AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Challenge de Minuit : Auprès du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:36

Bro-Nie a écrit:
Wegge a écrit:

Tu sais, le bourbon n'est pas la solution à tous les problèmes du monde.

Va relire la scène de la soirée entre Raindancer et Thoughts. Médite mes paroles. Et reviens ici Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 3371923627

Va relire mon OS pour En Coulisse, le bourbon fait un mauvais engin incendiaire improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:10

French Brony, le forum qui te fait écrire ET picoler Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 3357631100
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:46

ToroPicana a écrit:
French Brony, le forum qui te fait écrire ET picoler Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 3357631100
Il est toujours conseillé de participer au Challenge complètement bourré.
#Plénitude
Objection !
Plénitude

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:05

IPM a écrit:
Il est toujours conseillé de participer au Challenge complètement bourré.

Il est naturel qu'avec 2 grammes d'alcool dans le sang, on brûle plus facilement du feu sacré de l'inspiration. La preuve avec TSOR, l'alcool ça donne parfois des fics surprenantes. Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:07

Suivant le synopsis...ma bouteille de Jack va ptête me tenir compagnie Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 399489531

EDIT : Je suis dans la merde, un méga orage super blindé en activité électrique arrive. Si ma fic arrive en retard, c'est normal Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 2123717884
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:54

Le premier post a été updaté, et personne n'a trouvé. Mention spéciale ceci étant pour ceux qui ont cité "Sleepless in Ponyville", qui est toutefois assez proche.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:04

Et c'est parti, ça m'a l'air un bon sujet.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:23

Spoiler:

Si ma fic arrive en retard, c'est normal.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:12

Bon, bah rien sortira de chez Norlf, parce qu'il a passé 30mn à chercher une idée, puis 30 autres minutes à la développer sans succès. Et en plus, il parle de lui à la troisième personne. Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 2750068867
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:16

My gawd, une fable... Je sais pas si je le fait toujours.
Mais bon, je suis en retard d'une heure eeet je vais chercher de suite une légende.

Et pour le truc avec Twili, je le ferais aussi. Quel cochon, je suis...
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:26

Je profite d'une petite pause pour relire attentivement le règlement et ...

Citation :
que je lui fasse sauvagement l'amour sur son bureau, et qu'ensuite, le corps encore couvert de sueur
... merci je viens de perdre ma concentration ... plus qu'a espérer que je tombe pas dans le clop ...
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:27

Princess of mud ! Princess of mud ! Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 2085074178
Je viens tout juste de me rappeler du défi, 'vais faire ça comme d'habitude à l'arrache....
..
...
Ah oui ! Je ferais bien de m'y mettre au lieu d'écrire un message inutile.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:29

Norlf a écrit:
Bon, bah rien sortira de chez Norlf, parce qu'il a passé 30mn à chercher une idée, puis 30 autres minutes à la développer sans succès. Et en plus, il parle de lui à la troisième personne.
One down.
Axelerre a écrit:
My gawd, une fable... Je sais pas si je le fait toujours.
Two down.
Axelerre a écrit:
Mais bon, je suis en retard d'une heure eeet je vais chercher de suite une légende.
Oh, wait, cancel the last one.
Axelerre a écrit:
Si la nécrophilie ne te rebute pas...
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:35

Iron Pony Maiden a écrit:

Axelerre a écrit:
Si la nécrophilie ne te rebute pas...

Nope, au contraire, elle pourra rien dire comme ça Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 2195924526
Elle aimera dans tout les cas, de toute façon Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 959537370

Mon dieu, que je suis déguelasse.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:39

Bon, s'il y a encore des gens qui ne sont pas encore complètement plongés dans leurs écrits, et suite à une demande, je précise :

Comme j'ai autorisé une mise en scène, je serais con de refuser que l'histoire soit "contée", comme s'il y avait effectivement un grand-père ou un jeunot racontant l'histoire à un public.

Néanmoins, tout retour à la réalité avant la situation finale, tels que des interruption ou des appartés inutiles, seront sanctionnés.

C'est clair ? (dans le sens, est-ce que c'est compréhensible ?)
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:44

Effectivement c'est clair, merci de ta réponse !
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:59

Bon, s'il y a encore des gens qui ne sont pas encore complètement plongés dans leurs écrits, et suite à une demande, je précise :

Comme j'ai autorisé une mise en scène, je serais con de refuser que l'histoire soit "contée", comme s'il y avait effectivement un grand-père ou un jeunot racontant l'histoire à un public.

Néanmoins, tout retour à la réalité avant la situation finale, tels que des interruption ou des appartés inutiles, seront sanctionnés.

C'bien ce que j'avais compris.
Je fonce continuer d'écrire ma légende.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:20

Pendant deux secondes, j'ai crus que je faisais un hors sujet ... mais heureusement non, c'est bon, je continue donc mon récit. ( Et pour une fois, c'est pas whatzefuckesque ... )
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:42

Bon bah fait.
Ceux qui ont le malheur de me lire d'un concours à l'autre auront peut-être remarqué un très léger thème récurrent. Ce n'est même pas voulu, c'est juste l'option la plus pratique sur le moment... et là la donzelle en a rempli tout un bouquin donc bon.
Il faudra quand même que pour le prochain concours je me force à parler d'autre chose. Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 3970116340
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:49

Fini, plus qu'a corrigé et envoyer. Je suis vraiment fier de ce que j'ai fait cette fois. Peu m'importe ce que vous en direz, j'aime ce que j'ai fait. Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:50

Moi j'ai fini aussi, j'ai mater le ciel, fini ma 'teil....je suis partit trèèèèèèèèès loin Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 4278094681

je crois que c'est impossible que l'on fasse plus hardcore.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:54

Fini.

J'ai fait 799 mots. J'trouve ça un peu court mais bon, au moins, ça fait moins de 3000 mots Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 791999698.
Bon, maintenant, plus qu'a attendre les critiques. Bonne chance pour tout lire IPM

Tu viens Twili, on va aller "jouer"... Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 959537370
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:01

Fin du temps réglementaire, début des prolongations.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:02

Fiou, fini juste avant. Ça a pas été de la tarte. PAr contre je me suis pas relu, désolé s'il y a des fautes ^^" Et je sais pas combien de mots j'ai fait d'ailleurs... Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 959537370
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Aziraphale
Petit nouveau
Aziraphale

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:04

Pas fini.

Le sujet m'as un peu owned, je l'avoue. Donc je m'abstiendrais pour ce soir, je préfère passer plus de temps à finir et pondre une fic correcte plutôt que de vous polluer avec quelque chose de bancal et mal foutu parce que trop vite rendu. Je me retire donc du concours -pour peu que j'y sois entré-.

Une prochaine fois peut être ! Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 3776516532
http://virtuellementvotreblog.wordpress.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu   Challenge de Minuit : Auprès du Feu - Page 2 Icon_minitime

Challenge de Minuit : Auprès du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant