AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:58

Oui, enfin. Je pense vraiment que si dans la chambre d'un petit malin on trouve un exemplaire de CoD et un guide du joueur de D&D on mettra bien plus volontiers l'accent sur le jeu de role que sur la copie de jeu, étant un univers plus mystique et intriguant. Je pense que ça fait bien plus choc et donc vendeur Blabla du forum - Page 36 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:04

Bro-Nie a écrit:
Un peu de fun pour varier sur le thème du "les jeux vidéos rendent violent et condamnent à l'Enfer". C'est fou à quel point en fouillant dans les vieux documents, on se rend compte que l'élément incriminé est inscrit dans son époque.

http://www.info-sectes.org/roles/roles2.pdf

Ha oui! infosectes ce fameux site pseudo anti-sectes crée par des membres de sectes.

J'aime bien la critique négative du Mormonisme qui oublies tout les éléments douteux du mouvement,
Comme la dime obligatoire, la polygamies , le financement obscure, le racisme, ect.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:24

tout ça, c'est que du blabla, vous savez. Ils vont haïr un autre truc après, ça passera, faut pas s'en faire.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:37

FitzTheBard a écrit:
tout ça, c'est que du blabla, vous savez. Ils vont haïr un autre truc après, ça passera, faut pas s'en faire.
Je
Non, really ? T'as viré Scar pour un mec chauve de 50 balais ?
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:05

Tyunre a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Je
Non, really ? T'as viré Scar pour un mec chauve de 50 balais ?

Spoiler:
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:10

Bro-Nie a écrit:
Un peu de fun pour varier sur le thème du "les jeux vidéos rendent violent et condamnent à l'Enfer". C'est fou à quel point en fouillant dans les vieux documents, on se rend compte que l'élément incriminé est inscrit dans son époque.
http://www.info-sectes.org/roles/roles2.pdf
Mine de rien, il est quand même flippant ce document. Quand ils ont écrits qu'ils étaient d'anciens rôlistes, j'ai ricané très fort... et puis quand j'ai lu le chapitre décrivant les jdr Blabla du forum - Page 36 2907559942 ... La vache... Je n'ai jamais vu une description aussi détaillé, c'est franchement du beau boulot, tout y est!
Bon après, ils ont commencé à parler des "dangers" et à faire référence à la Bible... Blabla du forum - Page 36 2831516693
C'est idiot quand on n'y pense: s'ils avaient reformulé différemment certains arguments, on ne se rendrait pas compte qu'Infosecte est un site de propagande évangéliste.

Ah au fait, personne pour ressortir le vieux-vieux reportage de Mireille Dumas? Qu'on rigole encore un coup? Blabla du forum - Page 36 2195924526
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:21

Ah, ça, ça m'intéresse, c'est quoi ce documentaire? xD
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:32

Je crois que c'est celui-ci:
Zone Interdite 1994
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:32

Je me suis marré quand le forum a affiché ce message:

Spoiler:

Blabla du forum - Page 36 1929873797
http://www.virtual-roller-coasters.com
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:33

Nah, ce qui est cool c'est quand les phrases se suivent Blabla du forum - Page 36 2085074178

Comme
"In Celesta's name, just sit there and do nothing !" "Eeyup"

Il y en a des meilleurs ... mais j'en ai pas en tête, je ferais un edit si besoin

Edit: "this is my book, and I'm gonna READ IT" "All the ponys in this town are crazy" "Yaay ! too loud ?"
Bon avec un peu d'imagination ça fait son affaire rainbowdash
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:48

DjChapica a écrit:
https://twitter.com/DjChapica

OUI, je fais de la pub pour mon twitter tout nouvellement fabriqué, mais j'ai rien à promouvoir si ce n'est ma connerie Blabla du forum - Page 36 3371923627

En fait je fais ça pour les personnes qui n'ont pas mon Facebook clown

J'adore marquer des conneries partout, ça serait dommage d'en priver certains, non ? Je pense à vous quand je fais ça, vous voyez ?

Je vous aime, public :')

Oh, cool, on va pouvoir te faketweeter. Blabla du forum - Page 36 4278094681
Spoiler:
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:34

Sabots-Vortex a écrit:
Zone Interdite 1994

Bwahahaha ! Prochaine étape : MLP FiM rend violent ?
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:04

Citation :
Sabots-Vortex a écrit:
Zone Interdite 1994

Bwahahaha ! Prochaine étape : MLP FiM rend violent ?

Non mais j'étais en train de me dire que ça pourrait être un bon sujet de long-métrage !
Voila...
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:23

sharydow a écrit:

Oh, cool, on va pouvoir te faketweeter. Blabla du forum - Page 36 4278094681
Spoiler:

Zomg j'ai ri :')
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:06

"This is whining!"
"STOP WHINING!"
"Ayup."
Blabla du forum - Page 36 3371923627
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:48

Vous râlez parce que vous n'avez pas décroché la sacro-sainte note à un contrôle important/BAC/test de QI/alcootest ?
C'est normal, on est français, on est chiant Blabla du forum - Page 36 3371923627

Si vous trouvez ça sympa, n'hésitez pas à regardez leurs autres vidéos, on dirait pas comme ça mais c'est fou comme ça peut être intéressant.
http://www.gallifrance.net/
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:57

Mes premieres anées d'étude en france mes parents me demandaient pourquoi je n'ai pas eu 20 (non pas en me le reprochant mais par curiosité) Blabla du forum - Page 36 4278094681

Ça leur à pris un peu plus d'un an pour comprendre Blabla du forum - Page 36 3717568122
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:04

Hello so fido would you like some air Blabla du forum - Page 36 733105
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:11

Blabla du forum - Page 36 176572__safe_princess-luna_text_parody_dream-walker-luna_artist-dori-to_fixed_this-man.png
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:25

Allez donc regarder ses vidéos, elles sont très instructives et ça vous remplira un peu le crâne pour certains.
http://raveponay.tumblr.com/
#RainbΩw
A la réponse
RainbΩw

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:33

CALVADOSIENS,CALVADOSIENNES,REVELATION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !

Spoiler:
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:03

Je m'en fout, j'ai pas attendu d'être brony pour boire du calva et du cidre! Blabla du forum - Page 36 3371923627

D'ailleurs, quoi que vous disiez, le meilleur cidre, c'est celui du vergers d'Auvillars! Blabla du forum - Page 36 1601293786

Et puis un jours, le pommeau dépassera le vin en terme de production! Blabla du forum - Page 36 3371923627
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:12

l'hydromel complote déjà pour prendre la place du cidre pauvre fou
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:49

Spoiler:
Tout le monde dit "Kill it with fire", ou un truc du genre, mais je suis le seul à les trouver adorables? Blabla du forum - Page 36 3357631100
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:06

C'est quoi comme bêbête ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant