AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge de minuit : En coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:27

2nd? Merci Toro.
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:34

Ouah, merci pour cette deuxième (ou quatrième) place et tous ces retours ! Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 791999698

Réponses et autocritique:

Et maintenant c'est à mon tour de donner mon avis !

Les ailes de la nuit, par Hashmal:
Pas un exercice, par Supernovae:
Blancs et noirs, par IPM:
Dubstep Dishwasher, par ToroPicana:
En coulisses, par Plénitude:
Une reconversion, par Tounicoon:
Le goût de la nuit, par Rheïane:
Cadavres à la pelle, par Pony Croc:
Les coulisses de la mode, par Wegge:
Le week-end le plus inoubliable, par Blackphoenix:

Je préfère ne pas faire de classement, avec les retards que je ne connais pas et les textes hors-sujets qui m'ont pourtant bien plus.
Bravo à tous les participants et bonne lecture à tous ! Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 120129551


Dernière édition par Little Parrot le Dim 26 Mai - 19:43, édité 1 fois (Raison : lien foireux)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Invité
Invité



Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:05

Citation :
Dubstep Dishwasher, par ToroPicana:

Spoiler:

Pour ce qui est de mon classement, je n'ai pas pris en compte les fautes où autre mais juste la façon dont c'est écris et aussi prendre en compte le scénario. Juste la fic de Rheïane où là j'ai été bluffé par son écriture, il mérite sa troisième place.
Wegge je l'ai mit 2ème car ya un truc dans sa fic qui me plait beaucoup, vraiment beaucoup...le fait d'instauré de chaos dans une grande ville m'a plus et là j'ai aimé (après c'est moi qui me fait des films sans doute).
Et pour la première place bah...voilà quoi Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 791999698 .

Mais ce n'est pas ce classement qu'il faut prendre en compte mais bien celui de Bro et Norlf, moi c'est juste un avis entièrement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
#янeïane
A la réponse
янeïane

Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Dans une boîte "!"

Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:34

Merci pour cette remarque super constructive, je vais m'en servir pour les prochaines fois ! Je prends note Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 2085074178

Après pour ce qui est de mon inspiration, je dirais que l'écriture en général et plus spécifiquement les tournures (y'a certaines phrases que je trouve super pompeuses/complexes après relecture, dont celle que tu m'as citée) sont de moi, mais le vocabulaire est quasi-entièrement forgé par mes lectures. Je ne vais pas mentir, si je ne l'avais pas lu, jamais j'aurai eu l'idée de mettre "inique" dans un de mes récits ! (J'entends par là que j'aurais pas été chercher un mot qui signifiait exactement ça pour le mettre à cet endroit). Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 399489531

Oh et finalement j'opte pour les guillemets français (c'est plus agréable à lire je trouve), je note précieusement tout ce qui concerne leurs utilisation.

Merci encore pour tous ces avis autant gentils que précieux !
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:17

ToroPicana a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Invité
Invité



Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:47

Little Parrot a écrit:
Je n'étais pas allée plus loin que la simple relation d'amitié, mais je pense que tu ne trouveras pas un grand nombre d'ami(e)s dormant au quotidien dans le même lit, c'était le sens de ma remarque Wink
Ce duo est intéressant effectivement, je n'ai jamais lu d'autres fics avec elles deux mais j'ai bien aimé comment tu as exploité leurs relations.

Bah quoi? Moi je dort avec mes potes moi Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 4278094681
Disons que dans les autres fic avec Octavia et Vinyl, c'est soit quand elles se rencontre, soit juste quand elles font de la zic en arrière plan (comme dans l'un des autres OS), soit pour des trucs olé olé. Mais rarement on les voix vivre ensemble au quotidiens, leurs chamaillerie toussa toussa. Je me suis pas mal inspiré de ça en faite :





Pour la correction...mais...Mais...MAIS MERCI BEAUCOUP Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 752684259 !! J'en demandait pas tant!!
En plus il n'y a que des conseils que je prend - à - la - lettre. Tu me fais voir des faute que quand je les voix je fait "Ah mais OUIIII Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 1427360860 ", mais que je fais toujours.... Du coup ma fic est si agréable à lire avec cette correction qu'on dirait que ce n'est pas moi qui l'ai écrit Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 3007958872 .
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:58

Oui, mais tu ne dors pas quotidiennement avec tes potes, si ? C'était ça le sens de ma remarque ^^

De rien, et n'exagère pas, c'est bien toujours ton histoire avec tes propres mots, mais un peu corrigée Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:48

Bon je tiens a m'excusé pour avoir écris comme une brute j'ai juste lançai le machin comme ça a a chaud... Je voulais essayé d'écrire après une demi bouteille de rhum surtout... Bon c'est pas une bonne idée au final. Je voulais juste raconté une histoire random de ce qu'il c'est passé cette nuit la pour un poney et j'avais peur de trop en faire aussi et que ça ne soit pas lisible et paradoxalement j'ai oublié de rajouter les espaces quand je l'ai envoyé va savoir pourquoi enfin bon je ferais qqch de correcte la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:06

Hashmal a écrit:
Bon je tiens a m'excusé pour avoir écris comme une brute j'ai juste lançai le machin comme ça a a chaud... Je voulais essayé d'écrire après une demi bouteille de rhum surtout... Bon c'est pas une bonne idée au final. Je voulais juste raconté une histoire random de ce qu'il c'est passé cette nuit la pour un poney et j'avais peur de trop en faire aussi et que ça ne soit pas lisible et paradoxalement j'ai oublié de rajouter les espaces quand je l'ai envoyé va savoir pourquoi enfin bon je ferais qqch de correcte la prochaine fois.

Tu as tenté de faire un post avec l'autre moitié de la bouteille là ? Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 2222139670

En tout cas, si écrire saoul t'amuse, tu sera heureux d'apprendre que pour le prochain challenge, avoir une bouteille proche de soi risque d'être une bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:08

Un challenge avec un truc WTF comme thème ? Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 2907559942 that's my chance dude
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:33

Norlf a écrit:
Hashmal a écrit:
Bon je tiens a m'excusé pour avoir écris comme une brute j'ai juste lançai le machin comme ça a a chaud... Je voulais essayé d'écrire après une demi bouteille de rhum surtout... Bon c'est pas une bonne idée au final. Je voulais juste raconté une histoire random de ce qu'il c'est passé cette nuit la pour un poney et j'avais peur de trop en faire aussi et que ça ne soit pas lisible et paradoxalement j'ai oublié de rajouter les espaces quand je l'ai envoyé va savoir pourquoi enfin bon je ferais qqch de correcte la prochaine fois.

Tu as tenté de faire un post avec l'autre moitié de la bouteille là ? Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 2222139670

En tout cas, si écrire saoul t'amuse, tu sera heureux d'apprendre que pour le prochain challenge, avoir une bouteille proche de soi risque d'être une bonne idée. Wink

Le perrier ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:37

Essaye au moins d'attaquer au panach' Wegge.

Enfin bref, du coup vous avez déjà un indice pour le prochain concours. Ça et le fait que j'en serais l'organisateur. Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:43

Je ne sais pas quel maléfice tu as l'intention de lâcher sur le monde Norlf, mais il n'est aucune puissance en cette Terre qui me poussera à la boisson.
Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 1775904540


Dernière édition par Supernovae_01 le Mar 28 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:53

Je désaprouve l'alcool pour faire du WTF, quand tu est blindé en général tu as plus de révélation qu'autre chose et te met donc a écrire des phrases parlant de chose qui soit n'ont pas de sens une fois sobre soit qui en faite sont une description profonde sur un thème en particulier (moi ce serait plus sur la société toussa toussa Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 2288985404 )

Non, le WTF si ta pas un esprit assez barrer pour le faire "normal", bois 4 redbull cul sec ou 2 cafetière, et là Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 3828426745 si t'arrive à écrire un truc sans rien d'absurde je dit respect Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:59

ToroPicana a écrit:

Non, le WTF si ta pas un esprit assez barrer pour le faire "normal", bois 4 redbull cul sec ou 2 cafetière, et là Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 3828426745 si t'arrive à écrire un truc sans rien d'absurde je dit respect Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 3371923627
Je crois que même l'absinthe ça serais moins dangereux pour la santé a ce niveau. Perso je suis en sevrage la ce long week-end a était hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:52

ToroPicana a écrit:
Je désaprouve l'alcool pour faire du WTF, quand tu est blindé en général tu as plus de révélation qu'autre chose et te met donc a écrire des phrases parlant de chose qui soit n'ont pas de sens une fois sobre soit qui en faite sont une description profonde sur un thème en particulier (moi ce serait plus sur la société toussa toussa Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 2288985404 )

Non, le WTF si ta pas un esprit assez barrer pour le faire "normal", bois 4 redbull cul sec ou 2 cafetière, et là Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 3828426745 si t'arrive à écrire un truc sans rien d'absurde je dit respect Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 3371923627


Je suis d'accord avec ça. Regardez la merde que j'ai fait et qui est encore relativement haute dans la première page fanfic. J'avais juste du coca.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de minuit : En coulisses   Challenge de minuit : En coulisses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenge de minuit : En coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Challenge de Minuit : Auprès du Feu
» [Challenge de Minuit] Le museau de la reine
» [Slice Of Life][Comique] Challenge de minuit : Ways to lie
» [Slice of life][OS] Challenge de Minuit: Loin d'Equestria
» [Challenge] - Mane6 Challenge - Rarity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-