| Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 12 Juin - 7:21 | |
| J'ai finis de lire la partie la plus intéressante. C'est-à-dire tout sauf les résummés d'épisodes. Donc au final, c'est un livre plutôt intéressant, une sorte de bible. C'est pas aussi détaillé que pour d'autres ouvrages similaires que l'on peut voir pour d'autres séries/films. Mais le fait d'avoir des anecdotes des différentes personnes travaillant sur MLP rend ce livre agréable à lire. Y'a aussi les différents concept art qui valent le coup, comme l'interview de Lauren Faust. Pour le reste, rien qui n'aurait justifié un prix plus élevé. Il coûte 13€ et c'est très bien comme ça! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 12 Juin - 9:28 | |
| 13euro pour 200 pages je trouve ça tout à fait correcte |
|
| |
#SashaLaPonette Petit nouveau
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 12 Juin - 15:47 | |
| J'espère qu'il sortiras en Français, au pire je m'en fou je m'apprête à le commander, il a l'air pas mal ! J'ai hâte, je vous donnerais mon avis |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 12 Juin - 21:10 | |
| C'est un bon livre. Pas mal d'anecdotes et commentaires de "développeurs" toujours sympa à voir. Des explications plus ou moins détaillées sur certains points. La carte du monde d'Equestria, chaque est très bien illustrée, et le livre en général est quand même de bonne qualité, j'ai du mal à croire aux 13€ pour ça face aux 7€ d'un manga aux qualités... inexistantes.
Bref, un must-have pour un Brony. |
|
| |
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Jeu 13 Juin - 14:36 | |
| la liste complète des Wonderbolts - Spoiler:
et bientôt rainbow dash sera parmis eux |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Jeu 13 Juin - 14:39 | |
| - dinomax a écrit:
- et bientôt rainbow dash sera parmis eux
Alors... elle deviendrait la treizième Wonderbolts ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Jeu 13 Juin - 17:59 | |
| J'viens juste de le commander. J'ai hâte de l'avoir car d'après ce que j'ai lu, c'est le truc à avoir. J'suis content *o* |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Sam 15 Juin - 8:46 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- dinomax a écrit:
- et bientôt rainbow dash sera parmis eux
Alors... elle deviendrait la treizième Wonderbolts ? Non, elle devra d'abord s'affronter à Fleetfoot dans un duel à mort au cours duquel elle devra prouver sa supériorité en usant de tous les stratagèmes possibles et imaginables. |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Sam 15 Juin - 11:13 | |
| J'ai enfin pu l'avoir entre les mains o/
Déjà, la couverture est vraiment jolie & j'adore l'intérieur avec les citations des personnages de la série ! L’intérêt principal de ce guidebook réside principalement dans les dessins préparatoires et les commentaires des créateurs (parce que les résumés des épisodes, ça prend de la place mais ce n'est pas forcément super intéressant ><). Je relèverais juste quelques défauts d’impression où l'encre a fait des tâches.
Bref, pour 13€, ce bouquin vaut vraiment la peine ! Je conseille ^^ |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Sam 15 Juin - 14:14 | |
| Moi je l'ai commandé il y a peu. Mais chaud tout de même, 13€ en France contre 7,5€ au US, dommage qu'il est 7€ de FPD ça revient au même après |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Sam 15 Juin - 14:36 | |
| Idem, j'l'ai commandé hier. 12 € et des brouettes, ça va encore pour un livre aussi complet que ça *o*, j'ai hâte . En +, le bouquin arrivera le jour de mon anniv' (le 18 juin). C'est ti pas beau tout ça ? |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 19 Juin - 13:32 | |
| - Spoiler:
Je l'ai reçu et franchement, il est juste énorme comme guide ! Y a vraiment tout ce qu’il faut savoir de la série. Un must pour tout Brony ! Je l’amènerai à la Japan Expo et je prêcherai au nom de Célestia |
|
| |
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 19 Juin - 14:11 | |
| moi j'ai bien aimé que le début du livre commence avec l'histoire des soeur, comme dans la série nan, c'est clair, ils se sont vraimant pas foutu de notre gueule sur ce coup |
|
| |
#Daarky7 A la réponse
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 19 Juin - 14:50 | |
| C'est clair que c'est un beau produit, j'aimerais qu'il y ait plus de produit de cette facture à acheter Moi j'aime particulièrement les citations au début et à la fin du livre |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 19 Juin - 17:20 | |
| OUI! IL EST ARRIVÉ ! Bouquin GÉ-NIAL ! Le truc à avoir en tant que Brony quoi ! Par contre, ces vaches d'Amazon ont plié le sommet de la petite couverture bleue et un des coins supérieur du livre T_T. Mais, ça reste un livre génial ! 6 pages de Lauren Faust QUOI ! - Pouvez constater les dégats (je pleurs pour ça T_T) :
|
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 19 Juin - 17:40 | |
| Mh... Vois le bon côté de la chose : contrairement à nous tous, le livre que tu as reçu est un exemplaire unique, reconnaissable entre tous ! |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 19 Juin - 17:44 | |
| Au plus je vois d'images sur ce livre au plus j'ai envie de le commander Je pense pas que je regretterais... Mais mon paypal est encore plus à sec qu'un crachat de momie donc ça sera pas pour tout de suite (patience,patience, on respire...) D'autant plus qu'Amazon n'accepte pas paypal je crois (faudra que je vérifie) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 19 Juin - 19:24 | |
| *mode Norman* FAUX ! Amazon accepte PayPal (comment je l'ai payé à ton avis ? ). Et oui, tu as raison Yashn, c'est unique comme pièce maintenat |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 19 Juin - 19:41 | |
| Heu... moi j'ai jamais réussi à payer avec Paypal sur Amazon, d'ailleurs les moyens de paiement sont listés ici : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_ln_pcd_esp/?nodeId=526770 À moins que tu n'habites pas en France (les sites Amazon de certains pays acceptent peut-être Paypal)... Dans le cas contraire je serais bien curieux de savoir comment t'as fait |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 19 Juin - 19:45 | |
| Beh... wait *réfléchit* Ah zut, c'est vrai. C'est par CB (vu que c'est le compte de ma mère [à qui je demande avant de l'utiliser, qu'on soit clair ], je m'en souvenait plus). My bad |
|
| |
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 19 Juin - 19:46 | |
| Pour Paypal, tu dois envoyer une lettre à ta banque avec une jolie signature. (le document a envoyer se trouve sur leur site) Après, Paypal en soit permet de payer sans compe, mais si ça marche pas, je te recommande d'envoyer le document. |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 19 Juin - 19:59 | |
| Yop j'ai vérifié sur Amazon belgium et paypal n'est pas non plus accepté (les rares fois où j'ai commandé des trucs sur Amazon c'est pas moi qui ai payé du coup j'avais aucune idée des méthodes de payement acceptées). J'trouverais sûrement un autre moyen de payer. Non,non je ne vais surtout pas gratter de l'argent à ma chère et tendre, qu'est-ce qui vous fais croire ça ? |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 19 Juin - 22:27 | |
| Hey! ça y est, j'ai eu mon exemplaire! Endommagé également (merci Amazon) mais superficiellement... Je me dis que ça pourrait être pire. Je prendrais la peine de le feuilleter mais n'ayant pas un anglais excellent... |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 19 Juin - 22:48 | |
| Je devrais réussir a le commander demain en espérant le recevoir pas trop abimé (j'aime pas avoir des trucs dans mes collections d'abimés) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 19 Juin - 22:51 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Je prendrais la peine de le feuilleter mais n'ayant pas un anglais excellent...
Google Traduction t'aidera, mais fais gaffe à ce qu'il te dit des fois. Il est un peu taré, je crois. Et DG RainbowDash, personne n'aime avoir des trucs abimés (même moi, Bouhou ma pauvre bible MLP T_T) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook | |
| |
|
| |
| Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook | |
|