AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#retropony28
Brony passionné
retropony28

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:10

C'est bon, le traitement HD s'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:19

Il y n'y a que deux voix qui sont agréable a l'oreille, les miennes ont saignés durant le reste de la vidéo.
Après, micro de basse qualité, mauvais calage des voix, trop de saturation...

Bof.
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:27

M'alors, evidement je ne m'évalue pas.
(et je clash personne ne le prenez pas mal ^^")

Le test de Mega pour Twilie est pas mal mais peut-être un peu "plat" va y avoir un cataclysme faudrait qu'elle soit un peu plus sur les nerfs, ou qu'on le sente dans sa voix, un peu Smile (j'dis ça, je suis pas mieux)

Je trouve que Galeawin pour le test du chien qui parle est juste énorme, par contre quand il fait le narrateur on comprends rien à ce qu'il dit ^^"
Le test du chien pour coyote mania est pas mal non plus =3

Pour le test de Pinkie Pie de Pretty, j'ai juste... rien compris ^^" Soit c'est ton micro qui est pourrit soit tu n'articule pas (encore une fois le prends pas mal) évidement c'est dur de parler vite en articulant, courage =3
Aussi ton micro sature un peu j'ai l'impression ^^"

Méga pour Pinkie, t'es pas mal mais j'ai l'impression que ton micro est mauvais non ? Enfin on t'entends moins bien que quand tu fais Twilie ^^")

Jupony pour le monstre, c'est fun Very Happy

Sinon heu... Il manque des voix non ? J'ai pas entendu Rainbow Flash pour Rainbow & Bulle & Rebelle (ou chais plus qui) ^^"

Bon par contre, si tu veux niveau sinchro voix / dessin je pourrais t'aider, j'ai déjà fait ça quand j'ai chanté This Day Aria avec le clip ^^"
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:34

tisacco26> J'ai essayé du mieux que j'ai pu pour les synchros mais c'est difficile quand les essais en eux-mêmes ne sont pas synchros avec les originaux.
Ensuite, la saturation des voix sont dus aux micros (je n'y peux rien),
je ne sais pas faire de nettoyage sonore ou de mixage, mais je l'ai précisé, ce n'est pas le rendu final, je ferai de mon mieux pour trouver quelqu'un qui pourra faire en sorte que les voix soient correctes.

Loopina> J'apprécierai ton aide pour la synchro audio.
Ensuite, s'il manque des voix, c'est parce que je ne les ai pas encore reçu.
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:38

Eeyup
Moi j'gueule j'ai l'impression (pour pinkie) donc ça sature un peu...
Je sais pas trop comment réglé ça.
Après voila faut aussi prendre en compte qu'on a pas du matos de pro x)

Faut fouiner l'net voir si ya des tuto pour audacity ou de meilleurs logiciels (doit y'en avoir faut juste les trouver XD (les chercher aussi))
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:58

Comme promis :

https://www.dropbox.com/s/1mjl46i1wqcau3h/DRSubtitles.rar

Voici les sous-titres officiels Anglais et Français, en attente de mise en ligne sur la vidéo officielle, réalisés par Jordan His de l'équipe Double Rainboom.
Pour une utilisation privée uniquement.

Voilà !
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:57

Comment ça se fait que ma connexion soit si pourrie?J'arrive pas à lire ta vidéo,ça s'arrête toujours au début.

EDIT:Je teste Pinkie et Twilight toute de suite o/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:47

Bon, voilà mes avis et quelques conseils pour chaque voix. Je donne ma préférée en gras pour chaque quand il y a plusieurs voix, mais je rejette personne pour le premier essai.

Twilight :
- Megasteak : La voix est un peu saturée dans la vidéo, mais c'est qu'une question de réglage. Tu as des intonations bonnes, la voix me semble par contre légèrement trop grave.
- Loopina : La voix me semble un peu hésitante pour ce texte de Twilight.
- Megasteak (2) : Je préfère la 1ère version, celle-ci me semble trop forcée au niveau de la voix.

Rainbow Dash :
- Loopina : Même problème que pour la voix de Twilight, trop hésitante et je pense que c'est assez embêtant pour Rainbow.

Pinkie Pie :
- Loopina : Voix saturée, sinon j'adore les intonations et j'aime bien la hauteur de la voix (peut-être légèrement trop aigüe. Le calage avec le personnage est pas mal.)
- Pretty Cupcake : Dur à juger... Surtout à cause de la vitesse et la réverbération. Au niveau la voix, ça se tient, sauf quand tu pousses les cris (beaucoup trop aigus)
- Pretty Cupcake (2) : Un peu trop aiguë sur toute la séquence.

Narrateur :
- Galaewin : La première partie de la phrase oui, la deuxième est trop rapide. Je pense qu'en tant que perso narrateur, tu pourrais te permettre d'avoir un ton un peu plus linéaire et moins impliqué sur le "est attaquée".

Chien :
- Galaewin : La voix me paraît trop "humaine", je verrais vraiment une voix cartoonesque dans ce personnage.
- Coyote-Mania : Pas mal du tout!
- Coyote-Mania (2) : Pas mal.
- Coyote-Mania (3) : J'aime pas trop celle-ci, pas assez cartoon.

Monstre :
- Jupony : La voix me convient très bien et colle bien au perso.

Scootaloo : ?

Belle : ?

Rebelle : ?

Bulles : ?

Au fait, le "Yeeeah" sera doublé ou pas ? [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 1427360860
https://yashn.org
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:33

Non, le [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 1427360860 ne sera pas doublé (il est très bien comme ça)
Les mauvaises qualités de micro ne peuvent pas être supprimées ou atténuées ?
Car, sinon, je veux bien de l'aide.

Sinon, j'ai commencé à faire la VOSTFR en me basant sur les sous-titres officiels,
J'ai fait jusqu'à la moitié, donc, demain, si tout va bien, elle sera en ligne.
J'en ai profité pour normaliser les sous-titres, ainsi que les corriger.
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:39

retropony28 a écrit:
Non, le [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 1427360860 ne sera pas doublé (il est très bien comme ça)
Les mauvaises qualités de micro ne peuvent pas être supprimées ou atténuées ?
Car, sinon, je veux bien de l'aide.

Je veux bien t'aider, après tout j'ai quand même des compétence en tout ce qui est montage de vidéo et aussi en montage de son (Diantre merci Sony Vegas) [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 2085074178 je t'ajoute sur skype pour t'aider
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:42

J'ai fait les enregistrement avec ma console de jeu. (c'est la meilleur qualité d'enregistrement que j’ai trouvé (j'ai vraiment tout tester)) Je cherche les fichier wave sur la carte mémoire et je vous met ça.
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:16

Retropony,je t'ai envoyé mes enregistrements ^^
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:29

J'ai revérifié les micros saturés...
Il n'y a que pour Pretty Cupcake sur sa 2ème Pinkie où ça sature,
pour le reste, c'est dû au mixage que j'ai fait, je pense (quand je dis que je ne suis bon qu'en vidéo...)
Le narrateur, le reproche que vous faites sur la 2ème partie du texte est dû à moi.
En envoyant les textes, j'ai recommandé de faire une voix paniquée, mais ça n'a pas l'air d'être en raccord d'après vous.

De toute façon, ce ne sont que des essais.
Ceux qui ont envoyé leurs essais, vous pouvez retenter les voix en prenant compte des critiques si vous voulez.

Les traducteurs, vu que Go Fish nous fourni les sous-titres officiels (merci d'ailleurs, mec, c'est super cool de ta part),
on va se lancer dans l'adaptation.
Vu que Nimls sait faire de l'adaptation (vu les traductions qu'il m'a envoyé)
et que Yashn a une bonne idée du jeu et des intonations,
on pourra fournir des textes idéaux pour la VF.

Je fais l'annonce (pour éviter d'envoyer des MP à tout le monde)
vous serez tous crédités au générique de doublage, même ceux qui n'ont eu qu'un rôle mineur dans le projet.
Pour ceux qui veulent que je mette un nom spécifique ou un pseudo, répondez ici,
et ceux qui veulent être crédités sous leur vrai nom (comme Loopi et moi), envoyez-moi un MP.
#coyote-mania
Petit nouveau
coyote-mania

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:39

Plop,
juste pour dire un mot, Je referais l'enregistrement avec du matos plus performant donc une voix plus net et sans friture ni grésillement. Sinon pour les crédits, pourquoi ne pas carrément changer les nom des doubleurs VO de ceux des VF dans le générique original ?
Normalement si tout va bien j'ai un bon micro sous la main d'ici demain, je vous tient au courant !!
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:38

coyote-mania a écrit:
Sinon pour les crédits, pourquoi ne pas carrément changer les nom des doubleurs VO de ceux des VF dans le générique original ?
Euh... c'est pour éviter de passer des heures sur chaque image que je ne remplace pas sur le générique en VO (et puis, il faut respecter leur boulot),
et aussi, pour faire comme sur les trucs de pros : générique de doublage après le générique de fin.
Mais sinon, je pourrais mettre sous forme de sous-titres les doubleurs en VF dans le générique du début.

J'ai reçu un message de Yashn, et il propose de vous aider à améliorer votre jeu d'acteur(trice).
Vous pouvez regarder sa critique plus haut, par exemple.
Vous pouvez le demander par MP ou directement sur ce topic.
Il a un Skype, donc, je pense que ça sera mieux si il réagit en direct à vos performances.
Sinon, je suis là sur Skype et par MP.

On prépare d'ailleurs les textes pour l'adaptation, ça va bientôt arriver.
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:51

COOL !

PS : J'ai pas encore trouver les registre mais dé que j'ai ça je vous le met.
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:31

Aller les gens se serait gentil de nous conseiller, pour le moment ya juste Yashn qui nous a donné une critique constructive ^^"

(merchi d'ailleurs ♥)
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:00

J'ai pus constater les voix justement vus que je suis charger de les arranger, je tien d'ailleurs à dire que c'est un franc succès [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 959537370

Les voix son pas mal, tous vont bien avec leur Perso, sauf Megasteack dont la voix est tellement saturée que je ne peux en sortir grand chose de potable, désolé Megasteack [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 3970116340

En attendant, qui veux du gâteau ?
Par ce que j'ai tout manger [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 2750068867

En tout cas beau travail à tout le monde [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 1427360860
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:57

Le but justement c'est qu'on soit arrangé le moins possible, parce qu'entre nous, arranger 29min de voix ça va vite vous faire chier x)

Sauf si par arrangé tu veux dire, enlevé les problèmes de saturation tuçatuça ^^
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:24

Loopina a écrit:

Sauf si par arrangé tu veux dire, enlevé les problèmes de saturation tuçatuça ^^

Ce que je voulais dire en effet. Donc n'oublier pas pour vos problème de micro t'elle que des saturations j'enlèverais ça, Par contre éviter tout les bruit de fond t'elle que des portes ou autres choses...
#coyote-mania
Petit nouveau
coyote-mania

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:05

Hey Jupony j'ai envoyé de nouveaux enregistrements avec un meilleur son a retropony, je te les envois à toi aussi ?
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:59

Bon, nous voilà sauvés pour la version no voice de Double Rainboom :
David Larsen fait du pu**** de boulot
S'il y a besoin, je demanderai de l'aide pour récupérer les bruitages manquants.
Quoi qu'il en soit, on a avancé sur l'adaptation, il faut juste qu'on fignole tout ça,
je referais une vidéo de rendu des voix quand j'en aurais assez en stock (j'en ai que 3 nouvelles pour le moment),
les candidatures sont encore ouvertes, si d'autres personnes veulent faire des voix, je ne suis pas contre,
ceux et celles qui voulaient faire des voix, j'attends toujours vos essais,
et si tout va bien, on peut sortir ça durant l'été.
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:15

dès que je serais seule je vous refais un test pour Rainbow ^^
Et bulle ^^
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:24

Rebelle arrive. Faut juste que je trouve les fichier sur la carte mémoire pour les mettre sur mon pc et chez vous.
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:14

Rainbow et Bulle pour Loopi : c'est noté !

gougou a écrit:
Rebelle arrive. Faut juste que je trouve les fichier sur la carte mémoire pour les mettre sur mon pc et chez vous.

Si tu as enregistré sur 3DS, envoie-moi un MP que je t'explique la procédure.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 4 Icon_minitime

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant