AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:35

Bah je dirais que c'est comme le furry. Faut peut être pas l’étaler la première fois que tu rencontres ta tendre.

Après c'est les préjugés dans la vie courante qui ont la vie dure :

Furry = gay

Brony = gay

Perso je suis furry et brony et pourtant je suis pas payday Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 120129551 bien que j'ai rien contre les gays (sauf les cons, mais comme partout).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:59

Faut pas faire comme moi, il faut fermer sa gueu... hum... sa bouche. Maintenant, toute ma classe est au courant et mes potes disent à leurs potes que je regarde la série.

Maintenant je me fais appeler le zoophile ou la tapette. Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 4264413705 Pff, bande de retardés. je leur foutrais des patates j'vous jure! Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:05

Pour te faire bolosser comme ça, tu devais pas être de base très populaire.
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:12

Nan çà va pourtant, c'est juste que je ne me rebelle pas assez, je me laisse faire. J'ai des potes qui me disent " 'tain mais pète leur la gueule!" mais nan je peux pas! Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:15

RazZorEdge a écrit:
Nan çà va pourtant, c'est juste que je ne me rebelle pas assez, je me laisse faire. J'ai des potes qui me disent " 'tain mais pète leur la gueule!" mais nan je peux pas! Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 2123717884

Wesh wesh callera de la téci
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:26

Effectivement, c'est pas du tout (mais alors vraiment pas du tout) le premier sujet que j'aborderais avec une fille.
Au fur et à mesure, tu peux 'éventuellement' parler du sujet mais faut vraiment être sûr de ce que tu vas dire. Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 3371923627

Pour ta question, je réponds donc non.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:43

Ces stressés mais jvous jure, hein.
Mes ami sont plus intéressés par la sortie de la nouvelle vidéo de leur youtubeur préféré que de s'occuper de moi et des passes-temps. je leur ai montré des dessins mais ça s'arrête là.
Après, avec l'histoire de
Citation :
On parle pas d'amour mais de sortir avec une fille.
comme l'a dit Fitz, je ne peux pas vous aider vu mon incapacité à ressentir des émotions pour quelqu'un et mon refus de vouloir "sortir" avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:02

RazZorEdge a écrit:
Faut pas faire comme moi, il faut fermer sa gueu... hum... sa bouche. Maintenant, toute ma classe est au courant et mes potes disent à leurs potes que je regarde la série.

Maintenant je me fais appeler le zoophile ou la tapette. Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 4264413705 Pff, bande de retardés. je leur foutrais des patates j'vous jure! Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 4279923920

Apparament, il n'a pas que moi qui est dans cette situation... ca fait plaisir... cependant je pete la gueule a ceux qui m'enerve un peu trop

Bon pour rester dans le sujet, il ne faut pas en parler tout de suite et attendre...
Mais cependant si elle aime les mangas et l'anime c'est plus facile en parler... j'ai connu ceci Smile
Mais c'est vrai qui ne faut pas "exposer" en avant ce sujet en contre partie si elle le demande...
Mais apres il ne faut avoir honte d'etre brony c'est comme etre fan de furry...
Je suis dans les 2 et j'ai rien a foutre des pensees.. des autres ou copines ou copains...
Seulement c'est ma liberte de penser...
Et personne ne la touchera pas Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:12

Citation :
Et personne ne la touchera pas

Joli contresens Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 959537370
Même si en retirant un mot on obtient un assez bon résultat niveau cliché
Revenir en haut Aller en bas
#dueswals
Frony
dueswals

Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:54

Salut salut! un avi féminin...
franchmnt en lisant le topic, j'ai été surpris... vous vous prenez trop la tête (pire que des gonzessz! ^^)

Je pense qu"il faut que vous arrêtiez de vous prendre la tête. Soit juste toi même, soit sympa et attentionné, pas trop collant et un poil romantique une fois quelques étapes passée et ca devrait passer.
Evite de te confier trop à elle (sauf si elle te le demande) au début, et vas y avec le fealing.
Si tu dois sorttir avec elle, elle le découvrira toute seule, elle te posera la question toute seule et si ca doit marcheer avec elle... bah ca marchera.

rien ne vaut le naturel! Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:22

dueswals a écrit:

rien ne vaut le naturel! Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 1656547184

Et y a pas plus naturel que l'acide gamma-hydroxybutyrique Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:46

Moi perso je lui dirait sans hésiter car si tu l'aimes ce n'est pas pour te "cacher" je trouve et si tu ne lui dit rien et que votre histoire continue un jour elle finira bien par le savoir et si elle réagit mal et que vous avez déjà une histoire et tous ben.... sa sera pas chouette du tous
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:15

PakQuayPlp, ce n'est pas comme si aimer MLP était un secret honteux ! Tu vois quelqu'un reprocher à quelqu'un d'autre au point qu'il y ait un malaise dans leur relation de ne pas lui avoir dit qu'il/elle adorait Dexter ou la Star Academy ou les Sims ou n'importe quoi d'autre ? Faut pas exagérer quoi... Quand j'ai dit à mon copain que j'aimais ça, il l'a pas trop bien pris au départ et puis ça lui a passé. Alors ça n'est pas cette révélation qui brisera un couple bien établi.

C'est pour ça que je conseille exactement le contraire de ce que tu dis : ne pas le dire directement (mais ne pas nier si elle le découvre) et une fois qu'ils sont ensemble si ça arrive, là il devra songer à le lui dire ou à la mettre sur la voie. Parce que justement à ce moment-là elle tiendra assez à lui et elle le connaîtra suffisamment pour accepter sans trop de problèmes un hobby un peu particulier mais qui ne diminue pas ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:20

Saldana a écrit:
Citation :
Et personne ne la touchera pas

Joli contresens Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 959537370
Même si en retirant un mot on obtient un assez bon résultat niveau cliché

Exact... je ne l'avais pas vu... et
Ca donne la raison de mon pseudo... Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:37

Ce serait moi, j'en parlerais pas avant qu'elle tombe sur un fond d'écran ou une figurine. (ce qui peut prendre très peu de temps)

Faut pas que ça fasse « confession », faut arrêter de vous considérer vous même comme bizarre et peut-être que les autres en feront autant. La fille ne te parle pas du seigneur des anneaux? Et bah t'en parle pas non plus. Elle t'interroge sur l'épée au mur ou sur le poney de l'étagère et bah tu lui explique succinctement. (vient de tel show tel personnage.) Elle veut des détailles? Et bien seulement alors tu peut lui parler de fandom.

Faut que ça vienne au cours d'une conversation et ne surtout pas prévoir à l'avance comment lui dire ça. À moins qu'on ne pose directement la question je ne vois pas l'intérêt de déballer sa vie informatique.
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:51

Je suis d’accord, ne brusquez pas les choses.

Spoiler:

Si vous lui demandez comme ça, quel sera sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:22

Wah ça c'est emballer en parlant amour et truc dans le genre. Déjà les sentiments on rien a voir. quand un truc t'agace dans une relations faut trouver l'ouverture exacte pour en parler sans risquer de tout faire déraillé et c'est la le problèmes. La plupart d'entre nous sont des incompétents sociaux (je dis ça sans offense) alors la carte du naturel je pense pas que se soit une bonne idée; il faut entretenir une certaine image si on veut que ça marche la plupart su temps.

C'était Hashmal/brony/geek/metalleux/ célibataire depuis 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
#Rambo Dash
Idiot du village


Date d'inscription : 05/09/2011

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:55

En meme temps, salut je suis fan de poney de couleurs avec ressemblance a franklin la tortue dans le fond de l'histoire, une personne saine d'esprit te prendrai pour un type bizarre et prendrai peur.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:46

Perso, je ne pense pas que être brony ou pas change ta relation avec les filles. Si elle te trouve cool, elle te trouvera cool meme si tu aime les poney. c’est comme si elle je ne sait pas elle aime rhianna, c’est pas parce qu'elle aime Rihanna et pitbull que tu va pas sortir avec elle. J'était a un cheveux de sortir avec une amie fan de Tokio Hotel, et perso je m'en foutait totalement. Elle savait que je n'était pas trop trop fan de TH donc elle évitait de mettre cette musique ou d'abordé le sujet.

Et puis si la fille ben et te dis "ben nn t karément débile t m lé poné" Ben c’est que c'est une fille fermé d'esprit, qui n'arrivera a rien dans sa vie a part resté en dessous.
C’était Guncem depuis l'inde ou il y a 80% d'homme, 20% de femme, qui fête ces 21 ans de célibat Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:02

Citation :
alors la carte du naturel je pense pas que se soit une bonne idée;

Naturel ou pas si ça doit foirer ben...
Et au moins naturel tu te prends pas la tête à paraître quelque chose que tu n'es pas
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:46

Saldana a écrit:
Citation :
alors la carte du naturel je pense pas que se soit une bonne idée;

Naturel ou pas si ça doit foirer ben...
Et au moins naturel tu te prends pas la tête à paraître quelque chose que tu n'es pas

Hmm moi certaines camarades sache que je suis un brony mais elles n'en font rien, donc je suppose que t'en que t'a pas l'air d'un fanatique ça peut passer Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 959537370 bien que ça dépend de la maturité des filles. Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:31

Citation :
Hmm moi certaines camarades sache que je suis un brony mais elles n'en font rien, donc je suppose que t'en que t'a pas l'air d'un fanatique ça peut passer bien que ça dépend de la maturité des filles.
No offense mais...j'ai RIEN capté...du coup, j'ai essayé de décrypter mais avec plus ou moins de succès Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 2907559942
"Hmm moi, certaines camarades savent que je suis un brony, mais elles n'en font pas toute une montagne/ ne font rien de particulier/ n'en ont rien à foutre, donc je suppose que tant que t'a pas l'air d'un fanatique, ça peut passer, bien que cela dépende de la maturité des filles"
C'est ça?
Bref, les filles, c'est pour moi un mystère complet, mais j'ai capté deux trois petites choses,
-> les filles sont toutes différentes, du coup, inutile de t'abreuver de livres sur le sujet, ça n'aide pas,
-> parler de but en blanc de ses passions ,si elles ne sont pas "courantes" est un bon moyen de se retrouver en Friend-zone/weird zone en moins de deux, mieux vaut épuiser les sujets bateaux avant de se dévoiler, sinon, plus de mystère= au revoir, et une passion pour MLP n'est pas une chose "courante" et est donc à manier avec la plus grande prudence. (L'airsoft ne compte pas forcément, la plupart des filles d'aujourd'hui ayant déjà fréquenté quelqu'un pratiquant ce loisir)

M'enfin, j'ai quand même réussit à me mettre à dos la quasi-totalité de ma classe de BTS (entièrement composée de filles) l'an dernier, et ce, sans avoir mentionné le fait que j'étais un Brony (une seule fois j'ai porté un patch MLP sur fond tricolore et encore, n'ais-je eu que des questions à savoir si c'était que je soutenais Marinne le Penn) le soucis en l'occurence étant que j'ai mal supporté que trois pouffiasses me chauffent les écoutilles et que je leur ai, purement et simplement, demandé d'aller se faire pendre ailleurs, ça assoit une côte de popularité rapidement XD

Python, célibataire depuis...longtemps Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:11


Who cares about IRL anyway? Si t'es dans la même situation que moi et que t'as passé la plupart de ton existence à l'écart de tout ce qui était à la mode, t'en as finalement rien à faire de ce que les autres peuvent penser de toi, puisque t'es déjà habitué à ce que l'on puisse te trouver bizarre. Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 174144324

Et au pire... ta main droite peut parfaitement faire office de petite amie. Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 1929873797






Dumbass, célibataire depuis sa naissance! Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:41

Franchement j'ai jamais eu de problème avec les filles depuis que je suis brony j'ai toujours été un peu déluré alors, et bon pouet hein tu t'en bah les steak
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.
» La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films
» Brony et fier de l'être!
» [Poésie] Le sentiment d'être un brony
» a quel point etre brony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-