[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes
Auteur Message # Malencontrus A la réponseDate d'inscription : 07/11/2012Age : 26Localisation : Village Breton Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mer 24 Juil - 13:56 Okay, alors ne prend pas en compte mon ancien défi.... par contre je veux en retour:
attention, dégeulasse: du dégueulis de fleur qui danse la polka près d'un cadavre.....
voila, c'est bon ?
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mer 24 Juil - 14:02 Ah voila un défi qu'il est bien ! Je valide
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 17:43 Hep everypony,
il nous manque deux défis pour commencer le chapitre suivant. Faites marcher votre cerveau (même si après avoir lu la fic, c'est pas chose aisée) et RK pourra faire de superbes calembourgs
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 17:55 redis moi les défis qui sont déjà validés stp
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 17:57 "[image d'une tourelle-mitrailleuse]" ToroPicana
"je souhaite une pause pub en plein milieu du prochain chapitre" DG RainbowDash
"du dégueulis de fleur qui danse la polka près d'un cadavre....." Malencontrus
Voila pour les tortures que vous m'avez désigné pour le prochain chapitre
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 18:00 Je voudrais que tu donne ta vision de ce qui a après la mort par le biais d'Irksome Jack. Non, tu dois pas me remercier coco.
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 18:01 C'est noté !
Ah, et, au passage... :
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 18:05 Arrêter avec quoi, je vois pas de quoi tu parles
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 18:05 Il a changé son avatar en tête de DisTroll pour l'occasion, on dirait...
# Invité Invité Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 18:07 Rainbow Knight a écrit: "[image d'une tourelle-mitrailleuse]" ToroPicana On dit sulfateuse
Après si tu dois ajouter quelque chose....
Spoiler:
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 18:08 Classe... et totalement en contradiction avec l'univers de MLP. C'est un défi intéressent, je trouve...
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 18:08 C'est bien, t'as tout compris Axelerre, pas comme coco on diraisVIDEO
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 18:10 Sulfateuse, merci, j'avais le nom sur le bout de la langue (pas comme Lazy Nasty, ah, ça, vous voulez pas savoir où elle met la langue. Ou alors par MP pour les +16
)
Et toi NexusRealm :
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 18:16 Je présume que sur l'image, je suis Twilight?
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 18:18 C'est ce que je me disais, avec l'avatar de RK... Enfin bref, "nourrissez pas le Troll"
Donc, ça fait 5 défis. Si Rainbow Knight est d'accord pour faire la Lamborghini
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 18:19 NexusRealm : Attendons de voir si un autre ne veut pas s'essayer
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 18:47
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 18:53 Spoiler: A part ça, si une autre âme n'ayant pas donné déjà donné de défi ne se dévoue pas, je prend la voiture là.
# Malencontrus A la réponseDate d'inscription : 07/11/2012Age : 26Localisation : Village Breton Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 21:01 bataille de gif...... z'êtes des gamins.......... ouh! le marchand de glace wiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
sinon c'en est où RainbowKnight ?
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 21:02 De quoi donc ? L'écriture ? J'attend un dernier défi d'un tiers n'ayant pas encore défié, et s'il ne se présente pas avant demain... tuture de ToroPicana
# Malencontrus A la réponseDate d'inscription : 07/11/2012Age : 26Localisation : Village Breton Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 21:07 MOI MOI ! oh non pas lui....
Je veux gollum qui danse dans le festival de chrysalis ! ...
...
...
pitoyable, et oui je parlais de l'écriture
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 21:08 Eh non, tu avais déjà demandé, je sith : "du dégueulis de fleur qui danse la polka près d'un cadavre....."
La prochaine fois jeune Padawan
# Malencontrus A la réponseDate d'inscription : 07/11/2012Age : 26Localisation : Village Breton Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Ven 26 Juil - 21:15 oooooooooooh... ooooooooooh !
ne valide pas ne valide pas ne...
bon pour la prochaine fois alors... il l'a dit......NAONNNNNNNNNNNN !!!
# alxgolem A la réponseDate d'inscription : 11/07/2013Age : 27Localisation : dans ton *mot sensuré* :3 Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 29 Juil - 6:22 Ahhhhhhh un défi !
alors ... euh ... aha !
quèqui'se passerais si nos deux ponnettes rencontrais *petit dragon vert avec une langue de 2,5m de l'univers d'un plombier très connu* avec un portal gun (genre il s'en sert pour manger en tirant un portail a coté du "bétail")
au passage ...: y'en a qu'on essayé, il on eu des problèmes
mmmoui, je vois qu'on se comprend
et pour le lol : http://www.lelombrik.net/loops/8230/the-stockmarket.html
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 29 Juil - 7:29 Bien bien bien, chers amis, je rédigerais donc dans la semaine la suite tant attendue des aventures de nos héroïnes !
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes
[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes