AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Blabla du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:40

Spoiler:

Bref, j'aime pas les apéritifs et le saucisson, c'est pas bon Blabla du forum - Page 17 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:42

*voix dramatique* Qui ose défier la puissance du saucisson doit être puni.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:50

*vois de Morgan Freeman* Ne lutte pas contre le saucisson. Lutte contre son ennemi éternel, le saumon.

Non, vraiment, le saumon c'est dég.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:32

Hé, attendez-moi, quand même! Voilà, j'ai le pop-corn. Attention, c'est un peu épicé. Blabla du forum - Page 17 959537370
Et moi j'aime bien le saumon. Et le saucisson aussi. Pourquoi avoir à choisir? Blabla du forum - Page 17 4278094681

Moi je dis, dans ce genre de cas, rien ne vaut le papier et le verre. Blabla du forum - Page 17 3357631100
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:08

Amélie a écrit:
Je crains que l'acteur principal se soit cassé ._..

Parce que que les discussions je m'installe dans mon canapé a regarder du pop corne et les autres qui ramène des victuailles lors d'une discutions sur le net, ça am toujours gonflé, oui c'est idiot mais franchement je vois pas l’intérêt de ce mimer des scènes de piques niques, ça na aucun sens et c’est pas drôle je vois pas l’intérêt.

Bon après c'est pas très subversif c'ets juste un truc que je ne supporte, bon si vous voulez m'excusez j'ai des Orks a zigouiller.
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:42

Savior-Romi a écrit:

Bon après c'est pas très subversif c'ets juste un truc que je ne supporte,
Vous voyez? la patience est toujours récompensée Smile
Bon, Savior, y'a t-il une chose sur cette terre que tu apprécie? outre MLP?
Enfin, je part du principe que tu aime MLP, enfin au moins quelques épisodes, enfin, j'imagine?
Spoiler:
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:26

[quote="Py7h0n"]
Savior-Romi a écrit:

Bon, Savior, y'a t-il une chose sur cette terre que tu apprécie?

Oui mais ça te regarde pas.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:39

Salut a tous c'est Adri34 en direct du Mexique
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:47

Adri34 a écrit:
Salut a tous c'est Adri34 en direct du Mexique

*hésite à Adri à faire la terrible révélation suivante : un post sur un forum n'est jamais en direct, contraiment à la box Blabla du forum - Page 17 2554839287 *
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:07

Bon dites, vous avez assez crachés votre venin sur Savior ou bien vous allez continuer encore jusqu'à que ça ne devienne vraiment PLUS marrant ?
Dommage, j'ai tendance à apprécier certains membres, et là je viens de tomber de bien haut (Genre toi Amélie. Comment t'es devenue comme ça, ça te ressemble pas ! Oo).
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:14

Mais heuuu ! On le taquine.
On rigole on s'amuse, hein ! Mais... on ne boit pas beaucoup !
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:26

Non. C'est bon, 2 pages sur ça, c'est vraiment plus marrant. Du tout.
Et ça me limite casse les couilles, mais genre vraiment que les MODOS (bordel bordel bordel) participent au truc.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:29

Luidi a écrit:
Non. C'est bon, 2 pages sur ça, c'est vraiment plus marrant. Du tout.
Et ça me limite casse les couilles, mais genre vraiment que les MODOS (bordel bordel bordel) participent au truc.
Les MODOS quoi, mais quels véritables ENFOIRÉS.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:30

Rholala oui.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:34

J'vais me mettre des gens à dos pour la... Ah oui quand même, 4ème fois de la journée Blabla du forum - Page 17 4278094681, mais je suis d'accord qu'il serait peut-être temps de changer de sujet Blabla du forum - Page 17 791999698

Si ça vous intéresse j'ai de l'Adelscott sinon ! Mais c'est pas pour tout le monde, surtout que je pense qu'ici y'en a déjà qui ont fini des bouteilles dans mon dos !
https://yashn.org
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:43

Mon seul problème avec l'alcool, c'est quand j'en renverse !

Le Whisky y'a que ça de vrai. Et la bière. Mon beau-père il en fait, de la bière, et elle est vraiment bonne. Surtout la ambrée.

Si tu veux des modos chiants, va sur le forum de X-wars, là-bas y'avait qu'une dizaine de membres actifs, et les deux ou trois modos/admins étaient de vrais abrutis qui spammaient et qui se croyaient forts parce que dominer l'univers de X-wars (un O-Game like pour ceux qui ne connaissent pas) en réunissant tous les joueurs vétérans, c'est-à-dire la moitié des joueurs restants sur le jeu vu qu'il était déjà un peu mort, et en se connectant h24, c'est très difficile.
Pis bon, l'admin avait accès aux données du jeu. Nuff said.

N'empêche que le jeu était vraiment bien pour un O-Game like, c'est dommage qu'il ait fermé.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:53

J'ai déjà vu un modo principal sur un forum dont je tairai le nom qui a lui-même avoué qu'il couvrait les conneries d'un des membres parce que c'était selon lui un révélateur de boulet... Le membre en question avait déjà hacké le forum et menaçait ou insultait d'autres membres... C'était une des principales raisons qui m'avait poussé à quitter ce dit forum d'ailleurs.

Le Whisky ? J'aimais trop testé... Un conseil pour commencer ?
https://yashn.org
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:53

Retributer a écrit:
Mon seul problème avec l'alcool, c'est quand j'en renverse !

Le Whisky y'a que ça de vrai. Et la bière. Mon beau-père il en fait, de la bière, et elle est vraiment bonne. Surtout la ambrée.

Bourbon, ftw.

Les gens de qualité comprendront. Blabla du forum - Page 17 2288985404
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:59

si t'aime la difficulté; dans le O-game Like, y'a Celestus, j'ai un pote qui y joue, perso, ce genre de MMO, j'accroche pas, trop chronophage, mais si t'aime, fonce.
Quand à l'alcool, je consomme Français moi Blabla du forum - Page 17 3357631100 , le Cognac, le Pineau(champagnisé de préférence) y'a que ça de vrai.
Et je dis pas ça uniquement parce que j'ai de la famille dans les vignes Blabla du forum - Page 17 1374644099 . Pas uniquement.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:10

Ah oui, le Cognac aussi. En fait je préfère boire un petit verre d'alcool bien fort plutôt qu'un grand verre de bière ou je ne sais quoi d'assez peu alcoolisé. Enfin ça dépend de l'alcool, la mirabelle par exemple j'aime pas tellement ça.
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:13

Whisky forever !

Yashn a écrit:
Le Whisky ? J'aimais trop testé... Un conseil pour commencer ?
Rofl, lu comme ça, ça fait tellement alcoolo xD
... Bon, j'en suis un aussi, donc voila mon avis Blabla du forum - Page 17 2750068867

Le Grant's, c'est le plus générique je pense... Le JB c'est pas buvable... Le Label 5, c'est bon aussi. Meh, après je ne m'y connais pas trop, mais j'ai goûté deux - trois merveilles (genre un fackin' William Peel pure malt, 15 ans d'age... Une bombe atomique O.o').

Ah, et la bière aussi. Vive la bière Blabla du forum - Page 17 3371923627
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:04

Je bois que de la bière :v
J'ai essayer l'alcool plus fort, je tiens pas clown

Sinon j'aime bien le vin aussi (blanc et rouge, par contre le rosé c'est pas trop mon truc).
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:09

Je trouve toutes les couleurs de vin buvables, mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour un bon petit rouge :d
Après le rosé, c'est plutôt situationnel ; genre bien frais avec des potes, en plein été, aux alentours de 18H30, au soleil, en train de glander... Là, c'est génial le rosé x')
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:52

Spoiler:

Dernière édition par DjChapica le Lun 25 Fév - 9:30, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:28

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant