| [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Malencontrus A la réponse
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 16 Juil - 19:26 | |
| c'est pas un peu horrible le concept, de ne pas écrire la lettre "e" ? surtout que dans la "disparition" le theme collait et la, rien que par exemple, ça parle de ponEys lEsbiEnnEs qui chErchEnt dEs cÉrÉalEs....... m'voyez |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 16 Juil - 19:35 | |
| non je vois pas JE VEUX MON DEFI |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 16 Juil - 19:36 | |
| Clair, on ira jusqu'au bout, quoi qu'il soit dur ; martyr, cri, sang... sauf raison, on y go ! |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 16 Juil - 20:07 | |
| j'ai un défi wtf si tu veux: je veux un poney connu pour avoir traversé l'atlantique (ou tout autre mer équestrienne) en bâtant des fesses |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 16 Juil - 20:12 | |
| Ah mer..credi ! J'ai rit aux éclats quand j'ai vu c'te défi . J'adore, je prends et je sais comment l'intégrer. EDIT: Mince, maintenant, j'imagine la scène dans ma tête x3 LISTE DES DEFIS QUI SERONT FAIT DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :"je propose Chrysalis qui danse en tutu kaki sur le Titi Kaka !" par Malencontrus"je vous met au défi d'inclure un zeugma sémantique dans cette fic[...]" par Lazy Pencil"Je souhaite te voir finir tes phrases de la même façon que Serrandras le Paladin qui casse-euh du vilain dans la saga MP3 "la tour de Baal"." par Rainbow KnightLe kiwi par ToroPicana- Dr Fetus par DG RainbowDash:
|
|
| |
#the little tanker Frony
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 16 Juil - 21:46 | |
| j’aurai bien un défi wtf pour vous que expliquerait en temps et en heure mais sachez que si vous réussissez jeune padawan non seulement je rirait au éclats mais en plus vous aurez droit à un souhait, mais un seule, exaucé par la puissance de la science! |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mer 17 Juil - 16:49 | |
| Nexus..... linksthesun fan spotted ça me rappelle des bon moments sinon pour le prochain, moi je propose en défi........ du wtf attention les yeux - Je veux...:
Paarthurnax qui mange des cacahuète dans un festival country se passant en ardèche du sud près d'un président qui fait du rap au milieu d'un océan de fleurs carnivores
voila c'est tout... on ne provoque pas le maître du WTF... intégrez moi ça et je vous respecterais peut-être un peu. |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mer 17 Juil - 16:53 | |
| Je le prends ce défi pour mon prochain chapitre |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mer 17 Juil - 17:00 | |
| Je risque de voir Paarthurnax alors Sinon je reste dans le défi référence jeu vidéo je veux quelque chose qui fasse pensé au Spy (ou le mettre quelque part ) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mer 17 Juil - 17:02 | |
| Essayez quand même de varier un peu, juste des références c'est un peu limité je trouve comme défis |
|
| |
#the little tanker Frony
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mer 17 Juil - 17:48 | |
| je veux, je veux, JE VEUX - Spoiler:
un cookies déguisé en sam fisher discuter, au mépris de lois et des règles, de certaines habitudes bizarres des auteurs avec nos héroïnes
Dernière édition par the little tanker le Mer 17 Juil - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mer 17 Juil - 17:51 | |
| Mes chers amis, calmons-nous, les défis pour le prochain chapitre sont dors et déjà validé, alors attendez un peu avant de nous submerger de vos idées, soyez patient |
|
| |
#the little tanker Frony
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mer 17 Juil - 17:56 | |
| n'empêche je veux mon cookie pour le prochain chapitre |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mer 17 Juil - 18:02 | |
| Si t'es sage, tu auras ton cookie |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Jeu 18 Juil - 17:35 | |
| LISTE DES DEFIS QUI SERONT FAIT DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :"je propose Chrysalis qui danse en tutu kaki sur le Titi Kaka !" par Malencontrus"Paarthurnax qui mange des cacahuète dans un festival country se passant en ardèche du sud près d'un président qui fait du rap au milieu d'un océan de fleurs carnivores" par Malencontrus"Je souhaite te voir finir tes phrases de la même façon que Serrandras le Paladin qui casse-euh du vilain dans la saga MP3 "la tour de Baal"." par Rainbow Knight"je veux un poney connu pour avoir traversé l'atlantique (ou tout autre mer équestrienne) en bâtant des fesses" par NexusRealm"Dr Fetus" par DG RainbowDash"Sinon je reste dans le défi référence jeu vidéo je veux quelque chose qui fasse pensé au Spy (ou le mettre quelque part)" par DG RainbowDash"un cookies déguisé en sam fisher discuter, au mépris de lois et des règles, de certaines habitudes bizarres des auteurs avec nos héroïnes" par the little tanker"Le kiwi" par ToroPicanaTOTAL : 2 par Malencontrus ; un par RK (merci ) ; un par NexusRealm ; deux par DG RainbowDash ; un par the little tanker ; un par ToroPicana Je n'ai pas compté le défi de Lazy Pencil car il fut réalisé dans le chapitre NSFW 3.5 et il fut relevé avec succès.Je vais essayer de TOUS les relever car j'aime particulièrement ceux sur le Spy ainsi que Paarthurnax (Skyrim ) et le poney batteur de fesses. Les autres sont tout aussi excellent. Merci pour votre participation à l'entretient de l'esprit WTF de cette fic. J'pense que sans vous, ce serait moins drôle . Par contre, vu que j'ai un programme un peu chargé en ce moment, le chapitre va mettre un peu de temps à paraître donc soyez patient. Désolé |
|
| |
#the little tanker Frony
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Jeu 18 Juil - 20:33 | |
| mon cookie à été accepté |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Jeu 18 Juil - 20:52 | |
| J'ai hâte de savoir comment le "Paarthurnax en Ardèche" va être intégrée |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Jeu 18 Juil - 21:06 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- J'ai hâte de savoir comment le "Paarthurnax en Ardèche" va être intégrée
Tout est possible à celui qui croit. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Jeu 18 Juil - 21:12 | |
| je vais lolz quand paarthurnax va être intégré, surtout... comment vont-il faire ?
mais ils ont réussi a intégrer mon B-A-D-A-S-S, je leur fait confiance ! |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Jeu 18 Juil - 21:16 | |
| Pas d'inquiétude, Axelerre est un Roi du Dafuq, là où je suis un Prince du calembour. - Spoiler:
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Jeu 18 Juil - 21:27 | |
| Exactly, mister J'espère que je ne vous décevrait pas. |
|
| |
#Onivlas A la réponse
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Jeu 18 Juil - 21:46 | |
| De part l'inutilité scénaristique du 3.5 et -je suppose- des NSFW à venir, j'aimerais être retiré de la liste des "preneurs". N'allez pas croire que je suis déçu (Leurs lèvres se pressèrent amoureusement, de même que leurs bouches. ) ; mais je ne trouve pas plus d'intérêt à les lire. |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Jeu 18 Juil - 21:48 | |
| Je tiens à déclarer que cette fic n'a, de façon intrinsèque, aucun intérêt de toute façon |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Jeu 18 Juil - 22:34 | |
| Rayé de la liste. Ouip, si vous lisez cette fic, c'est que vous avez rien à faire d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 19 Juil - 22:07 | |
| dans ce cas, j'aimerais ne rien avoir a faire plus souvent.... c'en est où l'écriture ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
| |
|
| |
| [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
|