AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:01

Bon, il faut donc des voix en plus
ne pas ouvrir, risque de spoils:

Les traducteurs, à vous de jouer !
https://www.youtube.com/watch?v=26BQ0HNtDmI
Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Localisation : isére(38)

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:15

je fait le narrateur si possible. ou sinon le chien.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:21

Tu peux même faire les deux si tu veux [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 791999698
Vu qu'ils n'ont pas beaucoup de texte, j'attends tes enregistrements,
et si tu as besoin des textes [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 1374644099 , demande-les moi
Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Localisation : isére(38)

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:25

Ouai je veut bien les textes en vf si tu as car l'anglais et moi ca fait 2. Et j'enregistrerai cette aprém.
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:45

Je voudrais essayer bulle ou rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:45

gougou a écrit:
Je voudrais essayer bulle ou rebelle.

Dans ce cas, tu peux prendre un épisode des Super-nanas en VF,
redoubler Bulle, Rebelle ou les deux,
m'envoyer par MP ou par mail ton essai avec le lien de l'épisode,
et on verra si tu es pris.

Perso, je te conseillerai de faire Rebelle car elle a une voix très masculine, et ça te collerai mieux vu que tu es un gars.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 35

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:58

J'aimerais savoir ou en est la traduction, si une distribution du travail à déjà été faite (comme j'ai beaucoup de temps libre, et que je suis pas trop une quiche en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:23

J'ai une vois a mi chemin entre dexter et applejack. Je fais comment pour t'envoyer le truc réenregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:40

-Renzo- a écrit:
J'aimerais savoir ou en est la traduction, si une distribution du travail à déjà été faite (comme j'ai beaucoup de temps libre, et que je suis pas trop une quiche en anglais)
Nimls et Yashn ont déjà fait les 2 premières parties (jusqu'au Even a Double Rainboom).
Ils s'occupent de la correction de ces parties actuellement car ils s'étaient basés sur les extraits de la Momocon.
Tu peux voir avec eux pour la transcription et la traduction. Dis-leur que je t'ai accepté dans l'équipe de traduction.
Ils t'enverront sûrement leurs documents de travail.

gougou a écrit:
J'ai une vois a mi chemin entre dexter et applejack. Je fais comment pour t'envoyer le truc réenregistré ?
C'est simple :
par mail, tu mets en pièce jointe
par MP, tu m'envoies le lien de ton enregistrement préalablement mis en ligne sur MediaFire ou tout autre service d'upload.
Tu m'envoies juste ton enregistrement audio et le lien de l'épisode que tu as redoublé.
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:57

[Sur demande expresse de l'administration de French Brony, je me vois forcé de poster mon message d'information ici au lieu de dans un nouveau sujet, car il s'agit apparemment du sujet officiel de sous-titrage de l'épisode. Je vous prie de m'excuser de cette invasion de votre topic, mais je n'ai pas le choix quand au topic où le poster.]

---------------------------------------------------------------------------------

[MLPSubtitles] Double Rainboom - VOSTFR / VOSTEN !

Sous-titrage annulé : des sous-titres officiels seront disponibles sur la vidéo officielle ce soir (31/03) vers 19h.
Ancien post:


Dernière édition par Go Fish le Dim 31 Mar - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:30

Bonne chance a la team et encore merci pour ces sous titres. [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 2085074178

Sinon, pour Scootaloo j'envoie directement ce qu'elle dit dans l'épisode pour le teste ou je prend plusieurs phrases du Show ? Je vais surement tenter Bulle également. [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 35

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:39

Puisque je vois que ça post un peu

J'ai envoyé les MP, soit je ne sais pas me servir de l'outil de MP du site comme il faut, soit je vois que ça urge pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48

Ok les gens j'ai une news qui peut tous vous intéresser :

Un sous-titrage FR officiel de Double Rainboom, effectué par des membres officiels donc de l'équipe (notamment Jordan His pour ne pas le citer) viens d'être réalisé.
Il sera en ligne aux alentours de 19h.
Un sous-titrage "officiel" Anglais est aussi prévu, pour environ la même heure.

Donc pas la peine de vous embêter à faire vos propres sous-titres !

Je diffuserais les .srt ici dès que je pourrais les récupérer, disponibles pour tous et officiels donc, si vous voulez.

Voilà pour les news, MLPSubtitles suspend au passage le sous-titrage de Double Rainboom, suite à cette nouvelle.

Si j'ai plus d'infos, je vous préviens aussitôt !

~ Go Fish, MLPSubtitles
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:53

moi moi ! j'postule !
Pour ben... tout l'monde, écoute je test et tu me diras pour qui je suis la mieux faite XD (comme je t'ai dit hier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:18

Bon, plusieurs annonces :

1 . Déjà, j'ai préparé ma séquence de montage pour les sous-titres fr (VOSTFR),
donc, une fois les sous-titres sortis (merci pour l'info Go Fish),
je les mettrai et on aura une VOSTFR avec les sous-titres intégrés (pour ceux qui ne veulent pas regarder sur un ordinateur).

2 . -Renzo-, Yashn et Nimls travaillent surtout le soir, c'est normal qu'ils ne te répondent pas maintenant.

3 . Pretty Cupcake, pour Scootaloo, tu peux directement la doubler dans l'épisode (elle a si peu de textes)
Pour Bulle, je te conseille de prendre un épisode des Super-nanas sur YouTube et de la redoubler par dessus.
Ensuite, tu m'envoies ton essai ainsi que le lien de l'épisode que tu as redoublé.

4 . On continue quand même nos travaux d'adaptation.
On se basera sur les sous-titres officiels anglais et français pour trouver les textes idéaux pour la VF

5 . Il y en a beaucoup qui postulent pour le chien...
Qui est prêt(e) à faire la voix de Belle et la voix du monstre ?

6 . Loopina, tu peux tout envoyer, je ferai le tri [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 2085074178

7 . Sinon, j'ai préparé les audios de la VF.
Ils sont téléchargeables ici : http://www.mediafire.com/?f4yab38ag0r4xqt
Normalement, il y a la VO converti au format PAL, la VO en instrumentale que j'ai faite sous Audacity ainsi que le montage audio que j'ai fait pour le doublage.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour l'audio, ce ne serait pas de refus.
Sur la version instrumentale que j'ai faite, il y a des instruments de la musique qui disparaissent et des voix qui ne sont pas parties.
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:23

J'Dl Audacity et je t’envoie ça mon chou =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:05

J'aurais aimer passer l'audition pour le monstre, mais mon micro à des petit problèmes... Désolé je ne pourrais pas [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:43

Réaction en direct
Citation :
J'aurais aimer passer l'audition pour le monstre
Pour le monstre ? Chouette !!!
Citation :
mais mon micro à des petit problèmes...
Hein ?! mais que...
Citation :
Désolé je ne pourrais pas [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 3970116340
NOOOOOOOOOOOO !!!

Bon, c'est pas grave...

Demain, je mettrai en ligne une vidéo de rendu de vos voix (14 essais), et vous pourrez donner votre avis et sélectionner les voix qui vous paraissent être bonnes.
Critiques constructives et conseils seront recommandés.
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:55

retropony28 a écrit:
Réaction en direct
Citation :
J'aurais aimer passer l'audition pour le monstre
Pour le monstre ? Chouette !!!
Citation :
mais mon micro à des petit problèmes...
Hein ?! mais que...
Citation :
Désolé je ne pourrais pas [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 3970116340
NOOOOOOOOOOOO !!!

Bon, c'est pas grave...

Demain, je mettrai en ligne une vidéo de rendu de vos voix (14 essais), et vous pourrez donner votre avis et sélectionner les voix qui vous paraissent être bonnes.
Critiques constructives et conseils seront recommandés.

Grande nouvelle j'ai réussie à le réparer, par contre j'ai des problème de saturation et de grésillement [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 3970116340

Reserve moi la place OKAY ?!? [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 3776516532

s'il te plaît hein ? [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:11

Saturation et grésillements ?
Essaye toujours de t'enregistrer, on verra si c'est "réparable".
Si tu as besoin des textes, envoie-moi un MP (mais, bon, il parle peu et son texte est facile à comprendre en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:25

J'ai hate d'entendre cha =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:00

Et voici un premier rendu de vos voix:
Je trouve qu'il y a une assez grande inégalité avec la vitesse des Pinkie (en fait, vous allez trop vite X) )
Ce n'est pas représentatif du rendu final : je n'ai pas vraiment fait de mixage et je n'ai pas les compétences pour le nettoyage sonore.
Surtout : CRITIQUES CONSTRUCTIVES ET CONSEILS POUR LES DOUBLEURS !
Et choisissez les voix qui vous paraissent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:02

La vidéo n'est pas disponible D:
M’énerve,je trouve jamais le temps de le faire!!
J'veux doulbeeeer T---T
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:03

ma carte son rend l'enregistrement de mauvaise qualités... je suis actuellement en trains de chercher une solution alternative.
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:04

Elle marche pas ta vidéo, chouchou, ça dit qu'elle est "en cours de traitements" =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Contenu sponsorisé




[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Double Rainboom-Vos avis
» double rainboom : références
» Double Rainboom en VostFr
» Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP
» [MLPSubtitles] Double Rainboom - VOSTFR / VOSTEN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-