| [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 19 Juil - 22:26 | |
| J'ai deux fics à écrire (une pour le challenge de Vuld ainsi qu'une autre qui sera à écrire pour le challenge de toonicon) et j'ai un emploi du temps un peu chargé donc, comme je le disais, ça allait prendre un peu de temps. Surtout que je pars dans le Sud pendant une semaine le 26, donc j'aurais pas Internet (ah si mais par mon tel), je pourrais écrire mais pas envoyer. Bref, soyez un peu patient. J'suis désolé de vous faire attendre. |
|
| |
#Malencontrus A la réponse
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 19 Juil - 23:41 | |
| bien.... bonne chance... moi aussi je serais dans le sud sans internet, je comprends ta douleur....
|
|
| |
#Kango's A la réponse
Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : Dans une boite en carton.
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 20 Juil - 0:06 | |
| J'en ai marre !J'arrive pas à ouvrir cette fic qui a l'air génital !Heu génial !On peux m'envoyer par MP des fichiers PDF ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 20 Juil - 0:07 | |
| Tu n'arrives pas à voir les fichiers sous Google Documents ? |
|
| |
#Kango's A la réponse
Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : Dans une boite en carton.
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 20 Juil - 3:59 | |
| Juste ces documents, pas les autres, et c'est celle que je veux VRAIMENT lire |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 20 Juil - 11:14 | |
| Donc, tu peux pas voir les chapitre sur Google Document via les bannières du premier post ?
J'pourrais voir si je peux pas faire quelque chose... |
|
| |
#alxgolem A la réponse
Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : dans ton *mot sensuré* :3
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 20 Juil - 14:42 | |
| QUESQUE JE VIENS DE LIRE ?!!! ha oui, ma nouvelle bible nan sérieux, continuez comme ça, j'aurais aimé vous donné un défi mais 'pouvais pas atendre pour vous féliciter du clop ? 'peut avoir les chapitres [NSFW] siouplait ? |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Sam 20 Juil - 14:46 | |
| Le défi sera pour le prochain chapitre, puisqu'Axelerre a atteint son quota. D'ailleurs, dès qu'il se connectera il t'enverra le chapitre (faudrait que je lui demande le lien pour pouvoir le faire aussi, ça serait plus pratique ) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 23 Juil - 13:04 | |
| - Matelot, que voit-tu à l'horizon ? - Je ne sais pas, mon Capitaine. On dirait... oh non ! C'est une immense vague de conneries ! - Tous aux canots ! Fuyez le navire ! Vous l'aurez compris, le chapitre 4 est enfin sorti (Zecora a encore frappé ). Le voici donc pour vous, chers lecteurs. Il se nomme : La feignasse, la violoniste et le cookie Je tient aussi à dire que le premier défi donné par Malencontrus à servi de fil conducteur pour ce chapitre. Le chapitre tourne autour de ce défi car déjà je trouvais l'idée pas mal, mais aussi que je ne voyais pas trop comment le faire autrement Bonne lecture par AxelerreDéfis relevés dans le chapitre 4 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 23 Juil - 16:02 | |
| Ça devient crasseux, faut nettoyer tout ça dans le prochain chapitre : - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 23 Juil - 16:07 | |
| Bon, un premier défi, ça commence bien. Envoyé vite vos petites envies de me pourrir la vie, que je puisse commencer à me torturer la cervelle |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 23 Juil - 16:09 | |
| Donc RK, tu as le mini-gun mais je te rappelle qu'il y a aussi ce défi à réaliser : - NexusRealm a écrit:
- [...]faire un chapitre sans utiliser la lettre "e"[...]
|
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 23 Juil - 16:13 | |
| Ça risque d'être dur sans "e", je pense que je ferais ça dans un chapitre annexe.
"Car si un gars a pu, moi aussi, mais non sans un travail fou pour l'occasion. Non mais." |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 23 Juil - 16:14 | |
| Si cela te tente de faire un chapitre annexe, libre à toi de l'écrire |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 23 Juil - 16:23 | |
| Tout le temps WTF comme d'habitude sinon il y à vraiment bientôt un festival country en Ardèche. Sinon comme défi :je souhaite une pause pub en plein milieu du prochain chapitre |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 23 Juil - 16:35 | |
| Eh ben, il y aura un Spy déguisé en Président faisant du Rap, chantant des phrases comme Serrandas le Paladin Oh c'est pas mal. J'aime bien ce défi |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 23 Juil - 19:58 | |
| - chapitre 4 a écrit:
- « Oh ! Mouais... Moi, au moins, je l'ai pas fait avec Granny Smith... »
- Spoiler:
Les gifs sous spoiler, merci. ~Tyty |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 23 Juil - 21:13 | |
| un défi d'envergure, MWAHAHAHAHAH !!! - Attention au massacre neuronal !:
je veux: que nos héroïnes partent au pôle nord (trouvez pourquoi) et discutent avec un ornithorynque sur le fait que les cacahuètes de Paarthurnax l'on fait mourir (trouvez pourquoi) ce qui a laissé ses débris interieurs se disloquer près du festival, alors que Irksome a senti un truc bizarre après qu'il soit mort..... après s'ensuit un petit mot d'amour finissant au cauchemar (merci dragon) aussi faitent en sorte que nos héroïnes fassent partie du concours de chrysalis..... tel est mon désir
Vous vous êtes débrouillé, L’Empereur du WTF est satisfait..... et en cadeau, il vous inflige une nouvelle punition.... maintenant, je vous laisse le fardeau de la splendeur de mon talent ..... Alea Jacta Est- Spoiler:
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 23 Juil - 23:15 | |
| . . . What. The. Fuck ? Ton challenge, là... tu pourrais écrire ta propre fic avec |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 23 Juil - 23:36 | |
| Oulaaaah... euh... je vais essayer de faire quelque chose avec ça mais tout de même... Les défis doivent être contraignant, mais là c'est une dictature du WTF ! |
|
| |
#the little tanker Frony
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mer 24 Juil - 8:09 | |
| cookie sam fisher qu'aurais-je fait sans toi, grand applaudissement aux auteurs. (un jour la vérité éclatera, et à ce moment j'aurais vengé cookie fisher!)
Dernière édition par the little tanker le Mer 24 Juil - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mer 24 Juil - 11:39 | |
| ON obéit à l'Empereur ! Je vous l'avait dit, je suis le maître incontestable (et incontesté ) du WTF en masse ...... Le plus dur pour vous sera de faire la transition des héroïnes, de la France jusqu'au lac Titi Kaka en passant par le pôle nord...... Mwahahaha ! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mer 24 Juil - 12:10 | |
| Oui mais là, c'est diriger l'histoire. Tu peux écrire ta propre fic avec. Un petit défi est plus intéressent niveau scénario. - the little tanker a écrit:
- cookie sam fisher qu'aurais-je fait sans toi, grand applaudissement au auteur.
(un jour la vérité éclatera, et à ce moment j'aurais vengé cookie fisher!) Ah, cette saloperie de cookie... Il était bon, en +. Je voulais pas en arriver jusque là mais, je fut obligé... *salue en s'inclinant* Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mer 24 Juil - 12:53 | |
| diriger l'histoire ? oops c'est pas mon intention, moi je veux juste du WTF epic tu vois ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mer 24 Juil - 13:20 | |
| Justement, là tu écrit un synopsis. Un évènement bien WTF ou un petit détail est d'autant plus drôle à mettre. Moi, j'ai basé mon chapitre sur ton défi Paarthurnax car j'aimais bien l'idée, certes, mais pour que je puisse le réussir, je n'avais pas d'autres choix que de me focaliser entièrement dessus. Tu peux être maître du WTF en mettant de simples événements... et puis, peut y avoir plusieurs maîtres de ce genre après tout |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
| |
|
| |
| [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
|