| [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#LovePonies A la réponse
Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 24 Localisation : Euh... Je... Je sais pas... *derp*
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 18 Juil - 23:35 | |
| Vous acceptez les Bronies de 13 ans sur Skype ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 19 Juil - 14:03 | |
| Tu ne sera pas le (la) seul(e) brony de 13 ans parmi nous |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 19 Juil - 17:17 | |
| ben oui déjà ya moi et il y a plain de brony de 13 ans sur se forum ^^ donc tu est le/la bienvenue |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 19 Juil - 17:22 | |
| mais c'est quoi ton pseudo de compte spyke ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 19 Juil - 17:27 | |
| Le pseudo que tu utilise dans les conversations |
|
| |
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 19 Juil - 17:32 | |
| et toi LovePony c'est quoi ton speudo ? |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Dim 21 Juil - 13:11 | |
| je vais moins sur skypecar je suis occupe |
|
| |
#dljhal Petit nouveau
Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 29 Localisation : je suis ici et pas ailleurs
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Dim 21 Juil - 22:10 | |
| je m'amuser bien sur skype pourquoi j'ai étais exclue? je peux revenir svp |
|
| |
#Niko68 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Dim 21 Juil - 22:31 | |
| Si vous voulez m'add sur skype le pseudo est dans ma signature (normalement)
EDIT: nic068000
Dernière édition par Niko68 le Mar 30 Juil - 9:53, édité 1 fois |
|
| |
#S'Andji Petit nouveau
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Lun 22 Juil - 10:12 | |
| Pour ceux qui se demande pourquoi ils on était exclu c'est tout simplement que nous sommes trop pour faire une vocale donc on a viré les personne que nous avons jamais vue ,si vous voulez etre ajouter , ajouter moi fabhell57 |
|
| |
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Lun 22 Juil - 11:32 | |
| salut, les gens. J'ai fait un nouveau groupe skype.... Moi c'est Dacrou.
Si seulement tu le décide ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 24 Juil - 17:34 | |
| - Yakakadikah a écrit:
- salut, les gens.
J'ai fait un nouveau groupe skype.... Moi c'est Dacrou.
Si seulement tu le décide ^^ J'ai pas compris ... x) |
|
| |
#Dream Moon A la réponse
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 24 Juil - 17:39 | |
| On va mettre un limitation d'âge. Parce que nos discussions peuvent choquer les plus jeunes. Désolé. |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 24 Juil - 18:12 | |
| Je suis partant ! Même si ca donne un gros foutoir, ça peut quand même être marrant.. Mon pseudo : noutili Edit : woops j'avais pas vu qu'il fallait l'envoyer par mp, je fais ça tout de suite désolé |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 24 Juil - 20:56 | |
| Vous voulez mon skype ? Allez dans mon profil et démerdez-vous. |
|
| |
#RaainBowDashie Petit nouveau
Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : 45 - Dans mon pot de Nutella *.*
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 30 Juil - 8:58 | |
| Coucou J'me joindrais bien a vous, donc mon Skype : RaainBowDashie |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 30 Juil - 10:28 | |
| Mon skype est sur mon profil. |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 1 Aoû - 13:21 | |
| je me remet a skype mon pseudo ces coryu mataro...mais une limitation a quel age?(12+) |
|
| |
#sheik Petit nouveau
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Dim 4 Aoû - 14:42 | |
| Si quelqun veux mon skype MP moi
|
|
| |
#Bronidak Petit nouveau
Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 25 Localisation : perdu sur internet...
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Dim 4 Aoû - 23:07 | |
| ajoutez moi, mon skype c'est le meme qu'ici |
|
| |
#v2phenomen Petit nouveau
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 9 Aoû - 15:47 | |
| Juste une petite précision sur la conv : ne rejoignez pas pour troll sa sert a rien vous serrez exclus très rapidement (au passage si on peut me réinviter se serais très sympas merci mon skype buggai je devai la quitter :/ ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 22 Aoû - 22:06 | |
| Désoler de mon abscence mais j'ai oublie mon Mot de passe Skype |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 22 Aoû - 22:43 | |
| Hum, je rejoindrai bien, mais je pourrai pas parler au micro (ou ma brony de copine me fracassera le crane a coup de tabouret pour regarder la télé en paix), du coup je sais pas si ça vaux le coup. Vous en pensez quoi ? |
|
| |
#Red Sunshine Brony confirmé
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 22 Aoû - 22:55 | |
| Vous pouvez m'add, normallement, mon pseudo est dans mon profil En tout cas, Ca promet |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 23 Aoû - 14:45 | |
| voila je t'ai rajouté |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype | |
| |
|
| |
| [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype | |
|