| Les gribouillis et vectors de K.T :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Sam 16 Nov - 14:14 | |
| Je trouve pas, Cooli Voilà un ancien OC à moi que j'ai refait - Teasing Dunk:
Autre version : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384593894-teasingdunk2.png
|
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Sam 16 Nov - 16:36 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Je trouve pas, Cooli
T'es sérieuse ? J'ai demandé à plusieurs personnes pour confirmer et elles sont de mon avis Le problème viendrait des iris en fait : celui de droite fait bien trop volumineux par rapport à celui de gauche ce qui donne cet effet derpesque. L'équilibre entre les yeux est rompu Bon ça va que c'est la seule fois que je vois ça dans un de tes dessins mais quand même |
|
| |
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 17 Nov - 19:27 | |
| Je trouve que ça ne se voit pas trop, m'enfin ^^ Je ferai gaffe x'D Edit : Un dessin que j'ai fait dans le week end ! - Sober Scribe:
Petit montage pour vous montrer les changements entre les anciennes et les nouvelles versions de mes OC ! - Spoiler:
Sinan, je ferai les commissions qu'on m'a passé ce week end, ou dans la semaine, en tout cas ça devrait pas tarder ^^ |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 17 Nov - 19:36 | |
Petit montage pour vous montrer les changements entre les anciennes et les nouvelles versions de mes OC !
- Spoiler:
Y'a pas à dire c'est quand même bien mieux maintenant hein Rien que les formes , ça n'a rien à voir , t'es sacrément améliorer depuis , bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 17 Nov - 19:46 | |
| Je vais pas me la jouer, maintenant j'utilise des bases pour enregistrer l'anatomie des poneys, vu que je suis pas douée dans le domaine ^^" Faudra d'ailleurs que je me remette à faire des humanisations |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 17 Nov - 19:48 | |
| Juste une question, t'as combien d'OC ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 17 Nov - 19:58 | |
| - Kuroe Tagouy - Stunning Drum - Spirit Thunder - Teasing Dunk - Sober Scribe - Hardy Gaming - Pretty Cook - Stout Wheel Voilà voilà, ça m'en fait huit au total Sachant qu'il m'en reste un dernier en tête |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 17 Nov - 20:05 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 1 Déc - 19:07 | |
| De retour, je poste 2-3 trucs! Le seul problème est que j'ai internet grâce à une clé 4G, et vu que la connexion rame pas mal, je n'arrive pas à poster sur Deviantart sans faire tout buger... du coup, je vous poste les liens directs x)
Kindly Choco : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385921030-kindly.png Hardy et sa Big Sister Best Friend Forever : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385921048-bsbff.png Stunning version R63 : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385921052-stunningr63.png Comission d'Arty : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385921046-ironcrowley2.png Sa cutie mark : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385921035-cutiechope.png
|
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 1 Déc - 19:31 | |
Comission d'Arty : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385921046-ironcrowley2.png Sa cutie mark : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385921035-cutiechope.png
J'ai vomi devant la génialitude de cette OC , c'est à 200% ce que j'imaginais , j'en suis tout émoustiller Merci beaucoup d'avoir mis tout ton talent dans ce dessin , on sent que tu t'appliques dans ce que tu fais. Merci sincèrement |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 1 Déc - 21:28 | |
| Attend... mais... C'est fait sur Paint !J'ai une concurrente on dirait. Sinon, merci, j'ai enfin l'OC d'Arty, je vais pouvoir m'y mettre à mon tour. (ouaip, j'attent pas qu'on me demande pour faire les OC des autres ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 1 Déc - 22:10 | |
| C'est pour me faire plaisir ou pour défendre ta réputation ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Dim 1 Déc - 22:19 | |
| Pour te faire plaisir, bien évidament |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Lun 2 Déc - 18:39 | |
| Eh bien de rien Arty, je suis contente qu'il te plaise autant Désolée d'avoir mis aussi longtemps, d'ailleurs x) Seven Arts > NON !! JAMAIS je ne dessinerai sur Paint !! Je bosse sur Gimp 2.6 ! Il me convient très bien, et l'outils chemin fait des traits bien lisses ~ (et puis au moins, je peux mettre des fonds transparents à mes dessins :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Lun 2 Déc - 18:41 | |
| Alors pourquoi les trait sont craquelé par endroit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Lun 2 Déc - 18:50 | |
| Parce que le format que j'utilise est pas énorme (2500 x 3000, généralement), et l'outils chemin trace pixel par pixel x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Lun 2 Déc - 18:59 | |
| Bon, ben au final je serai le seule et unique à savoir dessiner sur Paint sur le coup, ça m'arrange |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Sam 14 Déc - 21:21 | |
| Yo tout le monde! Un peu de nouveau, un dessin sans base pour une fois, dites-moi si il y a des gros défauts x) - Moi et mon OC:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mar 24 Déc - 10:55 | |
| Ca fait un moment que j'ai rien posté, voilà de nouveaux trucs! - Une comission:
- Wallpaper de Kuroe:
Version HD : http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2013/358/3/f/kuroe__wallpaper__by_kuroetagouy-d6z602y.png
Voilà voilà Un dessin sur Noël sera posté demain ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mar 24 Déc - 14:03 | |
| Un dessin de Noël ? Mais c'est qu'on tente de me doubler ? |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mar 24 Déc - 15:13 | |
| Ca va être dur vu que t'as déjà sorti le tien |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mar 24 Déc - 15:22 | |
| Le wallpaper et tout jolie dis donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mer 25 Déc - 10:11 | |
| Peut être Seven Arts, peut être xD Merci Arty ^^ Voilà donc le fameux dessin, il m'a pris un temps fou vu que j'ai fait le décor aussi x) Joyeux Noël ! - Kuroe et Hardy:
|
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Mer 25 Déc - 11:23 | |
| "Par exemple, j'vous dis "Laurel, et..?" ben là, c'est "Hardy". -... Hardy. -Ouais, m'enfin. Bon allez c'est parti! Kuroe et...? -Hardy!" |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D Sam 28 Déc - 16:45 | |
| On me l'avait encore jamais faite xD Edit : Voilà un nouvel OC ! En fait, je me suis rendu compte que je n'avais jamais vu d'OC âgés, genre Granny Smith x) Alors je me suis dit que j'allais en créer un histoire de compléter la famille de Kuroe - Begni:
Son vrai nom est Begnity, mais vu que beaucoup trouvent ça trop long, tout le monde l'appelle Begni '.' C'est donc la grand-mère de Kuroe et Hardy et la mère de Stout ! Sa cutie mark est une grille de mots croisés, car elle adore ça et elle est très forte à ce jeu x)
Et mon nouvel avatar - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gribouillis et vectors de K.T :D | |
| |
|
| |
| Les gribouillis et vectors de K.T :D | |
|