AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Challenge de minuit : En coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:13

EDIT : oubliez c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:02

Norlf a écrit:
Un UA est un "Univers Alternatif", ce sera par exemple un univers où les licornes peuvent voler ou les pégase lancer des sorts (en gros, je reprend un exemple de Bro-nie).

Une uchronie est un parallèle à l'histoire que l'on connait, en changeant un évènement du passé et en observant/détaillant les variations apportées. Par exemple, un monde où Twilight n'aurait jamais rencontré ses amies et serait restée une nerdy reclus dans sa bibliothèque est une uchronie.

*Soulagé*
Merci Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 120129551
Bon voilà pesé emballé j'ai fait. Je regarde les participant et je me dit que je vais me faire broyé avec un synopsis pareil quand on voit le potentiel.


Dernière édition par ToroPicana le Sam 25 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:08

Attention je participe muhahah! Moi et mon amis vieux Nick pour étre précis (If you know what I mean)!
Revenir en haut Aller en bas
#янeïane
A la réponse
янeïane

Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Dans une boîte "!"

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:34

Fini, mais c'est très court ! Je peut l'envoyer dès maintenant où je dois attendre minuit ? (désolée si cette question est idiote, ça m'est venu soudainement..)
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:54

Et voilà, participation envoyée, pfiou je sens que j'ai merdé, mais j'ai aimé me torturer l'esprit pour le faire, oui j'aime souffrir, et alors ...

oh une aiguille, plantons la dans mon doigt ... ouch ça pique ... quoi, pourquoi vous lisez ça ? Oh une boite de cent, je vais m'amuser moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:56

янeïane a écrit:
Fini, mais c'est très court ! Je peut l'envoyer dès maintenant où je dois attendre minuit ? (désolée si cette question est idiote, ça m'est venu soudainement..)

Envoie maintenant. A compter de minuit, tu tomberas sous le coup du malus.
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:56

Tu peux l'envoyer avant Réïane Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 791999698
Bon contrairement à ce que j'avais dit, j'ai quand même écrit un truc. J'en suis pas très contente mais bon Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Invité
Invité



Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:59

Je vois la liste de messages reçus par Bro-nie, et je suis vachement content, je m'attendais pas à voir autant de participants, vu les premiers messages qu'on avait reçu. Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 791999698

C'est encore prématuré, mais félicitation néanmoins à ceux qui nous ont déjà envoyé leurs créations. Il reste encore une heure aux retardataires. Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:01

Minuit. Vous pouvez continuer à envoyer vos textes, mais à compter de maintenant et jusque dans 59 mn, le malus s'appliquera.

Revenir en haut Aller en bas
#янeïane
A la réponse
янeïane

Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Dans une boîte "!"

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:04

Envoyé à minuit pile.
J'ai galéré avec le lien Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 4278094681
Ce que dis Norfl ne me rassure pas, plus y'a de monde, plus la concurrence est rude...
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:05

Au fait, c'est quoi cette histoire de malus ? Tu donnes une note au texte et si il dépasse l'heure tu fait un -2 ( ou autre nombre entier quelconque ) ?


EDIT :

Citation :
Je vois la liste de messages reçus par Bro-nie, et je suis vachement content, je m'attendais pas à voir autant de participants, vu les premiers messages qu'on avait reçu.

Combien ? 6-7 participations ?
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:23

T'ain, pour une fois que le sujet était facile...
Désolé tout le monde j’étais trop crevé pour participer.
Mais je sent que cette fois ça va valoir le détour.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:24

C'est plus un malus moral que strictement numérique. Mais ça peut faire la différence : souvenez vous de la victoire à l'arrachée d'Usui avec le concours sur le mensonge.

A l'heure où je poste ce message, j'ai sept participations.


edit : 1h du matin. Je commence à lire vos OSs. A compter de maintenant, toute fic envoyée sera considérée comme nulle et non avenue.

edit 2 : avis du jury rendu. Bravo aux vainqueurs et félicitations aux autres pour leur participation !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:49

Mon retour personnel sur toutes ces fics, 11 au total, vraiment bravo à tous. Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 791999698

J'ai donc aidé Bro-nie à sélectionner le trio de tête, même si le résultat final ne dépendait que de lui.

Je donne tout de même mes impressions sur chacune de vos histoires.

Spoiler:

Voilà tout, rien à rajouter, j'ai une douche à prendre et un train à attraper. Bravo et merci aux participants, et bonne lecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:01

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:08

Spoiler:

Le nombre de participants est pas croyable cette fois. o_o
Vous m'excuserez, mais j'ai une bonne dizaine de fics à lire maintenant.


Dernière édition par Supernovae_01 le Dim 26 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Plénitude
Objection !
Plénitude

Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton dos

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:16

Félicitations aux vainqueurs, ils n'ont pas démérité et ont su se distinguer avec élégance. Je salue d'ailleurs le travail de Supernovae qui, fidèle à son habitude aura su me faire sourire par une fiction brillante d'une simplicité certaine. Pour tous les autres participants, je salue vos œuvres et le travail concret que l'on peut voir derrière.

Spoiler:

Enfin, bravo à tous et continuez comme cela.

PS : Mention spéciale pour IPM qui, malgré l'aspect "Déjà Vu" de la scène des deux poneys aux corps perclus de douleurs liées à l'âge jouant aux échecs, a su me faire sourire par plaisir par une tournure de phrase finale très élégante.


Dernière édition par Plénitude le Dim 26 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:23

Citation :
Spoiler:

Eeyup, le WTF est ma marque de fabrique, j'y peux rien je suis comme ça. Le vulgaire c'était pour souligner la dualité entre les frères, mais c'est pas passé à ce que je comprend ... pas grave.
Et les fautes ... les fautes ... Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 2350145110 honte à moi franchement, pour ma défense, j'avais pas le temps pour une relecture ( enfin si, mais je l'aurais rendu après minuit ) ... en fait non, c'est pas une excuse, désolé. J'vais essayer de corriger ça de suite.

P.S 11 participation ... MOFOQUE Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:36

Norlf a écrit:


Spoiler:


Ouais, je sais pour le retard. J'avais pas vraiment d'idée alors j'ai commencé à 22h.

En se qui concerne les heures, j'me suis dit que ça pourrai être un truc marrant. Et pour HS, ben, temps qu'à utiliser un BP autant utiliser un truc que personne utilise jamais et vu que c'est en ce moment un des seuls poney que je fait intervenir dans mes fics. Aussi, vous avez peut être put voir une ou deux référence pas vraiment cachées. Et pour les fautes, j'avais vraiment pas le temps de demander à quelqu'un de corriger, de plus, drive bug àmort alors j'ai passais 15 bonnes minutes à trouver comment utiliser autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:46

En fait, j’étais content quand j’ai entendu qu’on devait se passer des mane 6, bon, après j’ai peut-être lu le règlement un peu trop vite. Tant pis pour moi. Je ne suis pas vraiment content du « truc » que j’ai fait, problème de temps, et aussi d’environnement de travail (oui je sais, c’est les excuses les plus utilisés).

Citation :
Spoiler:

Bizarre… vous avez déjà tous vu le croque-mort dans Lucky Lucke et pourtant jamais vous vous êtes dit « WTF ! » ^^ mais j’avoue y être allé un peu fort quand même, sans même chercher des explications, j’étais pas entièrement seul pour la faire aussi. Bon, à une prochaine fois peut-être.

PS : le titre est naze et je n’ai pas cherché plus loin. Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:58

ça fait plaisir de voir un challenge avec autant de succès! Bravo à tout les participants! Moi-même, je n'ai pas pu participer, mais je serais là pour le prochain.

à dans deux semaine pour le prochain Challenge de minuit!
Revenir en haut Aller en bas
#янeïane
A la réponse
янeïane

Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Dans une boîte "!"

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:11

Norlf a écrit:

Toro' finit au final 4ème pour moi, mais de très très prés avec le troisième. Sans Bro-nie pour me convaincre, Toro' aurait même été troisième.

J'aime beaucoup Bro-nie !

Sinon merci beaucoup pour le feedback, j'en suis très contente ! Et puis la troisième place quoi ! Vous m'avez collé un sourire au visage, merci rainbowdash

Je serai là dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:04

Norlf a écrit:
ToroPicana – Dubstep Dishwasher :

Usage du présent, c'est osé, et original. Il y a malheureusement quelques fautes qui font que ça ne passe pas si bien, et quelques étourderies (on voit parfois un ou deux passés simples se frayer un chemin dans la fic').
Mis à part ces soucis de formes, au final plutôt mineurs (un peu de pratique et ça se règle rapidement, je n'en doute pas), l'histoire est agréable, Vinyl et Octavia restent IC (j'ai quand même trouvé étrange qu'elles dorment dans le même lit, et qu'elles ne soient pourtant qu'amies en coloc').
Le lien vers de la musique, c'est pour moi quelque chose à éviter, encore plus qu'un lien vers une image. Il faut vraiment qu'une fic soit tournée autours de cette musique précisément pour que l'apparition d'un lien soit justifié. Ce n'est bien sûr pas le cas ici.
J'ai bien aimé la discordification progressive des personnages, c'est pour moi un très bon point. Je regrette par contre la fin watzeufeukessque.
Toro' finit au final 4ème pour moi, mais de très très prés avec le troisième. Sans Bro-nie pour me convaincre, Toro' aurait même été troisième.

IL T'A PAYER!!!! Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 3776516532

Non franchement, 4ème je suis flatté. Je ne pensait pas arrivé aussi haut ça fait vachement plaisir. Oui j'ai encore utilisé Vinyl est Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 1775904540 déjà sur-exploité. Oui je fais des fautes d'étourderies que je vois...mais que j'arrive pas à corrigé Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 2350145110 (et faut pas oublier que Poly est passé derrière) . La musique? Je l'écoutais au moment même ou le synopsis a été posté...bah voilà d'ou m'est venu mon inspiration. Et le WTF de la fin j'y peut rien c'est comme ça c'est moi Rolling Eyes . 4ème? Waaa Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 1574364447 , me voyait beaucoup plus bas!

Bon j'ai lu tout le reste sinon, et je dois dire que j'ai été bluffé par certaine fic! Comme quoi j'avais raison, du potentiel!

Blancs et noirs

Spoiler:

Cadavre à la pelle

Spoiler:

Des bougies ou la vie

Spoiler:

DUBSTEP DISHWASHER

Spoiler:

En coulisse :

Spoiler:

Le goût de la nuit :

Spoiler:

Les ailes de la nuit

Spoiler:

Les coulisses de la mode

Spoiler:

Le week end le plus inoubliable

Spoiler:

Pas un exercice

Spoiler:

Une reconversion
Spoiler:

Mon classement à mwa :
1 - Pas un exercice
2 - Les coulisses de la mode
3 - Le gout de la nuit
4 - Les bougies ou la vie
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:34

je savais que les fautes poseraient problèmes, malheureusement j'avais mal géré mon temps et j'étais tellement sur la corde raide pour le rendu que je n'ait pas prit le temps de me relire
quand je commence je ne sait pas quoi écrire et après je ne sait pas m’arrêter Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 1929873797 , je ferais plus attention la prochaine fois

néanmoins je suis content que l'histoire ait plus, c'était vraiment la première fois que j'écrivais quelque choses, je stressais un peut Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 2085074178
avant de l'écrire je me suis repassé l'épisode en accéléré et j'ai prit les endroits ou mes personnages apparaissaient pour faire coller ces moments avec ce que j’écrivais, je n'ai pas put développer autant que je l'aurais voulu mais ça me paraissait une bonne idée

bon, je vais aller voir les autres maintenant, certaines semblent avoir du succès j'ai hâte de les lires Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#янeïane
A la réponse
янeïane

Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Dans une boîte "!"

Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:26

Merci ToroPicana ! Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 2085074178

Pour mon premier écrit publié je suis super contente ! En plus si tu le met en 3ème position de ton classement perso' tu me flattes encore plus. J'ai dans mes projets d'écrire dans pas longtemps.... On verra ce que ça donnera ! Merci de ce feedback très encourageant et merci à tout ceux qui ont lu rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenge de minuit : En coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge de Minuit : Auprès du Feu
» [Challenge de Minuit] Le museau de la reine
» [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie
» [Slice of life][OS] Challenge de Minuit: Loin d'Equestria
» [Challenge] - Mane6 Challenge - Rarity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-