AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:06

*Ceci n'est pas un double-post, mais une annonce de niveau royal*
*Aujourd'hui, c'est Pinkie Pie qui prend la parole*

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 2085074178 < Salut tout le monde ! On m'a demandé de venir vous donner le 3ème chapitre de cette histoire caaaarrément bizarre ! Donc, voilà, je vous le passe comme ça, vous pourrez continuer à suivre cette histoire. Moi, j'l'a trouve carrément bizarre parce que y'a plein de trucs qui s'passe et on sait pas pourquoi, c'est même trop marrant les fois où y'a Twilight qui poursuit son robot avec Spike ! Je me demande d'ailleurs pourquoi elle avait un robot qui tire des lasers, parce que franchement, c'est pas vraiment son truc de faire des machines qui tirent sur tout ce qui bouge. Enfin bref, voilà donc le 3ème chapitre !!!

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 3776516532  < Oh, on m'a aussi demandé de dire que le prochain chapitre en cours d'écriture sera le "Chapitre 3.5", c'est un chapitre de clop ! Non, mais vous y croyez, vous ? Avec Celestia et les deux ponettes qui font du sado-masochisme ! Je savais pas que Celestia faisait ce genre de chose avec Luna moi, c'est vrai quoi ! Parce que, bon, pour s'occuper de sa lune, j'ai pas compris moi ! C'est qua... *bouche masquée*

Bon, Pinkie Pie a assez spoilé l'histoire, donc voilà le prochain chapitre : Un bon coup de fouet !
Le NSFW 3.5 est en cours d'écriture, donc vous aurez pas un chapitre SFW tout de suite (parce que, deux chapitres à écrire en même temps, c'est pas facile).

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Chapit12
par Rainbow Knight
Défis relevés dans le chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:19

Alors le chapitre 3 est génial mais y'a pas mal de truc que je comprend pas....
Genre des mots dits bizarrement etc...

Et une petite question, pinkie comment tu fais pour parler sans respirer ? Et tu as soit zoomer, soit copier cette phrase pour la lire
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:30

AFrenchBrony a écrit:
Alors le chapitre 3 est génial mais y'a pas mal de truc que je comprend pas....
Genre des mots dits bizarrement etc...

Et une petite question, pinkie comment tu fais pour parler sans respirer ? Et tu as soit zoomer, soit copier cette phrase pour la lire

Il faut du vocabulaire, mon cher. Aide toi d'Internet, dans ce cas [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 959537370

Puis, Pinkie à une sacré respiration aussi, pense-tu. Oui, j'ai copié la phrase pour lire.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:40

Oui, j'ai des jeux de mots bizarres parfois, l'en faut pour tout le monde, alors ouvrez vos chakras et votre google [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 959537370

Ou suppliez-moi d'expliquer.
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:13

Chapitre3 a écrit:
. Mais Irksome Jack était son roc, son cap, que dis-je ! C'était sa péninsule.
Plagiat Cyrano de Bergerac ça [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 959537370 

Citation :
par souci de décence, comme le diesel.
LOLMDRPTDRXDXPYOLOSWAGG

Citation :
(intitulé "Nœuds et cordages", par Night Scrolls)
Rainbow Knight, le dessin de Blank Page, j'aurais peut-être dû rajouter un fouet et une combi en latex à Nighty Cool
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:18

Après relecture, j'ai tout compris xD
J'ai hâtes du chapitre IV !
J'ai aussi bien aimer les blagues pourries Smile
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:23

Comme d'habitude des barres et vu se qui s'annonce j'ai hâte du 3.5 [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 3357631100 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:44

Oai, mon canard a bien été utilisé [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 120129551 !

Dans l'ensemble, pas mal mais assez clafouilli. J'ai cru voir un "le" trainé donc dommage défis raté [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 3842120668 !

Allez, vous incrusterez ceci :

Spoiler:

Vu que ce sera du NSFW [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 1374644099 ....
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:47

NexusRealm a écrit:
Citation :
(intitulé "Nœuds et cordages", par Night Scrolls)
Rainbow Knight, le dessin de Blank Page, j'aurais peut-être dû rajouter un fouet et une combi en latex à Nighty Cool
Personne t'empêche de le faire [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 1929873797

DG RainbowDash a écrit:
Comme d'habitude des barres et vu se qui s'annonce j'ai hâte du 3.5 [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 3357631100 
Qui n'a pas hâte de voir du clop, en même temps ? [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 959537370

ToroPicana a écrit:
J'ai cru voir un "le" trainé donc dommage défis raté [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 3842120668 !
Qwa ?! Que lis-je ?! Il y avait un "le" ! Rainbow Knight se fera fouetter pour ça...
On le remplace par un "ce", ah non, ça va pas... Bon ben tant pis, c'pas grave.
Et puis, si c'est WTF, c'est forcément clafouilli, je dirais [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 791999698

Dernière édition par Axelerre le Lun 8 Juil - 16:50, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:50

Au début :
Chapitre 3 a écrit:
et elle devrait quitter son village pour espérer survivre, mais dans LE courant,

Et oai [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 399489531
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:51

Oui, quand j'ai relu, j'ai vu aussi. Bon ben, pas grave...
Notre premier fail, youpi [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 3842120668 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:52

ToroPicana a écrit:

Allez, vous incrusterez ceci :

Spoiler:

Vu que ce sera du NSFW [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 1374644099 ....

En plus avec Celestia la banane c'est mille fois mieux [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 959537370 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:53

Nighthy est un petit coquin mais il le cache bien [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 959537370

ToroPicana : je me suis relu trois fois pourtant...

Et essayez donc de pas clafouiller un minimum en utilisant pas la/le/les...
#Onivlas
A la réponse
Onivlas

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:51

EWWWWW-je pourrait avoir le 3.5 ?[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 959537370
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:57

Suffit de demander !

Axelerre, j'espère que tu prends note de tout ceux qui veulent le 3.5, parce que y a de la demande...
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:16

Je l'ai déjà noté. J'ai 4 pseudos [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 1929873797

Et vous aurez ce chapitre avec une banane quand on l'aura écrite, na [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 3776516532 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:18

J'ai une idée qui sera encore plus mieux qu'une banane... [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 2195924526 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:20

J'en suis sûr, mais c'est un défi de ToroPicana [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 959537370 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:22

Je vais l'améliorer, et vous serez pas déçu du voyage [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 3577569528 
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:43

m'en fout je veut ma chrysalis pour le prochain !
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:05

Tu auras Chrysalis pour le chapitre 4 Smile

Je viens vous dire que le chapitre 3 a été corrigé pour répondre au défi "Sans le/la/les", donc le défi est réussi [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 1929873797
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:15

Ce truc est énorme rainbowdash 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:52

Comme ma //CENSURÉ// !!

Ah oui, faut rester tout public, c'est vrai...
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:39

Bon, je dirais juste que votre fic est bien, même si je l'aurais fait mieux [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 1374644099
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:42

*trompettes*

Le chapitre 3.5 NSFW des Gaufres Pantelantes est enfin sorti !
Avec en guest-star : Celestia, Luna et Madame Banane [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 959537370

Un MP a été envoyé à tous ceux qui avaient demandé à recevoir le chapitre à sa sortie. Ceux qui voudraient l'avoir ou que j'aurais oublié de noter (ça arrive [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 4278094681) m'envoient un MP pour obtenir le lien. Je rappelle que ce chapitre étant NSFW, il est interdit aux poneys ayant moins de 16 ans.

Voilà voilà...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 4 Icon_minitime

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant