| [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 16:05 | |
| L'aventure reprendra sous peu avec le chapitre 4 par Axelerre. Pas d'inquiétudes, le chapitre 3.5 a été écrit pour que nos héroïnes repartent du bon pied là où nous les avions laissés avant cette... parenthèse. Les défis sont de nouveaux ouverts, nous prendront en compte aussi les quelques demandes précédentes, même si pour le zeugma machin-truc, j'en ai fait un dans le chapitre 3.5 sans faire exprès. Donc à voir si Axelerre doit le refaire, ou si il convient : - Le voici :
[...]invitation évidente à prendre une décision et un accessoire[...]
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 17:10 | |
| Oh là, Rainbow Knight vous a donné une phrase du chapitre NSFW. Profitez (Quelle blague ) Bon, si y'en a qui serait tenté de cliquer sur les boutons rouges sur le premier post, ça vous mènera là : https://www.darkproductions.zxq.net/Halte/NSFW.html (Oui, je m'ennuyais et j'ai fais ça parce que c'est plus joli qu'un pauvre fichier texte sur DropBox ) Bref, vous aurez le chapitre 4 ASAP (= as soon as possible = aussi vite que possible). J'ai mis les parenthèses comme ça tout le monde comprend... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 17:15 | |
| Manger 5 fruit et légume par jour... oai oai Bon sinon, c'était bien drôle tout ça. J'imagine bien Madame Banane avec son fruit faisant viendez viendez . Une bonne rigolade, bien joué . - Prochain défis:
|
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 17:25 | |
| Un canard, un fruit long et cylindrique, puis un petit fruit tout doux et velu... tu as de drôles d'idées ToroPicana |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 17:28 | |
| Prochain Chapitre je demande - Dr Fetus:
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 17:35 | |
| What the hell is that ?! C'est quoi c'machin ? (version censurée)
Alors Kiwi, Dr... berk... |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 17:36 | |
| C'est le méchant de Super Meat Boy, si je ne m'abuse |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 17:47 | |
| 3.5 NSFW? Nan mais beau boulot. C'est tellement bien écrit que j'ai eu une érection |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 17:48 | |
| Dans le fond, je sais pas si je dois être content ou pas de provoquer de telles réactions en écrivant |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 17:49 | |
| En même temps, c'est tellement bien écrit. Une telle maîtrise du fruit doit être applaudie, tout de même |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 17:56 | |
| - nexus a écrit:
- Nan mais beau boulot. C'est tellement bien écrit que j'ai eu une érection
- Spoiler:
Bravo, voir des poney faire joujou avec des fruits te fait lever le pont levis... je suis navré pour toi C'est vrai que c'est bien écris, là dessus il n'y a rien à dire. Et RK, je suis certain que tu peux faire de BELLE chose avec un kiwi . J'aurais pu prendre un gros fruit rugeux |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 17:58 | |
| On fait ce qu'on peut Et puis, du moment que le public est content, je suppose que c'est le principal ToPi, du moment que tu ne nous sors pas un ananas, je serais content. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 18:01 | |
| Bon ben, ça plait, tant mieux @Rainbow Knight : Ou pire : Une pastèque x3 |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 18:10 | |
| Ben voilà, vous avez votre prochain défi NSFW. Vous devez utiliser une pastèque comme jouet sexuel |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 18:12 | |
| Ah naon ! C'est gore, là Quoi que, si on la découpe en forme pha... |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 18:17 | |
| Pourquoi pas une citrouille Sinon Oui c'est bien le méchant de Super Meat Boy que j'ai proposé |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 18:18 | |
| Autant proposer une courge |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 18:35 | |
| Avec ça, on pourra faire un potager dans une forêt. (Comprendra qui pourra ) |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 18:37 | |
| Nan moi je veux une pastèque entière pas découpée, il y aura plus de fun comme ça |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 18:38 | |
| Mais... mais c'est trash là |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 18:44 | |
| Déjà c'était MON idée les fruits, ensuite du hardcore je crois que l'on en a déjà eu. Non, avec un kiwi tout doux c'est plus... . Et ça dans tous les contextes possibles Maintenant si tout le monde se met à mettre des fruits et légumes ça devient moins drôle, quel manque d'originalité. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 18:51 | |
| Wat ._. - Axelerre a écrit:
- Mais... mais c'est trash là
Noooooon, tu crois ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 19:00 | |
| Absolument pas. J'suis sûr que c'est pas trash du tout |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 20:25 | |
| oui et j'aime ça |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 20:27 | |
| Je pense qu'on pourra se passer de pastèque. On acceptera que les défis raisonnable pour le NSFW, sinon ça pourrait trop influencer ce que l'on écrit, et ça risque de dénaturer un chouilla ce que l'on écrit. Et vous ne voulez pas que ça soit moins jouissif à lire, nan ?... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
| |
|
| |
| [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
|