AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:32

Un spéculum alors rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:38

Là je dis oui [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 959537370 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:54

ben voilà, ça fait un défi...pouri comme ton nouveau avatar [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 3136166433 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:58

Mais non mais non, il est très bien cet avatar. J'ai voulu en changer parce que le rétrécissement ne rendait pas hommage à ton œuvre sublime en avatar, alors à défaut, j'ai trouvé une image qui va bien. Y a RD, des lunettes, et une tête sérieuse qui fait tout sauf sérieux. C'est tout moi [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 959537370 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:15

<<<<<En terme de non sérieux je vous bat tous [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 2868854660 .

Un spéculum? Mais vous êtes vraiment ignoble!
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:20

Je n'ai que deux choses à dire.

Premièrement :

et Deuxièmement :
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:52

Alors moi je te répond:
TOP:
LEL:
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:06

Moi, j'aime bien son avatar [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 791999698

Bon alors, la pastèque, tu te la met dans ton... hum hum bref. [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 120129551
YAY:
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:28

Diantre, un peu de sérieux :

Bien que cette fic soit un WTF le plus total (ou du moins c'est l'intention qui compte), le sujet n'est pas obligé de le devenir aussi. Revenons aux défis, et essayer d'être un peu plus créatif que nous faire insérer des objets dans le texte ou nos héroïnes, penser à nous pourrir l'écriture, en nous donnant des contraintes ou en nous obligeant à faire quelque chose.

Allez-y, faites-nous chier ! Vous en avez le divin droit !! [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 3776516532
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:35

Oui, tout de même.
Bref, on a déjà un kiwi et Dr Fetus...

J'en ait deux autres en réserve qui sont "Chrysalis qui danse en tutu kaki sur le Titi Kaka" et "un zeugma sémantique".

Donc, plus qu'un, je suppose. A moins que le zeugma soit compté comme réussi, vu qu'il est dans le NSFW.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 3:13

bizarrement quand je clic sur le lien des chapitre sa me dit que je n'y et pas accés et que je doit demandé un autorisation d'acces.[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 2750068867 

WHY?[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 1342659158 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:38

Alors là je ne peux malheureusement pas aider, je ne m'y connais pas très bien en matière de Google Drive ; ceci dit, ça me le fait aussi. Et étant donné que c'est Axelerre qui s'occupe de la partie technique, on va bien voir s'il peut résoudre le problème [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 959537370 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:11

Les normaux ? Parce que si c'est sur le bouton rouge avec NSFW marqué dessus... [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 4278094681
Eh bien, je ne sais pas. Pour moi, ça devrait fonctionner car j'ai pris un lien qui autorisait la consultation même par ceux qui ne sont pas connecté avec un compte Google.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:13

Même les normaux justement. Moi ça me bloque aussi justement, même avec mon compte google [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 2123717884 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:17

Merci Google pour m'avoir donné des liens afin d'empêcher les gens de lire...
Bref, je corrigerais ça vers midi car là, j'ai Conduite ^^'
(Oui, je sais, ma vie n'intéresse personne mais ça explique le retard)
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:19

C'est essentiel d'avoir une bonne conduite dans la vie [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 959537370 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:56

Bien sûr, cela va de soi.

Bref, j'ai corrigé le problème. C'est parce que les chapitres était partagés, mais pas le dossier entier (vive la logique).
Du coup, faut autoriser le visionnage du dossier pour voir deux-trois fichiers à l'intérieur...

En gros, ça remarche [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 3371923627
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:00

Rainbow Knight a écrit:
en nous donnant des contraintes
Bon d'accord, j'ai un truc génial pour toi. Je te défi de faire un chapitre sans utiliser la lettre "e", et c'est faisable, un écrivain a écrit un bouquin comme ça. Se défi peut être relevé par un de vous deux même si je préfère que ce soit Rainbow Knight qui le fasse car il dit très souvent qu'il écrit suuuuper bien, alors t'as la chance de nous le prouver hein [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 1601293786 
Après si vous avez pas envie de faire le défi... c'est à vous de décider [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 959537370
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:35

"La disparition", de Georges Perrec. Faut que je le lise ; et je verrais si l'inspiration me le permet.

Axelerre, mon cher compère, accepterais-tu que je te pourrisse en t'infligeant moi-même un défi ?...
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:39

Permet-toi donc, au point où j'en suis [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 1929873797
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:46

Je souhaite te voir finir tes phrases de la même façon que Serrandras le Paladin qui casse-euh du vilain dans la saga MP3 "la tour de Baal".

Exemples :
Mais que vais-je faire... fer à repasser ?
Suis-je au paradis, Vanessa ?
Oh, Galm soit loué... loué les poulets fermiers...
Dans les abysses... abysses au pays des merguez...

Et j'en passe.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:48

Pendant tout le chapitre ? Je pense que ce serait un peu lourd à la longue, non ?
Sinon, je plussoie l'idée mais faudra que je me torture les méninges.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:52

Au rythme qui te plait, voir que pour les dialogues, mais je veux en voir !
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:49

Je sens que ça va être dur mais en même temps c'est des défis
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:00

J'vais y arriver...
Mais faudrait déjà que j'écrive pour le challenge de Vuld...
Et pis que je réfléchisse à la suite...

Ça va prendre un peu de temps...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 6 Icon_minitime

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant