AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:35

Un petit up pour annoncer plusieurs choses.

1 - Le projet continue !
Je suis toujours à fond dans ce que nous faisons, et j'y travaille dur pour essayer de faire un bon Fandub français.

2 - Dès demain, vous aurez :
- l'épisode sans les voix pour la VF
- les textes de l'adaptation VF (qui ne sont pas encore finalisé, donc, il y aura encore des changements d'ici là)

3 - Il me manque une voix : celle de Belle
Qui veut tenter de la faire ?

4 - Je vais postuler pour une voix : celle de Rebelle (au moins, ça en fera une en attendant celle de gougou)

5 - Est-ce que vous connaissez ou êtes une personne sachant dessiner dans le même style graphique que le générique de fin ?
Car j'ai eu une bonne idée : intégrer avant les remerciements le générique de doublage de la VF.
Mais pour ça, il faudrait faire des dessins originaux dans le même style que le générique de fin.

6 - Je ferais sûrement un nouveau rendu de voix pendant les vacances.

7 - Les doubleurs et doubleuses, checkez votre boîte à MP durant les vacances, je vous demanderai sûrement des scènes à redoubler.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Ici et là

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:50

Dites, la chanson du générique sera reprises ?

Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:01

tisacco26 a écrit:
Dites, la chanson du générique sera reprises ?

J'en avais pas l'intention.
Je mettrai juste la version avec les paroles de Mondopony à la place, car ça rend mieux pour un générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Ici et là

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:03

Oh.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:11

C'est parce que j'ai peur de ce que ça peut rendre en VF.
On peut toujours proposer.
Il faudrait juste un bon chanteur et une personne douée pour adapter les chansons anglaises en français.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Ici et là

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:13

Je m'occupe de la traduction, et j'fais un test dessus, je te l'envoie, et tu fait ce que tu veux avec.
Revenir en haut Aller en bas
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:43

retropony28 a écrit:
3 - Il me manque une voix : celle de Belle
Qui veut tenter de la faire ?
Je veux bien tenter si personne ne se propose, faut juste que je me rachète un micro car le miens viens de lâcher. [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 2123717884
retropony28 a écrit:

5 - Est-ce que vous connaissez ou êtes une personne sachant dessiner dans le même style graphique que le générique de fin ?
Car j'ai eu une bonne idée : intégrer avant les remerciements le générique de doublage de la VF.
Mais pour ça, il faudrait faire des dessins originaux dans le même style que le générique de fin.

Si je comprend bien de quoi tu parle, je me débrouille bien pour créer des poneys et faire des vecteurs avec GIMP et (un peu) Flash donc je pense que je peux essayer a faire quelque chose avec ce genre de style. Faut que je teste suivant ce que tu demande. [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:52

tisacco26 a écrit:
Je m'occupe de la traduction, et j'fais un test dessus, je te l'envoie, et tu fait ce que tu veux avec.
Awesome ! Ca pourrait être vraiment cool d'avoir cette chanson traduite ! Huh, dis-moi, si t'as les paroles anglaises j'les veux bien en MP, j'adore m'entraîner à traduire sur des chansons [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 791999698

Pretty Cupcake a écrit:
Je veux bien tenter si personne ne se propose, faut juste que je me rachète un micro car le miens viens de lâcher.
retropony28 a écrit. Si je comprend bien de quoi tu parle, je me débrouille bien pour créer des poneys et faire des vecteurs avec GIMP et (un peu) Flash donc je pense que je peux essayer a faire quelque chose avec ce genre de style. Faut que je teste suivant ce que tu demande.
Double Awesome ! Et GIMP powa ! [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:45

ET VOICI !!!

La vidéo sans les voix :(pour faire vos essais et vos tests de synchro)


Et les textes(on y travaille encore, donc, il y aura d'autres modifications) :
Lien Google Doc
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:30

Allez-vous mettre la vidéo avec les sous-titres?
Parce que suivre avec un texte à part (je pense,après il y a des pros)c'est un peu chaud pour la synchro.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:56

Bah, tu peux toujours prendre la VOSTFR
mais elle n'a pas les bons timings, et surtout, elle n'a pas le texte de la VF.

Mais bon, je la mets quand même.


Est-ce que vous préféreriez que je fasse une version avec les textes à l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:01

Personnellement,cela m'arrangerait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:14

Un petit up pour vous annoncer que le trailer de la VF arrive bientôt,
mais surtout que le projet avance très bien !

Pour vous donner une idée :
  1. J'ai les voix de Twilight presque terminées
  2. J'ai les voix de Rainbow en cours
  3. Les doubleurs m'ont envoyé leurs voix finales
  4. J'ai déjà une idée des doubleuses pour Bulle et Rebelle, mais il me faut surtout une Belle maintenant...
  5. Il me manque les voix de Pinkie pour le trailer
  6. La chanson en français sera enregistrée dès que possible


En bref, je suis plutôt content des voix que j'ai reçu, et vu comment ça avance, je pense que la VF sortira à la date prévue.
Revenir en haut Aller en bas
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 33
Localisation : Sur un p'tit nuage

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:54

Bien, bien j'ai hâte d'entendre ça !! [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:00

vivement le rendu final même si la vostfr est déjà pas mal [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:08

Merci retropony28 pour ces nouvelles du projet ! Et n'oublie pas ce que je t'avais proposé hein, ça tient toujours de mon côté [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 959537370.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:53

Bon... alors... par où commencer ?
Déjà, le projet est en pause depuis un moment.
Entre les études et l'indisponibilité de certaines personnes, le doublage est ralenti.

C'est pourquoi je recherche d'autres voix.
Castings ouverts pour :
- Rainbow Dash (sauf si Loopina veut quand même continuer) (ça, c'est réglé !)
- Pinkie Pie (Firefly n'ayant pas trop de temps, vous pouvez la remplacer)
- Belle (à part Pretty Cupcake, qui fait déjà du beau boulot pour le générique, il n'y a personne)
- Bulle (c'était Loopi ou Pretty Cupcake, mais je n'ai pas fait de choix définitif)
- Rebelle (sauf si vous voulez que je fasse sa voix)

Pour le casting, je vous conseille de faire vos essais sur l'épisode directement.
Choisissez un passage à doubler,
enregistrez-vous en essayant d'être le plus synchro avec la vidéo (VO ou VNoVoice)
et envoyez-moi votre enregistrement par mail, MP ou Skype
Si besoin, je peux fournir des ST pour la synchro (merci encore -Renzo-)

Si on se débrouille bien, on peut sortir la VF en juillet.

Quoi qu'il en soit, je suis content de certains boulots fournis.


Dernière édition par retropony28 le Mer 29 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:13

Raye mon nom, j'ai commencé je finis x) je double actuellement j'tenvoie tout ça ce soir.
Désolée du retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:01

Loopina a écrit:
j'ai commencé je finis x)
Ca c'est l'esprit d'une Dashie ! [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:14

Bon, ben, je vous annonce que j'ai tenté pour Bulle et Pinkie Pie! [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 2085074178
J'espère que je serai prise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:25

Je vais tenter (même si sur portable, ce ne sera pas simple [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 2123717884 ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:30

Coucou,
Je poste juste pour suivre la conversation, si jamais une voix masculine est requise je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:39

Astaen a écrit:
Coucou,
Je poste juste pour suivre la conversation, si jamais une voix masculine est requise je suis présent.

Et bien, en voix "masculine", il y aurait celle de Rebelle [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 791999698, toutes les autres voix de mecs ont été validées.
N'hésite pas à me contacter par MP ou Skype pour m'envoyer ton essai et/ou pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:58

retropony28 a écrit:
Astaen a écrit:
Coucou,
Je poste juste pour suivre la conversation, si jamais une voix masculine est requise je suis présent.

Et bien, en voix "masculine", il y aurait celle de Rebelle [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 791999698, toutes les autres voix de mecs ont été validées.
N'hésite pas à me contacter par MP ou Skype pour m'envoyer ton essai et/ou pour plus d'infos.

Mais Rebelle est une fille. Avec une voix de garçon manqué, mais une fille quand même et j'ai peur d'avoir la voix bien trop grave :/
J'essaierai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Canterlot

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:12

Si il y a besoin de voix féminines, je me propose !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony   [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Doublage FR] Double Rainboom par French Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Double Rainboom-Vos avis
» double rainboom : références
» Double Rainboom en VostFr
» Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP
» [MLPSubtitles] Double Rainboom - VOSTFR / VOSTEN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-