Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Jeu 27 Juin - 17:54
Elle a été touchée par la grâce...
Bon, stoppons cette dérive, sinon on va se faire vilipender en polonais par le saint staff de notre glorieux forum, terre sacré pour les adorateurs de quadrupède à crinière à dominante féminine et brouteur de gazon.
Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Sam 29 Juin - 19:14
C'est LE livre béni, LA bible officielle du Brony, LE guide stratégique d'Equestria. Tout est utile dans ce livre, et même si vous êtes une quiche en anglais, il rend bien sur une étagère juste avec la couverture.
Oui, on a un deal avec Hasbro mais chut
IMMONDE SATYRE ! N'ose pas brûler le livre de Celestia ou tu en regretteras les conséquences !
Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Dim 14 Juil - 19:04
J'ai reçus le mien et je dois dire que c'est un must have . Très agréable , reliure magnifique , une once de fan service Brony a peine dissimulée , bref le livre a lire en s'endormant a la lumière d'une chandelle !
J'ai pris aussi une petite bricole , pour ne pas que le livre s'ennuie , vous pensez bien !
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Dim 14 Juil - 19:12
C'est en effet THE livre qu'il faut avoir lu.
Et j'ai pu voir ces figurines sur Paris, et quelques questions me taraudent : pourquoi elles ont des masques ? Pourquoi l'accessoire de RD est un sac à main ? Et surtout pourquoi y a-t-il la mention crystal si ce ne sont pas des figs des manes 6 en crystal mode ?
Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Dim 14 Juil - 19:20
Elles ont des masques, un sac à main et ce sont pas des crystals parce que... parce que voilà. Faut pas vraiment chercher à comprendre, je pense. C'est bizarre ces trucs et machin quand même...
Oui, c'est une bible pour Brony. Indispensable pour votre collection
Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Dim 14 Juil - 19:46
Rainbow Knight a écrit:
Et j'ai pu voir ces figurines sur Paris, et quelques questions me taraudent : pourquoi elles ont des masques ? Pourquoi l'accessoire de RD est un sac à main ? Et surtout pourquoi y a-t-il la mention crystal si ce ne sont pas des figs des manes 6 en crystal mode ?
Oui faut pas chercher j'ai trouver une Applejack avec pour animal de compagnie un genre d'escargot
Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Dim 14 Juil - 19:55
Oui il y a toute une série comme cela . Il est bien marqué "Crystal Empire" , mais aucune trace de tinsel. Ce qui compte c'est le personnage pour moi , Sunset Shimmer , qui dans l'univers de FIM , est une ponette charmante . " Est toujours prête a voyager" , voici ce que dit le blister.
Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Dim 14 Juil - 20:05
Mais non, c'est plutôt la preuve irréfutable que ceux qui gèrent la partie "jouet" d'Hasbro doivent fumer de l'herbe, ou avoir vu la série en étant sous une quelconque substance hallucinogène. Et ça, pour aimer voyager, Sunset Shimmer aime...
Bilan de ce triste constat : DROOOOOOOOOOOOOGUE !!!
Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Dim 14 Juil - 20:20
Il ya bien longtemps , 30 ans a peut près jour pour jour , que j'ai laissé tombé les tantatives d'explications. Il n'y a jamais eu grand chose a voir avec la totalité des jouets et la série .Il n'y a que Spike qui est toujours Spike et fidèle au poste depuis 30 ans . Pour le reste :
Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mar 23 Juil - 15:12
Stormwalker, qui est appelé normalement Cloudchaser. D'ailleurs c'est étrange que l'Official Guidebook face cette erreur alors que les cartes à jouer confirme que son nom est Cloudchaser... et ce sont deux produits officiels qui se contredisent...
Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : Reversal of Fortune
Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mar 23 Juil - 15:14
De ce que j'ai entendu, Cloudchaser et Stormwalker sont deux noms officiels admis, un mélange de canon et de fanon, au même titre que Colgate et Minuette.