Sujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris Sam 27 Avr - 22:05
Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Ha super merci pour l'info ^^ De plus j'ai regardé sur Google map et la sortie de metro du Louvre (ligne1) est le plus proche du lieu de rdv ^^
Attention tout le monde, je viens de remarquer sur le site de la RATP que la ligne 1 est fermée jusqu'à 10h demain (http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_86156/metro-fermeture-totale-de-la-ligne-1-le-dimanche-matin-jusqu-a-10-h/)
La ligne 7 est une alternative, sinon la 14 (descente à Pyramides) un peu plus loin.
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris Sam 27 Avr - 22:33
Yashn a écrit:
Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Ha super merci pour l'info ^^ De plus j'ai regardé sur Google map et la sortie de metro du Louvre (ligne1) est le plus proche du lieu de rdv ^^
Attention tout le monde, je viens de remarquer sur le site de la RATP que la ligne 1 est fermée jusqu'à 10h demain (http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_86156/metro-fermeture-totale-de-la-ligne-1-le-dimanche-matin-jusqu-a-10-h/)
La ligne 7 est une alternative, sinon la 14 (descente à Pyramides) un peu plus loin.
Eldanaï l'avait déjà posté dans son message
Eldanai a écrit:
FLASH INFO
La ligne 1 qui permet d'aller au Louvre est fermée jusqu'à 10h demain matin ! L'autre solution est de prendre la ligne 7 (station Louvre) ou sinon de marcher un certain temps.
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris Dim 28 Avr - 2:02
Franchement, de mon côté, je m'arrêterais à Châtelet avec le RER A. Y'a un peu de marche à pied à faire, mais le trajet entre deux points de repère pareils, c'est pas bien compliqué.
Sujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris Dim 28 Avr - 18:34
Bon, ce meet-up était bien sympa ! Je note au passage le retard de certains... hein Elda ?
Non sérieusement, ça m'a fait très plaisir de faire avec vous cette visite commentée, l'Art de l'Islam m'a beaucoup plus en particulier. On a pu aussi éviter la foule, tout en rencontrant pour moi de nouvelles têtes, ce qui était vraiment chouette. Le rush derrière à Album était bien cool aussi, et même si je suis pas resté dîner jap' c'était une journée fun !
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris Dim 28 Avr - 21:08
Je viens et rentrer et... J'en ait plein les pates!
Meet-up très sympa, à refaire... dans un autre musée!
Vraiment, l'idée était vrament très bonne, mais après l'Egypte, on était tous crevé. C'est dommage parce que l'expo sur l'Islam était très bien, mais on n'a pas pu en profiter. Donc mieux vaut faire un musée (plus petit ) d'une traite le matin pour mieux profiter de l'après-midi plutôt que de se frustrer en se disant que l'expo est intéressante mais qu'on n'en peut plus.
L'après-midi était... Je sais pas, tout s'est passé très vite. On s'est posé aux tuileries pendant une bonne heure à écouter Fangh nous réciter religieusement un article démontrant l'absurdité de l'arche de Noé. Puis en peu de temps on s'est retrouvé à Album. Perso, j'ai pris qu'un manga, mais je vous assure que le rayon Comics et Blind-bag a souffert! Et on a fini à se perdre à Opéra à chercher un japonais d'ouvert. Ma pureté d'esprit a de nouveau été mise à mal. (ne m'en voulez pas si je me trompe de genre en parlant de vous, c'est juste que le fait d'y penser me donne mal au crane )
Les choses que je retiendrait: -Le retard d'Eldanai -Le complot d'Eldanai pour l... *BAM*
(ci-git Guiguidu85 mort avant d'avoir pu révéler qu'Eldanai prépar... *BAM*)
-La pipe -On n'a pas eut la commande 42 -Le récit de Fangh -Ma lutte pour alléger mon sac (ma vessie s'en souviendra bien mieux! ) -Le temps qu'on a mit pour se décider où bouffer -Le temps qu'on a mit pour trouver où bouffer -Mon viol d'esprit -Le ramen (intérieurement, je lutte pour ne pas faire de mauvaise blague)
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
Sujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris Dim 28 Avr - 21:50
Etant responsable de la pipe et du viol de ton esprit.... quelque part je me sens fière
Mis à part ces "petits" détails, j'ai pour ma part passée une excellente journée^^ Pleine de découvertes : la création du furry en Egypte ancienne, à qui on doit aussi les poupées gigognes, on a aussi remarqué que les égyptiens s'étaient beaucoup inspiré de Stargate (Sisi c'est vrais O.O). Beaucoup de marche, des crises de fou rire, des courses dans le métro (jvous ai tous trollé !) pour finir dans un très bon resto jap' avec une coupe de sake chaud, Kampaï !
Bref, encore un magnifique meet-up à rajouter à la liste ^^ Vivement le prochain !
Ps: les photos dossier seront bientôt en circulation promis
Sujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris Dim 28 Avr - 22:20
Guigui c'était toi qui n'avais quasiment pas touché à ton bol de ramen ? En tout cas je suis contente que ça aie plu aux autres, ce resto et l'autre avec les okonomyakis, c'est ma cantine quand je vais à Paris avec des potes.
Bon j'ai beaucoup aimé, mais le prochain coup j'essaierai de pas enchainer trop de truc à la fois comme là (le contre-coup de la route Namur-Paris + 2 nuits de 5h, c'est pas l'idéal pour profiter d'une journée musée...), à plusieurs moments je dormais presque debout. -_- A refaire mais en prenant soin d'avoir mon compte en sommeil !
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris Dim 28 Avr - 22:24
hé ! voilà l'horrible bestiolle dont fang à parlé : la mantis sharp !
bonne journée, comme dit plus tôt. De mon côté j'ai put faire la connaissance d'ouplas et terminer ma collection de figurine en achetant pinkie pie à album
seul point noir, Lors du gros calin groupé à la fin... J'ai cassé mes lunettes, et je m'en suis rendu compte qu'au moment de prendre le rer snif
Sujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris Dim 28 Avr - 22:53
Guiguidu85 a écrit:
Sleeva: Vrai troll sur les courses à Saint-Mich! Les deux fois ça tenait pas à grand chose!
T'en fait pas Guigui, ce que Sleeva a oublié de dire, c'est qu'au dernier meet-up et exactement au même endroit, elle courait aussi mais sur le tapis dans le sens de la marche... Et que je lui ai mis la pâté en courant à côté... En marche arrière
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
Sujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris Dim 28 Avr - 23:24
Super journée pour moi, bien culturelle au début, après... Bah, on est des Bronys quoi XD J'ai pu faire la connaissance de pas mal de gens, ça c'était vraiment cool, j'espère juste ne pas trop être passé pour un petit con (car c'est malheureusement ce que je tend à être malgré mes efforts :/ )
Dinomax : désolé pour tes lunettes, en plus c'est moi qui ai réellement lancé le câlin (je sais plus qui [désolé ^^"] à lancé l'idée 2 fois, mais sans se lancer en premier lui )
Sujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris Lun 29 Avr - 8:20
J'avais prévenu que le Louvre n'étais pas une bonne idée et que vous alliez souffrir^^ En même temps j'avais déjà vécu l'expérience (j'ai fait 3 départements au pas de course pour mes cours). Conclusion la prochaine fois on se tiendra à un musée^^
Je m'excuses encore du retard mais entre le peu de sommeil et le métro ça été un peu chaud. Sinon la journée était sympa. On a pu profiter de départements presque vide, c'était super agréable ! Je vous dis pas comment c'est compliqué sinon pour voir les œuvres. Merci à tous d'être venu ! Et j'espère vous revoir pour une prochaine édition^^