui faire un sourire sadique au début ^^), mais je me suis dit que j'allai garder la version sans C'est un honneur d'être dans ta signature... Pour le "pourquoi est-il borgne ?", eh bien caelacanthe a pratiquement répondu. En fait je voulais le faire de 3/4, avec le sourcil, sans qu'on voit l'oeil. J'ai rajouté de l'ombre pour faire "mystérieux" mais apparemment ça n'a pas marché |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Jeu 15 Aoû - 12:59 | |
- supy > Je suis contente que ça te plaise ^^
J'ai mis le sang pour renforcer l'idée de serial killer (je voulais même lui faire un sourire sadique au début ^^), mais je me suis dit que j'allai garder la version sans:^^: Un sourire sadique, ça aurait pu être bien... Par contre, un serial killer n'est pas un gars qui se promène plein de sang en bavant par terre dans les rues. Ils sont comme les gens normaux - de l'extèrieur -, je le sais, j'en suis moi même un . |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Jeu 15 Aoû - 17:12 | |
| Ow je vois, à vrai dire je ne suis pas très connaisseuse (ça existe ce mot ?) à ce sujet Sinon, un autre dessin récent. Le premier shipping pony que je fait x) Vous inquiétez (?) pas, j'en ferai pas souvent Il s'agit de mon OC avec AJ. J'ai pas mal galérer pour leurs pauses Mais je suis assez satisfaite dans l'ensemble - Lowly x AppleJack:
Pour ceux qui lisent ma fic, il n'y aura pas de shipping dedans C'était juste un fantasme délire que je voulais dessiner... ^^
Dernière édition par Kuroe Tagouy le Jeu 15 Aoû - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Jeu 15 Aoû - 17:35 | |
- Ow je vois, à vrai dire je ne suis pas très connaisseuse (ça existe ce mot ?) à ce sujet
Sinon, un autre dessin récent. Le premier shipping pony que je fait x) Vous inquiétez (?) pas, j'en ferai pas souvent Il s'agit de mon OC avec AJ. J'ai pas mal galérer pour leurs pauses Mais je suis assez satisfaite dans l'ensemble
- Lowly x AppleJack:
Pour ceux qui lisent ma fic, il n'y aura pas de shipping dedans :PC'était juste un fantasme délire que je voulais dessiner... ^^ Lowly est une femme et Aj aussi ... Snif, ça aurait été drôle un petit shipping, d'aileurs une date pour le chap' 2 ? Yup', ça existe, comme mot. |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Sam 24 Aoû - 16:07 | |
| Oui oui, le shipping entre deux femelles n'est pas interdit Ouaip' mais bon, je suis pas hyper douée pour ça... xD Bon, sinon j'up pour vous montrer deux de mes poney "equestria girliser" : - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Silver Tuxedo Petit nouveau
Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 27 Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Lun 26 Aoû - 17:23 | |
| Pas mal du tout les version equestria girliser , mais je prefere nettement les pony , au faite ton icon just awesome |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mar 3 Sep - 16:29 | |
| Mais ... mais ... mais ... Mais c'est que c'est jolie tout ça Continue comme ça ! - Spoiler:
|
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mar 3 Sep - 17:09 | |
| Pourquoi je dessine pas aussi bien que ça....... Vraiment jolies. |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mar 3 Sep - 19:12 | |
| Merci vous tous ! Silver > Ouip, on préfère tous le temps les poneys ^^ Et pour mon avatar c'est pas un dessin, une simple retouche d'image Voilà AppleBloom et SweetieBelle humanisée, avec mon style de dessin manga cette fois - Spoiler:
J'ai même fait un wallpaper avec ma version humaine des CMC : - Spoiler:
Pour le dernier... pas 100% poney mais bon, il représente moi avec, ben... moi poney 8D - Spoiler:
Voilà voilà ^^ |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mar 3 Sep - 19:36 | |
| Après avoir essuyer la bave sur mon clavier , je peux te dire que c'est très jolie , bravo |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mar 3 Sep - 19:56 | |
| Non franchement c'est trop beau |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mar 3 Sep - 19:58 | |
| C'est très beau comme résultat, bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 8 Sep - 10:52 | |
| Merci vous tous! Bon ben voilà, j'ai fini mes persos version Equestria Girls ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
Et là un petit shipping vite fait, je vois que j'ai toujours autant de mal avec les profils u___u" - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 8 Sep - 12:04 | |
| euuh... j'ai vu toutes sortes de shipping
Mais un shipping Scootaloo/RD humanisé...
"Allô la police" |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 8 Sep - 13:48 | |
| Je vois pas où est le problème |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D | |
| |
|
| |
| Les gribouillis et vectors de K.T :D | |
|