AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Les gribouillis et vectors de K.T :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:04

Je vais poster un message ici histoire de faire grossir le nombre de message et faire croire que tu es quelqu'un d'important ( oui je suis un génie diabolique )

Du coup, je vais en profiter pour te remercier publiquement du superbe OC que tu m'as fait.
Pour moi tu as d'excellente base et tu devrais t'en servir pour essayer des trucs plus compliqué et pas rester toujours dans le même style .Genre du mouvement ou du background .Mais étant un néophyte en la matière, tu reste la seul arbitre Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 2085074178 

ps: J'adore ta vinyl, tu l'as fait sur quoi et avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:37

je tien a te remercier (encore oui je sait) pour le fan art avec le brohoof que tu m'as fait, et si t'as besoin encore d'un autre fan art que je peut faire compte sur moi Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 791999698 
http://theo46.deviantart.com/
#Ispharel Sadness
Petit nouveau
Ispharel Sadness

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:06

T'es dessin sont très beau(encore une fois Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 2085074178) mon préférer dans tout c'est magnifique dessin est celui de vinyl qui est super bien fait tu es vraiment doué pour les dessins et ça j'aime.
http://lagiacarus.deviantart.com/
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:03

Merci à touuus Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 120129551 

Skydnox > De rien ^^

Gustave > De rien ! Et wow, ça fait plaisir de lire ça rainbowdash Oui, je m'essayerai à différentes choses Smile
Pour la Vinyl, je l'ai faite avec un stylo feutre, des crayons de couleurs et des promarkers ^^

Théo > Eh ben, de rien :)Je te ferai signe ^^

Ispharel > Merci beaucoup ! :3

Nouveau petit dessin. Tout le monde connaît Equestria Girls, non ? Ben voilà mon OC Lowly Kaicy, passée dans le miroir du monde parallèle ^o^

Double Lowly:

------------------------------------------------

Edit :

La nouvelle tête de mon deuxième OC:
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:25

C'est très jolie tout ça.
Par-contre, il y a un micro' détail qui ne m'a pas échappé :
-C'est bizzaroïde les traits de robe sur sa ceinture... Ils ne sont pas de la même couleur...

EDIT : Juste pour savoir, tu en es où dans les deux OCs ?
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:03

Merci ^^
Ouip, c'est fait exprès, je voulais varier quoi °-°

Au crayonné, t'en fais pas ils arrivent !

----------------------------------------------

Edit : Les voilà, justement Razz

Applebloom Serial Killer:

Sorgny Opiole:

Et voilà, j'espère qu'ils te plairont ^^
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:52

Très bon style ! Super dynamique et coloré !

Spoiler:

Continue comme sa Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 3136166433 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:01

Kuroe Tagouy a écrit:
Sorgny Opiole:
Pourquoi est-il borgne ?
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:14

Grand merci à toi !

Tu as vraiment pensé à tout : quand j'ai vu le sang sur Appleblomm, j'ai fait "Hmmm Nope", et après j'ai vu le lien en bas...

Applebloom est parfaite !
Sorgny Opiole l'est aussi, mais il est borgne ou alors moi et Pop' sommes aveugles ?
Mention spéciale pour la CM !

Je n'en dis pas plus, pour ne pas spoil, met vous risquez de revoir ces deux persos' bientôt...
Tu gagnes aussi une place dans ma signature !

sur ce, je vais -dans longtemps- peut-être te repasser d'autres commandes.

supy'
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:23

"Pourquoi est-il borgne ?"

-> Le cauchemard de l'angle mort du plan de 3/4, celui où l'absence d'oeil donne le résultat ci-dessus mais ou sa présence donne l'impression de déformer tout le visage... Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 1929873797
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:35

jupony > Merci beaucoup à toi Smile

supy > Je suis contente que ça te plaise ^^
J'ai mis le sang pour renforcer l'idée de serial killer (je voulais même lui faire un sourire sadique au début ^^), mais je me suis dit que j'allai garder la version sans Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 791999698 
C'est un honneur d'être dans ta signature... Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 1374644099 

Pour le "pourquoi est-il borgne ?", eh bien caelacanthe a pratiquement répondu. En fait je voulais le faire de 3/4, avec le sourcil, sans qu'on voit l'oeil. J'ai rajouté de l'ombre pour faire "mystérieux" mais apparemment ça n'a pas marché Laughing
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:59

Kuroe Tagouy a écrit:
supy > Je suis contente que ça te plaise ^^
J'ai mis le sang pour renforcer l'idée de serial killer (je voulais même lui faire un sourire sadique au début ^^), mais je me suis dit que j'allai garder la version sans:^^: 
 Un sourire sadique, ça aurait pu être bien...
Par contre, un serial killer n'est pas un gars qui se promène plein de sang en bavant par terre dans les rues. Ils sont comme les gens normaux - de l'extèrieur -, je le sais, j'en suis moi même un Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 959537370 .
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12

Ow je vois, à vrai dire je ne suis pas très connaisseuse (ça existe ce mot ?) à ce sujet Razz

Sinon, un autre dessin récent. Le premier shipping pony que je fait x) Vous inquiétez (?) pas, j'en ferai pas souvent Razz
Il s'agit de mon OC avec AJ. J'ai pas mal galérer pour leurs pauses Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 4279923920 Mais je suis assez satisfaite dans l'ensemble Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 2085074178

Lowly x AppleJack:

Pour ceux qui lisent ma fic, il n'y aura pas de shipping dedans Razz C'était juste un fantasme délire que je voulais dessiner... ^^

Dernière édition par Kuroe Tagouy le Jeu 15 Aoû - 18:14, édité 1 fois
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:35

Kuroe Tagouy a écrit:
Ow je vois, à vrai dire je ne suis pas très connaisseuse (ça existe ce mot ?) à ce sujet Razz

Sinon, un autre dessin récent. Le premier shipping pony que je fait x) Vous inquiétez (?) pas, j'en ferai pas souvent Razz
Il s'agit de mon OC avec AJ. J'ai pas mal galérer pour leurs pauses Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 4279923920 Mais je suis assez satisfaite dans l'ensemble Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 2085074178

Lowly x AppleJack:

Pour ceux qui lisent ma fic, il n'y aura pas de shipping dedans :PC'était juste un fantasme délire que je voulais dessiner... ^^
Lowly est une femme et Aj aussi Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 4278094681 ... 
Snif, ça aurait été drôle un petit shipping, d'aileurs une date pour le chap' 2 ?

Yup', ça existe, comme mot.
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:07

Oui oui, le shipping entre deux femelles n'est pas interdit Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 2222139670
Ouaip' mais bon, je suis pas hyper douée pour ça... xD

Bon, sinon j'up pour vous montrer deux de mes poney "equestria girliser" :

Spoiler:
Spoiler:
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:23

Pas mal du tout les version equestria girliser , mais je prefere nettement les pony , au faite ton icon just awesome
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:29

Mais ... mais ... mais ...

Mais c'est que c'est jolie tout ça Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 959537370 

Continue comme ça !

Spoiler:
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:09

Pourquoi je dessine pas aussi bien que ça.......Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 2123717884 

Vraiment jolies.
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:12

Merci vous tous ! Very Happy

Silver > Ouip, on préfère tous le temps les poneys ^^
Et pour mon avatar c'est pas un dessin, une simple retouche d'image Smile

Voilà AppleBloom et SweetieBelle humanisée, avec mon style de dessin manga cette fois Very Happy
Spoiler:
J'ai même fait un wallpaper avec ma version humaine des CMC :
Spoiler:
Pour le dernier... pas 100% poney mais bon, il représente moi avec, ben... moi poney 8D
Spoiler:

Voilà voilà ^^
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:36

Après avoir essuyer la bave sur mon clavier , je peux te dire que c'est très jolie , bravo Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 120129551 
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:56

Non franchement c'est trop beau Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 4205929361
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:58

C'est très beau comme résultat, bravo. Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 791999698 
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:52

Merci vous tous! Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 2222139670

Bon ben voilà, j'ai fini mes persos version Equestria Girls ^^

Spoiler:
Spoiler:

Et là un petit shipping vite fait, je vois que j'ai toujours autant de mal avec les profils u___u"

Spoiler:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:04

euuh... j'ai vu toutes sortes de shipping

Mais un shipping Scootaloo/RD humanisé...

"Allô la police"
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:48

Je vois pas où est le problème Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 1929873797 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D   Les gribouillis et vectors de K.T :D - Page 2 Icon_minitime

Les gribouillis et vectors de K.T :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant