| [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 11 Juil - 12:05 | |
| pour ceux qui veulent nous rejoindre dans la conv entre brony qui plaisantent et a sont quart d'heure de réunion sérieuse, moi c'est Dacrou, et j vous ajoute ! Voila... |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 12 Juil - 8:35 | |
| Bah , bienvenu au nouveau arrivant ! |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 12 Juil - 15:01 | |
| Nan sérieux comment j'vous rajoute?(parce que skype j'connais pas vraiment)
Mon pseudo skype maintenant ces clamiral93. |
|
| |
#Diagrone A la réponse
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 12 Juil - 17:12 | |
| ça peut être fun
Mon pseudo : Sjenny2223 (mettez un petit mot pour dire d’où vous venez, je reçois pas mal d'invitation de personnes que je ne cherche pas a connaitre tout les jours)
|
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 12 Juil - 17:18 | |
| - coryu a écrit:
- Nan sérieux comment j'vous rajoute?(parce que skype j'connais pas vraiment)
Mon pseudo skype maintenant ces clamiral93. Bon - Spoiler:
Tu clique sur le bouton en bleu et tu tape le pseudo de la personne dans la barre de recherche qui apparait et tu lui envoie la demande en cliquant sur le bouton " Ajouter aux contacts" |
|
| |
#coryu Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 12 Juil - 17:59 | |
| il faut le compte premium? |
|
| |
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 12 Juil - 18:03 | |
| Non le comte premium ne donne acces que a certaines options du genre les appels vidéo de groupe,enlever la pub,etc...
Pour les conversations pas besoins |
|
| |
#coryu Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Sam 13 Juil - 18:00 | |
| ça y'est j'ai compris ce qui allait pas et je vais pouvoir vous ajouter.(excusez moi pour ce contre temps) |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Sam 13 Juil - 20:10 | |
| Voila a quoi ressemble nos conv'
Dernière édition par RainbowBrony le Mer 14 Mai - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Sam 13 Juil - 21:04 | |
| J'espère que il n'y a pas le moment où je découvre que mon micro marché (j'ai juste vu que je passe dans la video ) |
|
| |
#Kango's A la réponse
Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : Dans une boite en carton.
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Dim 14 Juil - 2:32 | |
| |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Dim 14 Juil - 11:00 | |
| Je veux bien venir moi aussi,si des gens qui m'ont dans leur contact et qui sont dans le groupe pourrais m'y inviter, ce serait cool.
Dernière édition par tisacco26 le Jeu 18 Juil - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
#Dumbass A la réponse
Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Lun 15 Juil - 21:13 | |
| Yop tout le monde! Ca a l'air d'être sympa, est-ce que je peux me joindre à vous? |
|
| |
#v2phenomen Petit nouveau
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Lun 15 Juil - 22:24 | |
| - Dumbass a écrit:
- Yop tout le monde!
Ca a l'air d'être sympa, est-ce que je peux me joindre à vous? bien sur tu n'as qu'as poster ton skype |
|
| |
#Dumbass A la réponse
Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 16 Juil - 0:03 | |
| Okay! Mon ID, c'est anthiflex Pouvez pas vous tromper, j'ai mis "Feels" comme nom :p |
|
| |
#S'Andji Petit nouveau
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 16 Juil - 12:51 | |
| POur moi c'est quand vous vouez , suffi d'minviter fabhell57 |
|
| |
#Noirou A la réponse
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 16 Juil - 14:27 | |
| Vous pouvez m'inviter ^^ Pseudo : Noirounette x) |
|
| |
#leotoulon A la réponse
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 16 Juil - 16:06 | |
| bas moi mon pseudo c'est:.........leotoulon:cadence: (faut vraiment que je le change pour exvilia mais j'éditerais si besoin(mais exvilia c'est le nom de mon oc rhaaaa)) |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 18 Juil - 18:48 | |
| Mon pseudo skype est Caori Azarath (non ce n'est pas du tout une référence à un certain dessin animé avec une certaine Raven... Oh wait.), je suis dispo presque tout le temps ^^ Et OUI, mon OC n'est pas du tout le même, mais c'est quand même moi |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 18 Juil - 19:33 | |
| pensez a rajouter : luc1012961 ( celui avec l image de rainbow ) je suis souvent Co et toujours près a discuter et pour l évent j espère que l hôte auras une Co en béton armée |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 18 Juil - 19:38 | |
| Moi c'est... Pinky Fly (je me suis pas embêter...) avec une image de twili |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 18 Juil - 19:48 | |
| Ajoute-moi aussi, que je puisse rigoler, j'ai le même pseudo qu'ici. |
|
| |
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 18 Juil - 20:22 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Je veux bien venir moi aussi, si des gens qui m'ont dans leur contact et qui sont présent dans le groupe pourrais m'y inviter, ce serait cool.
Je relance, on m'a peut être pas vu. |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 18 Juil - 20:26 | |
| tu m'a bloqué donc j peu pas t'ajouter |
|
| |
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 18 Juil - 20:46 | |
| Ah ? Autant pour moi, j'ai du appuyer sur le bouton permettant de bloquer une personne au lieu de celui permettant de marquer les messages comme lus, je corrige ça.
Excuse moi. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype | |
| |
|
| |
| [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype | |
|