| Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#8umpty Petit nouveau
Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 12:19 | |
| Alors bonjour ! Comme le nom du topic l'indique je me demande si le fait d'être un brony pourrait diminuer mes chances de trouver une copine ou simplement ça pourrait repousser certaines filles... Je me suis posé cette question car j'ai une fille en vue là mais je sais pas comment je pourrais lui dire que je suis un Brony et j'ai peur de sa réaction. Et puis quand on voit le Teen React to MLP, la plupart des filles ne sortiraient pas avec un Brony, elles veulent un mec viril etc Je sais bien que certaines filles réagissent plutôt bien, j'ai réussi à bronyfié une amie en lui avouant être un Brony et elle trouve ça plutôt mignon... Mais bon la réaction de certaines de mes amies, c'est plus "wow t'es encore plus bizarre que je le pensais o.O " Et une fille qui réagirai comme ça ne sortirai jamais avec un brony Qu'en pensez vous ? Ce serait sympas d'avoir l'avis de quelques Pegasisters aussi ! |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 12:21 | |
| |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 29 Localisation : ಠ_ಠ
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 12:36 | |
| All you have to do is hiding your Power Level. |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 12:42 | |
| En même temps t'es pas obligé de lui parler directement de ça, quand je sors avec une fille je ne lui fait pas un top 10 de mes BD, Mangas, films, musiques, artistes... préférés. Après oui forcément si elle aime bien les mecs un peu macho ou si elle n'est pas très ouverte faut éviter mais bon ça devient débile si tu dois te cacher de ta petite amie pour pouvoir regarder un truc qui te fait plaisir et qui n'a rien de choquant ou quoi... Par contre évite d'essayer de la "convertir" hein, je ne dis pas que tu pense forcément comme ça je n'en sais rien mais quand je vois le nombre de "brony" qui se la jouent évangélistes fanatiques... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 12:51 | |
| Au mieux, le fait de le dire ne te fera pas sortir avec une fille. Au pire, tu passes pour un mec bizarre ou je ne sais quoi.
Donc autant garder ça pour toi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 12:52 | |
| - DjChapica a écrit:
- Oui.
|
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 13:00 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Au mieux, le fait de le dire ne te fera pas sortir avec une fille.
Au pire, tu passes pour un mec bizarre ou je ne sais quoi.
Donc autant garder ça pour toi. Faut pas exagérer non plus, il y a plein de filles (et je ne parle pas d'une brony) qui réagiraient plutôt du genre : "Hein, mais quel rapport ? Pourquoi tu me dis ça ? Qu'est-ce que j'en ai à fouttre ? Tu essaye de me dire quelque-chose de grave ? Tu veux rompre ? " |
|
| |
#Dyèse A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 13:01 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Au mieux, le fait de le dire ne te fera pas sortir avec une fille.
Au pire, tu passes pour un mec bizarre ou je ne sais quoi.
Donc autant garder ça pour toi. +1 Ca reste un détail plus que minime, c'est comme si tu stressais de dire à une fille que t'aimes bouffer des chocapics. Après une fois que tu sors avec la fille, rien de t'oblige à t'en cacher, mais évite de la saouler avec ça à longueur de journée. |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 13:54 | |
| Je pense que tu ferais mieux de ne pas le lui dire immédiatement, comme certains l'ont dit elle n'attend certainement pas de toi que tu lui expliques tous tes loisirs avant de sortir avec elle. Mais il ne faut pas non plus que tu t'en caches : si tu as des badges MLP sur ta trousse ou ton sac, ne les retire pas avant de lui parler. Si tu en parles avec un ami au moment où elle arrive, n'arrête pas d'un air gêné, ça ferait suspect et ça t'enlèverait une occasion naturelle d'en parler avec elle. En somme, ne cherche pas à précipiter sa découverte mais ne le lui cache pas non plus. Soit honnête avec elle, mais ne le lui dis pas cash non plus.
Après, si tu sors avec elle (ce que je te souhaite), il y aura bien un moment où elle devra le découvrir. Mais, pareil, pas de précipitation. Attends une occasion où ça sera naturel (discussion sur les dessins animés, etc) et ne cherche pas à provoquer la découverte. Sauf si à un moment tu sens que vous êtes assez proches pour que sa réaction n'ait pas d'influence sur votre relation et que tu te sens de le lui dire sans préambule.
Quant à la façon dont elle réagira, ça dépendra d'elle, de la façon dont c'est présenté et de votre relation. C'est pour ça que si tu veux vraiment le lui annoncer de façon directe, il vaut mieux attendre que vous vous connaissiez bien, elle aura plus confiance en tes goûts. Oh et puis, ne cherche pas à la bronyfier avant de bien la connaître, ça pourrait la repousser si tu insistes trop fortement. Si elle veut tester, montre-lui un épisode, mais il vaut mieux attendre son feu vert je pense. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 14:07 | |
| Franchement ça dépend de ce que tu souhaites. Si c'est juste pour un soir, tu peux jouer la carte du mystère: "Je fais partie d'une communauté qui va révolutionner le monde, mais chut!" Elle n'en saura jamais rien et ça peut augmenter tes chances. Sinon, il faut un certain self-control. Il arrivera un moment où elle s'en rendra compte et dans ce cas il faut pas qu'elle pense que c'est 24/7. Si elle pense que tu regardes juste pour te moquer, ça passe. Si elle tombe chez toi avec une peluche Fluttershy dans tes bras, des blind bags en chaîne sur l'étagère, un poster "Obey" accroché au mur et un paillasson Fluttershy... Tu tombes dans une zone pire que la Friend Zone: La Creepy Zone. La différence avec la Friend Zone, c'est qu'elle aura peur de toi! Et parfois mieux vaut être son ami que se retrouver comme étant une menace pour alle. |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 14:29 | |
| C'est l'occasion de vérifier si elle t'aime vraiment, si oui elle ne te laissera pas tomber pour si peu, sinon, tant pis... |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 30 Localisation : 38
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 14:32 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- C'est l'occasion de vérifier si elle t'aime vraiment, si oui elle ne te laissera pas tomber pour si peu, sinon, tant pis...
On parle pas d'amour mais de sortir avec une fille. |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 14:43 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- C'est l'occasion de vérifier si elle t'aime vraiment, si oui elle ne te laissera pas tomber pour si peu, sinon, tant pis...
- Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 14:51 | |
| Des barres ce topic. Bon comme disent les autres, l'agresse pas tout de suite avec les poneys, faut se dire que c'est un hobbie comme un autre. Le plus imoortant je pense, c'est de pas cumuler ! Surtout pas ! Norlf, brony/furry/metaleux/no-life, 7eme année de celibat |
|
| |
#Hannibal Brony passionné
Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 15:11 | |
| - DjChapica a écrit:
- Oui.
- Spoiler:
Pour moi la question ne se pose même pas. Les bronies représentent quand même une communauté à part, en marge de la société. Je je vais pas, et ne souhaite pas lancer de débat stérile. Je dis juste que le concept du brony en lui-même est assez creepy, en plus d'être décomplexé et anti-conventionnel. Après, je ne présume de rien. Tu es peut-être un orateur hors pair qui va réussir à tourner cette facette de ta personnalité à ton avantage. Néanmoins, si ce n'est pas le cas, je pense (et là, c'est purement hypothétique, je le concède) qu'il ne faut pas forcément insister des masses sur ce genre de points si tu veux passer pour quelqu'un de sain et équilibré. Hannibal, brony/métalleux/dessinateur de 34, 19 ème année de célibat |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 39 Localisation : 92
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 16:19 | |
| It's my turn!
Alors premièrement c'est quoi ce complexe? tu parle de virilité? alors comme dirais le cowboy "sois un mec" ce qui veux dire? Premièrement s'assumer tel qu'on est avec ses préférences, ses goûts etc... Deuxièmement ne pas sentir inférieur à une autre personne surtout pas la personne que tu convoites Dernièrement ne pas changer pour quelqu'un (je parle de séduction pas de relation de couple c'est un autre sujet/débat)
Donc portes fièrement ton T shirt de MLP et tes badges garde les! Ai confiance en toi et fait le ressentir par ton attitude.
En plus, elle aime peut être des séries pourries donc je vois pas en quoi elle a plus de crédibilité que toi avec MLP xD et si elle te convient pas pourquoi la vouloir? Next et trouve toi quelqu'un qui te correspond (physiquement ET mentalement)
Amuse toi bien
Dernière édition par HyperPonyactif le Sam 2 Fév - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 16:42 | |
| de toutes façon, vas pas aborder une fille en lui parlant de mlp ( sauf si cette fille est elle-même une pégasis mais ça c'est une autre histoire ) l'important c'est de rester cool. Cause lui tranquillement, trouvez vous des points commun, fais la rire ( le rire marche mieux que la virilité ) et puis si ça marche entre vous, je vois pas comment une simple petite passion pour une série animé pourrais coincé quelque part |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 16:53 | |
| Je pense qu'aborder avec une catchphrase MLP peut marcher. L'important étant de jeter le GHB dans son verre au bon moment de toute façon. |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 16:55 | |
| Trouve une fille qui aime l'équitation, il 'y aura plus de chance que ça marche. Ah oui, une question. T’es vraiment obligé de lui parler d'un DA que tu regarde ? Non, parce que j'ai jamais vue un mec dire à ça petit amie qu'il regarde bob l'éponge. (Peut-être que l'un comme l'autre n'en on rien à foutre) Alors oui, si ton objectif est de la bassiner avec du MLP à longueur de journée, t'es sur que c'est un désavantage, à moins quel est elle même brony... encore que la, je finirais par en avoir marre au bout d'un moment. (Je dis pas que c'est ton objectif, OK.) Un conseil, laisse la parler, d'abord, elle appréciera, et ensuite, ça te donnera la possibilité de trouver un truc encore plus gênant sur elle. (je plaisante ) |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 39 Localisation : 92
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 17:14 | |
| Sinon prends des cours avec Bro-Nie succès garantie et après il t'apprendra comment effacer les preuves et fuir la police!
Moi il m'a tout appris xD
Vive le GHB Youhou!! |
|
| |
#Protokille La Quiche
Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 30 Localisation : 57
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 18:58 | |
| Tu ne dit rien au début, après quelque temps ensemble, tu peux essayer de lui faire savoir discrètement.
Si elle veut rompre pour ça c'est qu'elle ne t'aime pas pour ce que tu es, donc suffira de se dire qu'elle est pas faite pour moi, et l'envoyé merder. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 19:02 | |
| - HyperPonyactif a écrit:
- Sinon prends des cours avec Bro-Nie succès garantie et après il t'apprendra comment effacer les preuves et fuir la police!
Moi il m'a tout appris xD
Vive le GHB Youhou!! Et profitez-en avec la St Valentin qui approche, je vais faire 10 % sur mes produits. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 19:02 | |
| Pis qu'on se le dise : les filles, c'est très surfait. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 33 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 19:13 | |
| Au pire tu dit rien au début et tu lui fais découvrir ta passion. Je ne vois pas où se situe le problème. Assure déjà le coup au niveau comportement et niveau tendresse et ça ira. |
|
| |
#Saldana Brony passionné
Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Sam 2 Fév - 19:15 | |
| C'est simple, tu dis quedal parce que c'est juste un truc qui te concerne, une passion perso dont, honnêtement, les autres ont rien à foutre au premier abord Si et quand elle sera au courant, tu verras bien ce qu'il va se passer
Là tu te prends juste la tête pour une broutille
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? | |
| |
|
| |
| Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? | |
|