| [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#v2phenomen Petit nouveau
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Sam 24 Aoû - 11:56 | |
| - Zakkarit a écrit:
- Hum, je rejoindrai bien, mais je pourrai pas parler au micro (ou ma brony de copine me fracassera le crane a coup de tabouret pour regarder la télé en paix), du coup je sais pas si ça vaux le coup. Vous en pensez quoi ?
oui ne t'inquiette pas sa vaut le coup |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Dim 25 Aoû - 20:46 | |
| - v2phenomen a écrit:
- Zakkarit a écrit:
- Hum, je rejoindrai bien, mais je pourrai pas parler au micro (ou ma brony de copine me fracassera le crane a coup de tabouret pour regarder la télé en paix), du coup je sais pas si ça vaux le coup. Vous en pensez quoi ?
oui ne t'inquiette pas sa vaut le coup Sa vaut vraiment le coup ... |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 28 Aoû - 21:40 | |
| Si vous pouvez m'add mon pseudo skype est en bas. |
|
| |
#PitiNasri Petit nouveau
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 28 Aoû - 21:55 | |
| Moi aussi je pourrais peut-etre. Ca depend de l'emplacement sur l'echelle temporelle |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 28 Aoû - 22:48 | |
| ça fait un moment que je vois cette discussion, rajoutez moi quand vous voulez. Mon skype est dans mon profil |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 28 Aoû - 23:05 | |
| Du coup, rajoutez-moi aussi. Mon pseudo Skype, c'est encore et toujours Zakkarit |
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 10 Sep - 18:41 | |
| Mais m'oubliez pas ! Pour la date je suis libre tout les soirs (sauf imprévu mais sa devrait passer) Pseudo skype: nicotoa28
Dernière édition par Nicotoa28 le Mar 10 Sep - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
#dojo42 Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 10 Sep - 19:01 | |
| Moi aussi pourquoi pas. mon pseudo skype: dojo42 (je croit) |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 10 Sep - 19:34 | |
| Si y'en a toujours une je veut bien qu'on m'ajoute. |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 10 Sep - 19:54 | |
| J'vois que tout la commu est sur skype. Si c'est possible de me rajouter, mon pseudo c'est gallardoxgoth ! Bon jsuis dispo que le weekend par contre a cause des cours. A plus tard~ |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 10 Sep - 20:02 | |
| Perso je ne vous connais pas encore assez pour le donner. Mais si vous y tenez demandez le moi en MP et j'y réfléchirais. |
|
| |
#PitiNasri Petit nouveau
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 11 Sep - 15:20 | |
| PitiNasri sur Skype pour moi, quand vous voulez, ou vous voulez, bande de voyeurs. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Dim 15 Sep - 7:05 | |
| Y'a un joli bouton sous ma signature. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Dim 15 Sep - 18:05 | |
| Ça me manque un peu de parler de poneys, et de tout et de rien. Du coup: mariusalexander.elusive N'oubliez pas de me dire qui vous êtes (sinon je vous le demanderai, mais bon) et ajoutez-moi dans les discussions appropriées si besoin est, je n'y connais pas grand chose. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 18 Oct - 21:46 | |
| J'ai pas trop envie de donner mon skype en public, pas que j'ai pas confiance mais... MP moi si ça vous intéresse, là je peux le donner |
|
| |
#pipas-brony Petit nouveau
Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 24 Localisation : Paris ou a Equestria
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Sam 19 Oct - 12:49 | |
| Pour ceux qui sont interreser mon skype c'est ... Pipas-Brony(avec les majuscule) |
|
| |
#the little tanker Frony
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Sam 19 Oct - 14:34 | |
| Thetanker14, même si je poste cela plus pour m’intégrer que par ce que je pense que vous aurez besoin de mon aide. (sauf si c'est une question sur un quelconque armement voir en inventer pour une fic, là je suis prêt à vous aidez.) |
|
| |
#v2phenomen Petit nouveau
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 25 Oct - 11:38 | |
| désoler de décevoir certains mais la convo est morte .... a moins ce que vous vouliez la relancer |
|
| |
#pipas-brony Petit nouveau
Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 24 Localisation : Paris ou a Equestria
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 25 Oct - 12:13 | |
| On relance Crée un groupe Skype et appeler les gens connecter |
|
| |
#Shadic Dash Petit nouveau
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : Dans une maison faites soi même Dans l'everfree forest
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 25 Oct - 14:34 | |
| vous pouvez m'add sur la conv, mon pseudo skype est dans mon profil
|
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 25 Oct - 14:52 | |
| Uéééé ajoutez moi !! Z'veux loler avec vous ! Peshmelba |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 25 Oct - 18:02 | |
| Moi je le dirai pas (à moins de l'avoir déjà mi ) Faut me le demander en MP |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 25 Oct - 19:15 | |
| moi je veux bien Mon skype est sur mon profil (sur la petite barre là en bas ) |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 25 Oct - 20:42 | |
| J'aimerai bien y être ajouté. Mon skype est sur mon profil, même si je commence déjà a avoir du monde du forum dans mes contacts. |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Sam 26 Oct - 14:29 | |
| J'aimerait que l'on me mettent modo de la conv car je voudrais faire le tris . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype | |
| |
|
| |
| [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype | |
|