| Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#youareaworld A la réponse
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Mer 20 Fév - 20:40 | |
| oui moi sa ce voit pas physiquement mais il suffit de me parler deux seconde pour que |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Mer 20 Fév - 21:05 | |
| Moi j'suis un poneys donc difficile de le caché (Oh mon dieu!!! J'ai des sabots!!! ..... Ah bah oui, c'est normal). |
|
| |
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Mer 20 Fév - 23:15 | |
| euh si sa se trouve t'es une mule |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Jeu 21 Fév - 10:30 | |
| - youareaworld a écrit:
- euh si sa se trouve t'es une mule
Ou un âne, j'ai le choix. |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Jeu 21 Fév - 13:30 | |
| - Baagy a écrit:
- youareaworld a écrit:
Ou un âne, j'ai le choix. ou un fag |
|
| |
#Baagy Brony passionné
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Jeu 21 Fév - 17:22 | |
| - Double V a écrit:
- Baagy a écrit:
- youareaworld a écrit:
Ou un âne, j'ai le choix. ou un fag .... Je sais pas comment je doit prendre là. |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Jeu 21 Fév - 18:14 | |
| - Citation :
- Je sais pas comment je doit prendre là.
De préférence avec beaucoup de lubrifiant |
|
| |
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Jeu 21 Fév - 18:22 | |
| Et un enorme préservatif |
|
| |
#Baagy Brony passionné
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Jeu 21 Fév - 20:48 | |
| ça pars un peu n'importe comment ce topic. Rien que d'y penser ça me.... Non j'ai pas envie d'y penser, enlevez moi ces images de ma tête!!!!!!!!!! |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Jeu 21 Fév - 21:23 | |
| Les préservatifs ? Pas assez hardcore. |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Jeu 21 Fév - 23:21 | |
| |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Jeu 21 Fév - 23:38 | |
| [Si on a fait le tour du sujet, je ferme pour prévenir le flood. Sinon merci de revenir au sujet initial] |
|
| |
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Jeu 21 Fév - 23:55 | |
| RHoooo d'accord.
Bon rule number 1 soit toi meme et en harmonie avec toi meme et ai confiance en toi zut de zut |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Ven 22 Fév - 14:00 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- [Si on a fait le tour du sujet, je ferme pour prévenir le flood. Sinon merci de revenir au sujet initial]
[T VNR 1] |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Ven 22 Fév - 14:38 | |
| J'ignore quelle mouche t'a piquée Double V. Tu décides ouvertement de me provoquer et de flooder malgré mon avertissement.
Pour ces raisons, je te mets ton troisième avertissement. Ce qui signifie également un bannissement temporaire de 30 jours. |
|
| |
#Dumbass A la réponse
Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Dim 24 Fév - 13:28 | |
| Et paf le brony. [Darkwing Pony: Si ça t'amuse, on peut aussi t'en mettre un ]Non c'est bon je me tais, ne me bannissez pas
Dernière édition par Dumbass le Dim 24 Fév - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Dim 24 Fév - 13:38 | |
| Mais que fait la police ?
Non ça ne les diminue pas (pour revenir au sujet). |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Dim 24 Fév - 14:14 | |
| Je pense que pour que le sujet progresse vraiment, à ce stade, il faudrait un retour de celui qui l'a créé... Que penses-tu des avis et conseils donnés ? Où en es-tu avec cette fille ? Lui as-tu parlé ou a-t-elle découvert que tu aimais MLP ? |
|
| |
#Sugar-T Petit nouveau
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? Dim 24 Fév - 18:19 | |
| Personnellement, mon copain s'en fichait pas mal que je sois une pegasister. C'est un adepte de 4chan, donc il connaissait le phénomène et n'avait rien contre. Jusqu'au jour où il m'a demandé de regarder MLP ensemble... Depuis, il a plus de figurines poneys que moi Je pense que si on est en couple ou qu'on a quelqu'un qui n'est pas brony/pegasister dans sa ligne de mire, il faut lui en parler, essayer de lui faire regarder quelques épisodes, et si il/elle n'aime pas, essayer de se contrôler, et si vous devez vivre ensemble, ne pas exposer des figurines partout, avoir sa propre vitrine, par exemple... (ou ça pourrait finir sur Confessions Intimes, comme pour les fans de Jonnhy) Une passion peut ne pas être partagée et si c'est le cas, cela ne doit pas influencer le couple. Et si quelqu'un vous rejette parce que vous aimez telle ou telle chose, c'est bête, parce qu'on aime quelqu'un pour ce qu'il est et pas ce qu'il aime. Tant que cela ne tombe pas dans l'obsession... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? | |
| |
|
| |
| Être brony diminuerai mes chances avec les filles ? | |
|