Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Mar - 0:45
Yakakadikah a écrit:
dernière question à part :
Ou est ce que je peux m'acheter "Bronies: The Extremely Unexpected Adult Fans of My Little Pony" en euro !
Sur le site officiel, quand tu achètes en euros sur internet via Carte Bleu, la conversion est faite automatiquement (avec une comission selon ta banque je suppose).
Et pour le coup, difficile de faire pire que d'utiliser ses enfants comme bouclier humain
Spoiler:
Je maintiens ce que j'ai dit et ce malgté le fait que je sois contre le mariage gay.
Ceux qui se demandait pourquoi la manif a degeneré BFM dit qu'un groupe de desobeisance s'est formé sur FB. On apprends aussi ce matin que on a encore trouvé des bebes dans un congelo
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Mar - 9:36
Ils ont utilisés la même marque de congélo ?
Sur les enfants manifestants/boucliers-humains, faut quand même être bien con à la base d'emmener son gosse dans une manif d'une taille aussi importante : à tout les coups il y aura un problème et c'est pas l'endroit le plus sûr pour un enfant
Ce n'est surement pas l'endroit le plus sur c'est vrai, mais en prennant des precautions comme un portable (une laisse ) et avec un comportement adequat (toujours garder le contact physique) je pense que ce n'est pas irresponsable de prendre le risque.
A moins de chercher des emmerdes le plus gros danger reste la foule
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Mar - 20:20
J'ai trouvé un truc mignon, c'est en anglais mais c'est compréhensible.
We enter a little coffeehouse with a friend of mine and give our order. While we’re aproaching our table two people come in and they go to the counter: ‘Five coffees, please. Two of them for us and three suspended’ They pay for their order, take the two and leave.
I ask my friend: “What are those ‘suspended’ coffees?” My friend: “Wait for it and you will see.”
Some more people enter. Two girls ask for one coffee each, pay and go. The next order was for seven coffees and it was made by three lawyers - three for them and four ‘suspended’. While I still wonder what’s the deal with those ‘suspended’ coffees I enjoy the sunny weather and the beautiful view towards the square infront of the café. Suddenly a man dressed in shabby clothes who looks like a beggar comes in throught the door and kindly asks ‘Do you have a suspended coffee ?’
It’s simple - people pay in advance for a coffee meant for someone who can not afford a warm bevarage. The tradition with the suspended coffees started in Naples, but it has spread all over the world and in some places you can order not only a suspended coffee, but also a sandwitch or a whole meal.
Wouldn’t it be wonderful to have such cafés or even grocery stores in every town where the less fortunate will find hope and support ? If you own a business why don’t you offer it to your clients… I am sure many of them will like it.
Le principe est sympa mais faut que le café organise cela, que les gens le fasse régulièrement et que les personnes dans le besoin soient au courant de la démarche. Autrement dit cela ne peut être l'initiative du client seul.
Mais si vous tenez vraiment à offrir du café vous avez régulièrement des cadis de dépots en sortie de magasin et vous pourrez offrir un paquet ENTIER de café, imaginez le nombre de tasse, hallucinant!
Très bonne initiatives des cafés participants cela dit.
«Nous avons 2325 membres enregistrés» ~page d'index~
Avec ce monde tu imagine bien que des petits groupes se sont formé. Tu en as sur skype, irc, steam, google+, ect. Donc surement un mumble quelque part aussi. Sinon libre à toi de te faire des amis et de lancer ton mumble. Sinon en masse sur mumble n'est ni viable ni imaginable, le forum et la pb suffisent déjà à chacun.
«Nous avons 2325 membres enregistrés» ~page d'index~
Pour combien d'actif ?
Peu importe, les inactifs sont aussi parfois actif à l'extérieur (skype, steam, etc.). Voir même certains ne sont pas inscrits ici. Ce qui est important c'est d'avoir un ordre de grandeur et de savoir qu'à plus de 20 en vocal c'est déjà ingérable.
Généralement ce sont surtout des groupes à thème ou des cercles de potes qui se forment, et se séparent sur skype ou ailleurs, mais je connais peu de groupes "officiels" dérivés de french-brony hébergés ailleurs et s'il y en a, je ne les fréquente pas. Tout dépend de la façon dont les membres s'intègrent et rencontrent des gens avec qui ils prennent l'habitude de communiquer. À 2300 membres et plus d'une centaine d'actifs, on se regroupe en mentalités distinctes.