Sujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony Jeu 11 Avr - 20:35
Un petit up pour annoncer plusieurs choses.
1 - Le projet continue ! Je suis toujours à fond dans ce que nous faisons, et j'y travaille dur pour essayer de faire un bon Fandub français.
2 - Dès demain, vous aurez : - l'épisode sans les voix pour la VF - les textes de l'adaptation VF (qui ne sont pas encore finalisé, donc, il y aura encore des changements d'ici là)
3 - Il me manque une voix : celle de Belle Qui veut tenter de la faire ?
4 - Je vais postuler pour une voix : celle de Rebelle (au moins, ça en fera une en attendant celle de gougou)
5 - Est-ce que vous connaissez ou êtes une personne sachant dessiner dans le même style graphique que le générique de fin ? Car j'ai eu une bonne idée : intégrer avant les remerciements le générique de doublage de la VF. Mais pour ça, il faudrait faire des dessins originaux dans le même style que le générique de fin.
6 - Je ferais sûrement un nouveau rendu de voix pendant les vacances.
7 - Les doubleurs et doubleuses, checkez votre boîte à MP durant les vacances, je vous demanderai sûrement des scènes à redoubler.
Sujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony Jeu 11 Avr - 21:11
C'est parce que j'ai peur de ce que ça peut rendre en VF. On peut toujours proposer. Il faudrait juste un bon chanteur et une personne douée pour adapter les chansons anglaises en français.
Sujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony Jeu 11 Avr - 21:43
retropony28 a écrit:
3 - Il me manque une voix : celle de Belle Qui veut tenter de la faire ?
Je veux bien tenter si personne ne se propose, faut juste que je me rachète un micro car le miens viens de lâcher.
retropony28 a écrit:
5 - Est-ce que vous connaissez ou êtes une personne sachant dessiner dans le même style graphique que le générique de fin ? Car j'ai eu une bonne idée : intégrer avant les remerciements le générique de doublage de la VF. Mais pour ça, il faudrait faire des dessins originaux dans le même style que le générique de fin.
Si je comprend bien de quoi tu parle, je me débrouille bien pour créer des poneys et faire des vecteurs avec GIMP et (un peu) Flash donc je pense que je peux essayer a faire quelque chose avec ce genre de style. Faut que je teste suivant ce que tu demande.
Sujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony Jeu 11 Avr - 21:52
tisacco26 a écrit:
Je m'occupe de la traduction, et j'fais un test dessus, je te l'envoie, et tu fait ce que tu veux avec.
Awesome ! Ca pourrait être vraiment cool d'avoir cette chanson traduite ! Huh, dis-moi, si t'as les paroles anglaises j'les veux bien en MP, j'adore m'entraîner à traduire sur des chansons
Pretty Cupcake a écrit:
Je veux bien tenter si personne ne se propose, faut juste que je me rachète un micro car le miens viens de lâcher. retropony28 a écrit. Si je comprend bien de quoi tu parle, je me débrouille bien pour créer des poneys et faire des vecteurs avec GIMP et (un peu) Flash donc je pense que je peux essayer a faire quelque chose avec ce genre de style. Faut que je teste suivant ce que tu demande.
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
Sujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony Jeu 18 Avr - 11:30
Allez-vous mettre la vidéo avec les sous-titres? Parce que suivre avec un texte à part (je pense,après il y a des pros)c'est un peu chaud pour la synchro.
Sujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony Mar 28 Mai - 18:53
Bon... alors... par où commencer ? Déjà, le projet est en pause depuis un moment. Entre les études et l'indisponibilité de certaines personnes, le doublage est ralenti.
C'est pourquoi je recherche d'autres voix. Castings ouverts pour : - Rainbow Dash (sauf si Loopina veut quand même continuer) (ça, c'est réglé !) - Pinkie Pie (Firefly n'ayant pas trop de temps, vous pouvez la remplacer) - Belle (à part Pretty Cupcake, qui fait déjà du beau boulot pour le générique, il n'y a personne) - Bulle (c'était Loopi ou Pretty Cupcake, mais je n'ai pas fait de choix définitif) - Rebelle (sauf si vous voulez que je fasse sa voix)
Pour le casting, je vous conseille de faire vos essais sur l'épisode directement. Choisissez un passage à doubler, enregistrez-vous en essayant d'être le plus synchro avec la vidéo (VO ou VNoVoice) et envoyez-moi votre enregistrement par mail, MP ou Skype Si besoin, je peux fournir des ST pour la synchro (merci encore -Renzo-)
Si on se débrouille bien, on peut sortir la VF en juillet.
Quoi qu'il en soit, je suis content de certains boulots fournis.
Dernière édition par retropony28 le Mer 29 Mai - 13:15, édité 1 fois
Sujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony Ven 21 Juin - 22:39
Astaen a écrit:
Coucou, Je poste juste pour suivre la conversation, si jamais une voix masculine est requise je suis présent.
Et bien, en voix "masculine", il y aurait celle de Rebelle , toutes les autres voix de mecs ont été validées. N'hésite pas à me contacter par MP ou Skype pour m'envoyer ton essai et/ou pour plus d'infos.
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony Ven 21 Juin - 23:58
retropony28 a écrit:
Astaen a écrit:
Coucou, Je poste juste pour suivre la conversation, si jamais une voix masculine est requise je suis présent.
Et bien, en voix "masculine", il y aurait celle de Rebelle , toutes les autres voix de mecs ont été validées. N'hésite pas à me contacter par MP ou Skype pour m'envoyer ton essai et/ou pour plus d'infos.
Mais Rebelle est une fille. Avec une voix de garçon manqué, mais une fille quand même et j'ai peur d'avoir la voix bien trop grave :/ J'essaierai !