AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Blabla du forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:45

Yakakadikah a écrit:
dernière question à part :

Ou est ce que je peux m'acheter "Bronies: The Extremely Unexpected Adult Fans of My Little Pony" en euro !

Sur le site officiel, quand tu achètes en euros sur internet via Carte Bleu, la conversion est faite automatiquement (avec une comission selon ta banque je suppose).

http://www.bronydoc.com/
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:42

Instanz a écrit:
-Renzo- a écrit:
Et pour le coup, difficile de faire pire que d'utiliser ses enfants comme bouclier humain

Spoiler:

Je maintiens ce que j'ai dit rainbowdash et ce malgté le fait que je sois contre le mariage gay.

Ceux qui se demandait pourquoi la manif a degeneré BFM dit qu'un groupe de desobeisance s'est formé sur FB. On apprends aussi ce matin que on a encore trouvé des bebes dans un congelo
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:36

Ils ont utilisés la même marque de congélo ? Blabla du forum - Page 33 2195924526

Sur les enfants manifestants/boucliers-humains, faut quand même être bien con à la base d'emmener son gosse dans une manif d'une taille aussi importante : à tout les coups il y aura un problème et c'est pas l'endroit le plus sûr pour un enfant Blabla du forum - Page 33 1775904540
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:44

Ce n'est surement pas l'endroit le plus sur c'est vrai, mais en prennant des precautions comme un portable (une laisse Blabla du forum - Page 33 2085074178 ) et avec un comportement adequat (toujours garder le contact physique) je pense que ce n'est pas irresponsable de prendre le risque.

A moins de chercher des emmerdes le plus gros danger reste la foule
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:40

Bordel j'ai ri :')

#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:42

double post!(prépare tes valises pour la lune! )

ok ,ta vidéo elle est un peu WTF
et elle est très drôle...
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:01

Arthas7 a écrit:
double post!(prépare tes valises pour la lune! )

ok ,ta vidéo elle est un peu WTF
et elle est très drôle...

Que nenni... Non en fait j'avais fait un double post sans m'en rendre compte, c'est la seconde fois que ça m'arrive (en plus d'un an).

J'ai trouvé le premier de cette série.

J'ai la putain d'envie de trouver la musique qui passe de 0:15 à :19

Edit : FUCKING FOOD IT
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 4:38

Spoiler:
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:42

Spoiler:

Edit : J'ai trouvé ça aussi :
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:15

Spoiler:
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:28

Spoiler:
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:20

J'ai trouvé un truc mignon, c'est en anglais mais c'est compréhensible.

Blabla du forum - Page 33 Tumblr_mkbiq2u4y91qmvz7to1_1280

We enter a little coffeehouse with a friend of mine and give our order. While we’re aproaching our table two people come in and they go to the counter:
‘Five coffees, please. Two of them for us and three suspended’ They pay for their order, take the two and leave.

I ask my friend: “What are those ‘suspended’ coffees?”
My friend: “Wait for it and you will see.”

Some more people enter. Two girls ask for one coffee each, pay and go. The next order was for seven coffees and it was made by three lawyers - three for them and four ‘suspended’. While I still wonder what’s the deal with those ‘suspended’ coffees I enjoy the sunny weather and the beautiful view towards the square infront of the café. Suddenly a man dressed in shabby clothes who looks like a beggar comes in throught the door and kindly asks
‘Do you have a suspended coffee ?’

It’s simple - people pay in advance for a coffee meant for someone who can not afford a warm bevarage. The tradition with the suspended coffees started in Naples, but it has spread all over the world and in some places you can order not only a suspended coffee, but also a sandwitch or a whole meal.

Wouldn’t it be wonderful to have such cafés or even grocery stores in every town where the less fortunate will find hope and support ? If you own a business why don’t you offer it to your clients… I am sure many of them will like it.
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:22

Kindness power.
Ou est passée ma méchanceté natale?
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:40

C'est....... Whoa Blabla du forum - Page 33 752684259
Je veut faire pareil Blabla du forum - Page 33 1427360860
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:56

ont devrai tous faire pareil...au moins 1 fois dans notre vie...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:05

Le principe est sympa mais faut que le café organise cela, que les gens le fasse régulièrement et que les personnes dans le besoin soient au courant de la démarche. Autrement dit cela ne peut être l'initiative du client seul.

Mais si vous tenez vraiment à offrir du café vous avez régulièrement des cadis de dépots en sortie de magasin et vous pourrez offrir un paquet ENTIER de café, imaginez le nombre de tasse, hallucinant!

Très bonne initiatives des cafés participants cela dit.
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:13

'faut faire ça au café associatif
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:26

Salut,

Est ce qu'on a un serveur sur Mumble ?
Et comme ça tout les poneys du site pourraient causer ...

Voila ...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:39

«Nous avons 2325 membres enregistrés» ~page d'index~

Avec ce monde tu imagine bien que des petits groupes se sont formé. Tu en as sur skype, irc, steam, google+, ect. Donc surement un mumble quelque part aussi. Sinon libre à toi de te faire des amis et de lancer ton mumble. Sinon en masse sur mumble n'est ni viable ni imaginable, le forum et la pb suffisent déjà à chacun.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:31

sharydow a écrit:

Pour combien d'actif ?
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:32

Dans les 360.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:34

DjChapica a écrit:
sharydow a écrit:

Pour combien d'actif ?

Peu importe, les inactifs sont aussi parfois actif à l'extérieur (skype, steam, etc.). Voir même certains ne sont pas inscrits ici. Ce qui est important c'est d'avoir un ordre de grandeur et de savoir qu'à plus de 20 en vocal c'est déjà ingérable.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:41

Généralement ce sont surtout des groupes à thème ou des cercles de potes qui se forment, et se séparent sur skype ou ailleurs, mais je connais peu de groupes "officiels" dérivés de french-brony hébergés ailleurs et s'il y en a, je ne les fréquente pas. Tout dépend de la façon dont les membres s'intègrent et rencontrent des gens avec qui ils prennent l'habitude de communiquer. À 2300 membres et plus d'une centaine d'actifs, on se regroupe en mentalités distinctes.
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:55

On a par exemple le forum de cet estimé Sakiru, dénommé Frenchy~Ponies.
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:04

BEHOLD
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 33 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant