| Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 5 Juin - 14:48 | |
| Ohmygoshohmygoshohmygosh Et dire que j'aurais pu avoir ça à la place du Brony Documentary... Vu la couverture ça a l'air de clairement s'adresser aux bronies (20% cooler than all other books, yay !) mais je vais quand même tenter (je dis bien tenter ) d'attendre les premiers retours avant d'acheter. Je suis vraiment surpris qu'on l'ait sur le site français d'Amazon, pour une fois que nous pauvres européens ne sommes pas en reste ! - Amazon a écrit:
- Il ne reste plus que 15 exemplaire(s) en stock
I'm watching you guys EDIT : En plus des avis qui sont excellents, le Amazon américain classe le livre dans la catégorie Adolescent /12 ans et plus >> ça sent très bon...
Dernière édition par Yoshi le Mer 5 Juin - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 5 Juin - 15:39 | |
| - Citation :
- Il ne reste plus que 15 exemplaire(s) en stock
Okay, je commande maintenant. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 5 Juin - 16:49 | |
| J'attends les scans sur yayponies. :3 |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 5 Juin - 16:54 | |
| ce livre a l'air vraiment sympa je le veux il ne le venderais pas a album au pas hasard?Parce que se ssrait cool |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 5 Juin - 17:22 | |
| en tout cas la couverture est grave stylée |
|
| |
#Daarky7 A la réponse
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 5 Juin - 17:24 | |
| Vous faites pas de bile, sur le Amazon fr il est bien écrit :"D'autres exemplaires sont en cours d'acheminement". Sinon moi aussi il me donne bien envie, mais j'ai peur que le contenu soit au final assez chiche, la vidéo m'a pas tellement convaincu. J'attends vos avis les gars, hésitez pas à le poster rapidement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 5 Juin - 19:34 | |
| Bon bah à cause de vous et des "15 exemplaires restants", j'ai acheté, je le reçois Vendredi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 5 Juin - 21:15 | |
| Bon, je crois que je vais me le prendre. Je suis faible. |
|
| |
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 5 Juin - 21:42 | |
| ceux qui sont intéressé par tous les petits de l'univers devraient être content par exemple, cette image montre la corne du père de rarity, et la marque de beauté de sa mère - Spoiler:
|
|
| |
#yayponies Petit nouveau
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Jeu 6 Juin - 15:00 | |
| - sharydow a écrit:
- J'attends les scans sur yayponies. :3
Spa garantie qu'on l'est, il y a mine de rien 256 pages, de plus au derniere nouvelle, aucune edition numerique prevu |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Jeu 6 Juin - 15:24 | |
| Voici un avis avec une description complète du contenu : http://www.amazon.co.uk/product-reviews/0316247545/ref=cm_cr_dp_text?ie=UTF8&showViewpoints=0#R348NM9JNRQ61M Avec la vidéo ça donne une bonne idée de l'ensemble je pense. Par contre ils auraient pu s'abstenir de mettre le logo My Little Pony sur toutes les pages |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Jeu 6 Juin - 16:29 | |
| Je l'ai commandé... J'ai plus qu'à attendre la semaine prochaine! |
|
| |
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Jeu 6 Juin - 18:57 | |
| Plus d'info sur l'Everfree - Spoiler:
visiblement, c'est la foret qui a causé la destruction de l'ancien château des soeurs, et non l'inverse |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Jeu 6 Juin - 23:29 | |
| Mes amis, j'ai quelque chose à vous dire. L'image suivante parle d'elle-même : - Spoiler:
Eh oui, je l'ai reçu aujourd'hui ! Et vous voulez mon verdict ? Il tient en deux mots : achetez-le ! Sérieusement, je ne suis pas souvent enthousiaste quant aux produits dérivés, mais là... Déjà, on s'en doutait au vu de la couverture et des commentaires, et je vous le confirme : ce livre est destiné aux bronies qui veulent aller au-delà du show. Bien que la majeure partie soit un résumé des épisodes des saisons 1, 2 et 3, son contenu vaut vraiment le détour : paroles de toutes les chansons, petits croquis en tous genres, notes des producteurs sur ce qu'ils adorent dans le show (voire leurs réactions au fandom)... Et ce n'est pas la moitié de ce que vous trouverez en tournant ces pages... N'attendez pas le prochain T-shirt MLP ou autre, votre prochain achat MLP, c'est ce livre ! Je compte même le prêter à des amis qui ne comprennent pas le succès d'une série "Mon Petit Poney", c'est vous dire ! EDIT: Ah ouais, d'accord.. Sur Amazon, sur plus de 500.000 livres dans la catégorie "langues étrangères", ce livre est actuellement classé... 16ème. Normal j'imagine, pour un livre 20% plus cool que les autres !
Dernière édition par Yashn le Ven 7 Juin - 0:52, édité 2 fois |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Jeu 6 Juin - 23:41 | |
| IL ME LE FAUT ! Mais j'ai pas d'sous, j'vais attendre un peu (un peu, j'ai dit ) |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Ven 7 Juin - 0:50 | |
| Mon dieu...IL ME LE FAUT ! Oh bah, je l'ai déjà commandé |
|
| |
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Ven 7 Juin - 1:09 | |
| cooool... ça fait toujours plaisir de voir qu'Hasbro ne nous oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Ven 7 Juin - 8:10 | |
| Fils de flûte! Je need! Je suis censé le recevoir dans la matinée, j'attends que le facteur sonne pour partir bosser. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Ven 7 Juin - 13:55 | |
| Je l'ai enfin reçu, et j'ai eu le temps de pas mal feuilleter cette petite merveille ; car oui, c'est génial, clairement destiné aux Brony, avec pleins d'explications, de notes de la part du staff d'Hasbro (J'ai pu lire quel cutie mark s'imaginerait bien avoir Daniel Ingram), des concept art autant de Lauren Faust que des animateurs, et pleins d'indications que l'on a pas forcément dans la série (vous saviez que la manticore et le serpent de mer de l'épisode 2 saison 1 avaient des noms ?)
Après, il faut avoir vu les trois saisons avant de se lancer, puisqu'il apparait assez vite que les descriptions y font références, et que sont décrits nombre de personnages n'intervenant qu'à partir de celles-ci. En bref, un livre bien fait, pour nous autres Brony et Pegasis, et même moi qui ait un piètre niveau en anglais je m'en sors bien pour comprendre ce que ça raconte... et j'ai pas encore tout lis ! *Retourne lire ce magnifique ouvrage* |
|
| |
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Sam 8 Juin - 10:54 | |
| Commandé le 5 Juin en livraison 1 jour ouvré, toujours pas reçu. Ne passez JAMAIS par le service de livraison TNT, je ne suis même plus sûr de recevoir le colis. :/ |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Sam 8 Juin - 11:24 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Commandé le 5 Juin en livraison 1 jour ouvré, toujours pas reçu. Ne passez JAMAIS par le service de livraison TNT, je ne suis même plus sûr de recevoir le colis. :/
Ca vaut le coup de payer un surplus pour la livraison rapide dis donc... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Sam 8 Juin - 12:03 | |
| Puis la livraison gratuite met deux à trois jours de plus. T'es si impatient d'avoir ce livre OmegaBowser ? |
|
| |
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Sam 8 Juin - 12:23 | |
| Oui je le suis. Finalement, après avoir reçu un mail comme quoi je ne recevrai pas le livre aujourd'hui, ils l'ont déposé à un point relais, j'ai pu le récupérer. Mais dernière fois que je fais livrer par TNT, je saurai être patient à l'avenir. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mar 11 Juin - 14:44 | |
| Je viens de le recevoir et rien que de l'extérieur il me fait ban... frétiller de manière conventionnelle et inapropriée. Je vais le lire et je vous dit ce que j'en pense. Mais déjà j'aime le ton de Lauren Faust: "This. Stuff. Is. SERIOUS." |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook Mer 12 Juin - 0:58 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Je viens de le recevoir et rien que de l'extérieur il me fait
ban... frétiller de manière conventionnelle et inapropriée. :spike:
Je vais le lire et je vous dit ce que j'en pense. Mais déjà j'aime le ton de Lauren Faust: "This. Stuff. Is. SERIOUS." :pinkie: Evite de trop le tacher à force de frétiller :hap: |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook | |
| |
|
| |
| Livre - The Elements of Harmony: Friendship Is Magic: the Official Guidebook | |
|