AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

[Meet-up] Visite culturelle à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel musée/visite préférez-vous ?
Musée de Saint Germain-en-Laye (Musée archéologique national)
[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Vote_lcap5%[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Musée du Louvre
[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Vote_lcap33%[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Musée d'Orsay (Art contemporain XIXème siècle)
[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Vote_lcap19%[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Musée du Quai Branly (Arts Premiers)
[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Vote_lcap5%[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Musée Maillol (Exposition sur le verre de Murano)
[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Vote_lcap10%[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Cité de l'architecture et du patrimoine
[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Vote_lcap0%[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Centre Pompidou (Art contemporain XXème siècle)
[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Vote_lcap19%[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Basilique Saint-Denis [+ Musée d'art et d'histoire] (Cathédrale gothique et nécropole des rois de France)
[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Vote_lcap9%[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

[Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:56

Ha super merci pour l'info ^^ De plus j'ai regardé sur Google map et la sortie de metro du Louvre (ligne1) est le plus proche du lieu de rdv ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:32

Je crois que ça va être macdo pour moi, j'ai rien prévu...

Eldanai je pourrais avoir ton numéro de téléphone par mp au cas où ? ^^
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:05

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Ha super merci pour l'info ^^ De plus j'ai regardé sur Google map et la sortie de metro du Louvre (ligne1) est le plus proche du lieu de rdv ^^

Attention tout le monde, je viens de remarquer sur le site de la RATP que la ligne 1 est fermée jusqu'à 10h demain (http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_86156/metro-fermeture-totale-de-la-ligne-1-le-dimanche-matin-jusqu-a-10-h/)

La ligne 7 est une alternative, sinon la 14 (descente à Pyramides) un peu plus loin.
https://yashn.org
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:26

Alalala C'est la défaite x)

Bon, bah je vais voir comme je fais :/
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:33

Yashn a écrit:
Sleeva Vas Ponyville a écrit:

Attention tout le monde, je viens de remarquer sur le site de la RATP que la ligne 1 est fermée jusqu'à 10h demain (http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_86156/metro-fermeture-totale-de-la-ligne-1-le-dimanche-matin-jusqu-a-10-h/)

La ligne 7 est une alternative, sinon la 14 (descente à Pyramides) un peu plus loin.

Eldanaï l'avait déjà posté dans son message

Eldanai a écrit:

FLASH INFO

La ligne 1 qui permet d'aller au Louvre est fermée jusqu'à 10h demain matin !
L'autre solution est de prendre la ligne 7 (station Louvre) ou sinon de marcher un certain temps.
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:35

Juste quelqu'un pourrait me dire les quelques station proche de l'arc ?
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:59

Ha oui pardon, je suis profondément désolée =/ je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête à ce moment là mais j'ai confondu les deux lignes >w<

Et donc pour Ouplas, la ligne 7 cette fois ci xD la station la plus proche est "Palais Royal - Musée du Louvre" ^^
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:02

Franchement, de mon côté, je m'arrêterais à Châtelet avec le RER A. Y'a un peu de marche à pied à faire, mais le trajet entre deux points de repère pareils, c'est pas bien compliqué.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:34

Bon, ce meet-up était bien sympa ! Je note au passage le retard de certains... hein Elda ? [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 120129551

Non sérieusement, ça m'a fait très plaisir de faire avec vous cette visite commentée, l'Art de l'Islam m'a beaucoup plus en particulier. On a pu aussi éviter la foule, tout en rencontrant pour moi de nouvelles têtes, ce qui était vraiment chouette. Le rush derrière à Album était bien cool aussi, et même si je suis pas resté dîner jap' c'était une journée fun !

Bref, j'ai hâte d'un prochain meet-up du genre !
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:25

Alors, vous ne vous êtes pas fait virer ? :-P
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:08

Je viens et rentrer et... J'en ait plein les pates! [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 1427360860

Meet-up très sympa, à refaire... dans un autre musée! [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 1374644099

Vraiment, l'idée était vrament très bonne, mais après l'Egypte, on était tous crevé. C'est dommage parce que l'expo sur l'Islam était très bien, mais on n'a pas pu en profiter. Donc mieux vaut faire un musée (plus petit [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 1929873797 ) d'une traite le matin pour mieux profiter de l'après-midi plutôt que de se frustrer en se disant que l'expo est intéressante mais qu'on n'en peut plus.

L'après-midi était... Je sais pas, tout s'est passé très vite. On s'est posé aux tuileries pendant une bonne heure à écouter Fangh nous réciter religieusement un article démontrant l'absurdité de l'arche de Noé. Puis en peu de temps on s'est retrouvé à Album. Perso, j'ai pris qu'un manga, mais je vous assure que le rayon Comics et Blind-bag a souffert! Et on a fini à se perdre à Opéra à chercher un japonais d'ouvert. Ma pureté d'esprit a de nouveau été mise à mal. (ne m'en voulez pas si je me trompe de genre en parlant de vous, c'est juste que le fait d'y penser me donne mal au crane [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 2195924526 )

Les choses que je retiendrait:
-Le retard d'Eldanai
-Le complot d'Eldanai pour l... *BAM*

(ci-git Guiguidu85 mort avant d'avoir pu révéler qu'Eldanai prépar... *BAM*)

-La pipe [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 2750068867
-On n'a pas eut la commande 42 [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 2293482636
-Le récit de Fangh
-Ma lutte pour alléger mon sac (ma vessie s'en souviendra bien mieux! [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 4278094681 )
-Le temps qu'on a mit pour se décider où bouffer
-Le temps qu'on a mit pour trouver où bouffer
-Mon viol d'esprit [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 959537370
-Le ramen (intérieurement, je lutte pour ne pas faire de mauvaise blague)

Et je sai que j'oublie des choses! [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 1929873797
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:50

Etant responsable de la pipe et du viol de ton esprit.... quelque part je me sens fière [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 1775904540

Mis à part ces "petits" détails, j'ai pour ma part passée une excellente journée^^ Pleine de découvertes : la création du furry en Egypte ancienne, à qui on doit aussi les poupées gigognes, on a aussi remarqué que les égyptiens s'étaient beaucoup inspiré de Stargate (Sisi c'est vrais O.O).
Beaucoup de marche, des crises de fou rire, des courses dans le métro (jvous ai tous trollé !) pour finir dans un très bon resto jap' avec une coupe de sake chaud, Kampaï !

Bref, encore un magnifique meet-up à rajouter à la liste ^^ Vivement le prochain !

Ps: les photos dossier seront bientôt en circulation promis [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 752684259
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:20

Guigui c'était toi qui n'avais quasiment pas touché à ton bol de ramen ? En tout cas je suis contente que ça aie plu aux autres, ce resto et l'autre avec les okonomyakis, c'est ma cantine quand je vais à Paris avec des potes. [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 959537370

Bon j'ai beaucoup aimé, mais le prochain coup j'essaierai de pas enchainer trop de truc à la fois comme là (le contre-coup de la route Namur-Paris + 2 nuits de 5h, c'est pas l'idéal pour profiter d'une journée musée...), à plusieurs moments je dormais presque debout. -_- A refaire mais en prenant soin d'avoir mon compte en sommeil ! [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 4278094681
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:24

hé ! voilà l'horrible bestiolle dont fang à parlé : la mantis sharp !

bonne journée, comme dit plus tôt. De mon côté j'ai put faire la connaissance d'ouplas et terminer ma collection de figurine en achetant pinkie pie à album [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 2085074178

seul point noir, Lors du gros calin groupé à la fin... J'ai cassé mes lunettes, et je m'en suis rendu compte qu'au moment de prendre le rer [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 2123717884 snif
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:42

Yulynh: Non, c'est le contraire, je l'ai vidé complètement! [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 2750068867

Sleeva: Vrai troll sur les courses à Saint-Mich! Les deux fois ça tenait pas à grand chose! [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 4279923920
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:53

Guiguidu85 a écrit:
Sleeva: Vrai troll sur les courses à Saint-Mich! Les deux fois ça tenait pas à grand chose! [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 4279923920
T'en fait pas Guigui, ce que Sleeva a oublié de dire, c'est qu'au dernier meet-up et exactement au même endroit, elle courait aussi mais sur le tapis dans le sens de la marche... Et que je lui ai mis la pâté en courant à côté... En marche arrière [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 791999698
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:24

Super journée pour moi, bien culturelle au début, après... Bah, on est des Bronys quoi XD
J'ai pu faire la connaissance de pas mal de gens, ça c'était vraiment cool, j'espère juste ne pas trop être passé pour un petit con (car c'est malheureusement ce que je tend à être malgré mes efforts :/ )

Dinomax : désolé pour tes lunettes, en plus c'est moi qui ai réellement lancé le câlin (je sais plus qui [désolé ^^"] à lancé l'idée 2 fois, mais sans se lancer en premier lui [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 791999698 )

Sinon, j'ai hâte de voir les photos Very Happy
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:20

J'avais prévenu que le Louvre n'étais pas une bonne idée et que vous alliez souffrir^^
En même temps j'avais déjà vécu l'expérience (j'ai fait 3 départements au pas de course pour mes cours).
Conclusion la prochaine fois on se tiendra à un musée^^

Je m'excuses encore du retard mais entre le peu de sommeil et le métro ça été un peu chaud. Sinon la journée était sympa. On a pu profiter de départements presque vide, c'était super agréable ! Je vous dis pas comment c'est compliqué sinon pour voir les œuvres.
Merci à tous d'être venu ! Et j'espère vous revoir pour une prochaine édition^^
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] Visite culturelle à Paris   [Meet-up] Visite culturelle à Paris - Page 3 Icon_minitime

[Meet-up] Visite culturelle à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3