Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Fév - 10:22
Elle va pondre à quinze ans...les mecs, je sais que je repète qu'à partir de quinze piges c'est légal, ça empêche pas qu'il faut éviter d'être con dans la vie. Protection + GHB + pelle, voilà le trio gagnant.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Fév - 14:48
Ouah hé, sur Game One ils ont parlé du Harlem Shake, et pendant qu'ils décrivaient le truc y'avait une mosaïque de vidéos qui défilait, et on en voyait une avec Pinkie, donc j'ai cherché un peu sur youtube et j'ai trouvé ça :
Spoiler:
J'imagine que beaucoup l'ont déjà vue mais c'est le fait de la voir comme ça à la télé qui m'a fait rire.
Dernière édition par Retributer le Lun 25 Fév - 15:00, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Fév - 14:51
Tain, j'ai posté cette vidéo aussi sur un autre topic mais moi au moins Retrib' j'ai eu la délicatesse de mettre ça dans un spoiler, tu vas choquer la sensibilité de certains là !
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Fév - 15:37
Merci Retrib'!
J'vais poser la question débile, mais faut bien le faire... Ca veut dire quoi cette shipping map ? Vu la position de certains je me doute un peu, mais bon
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Fév - 15:40
Yashn a écrit:
Merci Retrib'!
J'vais poser la question débile, mais faut bien le faire... Ca veut dire quoi cette shipping map ? Vu la position de certains je me doute un peu, mais bon
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Fév - 15:47
FitzTheBard a écrit:
C'est les relations amoureuses au sein du forum.
D'accord, merci. Ca me fait bien rire que certaines des flèches soient pas à double sens. Comme dit plus haut, ce genre de schéma n'est pas génial niveau lisibilité.. Mais il met bien en avant la complexité des relations ici