Oui, enfin. Je pense vraiment que si dans la chambre d'un petit malin on trouve un exemplaire de CoD et un guide du joueur de D&D on mettra bien plus volontiers l'accent sur le jeu de role que sur la copie de jeu, étant un univers plus mystique et intriguant. Je pense que ça fait bien plus choc et donc vendeur
Un peu de fun pour varier sur le thème du "les jeux vidéos rendent violent et condamnent à l'Enfer". C'est fou à quel point en fouillant dans les vieux documents, on se rend compte que l'élément incriminé est inscrit dans son époque.
http://www.info-sectes.org/roles/roles2.pdf
Ha oui! infosectes ce fameux site pseudo anti-sectes crée par des membres de sectes.
J'aime bien la critique négative du Mormonisme qui oublies tout les éléments douteux du mouvement, Comme la dime obligatoire, la polygamies , le financement obscure, le racisme, ect.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Avr - 20:10
Bro-Nie a écrit:
Un peu de fun pour varier sur le thème du "les jeux vidéos rendent violent et condamnent à l'Enfer". C'est fou à quel point en fouillant dans les vieux documents, on se rend compte que l'élément incriminé est inscrit dans son époque. http://www.info-sectes.org/roles/roles2.pdf
Mine de rien, il est quand même flippant ce document. Quand ils ont écrits qu'ils étaient d'anciens rôlistes, j'ai ricané très fort... et puis quand j'ai lu le chapitre décrivant les jdr ... La vache... Je n'ai jamais vu une description aussi détaillé, c'est franchement du beau boulot, tout y est! Bon après, ils ont commencé à parler des "dangers" et à faire référence à la Bible... C'est idiot quand on n'y pense: s'ils avaient reformulé différemment certains arguments, on ne se rendrait pas compte qu'Infosecte est un site de propagande évangéliste.
Ah au fait, personne pour ressortir le vieux-vieux reportage de Mireille Dumas? Qu'on rigole encore un coup?
Nah, ce qui est cool c'est quand les phrases se suivent
Comme "In Celesta's name, just sit there and do nothing !" "Eeyup"
Il y en a des meilleurs ... mais j'en ai pas en tête, je ferais un edit si besoin
Edit: "this is my book, and I'm gonna READ IT" "All the ponys in this town are crazy" "Yaay ! too loud ?" Bon avec un peu d'imagination ça fait son affaire
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Avr - 13:48
Vous râlez parce que vous n'avez pas décroché la sacro-sainte note à un contrôle important/BAC/test de QI/alcootest ? C'est normal, on est français, on est chiant
Si vous trouvez ça sympa, n'hésitez pas à regardez leurs autres vidéos, on dirait pas comme ça mais c'est fou comme ça peut être intéressant.