| [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 14:06 | |
| *Ceci n'est pas un double-post, mais une annonce de niveau royal* *Aujourd'hui, c'est Pinkie Pie qui prend la parole* < Salut tout le monde ! On m'a demandé de venir vous donner le 3ème chapitre de cette histoire caaaarrément bizarre ! Donc, voilà, je vous le passe comme ça, vous pourrez continuer à suivre cette histoire. Moi, j'l'a trouve carrément bizarre parce que y'a plein de trucs qui s'passe et on sait pas pourquoi, c'est même trop marrant les fois où y'a Twilight qui poursuit son robot avec Spike ! Je me demande d'ailleurs pourquoi elle avait un robot qui tire des lasers, parce que franchement, c'est pas vraiment son truc de faire des machines qui tirent sur tout ce qui bouge. Enfin bref, voilà donc le 3ème chapitre !!!
< Oh, on m'a aussi demandé de dire que le prochain chapitre en cours d'écriture sera le "Chapitre 3.5", c'est un chapitre de clop ! Non, mais vous y croyez, vous ? Avec Celestia et les deux ponettes qui font du sado-masochisme ! Je savais pas que Celestia faisait ce genre de chose avec Luna moi, c'est vrai quoi ! Parce que, bon, pour s'occuper de sa lune, j'ai pas compris moi ! C'est qua... *bouche masquée*Bon, Pinkie Pie a assez spoilé l'histoire, donc voilà le prochain chapitre : Un bon coup de fouet ! Le NSFW 3.5 est en cours d'écriture, donc vous aurez pas un chapitre SFW tout de suite (parce que, deux chapitres à écrire en même temps, c'est pas facile). par Rainbow KnightDéfis relevés dans le chapitre 3 |
|
| |
#AFrenchBrony A la réponse
Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Ponyville, Equestria
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 14:19 | |
| Alors le chapitre 3 est génial mais y'a pas mal de truc que je comprend pas.... Genre des mots dits bizarrement etc...
Et une petite question, pinkie comment tu fais pour parler sans respirer ? Et tu as soit zoomer, soit copier cette phrase pour la lire |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 14:30 | |
| - AFrenchBrony a écrit:
- Alors le chapitre 3 est génial mais y'a pas mal de truc que je comprend pas....
Genre des mots dits bizarrement etc...
Et une petite question, pinkie comment tu fais pour parler sans respirer ? Et tu as soit zoomer, soit copier cette phrase pour la lire Il faut du vocabulaire, mon cher. Aide toi d'Internet, dans ce cas Puis, Pinkie à une sacré respiration aussi, pense-tu. Oui, j'ai copié la phrase pour lire. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 14:40 | |
| Oui, j'ai des jeux de mots bizarres parfois, l'en faut pour tout le monde, alors ouvrez vos chakras et votre google Ou suppliez-moi d'expliquer. |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 16:13 | |
| - Chapitre3 a écrit:
- . Mais Irksome Jack était son roc, son cap, que dis-je ! C'était sa péninsule.
Plagiat Cyrano de Bergerac ça - Citation :
- par souci de décence, comme le diesel.
LOLMDRPTDRXDXPYOLOSWAGG - Citation :
- (intitulé "Nœuds et cordages", par Night Scrolls)
Rainbow Knight, le dessin de Blank Page, j'aurais peut-être dû rajouter un fouet et une combi en latex à Nighty |
|
| |
#AFrenchBrony A la réponse
Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Ponyville, Equestria
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 16:18 | |
| Après relecture, j'ai tout compris xD J'ai hâtes du chapitre IV ! J'ai aussi bien aimer les blagues pourries |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 16:23 | |
| Comme d'habitude des barres et vu se qui s'annonce j'ai hâte du 3.5 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 16:44 | |
| Oai, mon canard a bien été utilisé ! Dans l'ensemble, pas mal mais assez clafouilli. J'ai cru voir un "le" trainé donc dommage défis raté ! Allez, vous incrusterez ceci : - Spoiler:
Vu que ce sera du NSFW .... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 16:47 | |
| - NexusRealm a écrit:
-
- Citation :
- (intitulé "Nœuds et cordages", par Night Scrolls)
Rainbow Knight, le dessin de Blank Page, j'aurais peut-être dû rajouter un fouet et une combi en latex à Nighty Personne t'empêche de le faire - DG RainbowDash a écrit:
- Comme d'habitude des barres et vu se qui s'annonce j'ai hâte du 3.5
Qui n'a pas hâte de voir du clop, en même temps ? - ToroPicana a écrit:
- J'ai cru voir un "le" trainé donc dommage défis raté !
Qwa ?! Que lis-je ?! Il y avait un "le" ! Rainbow Knight se fera fouetter pour ça... On le remplace par un "ce", ah non, ça va pas... Bon ben tant pis, c'pas grave. Et puis, si c'est WTF, c'est forcément clafouilli, je dirais
Dernière édition par Axelerre le Lun 8 Juil - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 16:50 | |
| Au début : - Chapitre 3 a écrit:
- et elle devrait quitter son village pour espérer survivre, mais dans LE courant,
Et oai |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 16:51 | |
| Oui, quand j'ai relu, j'ai vu aussi. Bon ben, pas grave... Notre premier fail, youpi |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 16:52 | |
| - ToroPicana a écrit:
Allez, vous incrusterez ceci :
- Spoiler:
Vu que ce sera du NSFW .... En plus avec Celestia la banane c'est mille fois mieux |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 16:53 | |
| Nighthy est un petit coquin mais il le cache bien ToroPicana : je me suis relu trois fois pourtant... Et essayez donc de pas clafouiller un minimum en utilisant pas la/le/les... |
|
| |
#Onivlas A la réponse
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 20:51 | |
| EWWWWW-je pourrait avoir le 3.5 ? |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 20:57 | |
| Suffit de demander !
Axelerre, j'espère que tu prends note de tout ceux qui veulent le 3.5, parce que y a de la demande... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 21:16 | |
| Je l'ai déjà noté. J'ai 4 pseudos Et vous aurez ce chapitre avec une banane quand on l'aura écrite, na |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 21:18 | |
| J'ai une idée qui sera encore plus mieux qu'une banane... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 21:20 | |
| J'en suis sûr, mais c'est un défi de ToroPicana |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 21:22 | |
| Je vais l'améliorer, et vous serez pas déçu du voyage |
|
| |
#Malencontrus A la réponse
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 8 Juil - 21:43 | |
| m'en fout je veut ma chrysalis pour le prochain ! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 9 Juil - 12:05 | |
| Tu auras Chrysalis pour le chapitre 4 Je viens vous dire que le chapitre 3 a été corrigé pour répondre au défi "Sans le/la/les", donc le défi est réussi |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 9 Juil - 12:15 | |
| Ce truc est énorme |
|
| |
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 9 Juil - 19:52 | |
| Comme ma //CENSURÉ// !!
Ah oui, faut rester tout public, c'est vrai... |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Mar 9 Juil - 20:39 | |
| Bon, je dirais juste que votre fic est bien, même si je l'aurais fait mieux |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes Lun 15 Juil - 14:42 | |
| *trompettes* Le chapitre 3.5 NSFW des Gaufres Pantelantes est enfin sorti ! Avec en guest-star : Celestia, Luna et Madame Banane Un MP a été envoyé à tous ceux qui avaient demandé à recevoir le chapitre à sa sortie. Ceux qui voudraient l'avoir ou que j'aurais oublié de noter (ça arrive ) m'envoient un MP pour obtenir le lien. Je rappelle que ce chapitre étant NSFW, il est interdit aux poneys ayant moins de 16 ans. Voilà voilà... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
| |
|
| |
| [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes | |
|