| [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Sam 26 Oct - 15:06 | |
| moi aussi jveux bien parler avec vous fc.rainbow |
|
| |
#v2phenomen Petit nouveau
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Dim 27 Oct - 10:03 | |
| - RainbowBrony a écrit:
- J'aimerait que l'on me mettent modo de la conv car je voudrais faire le tris .
bha pour ça il faut demander a yienyien ou tyralosse mais il est plus dans la convo |
|
| |
#Bullekeup Petit nouveau
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 29 Oct - 21:33 | |
| Moi aussi ça me dit bien de discuter ponies et de rigoler un peu Mon pseudo c'est bullekeup |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 30 Oct - 0:41 | |
| Meh, bizarre, on ne m'a pas encore ajouté. Je rappelle mon pseudo,c'est gallardoxgoth |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 30 Oct - 3:25 | |
| voila j ai add pas malde monde |
|
| |
#alxgolem A la réponse
Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : dans ton *mot sensuré* :3
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 30 Oct - 11:37 | |
| juste comme ça, la conv' skype s'apelerais pas "equestrifoire" parce que si c'est le cas ...
x3 |
|
| |
#v2phenomen Petit nouveau
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 30 Oct - 11:44 | |
| - alxgolem a écrit:
- juste comme ça, la conv' skype s'apelerais pas "equestrifoire" parce que si c'est le cas ...
x3 sisi alex c'est bien equestrifoire xD il est cool le nom que je lui ai trouvé nan ?? |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 30 Oct - 13:23 | |
| je preferais quand c etais l asile de ponyville x) |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 30 Oct - 15:27 | |
| Si un jour vous vous faîtes chier, je suis là Pseudo: omegabowser |
|
| |
#dojo42 Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 30 Oct - 16:00 | |
| Salut on pourrait m’ajoutè a la conv mon pseudo c'est dojo42? |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 30 Oct - 18:26 | |
| voila je vous ai rajouté au fou |
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 30 Oct - 18:53 | |
| Rajoute nicotoa28 aussi, sa serait sympa |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Dim 19 Jan - 22:02 | |
| |
|
| |
#Nex Petit nouveau
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Dim 19 Jan - 22:26 | |
| |
|
| |
#Xskilla (brony) A la réponse
| Sujet: abab kebab Lun 20 Jan - 7:00 | |
| Je veux bien vinir moi sur la conv skype please. ( add meh ? D: )
ou tout simplement regarder en-bas de mon steam <3 |
|
| |
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Lun 20 Jan - 9:15 | |
| Oh bah allez, soyons fous, pourquoi pas s'y mettre aussi ! Mon skype : pikachibi |
|
| |
#Eclipse2212 Petit nouveau
Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 26 Localisation : Bordeaux(Gradignan)
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Lun 3 Fév - 0:27 | |
| Allez , allons-y , pseudo : live:Lucas.assier ou, LucasASSIER(Eclipse2212) |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Lun 3 Fév - 19:06 | |
| Je pense que ces looonnnnggggs mois d'absence en témoigne , je ne peux pas vraiment me connecter ... Désolé :/
Dernière édition par RainbowBrony le Lun 10 Fév - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 4 Fév - 17:28 | |
| cette idée du skype ne me plait pas forcément, car je pense que le mumble rb/nlr est mieux adapté pour ceux qui veulent faire des conv... |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 4 Fév - 17:42 | |
| Justement je ne crois pas qu'il existe vraiment de serveur TS/Mumble pour la communauté. Il parait que la NLR en a un. Sinon je vais en monter un sur mon serveur, faut bien qu'il serve à quelque chose |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 4 Fév - 19:28 | |
| - PeKaNo a écrit:
- cette idée du skype ne me plait pas forcément, car je pense que le mumble rb/nlr est mieux adapté pour ceux qui veulent faire des conv...
Mais je n'ai pas la chance d'avoir un PC à moi seul , et puis réussir a convaincre les gens de telecharge Skype est déjà une reussite . Je n'ai donc pas Mumble ou autre ... |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 4 Fév - 20:43 | |
| Pour ceux qui voudraient s'y risquer, j'ai installé Mumble sur mon serveur ce soir. Adresse : silouatien.fr, port 64738, pas de mot de passe. Sinon ce qui manque c'est vraiment un irc pour les bronies français. Je sais qu'une grande partie d'entre vous ne connait pas cet antique système, mais il est vraiment top une fois adopté, cela permet de faire des discussions à l'écrit sans limite max de personnes, ça gère les MP, les droits, le multi-canal, bref, l'outil parfait pour ceux qui veulent suivre les discussions sans se prendre la tête avec une fenêtre skype Le seul irc brony français que j'ai trouvé jusqu'à présent est sur epiknet.org, channel #mlp. Pas trop de monde, ça cause pas toujours mais on est une petite communauté assez soudée. |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 5 Fév - 10:01 | |
| c'est sympa skype quand il y a pas trop trop de monde en même temps ! si quelqu'un veut ajouter un des plus vieux brony français XD yosegaman ou yohann denis mon avatar est une chouette |
|
| |
#psyker Frony
Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 5 Fév - 22:43 | |
| hum... cela m'intéresse ce groupe skype, why not Avec tout le temps que j'ai de dispo ces derniers temps en plus, autant en profiter
pseudo skype : cyrilthedeceive*oui c'est de la merde* |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Dim 9 Fév - 15:29 | |
| - Silou a écrit:
- Justement je ne crois pas qu'il existe vraiment de serveur TS/Mumble pour la communauté.
Il parait que la NLR en a un. Sinon je vais en monter un sur mon serveur, faut bien qu'il serve à quelque chose Justement, il y a un serveur Mumble radiobrony/nlr, qui est ouvert a tous, et qui est ( de loin de mon point de vue ) bien plus conviviale que skype. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype | |
| |
|
| |
| [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype | |
|