AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:05

L'aventure reprendra sous peu avec le chapitre 4 par Axelerre. Pas d'inquiétudes, le chapitre 3.5 a été écrit pour que nos héroïnes repartent du bon pied là où nous les avions laissés avant cette... parenthèse.

Les défis sont de nouveaux ouverts, nous prendront en compte aussi les quelques demandes précédentes, même si pour le zeugma machin-truc, j'en ai fait un dans le chapitre 3.5 sans faire exprès. Donc à voir si Axelerre doit le refaire, ou si il convient :

Le voici :
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:10

Oh là, Rainbow Knight vous a donné une phrase du chapitre NSFW. Profitez [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 959537370
(Quelle blague [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 4278094681 )

Bon, si y'en a qui serait tenté de cliquer sur les boutons rouges sur le premier post, ça vous mènera là :
https://www.darkproductions.zxq.net/Halte/NSFW.html
(Oui, je m'ennuyais et j'ai fais ça parce que c'est plus joli qu'un pauvre fichier texte sur DropBox [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 120129551)

Bref, vous aurez le chapitre 4 ASAP (= as soon as possible = aussi vite que possible).
J'ai mis les parenthèses comme ça tout le monde comprend...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:15

Manger 5 fruit et légume par jour... oai oai [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 1656547184 

Bon sinon, c'était bien drôle tout ça. J'imagine bien Madame Banane avec son fruit faisant viendez viendez [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 2831516693 . Une bonne rigolade, bien joué [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 791999698 .

Prochain défis:
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:25

Un canard, un fruit long et cylindrique, puis un petit fruit tout doux et velu... tu as de drôles d'idées ToroPicana [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 959537370 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:28

Prochain Chapitre je demande
Dr Fetus:
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:35

What the hell is that ?!
C'est quoi c'machin ? (version censurée)

Alors Kiwi, Dr... berk...
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:36

C'est le méchant de Super Meat Boy, si je ne m'abuse [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 959537370 
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:47

3.5 NSFW?
[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 1361358306636416611
Nan mais beau boulot. C'est tellement bien écrit que j'ai eu une érection Cool
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:48

Dans le fond, je sais pas si je dois être content ou pas de provoquer de telles réactions en écrivant [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 959537370
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:49

En même temps, c'est tellement bien écrit. Une telle maîtrise du fruit doit être applaudie, tout de même [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 3357631100
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:56

nexus a écrit:
Nan mais beau boulot. C'est tellement bien écrit que j'ai eu une érection

Spoiler:

Bravo, voir des poney faire joujou avec des fruits te fait lever le pont levis... je suis navré pour toi [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 3250214311

C'est vrai que c'est bien écris, là dessus il n'y a rien à dire.

Et RK, je suis certain que tu peux faire de BELLE chose avec un kiwi [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 2085074178 . J'aurais pu prendre un gros fruit rugeux [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 1732313137
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:58

On fait ce qu'on peut [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 4278094681 

Et puis, du moment que le public est content, je suppose que c'est le principal [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 959537370 

ToPi, du moment que tu ne nous sors pas un ananas, je serais content.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:01

Bon ben, ça plait, tant mieux [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 120129551

@Rainbow Knight : Ou pire : Une pastèque x3
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:10

Ben voilà, vous avez votre prochain défi NSFW. Vous devez utiliser une pastèque comme jouet sexuel [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 1312138287
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:12

Ah naon ! C'est gore, là [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 2907559942

Quoi que, si on la découpe en forme pha... [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 1929873797
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:17

Pourquoi pas une citrouille
Sinon Oui c'est bien le méchant de Super Meat Boy que j'ai proposé
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:18

Autant proposer une courge [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 959537370 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:35

Avec ça, on pourra faire un potager dans une forêt.
(Comprendra qui pourra [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 120129551)
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:37

Nan moi je veux une pastèque entière pas découpée, il y aura plus de fun comme ça
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:38

Mais... mais c'est trash là [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 1342659158 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:44

Déjà c'était MON idée les fruits, ensuite du hardcore je crois que l'on en a déjà eu. Non, avec un kiwi tout doux c'est plus...rainbowdash . Et ça dans tous les contextes possibles

Maintenant si tout le monde se met à mettre des fruits et légumes ça devient moins drôle, quel manque d'originalité. [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 4264413705 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:51

Wat ._.
Axelerre a écrit:
Mais... mais c'est trash là [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 1342659158 
Noooooon, tu crois ?
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:00

Absolument pas. J'suis sûr que c'est pas trash du tout [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 4278094681
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:25

oui et j'aime ça [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 2195924526
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:27

Je pense qu'on pourra se passer de pastèque. On acceptera que les défis raisonnable pour le NSFW, sinon ça pourrait trop influencer ce que l'on écrit, et ça risque de dénaturer un chouilla ce que l'on écrit. Et vous ne voulez pas que ça soit moins jouissif à lire, nan ?...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 5 Icon_minitime

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant