AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:40

oui moi sa ce voit pas physiquement mais il suffit de me parler deux seconde pour que Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 2907559942 Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:05

Moi j'suis un poneys donc difficile de le caché (Oh mon dieu!!! J'ai des sabots!!! ..... Ah bah oui, c'est normal).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:15

euh si sa se trouve t'es une mule Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:30

youareaworld a écrit:
euh si sa se trouve t'es une mule Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 752684259
Ou un âne, j'ai le choix. Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:30

Baagy a écrit:
youareaworld a écrit:
euh si sa se trouve t'es une mule Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 752684259
Ou un âne, j'ai le choix. Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 791999698
ou un fag
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:22

Double V a écrit:
Baagy a écrit:
youareaworld a écrit:
euh si sa se trouve t'es une mule Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 752684259
Ou un âne, j'ai le choix. Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 791999698
ou un fag
.... Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 4264413705

Je sais pas comment je doit prendre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:14

Citation :
Je sais pas comment je doit prendre là.

De préférence avec beaucoup de lubrifiant
Revenir en haut Aller en bas
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:22

Et un enorme préservatif Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:48

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 959537370 ça pars un peu n'importe comment ce topic. Rien que d'y penser ça me.... Non j'ai pas envie d'y penser, enlevez moi ces images de ma tête!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:23

Les préservatifs ?
Pas assez hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:21

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 35117772
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:38

[Si on a fait le tour du sujet, je ferme pour prévenir le flood. Sinon merci de revenir au sujet initial]
Revenir en haut Aller en bas
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:55

RHoooo d'accord.

Bon rule number 1 soit toi meme et en harmonie avec toi meme et ai confiance en toi zut de zut
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:00

Darkwing Pony a écrit:
[Si on a fait le tour du sujet, je ferme pour prévenir le flood. Sinon merci de revenir au sujet initial]

[T VNR 1]
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:38

J'ignore quelle mouche t'a piquée Double V.
Tu décides ouvertement de me provoquer et de flooder malgré mon avertissement. Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 4279923920

Pour ces raisons, je te mets ton troisième avertissement. Ce qui signifie également un bannissement temporaire de 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:28

Et paf le brony.

[Darkwing Pony: Si ça t'amuse, on peut aussi t'en mettre un Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 4264413705]

Non c'est bon je me tais, ne me bannissez pas Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 2123717884


Dernière édition par Dumbass le Dim 24 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:38

Mais que fait la police ?

Non ça ne les diminue pas (pour revenir au sujet).
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:14

Je pense que pour que le sujet progresse vraiment, à ce stade, il faudrait un retour de celui qui l'a créé... Que penses-tu des avis et conseils donnés ? Où en es-tu avec cette fille ? Lui as-tu parlé ou a-t-elle découvert que tu aimais MLP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Sugar-T
Petit nouveau
Sugar-T

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Près de Paris

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:19

Personnellement, mon copain s'en fichait pas mal que je sois une pegasister. C'est un adepte de 4chan, donc il connaissait le phénomène et n'avait rien contre.
Jusqu'au jour où il m'a demandé de regarder MLP ensemble...
Depuis, il a plus de figurines poneys que moi Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 959537370

Je pense que si on est en couple ou qu'on a quelqu'un qui n'est pas brony/pegasister dans sa ligne de mire, il faut lui en parler, essayer de lui faire regarder quelques épisodes, et si il/elle n'aime pas, essayer de se contrôler, et si vous devez vivre ensemble, ne pas exposer des figurines partout, avoir sa propre vitrine, par exemple... (ou ça pourrait finir sur Confessions Intimes, comme pour les fans de Jonnhy)

Une passion peut ne pas être partagée et si c'est le cas, cela ne doit pas influencer le couple. Et si quelqu'un vous rejette parce que vous aimez telle ou telle chose, c'est bête, parce qu'on aime quelqu'un pour ce qu'il est et pas ce qu'il aime. Tant que cela ne tombe pas dans l'obsession...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.
» La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films
» Brony et fier de l'être!
» [Poésie] Le sentiment d'être un brony
» a quel point etre brony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-