| [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 28 Juin - 1:28 | |
| En cas je m'occupe de créer le groupe skype et je vous invite pas la peine de se compliquer la vie. par contre il me faudrait les adresses skype des personnes qui veulent venir (sans blague è_é ) Je vous conseil de me les envoyer en MP par contre. (envoyer juste le pseudo je comprendrais que s'est pour vous envoyer une invitation au groupe) |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 28 Juin - 8:17 | |
| Invite moi au passage, ça m'occupera ce week end |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 28 Juin - 8:56 | |
| compte sur moi Tyra sa me rappellera le bon vieux temps je le sent :') |
|
| |
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Sam 29 Juin - 7:39 | |
| - yienyien a écrit:
- compte sur moi Tyra sa me rappellera le bon vieux temps je le sent :')
faudrait deja repondre sur skype , ou au moin donner une raison de ton depart si soudain .... |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 2 Juil - 16:14 | |
| Bon on planifi une date ? |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 2 Juil - 18:01 | |
| On y est déjà tous depuis dimanche hein. On n'attend plus que toi |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 2 Juil - 22:38 | |
| |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mar 2 Juil - 23:26 | |
| moi je suis partante mon pseudo skype c'est rainbowdahsfr (non jme suis pas gourrer de l'orthographe de mon pseudo x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 3 Juil - 13:15 | |
| - RainbowDashFR a écrit:
- moi je suis partante :Dmon pseudo skype c'est rainbowdahsfr (non jme suis pas gourrer de l'orthographe de mon pseudo x) )
Envoit ton pseudo Skype par MP a Yienyien |
|
| |
#dljhal Petit nouveau
Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 29 Localisation : je suis ici et pas ailleurs
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 3 Juil - 15:46 | |
| sa va être sympa de se parler tous ensembles entre brony |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 3 Juil - 17:03 | |
| Je crois que je vais venir aussi ça a l'air sympa tout ça le seul problème est que je ne connais pas l'anglais et j'en chie quand j'éssaie de modifier mon profil ou de faire autre chose avec mon compte mais bon ça existe aussi les dicos.(je vous dirais ultérieurement mon pseudo et mon compte skype)heu juste une question...ces l'adresse email qu'il faut envoyer a yienyien?
(je tient a dire que ma webcam est morte) |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 3 Juil - 19:46 | |
| Je m'incruste bande de Malopes ! |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Mer 3 Juil - 20:10 | |
| Bah écoute moi c'est Dacrou, viens et j t'introduit dans l groupe |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 4 Juil - 9:18 | |
| Allez hop je m’incruste aussi ! Ça va être sympa |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 4 Juil - 11:24 | |
| Si vous saviez a quelle point les discutions sont passionnante des fois |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 4 Juil - 17:20 | |
| Vazy wesh cousin z'me ramène dans la résoi. Et un mp donnant mon peuseudo j'envoie.
Dernière édition par Ramwell le Jeu 4 Juil - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
#coryu Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 4 Juil - 18:00 | |
| j 'ai une nouvelle webcam qui marche cette fois. |
|
| |
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 4 Juil - 19:55 | |
| il y aurat pas besoins de webcam , on montre pas nos tetes |
|
| |
#coryu Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 4 Juil - 21:43 | |
| dac mais heu...ces quand l'evènement au juste parce que bon j'aime etre prévenu a l'avance...svp. |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Jeu 4 Juil - 23:43 | |
| Ah oui tien,c'est pour quand l'évènement ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 5 Juil - 20:56 | |
| Bah on peut s'apeller quand on veut , mais il faudrait trouver une date ou TOUT le monde pourrait venir |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Ven 5 Juil - 22:13 | |
| Les discussions ressemblent à ça en fait : - Skype a écrit:
- [23:11:33] Mickey, l'ange: j'ai envie de voir un film qui n'existe pas encore
[23:11:43] Sam Ecchi: lequel [23:11:55] Mickey, l'ange: je sais pas tu t démerde [23:12:04] Sam Ecchi: Mlp battle for ponyland [23:12:08] Mickey, l'ange: maos j vue voir des nouveau ep de mlp [23:12:10] dljhal shadowolf: jack sparow VS charlote au fraise [23:12:17] Sam Ecchi: soon [23:12:35] ToroPicana: le mariage de Pinkie Pie et Bob l'éponge [23:12:44] Sam Ecchi: erk [23:12:47] Mickey, l'ange: c'est un film d'horreur [23:12:48] dljhal shadowolf: ya tellemnt de possibilter Sinon c'est plutôt cool dans l’ensemble |
|
| |
#coryu Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Sam 6 Juil - 15:23 | |
| Ce serait plus cool si on se montrait nos tetes...(je dis ça comme ça)
mais si on devait fixer une date je dirais le dimanche 7 juillet si ça vous convient a 18h00.(je suis libre a ce moment la) |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Sam 6 Juil - 18:23 | |
| Peu de gens on le compte prenium |
|
| |
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype Sam 6 Juil - 19:17 | |
| Le 7 je peux pas , je sort !
Dernière édition par RainbowBrony le Lun 3 Fév - 19:51, édité 2 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype | |
| |
|
| |
| [Events Skype]Quand les Bronys se retrouvent sur Skype | |
|