| Challenge de Minuit : Auprès du Feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Ven 7 Juin - 18:36 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Wegge a écrit:
Tu sais, le bourbon n'est pas la solution à tous les problèmes du monde. Va relire la scène de la soirée entre Raindancer et Thoughts. Médite mes paroles. Et reviens ici Va relire mon OS pour En Coulisse, le bourbon fait un mauvais engin incendiaire improvisé. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Ven 7 Juin - 19:10 | |
| French Brony, le forum qui te fait écrire ET picoler |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Ven 7 Juin - 19:46 | |
| - ToroPicana a écrit:
- French Brony, le forum qui te fait écrire ET picoler
Il est toujours conseillé de participer au Challenge complètement bourré. |
|
| |
#Plénitude Objection !
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Ven 7 Juin - 20:05 | |
| - IPM a écrit:
- Il est toujours conseillé de participer au Challenge complètement bourré.
Il est naturel qu'avec 2 grammes d'alcool dans le sang, on brûle plus facilement du feu sacré de l'inspiration. La preuve avec TSOR, l'alcool ça donne parfois des fics surprenantes. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Ven 7 Juin - 20:07 | |
| Suivant le synopsis...ma bouteille de Jack va ptête me tenir compagnie EDIT : Je suis dans la merde, un méga orage super blindé en activité électrique arrive. Si ma fic arrive en retard, c'est normal |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 18:54 | |
| Le premier post a été updaté, et personne n'a trouvé. Mention spéciale ceci étant pour ceux qui ont cité "Sleepless in Ponyville", qui est toutefois assez proche. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 19:04 | |
| Et c'est parti, ça m'a l'air un bon sujet. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 19:23 | |
| - Spoiler:
Si ma fic arrive en retard, c'est normal. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 20:12 | |
| Bon, bah rien sortira de chez Norlf, parce qu'il a passé 30mn à chercher une idée, puis 30 autres minutes à la développer sans succès. Et en plus, il parle de lui à la troisième personne. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 20:16 | |
| My gawd, une fable... Je sais pas si je le fait toujours. Mais bon, je suis en retard d'une heure eeet je vais chercher de suite une légende.
Et pour le truc avec Twili, je le ferais aussi. Quel cochon, je suis...
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 20:26 | |
| Je profite d'une petite pause pour relire attentivement le règlement et ... - Citation :
- que je lui fasse sauvagement l'amour sur son bureau, et qu'ensuite, le corps encore couvert de sueur
... merci je viens de perdre ma concentration ... plus qu'a espérer que je tombe pas dans le clop ... |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 20:27 | |
| Princess of mud ! Princess of mud ! Je viens tout juste de me rappeler du défi, 'vais faire ça comme d'habitude à l'arrache.... .. ... Ah oui ! Je ferais bien de m'y mettre au lieu d'écrire un message inutile. |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 20:29 | |
| - Norlf a écrit:
- Bon, bah rien sortira de chez Norlf, parce qu'il a passé 30mn à chercher une idée, puis 30 autres minutes à la développer sans succès. Et en plus, il parle de lui à la troisième personne.
One down. - Axelerre a écrit:
- My gawd, une fable... Je sais pas si je le fait toujours.
Two down. - Axelerre a écrit:
- Mais bon, je suis en retard d'une heure eeet je vais chercher de suite une légende.
Oh, wait, cancel the last one. - Axelerre a écrit:
- Et pour le truc avec Twili, je le ferais aussi. Quel cochon, je suis...
Si la nécrophilie ne te rebute pas... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 20:35 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Axelerre a écrit:
- Et pour le truc avec Twili, je le ferais aussi. Quel cochon, je suis...
Si la nécrophilie ne te rebute pas... Nope, au contraire, elle pourra rien dire comme ça Elle aimera dans tout les cas, de toute façon Mon dieu, que je suis déguelasse. |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 20:39 | |
| Bon, s'il y a encore des gens qui ne sont pas encore complètement plongés dans leurs écrits, et suite à une demande, je précise :
Comme j'ai autorisé une mise en scène, je serais con de refuser que l'histoire soit "contée", comme s'il y avait effectivement un grand-père ou un jeunot racontant l'histoire à un public.
Néanmoins, tout retour à la réalité avant la situation finale, tels que des interruption ou des appartés inutiles, seront sanctionnés.
C'est clair ? (dans le sens, est-ce que c'est compréhensible ?) |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 20:44 | |
| Effectivement c'est clair, merci de ta réponse ! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 20:59 | |
- Bon, s'il y a encore des gens qui ne sont pas encore complètement plongés dans leurs écrits, et suite à une demande, je précise :
Comme j'ai autorisé une mise en scène, je serais con de refuser que l'histoire soit "contée", comme s'il y avait effectivement un grand-père ou un jeunot racontant l'histoire à un public.
Néanmoins, tout retour à la réalité avant la situation finale, tels que des interruption ou des appartés inutiles, seront sanctionnés.
C'est clair ? (dans le sens, est-ce que c'est compréhensible ?) C'bien ce que j'avais compris. Je fonce continuer d'écrire ma légende. |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 21:20 | |
- Bon, s'il y a encore des gens qui ne sont pas encore complètement plongés dans leurs écrits, et suite à une demande, je précise :
C'est clair ? (dans le sens, est-ce que c'est compréhensible ?) Pendant deux secondes, j'ai crus que je faisais un hors sujet ... mais heureusement non, c'est bon, je continue donc mon récit. ( Et pour une fois, c'est pas whatzefuckesque ... ) |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 22:42 | |
| Bon bah fait. Ceux qui ont le malheur de me lire d'un concours à l'autre auront peut-être remarqué un très léger thème récurrent. Ce n'est même pas voulu, c'est juste l'option la plus pratique sur le moment... et là la donzelle en a rempli tout un bouquin donc bon. Il faudra quand même que pour le prochain concours je me force à parler d'autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 22:49 | |
| Fini, plus qu'a corrigé et envoyer. Je suis vraiment fier de ce que j'ai fait cette fois. Peu m'importe ce que vous en direz, j'aime ce que j'ai fait. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 22:50 | |
| Moi j'ai fini aussi, j'ai mater le ciel, fini ma 'teil....je suis partit trèèèèèèèèès loin je crois que c'est impossible que l'on fasse plus hardcore. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 22:54 | |
| Fini. J'ai fait 799 mots. J'trouve ça un peu court mais bon, au moins, ça fait moins de 3000 mots . Bon, maintenant, plus qu'a attendre les critiques. Bonne chance pour tout lire IPM Tu viens Twili, on va aller "jouer"... |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 23:01 | |
| Fin du temps réglementaire, début des prolongations. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 23:02 | |
| Fiou, fini juste avant. Ça a pas été de la tarte. PAr contre je me suis pas relu, désolé s'il y a des fautes ^^" Et je sais pas combien de mots j'ai fait d'ailleurs... |
|
| |
#Aziraphale Petit nouveau
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu Sam 8 Juin - 23:04 | |
| Pas fini. Le sujet m'as un peu owned, je l'avoue. Donc je m'abstiendrais pour ce soir, je préfère passer plus de temps à finir et pondre une fic correcte plutôt que de vous polluer avec quelque chose de bancal et mal foutu parce que trop vite rendu. Je me retire donc du concours -pour peu que j'y sois entré-. Une prochaine fois peut être ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge de Minuit : Auprès du Feu | |
| |
|
| |
| Challenge de Minuit : Auprès du Feu | |
|